AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 3305610995 .

 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Aller en bas 
AuteurMessage
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyJeu 20 Déc - 11:31

pseudo au choix
Ft. ian somerhalder
Je m'appelle prénom prénom² nom au choix. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant 27 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis dessinateur et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des au choix et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec ian somerhalder. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis fraîchement divorcé et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Histoire libre, si vous avez besoin d'aide vous pouvez me mp, mais je ne veux rien imposer pour ça, a pars le lien Arrow


Alors voilà, comme je pense que ça ne décrit pas assez leur lien je vais vous faire un petit résumer en quelques points :

- ils se sont marier après la tentative de viol contre yuyu
- x l'a aidé a se reconstruire
- ils ont divorcé il y a quelques jours par contre.
- il est toujours amoureux d'elle, mais c'est plutôt difficile pour lui après ce qu'elle lui a fait.
Pour la suite, je ne sais pas trop comment yuyu va pouvoir choisir entre sont luka et son ex mari, mais en tout cas elle choisira son ex-mari car lui, ne lui a pas fait de mal./div>
libre. réservé. pris.

S.-J. Yuliana Zefirov
Ft. blake lively
futur ex-femme « Tu t'appelles comment ? »« Yuliana. Tu es la pour baiser ou on cause ? »Dans un certain sens, je n'étais plus là. À force de faire le trottoir, j'avais fait la connaissance de plusieurs dealers et la drogue et l'alcool m'aidaient à tenir avec tous les gens qui passaient sans cesse sur moi. « Je ne suis pas là pour ça. »« T'es là pour quoi alors ? »« Pour te dessiner. »« Pourquoi ?! »« Oui. Ton visage est magnifique. On voit que tu prends soin de toi. Tu veux quand même garder un certain respect de toi même pour ne pas éveiller de soupçon. Tu es sûrement ici sous la contrainte, tu ne souris même pas à tes éventuelles clients. Mais si tu veux un conseil, rien de mieux pour les faire fuir qu'un beau sourire. Les hommes ont peur des femmes trop sûr d'elle.. Tu es magnifique je t'assure, tu ne voudrais pas poser pour moi ? » Sa façon de me décrire me donnait des frissons. Je ne savais pas s'il avait tort ou raison. Il avait lu en moi comme dans un livre ouvert. J'ai accepté de poser pour lui. Il m'a dessiné, il m'a photographié et on a discuté. Il était très sympa, mignon et attentionné. Mais Luka ne voyait pas de cette œil le fait que je sois ami avec lui. Il m'a d'abord menacé. Et je lui ai immédiatement dit. Il me suppliait de quitter Luka et je lui disais que se n'étais pas si simple que ça. J'en ai parlé avec Luka. Je lui ai dit de ne plus s'approcher de mes amis, car il avait aussi menacé mon ami. Et il m'a dit texto que je n'étais bonne qu'à faire la p*te. Je ne me suis plus posé de question après ça. J'ai pris mes clics et mes clacs et je suis parti. J'avais enfin eu le courage de le faire. Je l'avais laissé derrière moi et j'ai emménagé avec mon dessinateur. [...]Je suis aujourd'hui officiellement une citoyenne suédoise ! J'ai décroché un job d'assistante rédactrice en chef du magazine GLAMOUR et je compte bientôt écrire un livre. Je veux que mon histoire apprenne à d'autre jeune fille pour qu'elle sorte de la prostitution et de la drogue. Mais pour en aider d'autre, je dois d'abord faire une croix sur mon passé moi aussi.. Alors j'ai décidé de venir en prison avant la sortie de Luka, pour lui parler. « Yuliana ? Ça, ça va ? »« Ouais et toi ? »« Ouais.. Sa fait juste bizarre de te voir après si longtemps.. Écoute.. Depuis que je suis ici, j'ai eu pas mal de temps pour réfléchir. Je sais que Tout ce que je t'ai fait, c'est impardonnable. Mais je veux quand même te demander de me donner une seconde chance. Tout ça était totalement stupide je t'aime Yuliana ! Et je ne peux pas vivre sans toi ! Je sais que tu es la femme de ma vie et je veux qu'on passe le reste de notre vie ensemble. Je veux qu'on est des enfants ensemble et qu'on se mari je veux juste être avec toi.. S'il te plaît, accorde-moi une deuxième chance. Je t'aime Romonolkov. » « Hum waouh. Je vois que tu as fait amende honorable. Hum.. Merci, pour toutes ses belles paroles mais euh.. Je me suis marié Luka. Maintenant, je suis Yuliana Pierce Romonokolv. » Je me sentais bizarre après ses confidences. Je lui montre ma bague de jeune marié, et sort de la prison. Je savais dorénavant que Luka serait toujours dans les parages, quoi qu'il arrive. Tout simplement parce qu'il n'abandonne jamais, devant l'ennemi. Et que j'étais devenue sa nouvelle préoccupation. Et j'avoue que je ne m'en plains pas. 2 jours plus tard, il sort de prison. Je le savais mais j'ai fait comme-ci se n'était pas important. Mon mari -le dessinateur si vous n'avez pas compris- le savait par contre et il me l'a même fait remarquer. Je lui ai dit que ce n'étais pas important et il est allé à son travail tout tranquillement. Je suis sorti de chez moi tôt, tranquillement, comme d'habitude pour aller à mon travail. Devant chez moi, je me suis retrouvée nez à nez avec Luka. Je ne savais pas trop quoi lui dire. « Accorde moi une deuxième chance s'il te plaît. » Il n'a pas attendue ma réponse et m'a embrassé fougueusement. Je me suis surprise à lui rendre le baiser. Je ne savais pas trop quoi faire, alors je suis parti à mon travail et lui et retourné dans son centre de réhabilitation pour délinquant. Il revint le soir même, alors que j'étais seule. J'en avais parlé avec ma patronne et meilleure ami. Elle m'avait dit de prendre le taureau par les cornes. Je comptais donc lui parler calmement, lui expliquer que, je n'étais plus disponible et qu'on ne pouvait pas se remettre ensemble. Mais ça ne s'est pas passé comme ça, non. On s'est d'abord regardé, puis on s'est jeté l'un sur l'autre. Le moment qu'on a passé ensemble était plus fort que toutes les autres nuits que j'avais passées avec lui. Je lui ai demandé de partir, après ça, car mon mari n'allait pas tarder à rentrer. Il m'a obéit, et j'ai immédiatement appelé mon amie pour lui demander un conseil. J'avais été infidèle, pour la première fois de ma vie volontairement. « Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, Je ne ferai jamais ce genre de truc habituellement. Et maintenant, je me sens obligé de le lui dire. » « Yuliana, qu'est ce qui t'a pris de faire ça ? Tu te rends compte de la merde que tu as foutue ? Il ne faut surtout pas que tu en parle à ton mari.. Tu vas te foutre dans la merde ! » « Je ne peux pas lui mentir ! Je n'y arriverai pas.. Non, je vais lui dire. S'il m'aime, peut être qu'il me pardonnera.. » J'avais tort, il l'a très mal prit. « J'arrive pas à le croire.. Après tout ce que j'ai fait pour toi, après t'avoir aidé à vaincre tes vieux démons. Je ne comprends pas, j'étais là pour toi ! J'étais là quand tu pleurais le soir. J'étais là quand il a failli te violer. Comment tu peux encore avoir une once de sentiment pour un mec qui a essayé de te violer ?! Tu sais quoi.. Non, j'en eu marre. Je veux que tu partes. Non, en fait laisse. Je me casse, toi tu n'as qu'à rester ici.. » « Chéri..! »« Non.. Ne m'appelle plus jamais comme ça. Tu n'es plus rien pour moi. » Il partit comme ça, sans un au revoir. Je ne l'ai pas vu depuis. Et ça me fait mal, parce que je l'aimais. Parce que je ne me sentais pas bien sans lui. Luka revint bien vite à la raison. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris, mais il s'excusa auprès de mon ex-mari. « Je suis allé parler à ton mari. »« Mon ex-mari. » « Si tu veux. En tout cas, je sais qu'il t'aime toujours. Et moi aussi je t'aime. Et je sais que tu m'aime. Mais tu l'aime toujours lui aussi. Il faut que tu fasse un choix. Car on n'a pas envie ni lui, ni moi, de te partager. » « Je sais.. Mais je ne sais pas si je peux encore te faire confiance. Je crois que tu n'en as pas encore fini avec tes vieux démons.. Et tu as tenté de me violer, je ne peux pas oublier ça. »« Je sais.. J'espère juste que tu feras le bon choix. »

Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyVen 21 Déc - 11:18

Message du créateur
Dans cette partie tu donneras tes exigences pour ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - We're like diamonds in the sky.
» (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ◣ THIS IS A LOVE STORY BABY JUST SAY YES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les habitants attendus :: Les futurs habitants-
Sauter vers: