AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux (M/LIBRE) RYAN GOSLING 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! (M/LIBRE) RYAN GOSLING 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM (M/LIBRE) RYAN GOSLING 3305610995 .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) RYAN GOSLING

Aller en bas 
AuteurMessage
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

(M/LIBRE) RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) RYAN GOSLING   (M/LIBRE) RYAN GOSLING EmptyVen 21 Déc - 11:15

Lyov-Makar Yulian Zefirov
Ft. Célébrité
Je m'appelle lyov-makar yulian zefirov. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant 27 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis métier ou étude au choix et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des new-yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec ryan gosling. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire mais c'est bien plus compliqué et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
+ il est né dans une famille plutôt riche en Russie (moscow) et y a grandit toute sa vie et n'avait jamais rien vu d'autre.
+ c'est quelqu'un de protecteur, gentil et intentionné, vraiment quelqu'un de bien, même trop bien.
+ il est arrivé ici il y a quelques jours a peine pour son travail et va retrouver sa petite soeur.
libre. réservé. pris.

skylar-jean yuliana zefirov
Ft. blake lively
petite soeur ↬ Yuliana est très proche de son frère, ils sont tous les deux très gentil et adorable mais il est celui qui a hérité du cerveau. Elle n'est pas vraiment naïve, mais elle n'a pas suivi les conseils de son frère lorsqu'il lui a dit de ne pas sortir avec ce Luka qui il faut l'admettre lui a bien pourri la vie. Elle était amoureuse, et même avec toute la bonne volonté du monde elle n'aurait pas réussi à ne pas succomber au charme de ce jeune homme. Donc elle est partie, New York, la ville de tous les rêves est vite devenue sa ville. Mais les choses ont changé, sont petits ami qu'elle aimait tant l’a forcé à se prostituer et elle avait trop honte pour en parler à son frère. Alors qu'il était resté en russie, elle lui parlait au téléphone, par email et lui disait que tout allait bien et c'était inventé une vie de rêve surtout inspiré d'une série télé dont elle était devenue accro. Il ne se doutait de rien. Yuliana a ouvert les yeux, elle a changé, c'est marié et a accompli l'un de ses rêves, travailler dans un magazine. Parallèlement sont ex est sorti de prison et elle l'a revu, il l'a rendu malheureuse mais semble avoir changé. Elle l'embrasse, juste une fois mais son mari l’apprend bien vite, enfin elle le lui avoue et il demande le divorce. Très vite ses sentiments se bousculent, le stress arrive et elle doit choisir. Son mari ou Luka ? Et comme un malheur n'arrive jamais seule, son grand frère emménage au Etats-Unis pour son travail. Il en sait rien de son passé de prostitué et elle fait tout pour qu'il ne l'apprenne pas. Mais avec Luka et son mari dans les passages elle ne sait pas si ça peut durer, elle va sans doute devenir la honte de la famille. Elle espère maintenant qu'il n'apprenne rien.

agaistin-primrosae silvia coolidge
Ft. amber heard
c'est compliqué ↬ Après son arrivé en ville, le jeune homme avait décidé de s'amuser un peu. Comme tous les personnes de son âge il aime s'amuser et une chose en entraînant une autre, pousser par ses nouveaux amis il va voir une jolie jeune femme aux cheveux châtain qui l’obsède depuis une bonne demi-heure. Commençant à lui parler, elle le stop tout de suite en précisant qu'elle ne couchait que pour de l'argent. C’était une prostitué et pour ne pas perdre la face le jeune homme lui proposa alors de l'argent rien que pour discuter avec elle, histoire que ses nouveaux amis ne le charrie pas trop. Sa remarque eut l'air de la faire sourire et elle accepta. Ils passèrent la soirée ensemble mine de rien à discuter, ce qui ne plus pas tellement au "boss" de la jeune femme. Il la gifla et le jeune russe s'interposa. Il partit avec la jeune Prim et la cacha chez lui pendant quelques temps. Il lui proposa le gite et le couvert mais elle refusa, elle ne voulait pas abuser de son hospitalité et lui dit qu'elle avait une amie qui pourrait surement l'héberger le temps que l'affaire se tasse et qu'elle se trouve un vraie job. Cela faisait longtemps qu'elle voulait quitter le "milieu". Quelques temps plus tard, alors qu'il se rendait chez sa sœur il n'arrivait pas à s'enlever le visage de cette femme dans sa tête, il en savait même pas son prénom. Puis il la vit, elle sortait de chez Yuliana et l'embrassais comme si elles étaient de vieilles amies. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Comment sa petite sœur pouvait-elle la connaitre ? Est-ce que c'était elle ça vieille amie ? Il est à deux doigts de tout comprendre, et mène son enquête de son côté. Il était sans aucun doute attiré par cette brune, mais il voulait avant tout comprendre l'implication de sa sœur.

Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

(M/LIBRE) RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING   (M/LIBRE) RYAN GOSLING EmptyVen 21 Déc - 11:17

Message du créateur
Dans cette partie tu donneras tes exigences pour ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) RYAN GOSLING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOSLING の THERE SOMETHING INSIDE YOU, IT'S HARD TO EXPLAIN.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - We're like diamonds in the sky.
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» ◣ I want, I want, I want to be loved by you. {LIBRE}
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les habitants attendus :: Les futurs habitants-
Sauter vers: