AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ATHENA. ▽ Et mon cul c'est du poulet . 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ATHENA. ▽ Et mon cul c'est du poulet . 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ATHENA. ▽ Et mon cul c'est du poulet . 3305610995 .

 

 ATHENA. ▽ Et mon cul c'est du poulet .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ATHENA. ▽ Et mon cul c'est du poulet . Empty
MessageSujet: ATHENA. ▽ Et mon cul c'est du poulet .   ATHENA. ▽ Et mon cul c'est du poulet . EmptyMer 28 Nov - 21:00

Et mon cul c'est du poulet . ATHENA. ▽ Et mon cul c'est du poulet . 2295731696
Brooke passait la plupart de ses hivers dans les parcs elle trouvait ça très beau et très divertissant de voir tout les stands de pleins de chose.Le plus souvent ils vendaient des dindes,du poulet et tout ce qui ce vend en hiver et à noël.Elle adorait aussi les vêtements chaud divers certains n'hésitez pas a vendre des produits comme "En hiver tu as froid achète le chauffage qui te va".A vrai dire ça ne marchait pas beaucoup on allait quand même pas acheté son chauffage dans un marché à New-York. Brooke habité dans un petit appartement et elle adorait regarder par sa fenêtre la neige qui déposait une fine couche sur l'herbe.Elle était placé juste devant le parc il n'y avait pas beaucoup de passage et en plus c'était près des zones commerciales et oui la petite avait vraiment la flemme de prendre la voiture surtout en hiver c'était galère . ATHENA. ▽ Et mon cul c'est du poulet . 2200539846 En plus,elle était pas vraiment la pro de la voiture si vous voyez ce que je dis ATHENA. ▽ Et mon cul c'est du poulet . 248604097. Il faisait très beau aujourd'hui alors elle décida de profiter du marché une dernière fois avant de partir en vacance loin de New-York ATHENA. ▽ Et mon cul c'est du poulet . 1294853530 Elle sortit de chez elle très bien couvert,elle voulait pas tombé malade avant son escapade à Miami. ATHENA. ▽ Et mon cul c'est du poulet . 1564951935 Elle avait mis un débardeur avec au dessus un pull trop mignon . ATHENA. ▽ Et mon cul c'est du poulet . 2225047532 Et un slim en bas avec des bottes de couleur marron comme son pull,ça gère la fougère . ATHENA. ▽ Et mon cul c'est du poulet . 2312883081 Puis un long manteau trop beau enfin bref elle était prête pour faire ses courses et peut-être ramener des copains,copines . Quand elle arriva a un stand de foie gras elle croisa une fille qui s'appelait Athéna.Elle l'avait rencontré à la messe et elle n'avait pas osé lui dire pourquoi elle était allé prié depuis cette fille-,vu qu'elle lui a raconter un truc genre sa mère est morte-a de la pitié pour elle.C'est méchant mais elle n'avait pas osé lui dire.Elle s'approcha d'elle et vu qu'elle était pas sûr elle lui tapota l'épaule. » Athéna,tu viens prendre du foie gras ? ATHENA. ▽ Et mon cul c'est du poulet . 9352965 Elle ne savait pas trop quoi lui dire alors elle lui demanda ce qu'elle faisait ici c'était logique enfaite;Et elle ne c'était pas trompé c'était bien Athéna,ça l'avait surpris car elle avait regardé Brooke avec de gros yeux . ATHENA. ▽ Et mon cul c'est du poulet . 13909970
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
 
ATHENA. ▽ Et mon cul c'est du poulet .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
» athéna ◗ parrainage.
» deuxième volume, relations d'Athéna ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Central Park Sud :: Marché de Noël-
Sauter vers: