AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux athéna ◗ parrainage.  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! athéna ◗ parrainage.  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM athéna ◗ parrainage.  3305610995 .

 

 athéna ◗ parrainage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

athéna ◗ parrainage.  Empty
MessageSujet: athéna ◗ parrainage.    athéna ◗ parrainage.  EmptyDim 23 Déc - 15:51

Donc voici notre sujet. athéna ◗ parrainage.  2225047532 Donc déjà je suis vraiment contente que tu restes et puis j'espère pouvoir t'aider comme il le faut. athéna ◗ parrainage.  2774444739
Donc déjà tu aurais des questions spécial ou pas ? I love you
( Je dis beaucoup le mot 'Donc' en fait.. Arrow athéna ◗ parrainage.  13909970 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athéna ◗ parrainage.  Empty
MessageSujet: Re: athéna ◗ parrainage.    athéna ◗ parrainage.  EmptyDim 23 Déc - 15:53

Merci, c'est gentil d'avoir accepté de me parrainer. athéna ◗ parrainage.  2225047532
J'ai une question, si elle est spéciale j'en sais rien athéna ◗ parrainage.  13909970 mais bon. Doonc voilà : comment ça marche le parrainage en fait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

athéna ◗ parrainage.  Empty
MessageSujet: Re: athéna ◗ parrainage.    athéna ◗ parrainage.  EmptyDim 23 Déc - 15:56

Bah de rien c'est normal athéna ◗ parrainage.  2225047532
On s'en fou du spécial en fait athéna ◗ parrainage.  13909970 Bah de base c'est fait pour t'aider et t'intégrer au forum et être là pour répondre à chacune de tes questions. J'ai pu comprendre que c'est toutes les nouveautés sur le forum qui t'ont un peu désorientées c'est ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athéna ◗ parrainage.  Empty
MessageSujet: Re: athéna ◗ parrainage.    athéna ◗ parrainage.  EmptyLun 24 Déc - 11:37

Hm, oui un peu mais aussi par rapport au nombre de membres, je suis un peu perdue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
O. Sidony-Jagger Velt

O. Sidony-Jagger Velt


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 122

athéna ◗ parrainage.  Empty
MessageSujet: Re: athéna ◗ parrainage.    athéna ◗ parrainage.  EmptyMer 26 Déc - 1:52

Ah bon ? I love you Et bien tu sais le nombre de membre ne fait pas grande chose c'est toujours le même principe athéna ◗ parrainage.  2774444739 Suffit juste de demander des liens et aller souvent sur la chatbox ou les jeux pour bien s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





athéna ◗ parrainage.  Empty
MessageSujet: Re: athéna ◗ parrainage.    athéna ◗ parrainage.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
athéna ◗ parrainage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» odeha ◗ parrainage.
» ATHENA. ▽ Et mon cul c'est du poulet .
» deuxième volume, relations d'Athéna ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: The New York Times :: Be my father-
Sauter vers: