AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   3305610995 .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JAYDEN&NALA ♡ i always protect you...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   Empty
MessageSujet: JAYDEN&NALA ♡ i always protect you...    JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   EmptyVen 16 Nov - 18:32


« i always protect you... »

Nala-Skye n'était pas du genre à se montrer insolente envers les professeurs, mais il faut dire que là, son professeur de mathématiques l'avait énervé. Déjà qu'elle n'aimait pas les maths, en plus là elle devait se lever, prendre une craie & en plus de ça écrire les réponses au tableau.. Elle avait refusé, & donc elle s'était faite renvoyée du cours, sous les regards vraiment surpris des élèves voyant pour la première la blondinette toute discrète & gentille se rebeller contre un professeur. Sur le coup elle était énervée, ça ne lui arrivait jamais, non non elle n'avait pas ses règles simplement quand il fallait se montrer ferme & non travailleuse elle le faisait, elle détestait les maths & encore plus le professeur d'ailleurs JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   1564951935 Avec son air de petite prétentieuse - celui qu'elle adoptait sous l'énervement -, elle se dirigea vers la salle de colle, le cours n'avaient commencé que depuis une quinzaine de minutes, oui elle s'était déjà faite virée JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   13909970, & donc la salle était presque vide, seulement peu d'élèves. Une gothique assez bizarre, un intello qui devait sûrement être là pour bosser & un homme trop sexy quoi JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   3183675940 bref elle donna son papier au surveillant, & partit s'asseoir à une table dans le fond de la classe, bien que le pion lui ai dit de se mettre devant. Elle claqua son sac à main sur la table, sortit sa trousse ainsi que ses papiers & commença les exercices de punition que son super professeur lui avait donné, en plus il allait les noter, pinaise c'était pas sa journée quoi JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   2200539846
Revenir en haut Aller en bas
E. Jayden Weston-Hawkins
étudiants
étudiants
E. Jayden Weston-Hawkins


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 92

JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN&NALA ♡ i always protect you...    JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   EmptyVen 16 Nov - 21:16


NALA & JAYDEN

A peine arrivé en classe, à peine Jayden en sortait. Il entra et s'assit sans plus de cérémonie. Le professeur le vira, immédiatement. L'espagnol, ce n'était pas son truc de toute façon. Il avait l'habitude de ce faire exclure. Le courant n'était jamais passé entre eux. En râlant, il sortit d'une démarche lourde et lente. « Allez vous faire foutre. » termina-t-il. Il rentra dans la salle d'heure de colle et n'adressa même pas un bonjour au surveillant. Il s'assit au fond de la classe, posa son sac sur la table et mit sa tête entre ses bras en fermant les yeux. L'adulte responsable des quelques élèves soupira en voyant le jeune homme arriver et ne prit même pas la peine de lui demander son papier. Jayden leva la tête et regarda autour de lui. Les même nazes que d'habitude étaient présents en plus de Nala-Skye. Ça l'étonna, car elle était plutôt calme d'habitude. Il sourit intérieurement en imaginant la jeune femme répondre à un de ses professeurs. Ça paraîssait tellement surréaliste. « Qu'est-ce que tu comptes faire cette fois ci Jayden ? Rien ? Ça m'étonne pas.. » commença l'intello de la classe qui voulait se la jouer intéressant. « Et ta mère connard ? » répondit-il. Le surveillant lui jeta un regard noir et lui lança un avertissement. L'heure allait être très longue.. Il sortit son téléphone, se fichant de savoir s'il avait le droit ou non et commença une partie de Angry Birds, ne prenant même pas la peine de couper le son. Des têtes se retournèrent vers lui et reprirent leur place quand le jeune homme leur jeta un regard qui voulait tout dire. « Nala, qu'est-ce que tu fais là ? » Il remit son téléphone dans sa poche et s'approcha de la table de la blonde. Autant trouver de quoi se distraire non ? Même si Nala essayait d'entrer dans sa carapace, elle avait l'air sympatique. Mais les deux n'étaient pas amis pour autant. Jayden ne voulait pas de cette intrusion dans sa vie privée, sachant que la jeune femme ne connaissait rien de sa vie. Mais bon, étant seul en salle de retenue, il fallait bien s'occuper. Alors autant discuter, et savoir pourquoi la jeune femme était présente, exeptionnellement.
CODE BY APACHE.


Dernière édition par E. Jayden Weston-Hawkins le Dim 18 Nov - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN&NALA ♡ i always protect you...    JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   EmptyVen 16 Nov - 21:45


« i always protect you... »

Personne n'est parfait, c'est vrai & à en voir la jolie Nala-Skye tout le monde aurait tendance à dire que oui cette fille là est parfaite. Elle avait un beau teint de peau, de magnifiques yeux entre le marron & le vert, une fine bouche pulpeuse, & des merveilleux cheveux blonds aux boucles soyeuses. Son allure ? Toujours parfaite, c'était une jeune femme qui avait beaucoup de classe & de style lorsqu'elle marchait, toujours à la mode, toujours bien habillée, bref physiquement elle avait beaucoup d'atouts & de quoi plaire mais caractériellement c'était une autre histoire. Car oui derrière ses airs de femme fofolle croquant la vie à pleines dents se cachaient une vraie tête de mule, surtout lorsqu'il s'agissait de cours, encore plus de mathématiques. Première fois qu'elle se faisait virer, ce n'était sûrement pas la dernière enfin bref, elle s'en fichait pas mal, elle savait compter & utiliser une calculatrice donc bon les formules & tout le bazar ne lui servirait à rien. Oui elle était furax, mais elle avait eu une bonne éducation pour rester respectueuse envers les surveillants elle au moins JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   248604097 Au fond de la classe; elle venait de commencer ses fichues exercices notés mais s'était vite arrêtée, trop énervée pour continuer, elle avait alors pris son Iphone afin de jeter un œil aux réseaux sociaux. Quand Jayden entra. C'était bizarre ce qu'elle ressentait à son égard, quelque chose la poussait à être gentille avec lui & toujours lui parler, mais ce dernier ne voulait visiblement pas de son aide. Ce fut seulement quelques minutes qu'il était assis & déjà il se faisait remarqué Rolling Eyes Puis il lui adressa la parole, elle tourna alors ses prunelles sur lui « Le prof de maths m'a viré, soit disant parce que je me suis montrée insolente avec lui.. » répondit-elle en haussant des épaules. Elle lui fit un sourire & continua ses propos « Toi je ne te demande pas, puisque à mon avis tu dois avoir l'habitude de cette salle.. »
Revenir en haut Aller en bas
E. Jayden Weston-Hawkins
étudiants
étudiants
E. Jayden Weston-Hawkins


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 92

JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN&NALA ♡ i always protect you...    JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   EmptyVen 16 Nov - 22:24


NALA & JAYDEN

Alors comme ça, la belle Nala-Skye innocente et modèle aurait fait preuve d'insolence avec son professeur de maths.. Jayden sourit à cette remarque. Ce léger sourire moqueur.. « Toi je ne te demande pas, puisque à mon avis tu dois avoir l'habitude de cette salle.. » Elle avait raison, la salle connaissait bien le jeune homme. Au moins deux fois par semaine il se retrouvait là pour des raisons diverses. C'était lorsqu'il n'y était pas que c'était étrange. « On va dire que le prof d'espagnol n'a pas apprécié que je ne me lève pas pour lui alors qu'il ne se lève pas pour moi. Je le respecterai quand il me respectera. Puis l'autre con m'a viré. J'ai bien l'habitude de la salle, ouaip. Mais toi, ça m'étonne. Tu lui as dis quoi pour qu'il t'exclues ? Tu lui as craché sur les pieds ? » Rien que d'imaginer la scène fit rire Jayden. Ces instants de bonne humeur étaient rares ces temps-ci. Jayden se leva et alla s'accroupir à côté du bureau de Nala, pour être plus proche. Le surveillant lui demanda de retourner s'assoir mais celui-ci ne l'écouta pas. Il jeta un coup d'oeil sur ce qu'était en train de faire Nala. Ennuyeux, des maths. Jayden était ridiculement mauvais en maths, enfin.. s'il réflechissait il y arrivait mais ça, il ne le faisait pas. « Tu veux vraiment faire ça ? C'est chiant à mourir. Laisse tomber, dessine plutôt. » Il prit un stylo et commença à gribouiller sur les feuilles de Nala.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN&NALA ♡ i always protect you...    JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   EmptySam 17 Nov - 16:51


« i always protect you... »

Peut-être que miss Johnson-Wood n'aurait pas dû parler de cette façon à son professeur, mais lui il n'aurait pas dû la déranger quoi. Tout ce qu'elle voulait c'était passer l'heure de cours puis ensuite partir pour la suivante, sans qu'on l'embête. Mais bon visiblement les professeurs ne comprenaient pas toujours les élèves, & Nala n'avait pas apprécié, & se fut pourquoi elle s'était faite virer. Dans la salle de colle, quelqu'un arriva & ne passa pas inaperçue d'ailleurs. Et allez savoir pourquoi mais il se mit à côté de Nala, elle qui croyait qu'il ne l'aimait pas visiblement c'était encore son subconscient qui lui jouait des tours. Bref le jeune homme lui adressa la parole, & il ria même, pour une fois. Et c'était avec beaucoup d'enthousiasme qu'elle lui avait répondu, après tout elle se sentait d'une certaine façon attiré par la solitude du jeune homme. Elle écouta alors ce qu'il lui dit, & ria alors. « Tu changeras pas toi hein JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   13909970 Moi ? Eh beeh le prof m'a demandé d'aller faire un exercice au tableau, j'ai dit non, mais il a insisté alors je lui ai dit d'aller se faire foutre. Et puis il m'a viré en me disant qu'il fallait plus que je revienne à ses cours ! » répondit-elle alors, pour ensuite rire, repensant alors à la manière dont elle était sortie de la classe. Nala-Skye le regarda s'accroupir près de son bureau ignorant tout comme Jayden ce que disait le surveillant, elle leva les yeux au ciel & lui répondit « Je dessine horriblement mal.. Elle approcha son visage de sa feuille afin de voir ce qu'il faisait & continua ... toi en revanche tu dessines très bien JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   9352965 »
Revenir en haut Aller en bas
E. Jayden Weston-Hawkins
étudiants
étudiants
E. Jayden Weston-Hawkins


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 92

JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN&NALA ♡ i always protect you...    JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   EmptySam 17 Nov - 18:14


NALA & JAYDEN

« Tu changeras pas toi hein JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   13909970 Moi ? Eh beeh le prof m'a demandé d'aller faire un exercice au tableau, j'ai dit non, mais il a insisté alors je lui ai dit d'aller se faire foutre. Et puis il m'a viré en me disant qu'il fallait plus que je revienne à ses cours !.. » Elle lui a dit d'aller ce faire foutre ? Jayden n'en revenait pas. L'imaginer répondre au professeur.. c'était quelque chose à manquer à la pierre blanche. « T'aurais pu lui cracher sur les pieds, ça aurait été plus original. » Le jeune homme se leva en arrêtant dessiner puis il partit chercher sa chaise puis se rassit à côté de Nala. « Je dessine horriblement mal.. toi en revanche tu dessines très bien JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   9352965 » Crayon en main, il s'était mis à dessiner le surveillant, le faisant faire une grimace. C'était plutôt réaliste, en effet. « Je sais que je dessine bien. J'ai jamais pris de cours, mais je dois avouer que des gens dessinent mieux que moi. » La modestie pour Jayden ? Jamais. Pas souvent en tout cas. Le surveillant s'approcha des élèves pour vérifier leur travail et il vit sa parodie. Il prit alors le feuille, la froissa et la jetta. « Vous êtes con ou quoi ? » Le surveillant se retourna et prit un papier, pour mettre une seconde heure de colle au jeune homme. Le concerné ne réagit pas et se retint de lancer une nouvelle insulte. Il resta assis et prit une nouvelle feuille du cahier à Nala pour redessiner le visage du surveillant.
CODE BY APACHE.


Dernière édition par E. Jayden Weston-Hawkins le Dim 18 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN&NALA ♡ i always protect you...    JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   EmptyDim 18 Nov - 16:04


« i always protect you... »

La jolie Nala-Skye lui avait alors expliqué les raisons du pourquoi du comment elle se trouvait en salle de colle, oui c'est vrai ce n'était pas du tout son genre d'être mauvaise élève, mais il faut croire que parfois elle se rebellait aussi, après tout elle est un être humain, & son prof de maths voulait faire d'elle son esclave elle n'avait pas accepté & baam elle se trouvait ici. Heureusement pour elle que Jayden était arrivé par la suite, même s'il ne l'appréciait pas beaucoup au moins il lui parlait JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   9352965 « Oui bien pensé, je le ferais en allant lui rendre ses fichus exercices JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   13909970 » dit-elle à son tour désignant de la tête sa feuille. Puis Nala, fut plongée par le dessin de Jayden, il dessinait vraiment bien, bien mieux qu'elle puisque elle n'avait pas du tout une main de dessinatrice. Le surveillant arriva alors, arrachant & chiffonnant le dessin de son ami, elle ria alors suite à ce qu'il lança au pion, & fit un petit sourire amusé lorsqu'elle vit que ce dernier lui infligeait une heure de colle en plus. Les traits du surveillant que Jayden dessinait été similaires à la réalité, & la blondinette n'en croyait pas ses yeux JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   9352965 Le jeune homme continuait à dessiner, Nala-Skye toujours transportée par la précision de ses traits mais quelque chose l'en empêchant, un Tic Tic de stylo, elle leva brusquement la tête, & chercha des yeux l'auteur de cet acte, quand elle le trouva c'était l'intello, elle lui dit avec son air de prétentieuse « Tu peux arrêter de faire ce bruit ? Merci t'es gentil » Elle lui fit ensuite son sourire commercial, & remit son attention sur le dessin de Jayden qui commençait le corps du surveillant assis sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
E. Jayden Weston-Hawkins
étudiants
étudiants
E. Jayden Weston-Hawkins


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 92

JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN&NALA ♡ i always protect you...    JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   EmptyLun 19 Nov - 18:01

E. Jayden Weston-Hawkins a écrit:

NALA & JAYDEN

« Oui bien pensé, je le ferais en allant lui rendre ses fichus exercices JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   13909970 » Jayden avait une bonne ou une mauvaise influance ? Il s'en fichait, il savait très bien qu'elle ne le ferait pas et que c'était pas son genre. Nala voulait plus aider les autres, la preuve : elle aimait bien Jayden. Le garçon à lunette d'à côté dont le " tic-tac " permanant énervait Nala, mais aussi lui ne cessait pas, même après la demande très sèche de Nala. Cette fille, selon Jayden, avait deux facettes bien différentes apparament.

Voyant que le jeune homme n'arrêtait pas, Jayden se leva en s'énerva, murmura quelques insultes, pris le stylo et le lança dans la poubelle. « T'as des problèmes de compréhension ? On te demande d'arrêter, t'arrêtes. Compris ? La prochaine fois, c'est pas le stylo que je balancerai dans la poubelle, tu vois de quoi je parle ? » Il retourna s'assoir et continua son dessin. Le surveillant redonna un stylo à l'élève qui n'osait plus bouger et mis une troisième heure de retenue à Jayden. Celui-ci releva la tête, soupira, arrêta de dessiner et s'affaissa dans sa chaise. L'heure allait être longue. Nala, à côté, ne semblait pas avoir grand chose à dire pour le moment, lui non plus. Tout ça allait aller loin. Il se redressa et sortit son téléphone, aucun message. Déception. Il admira son oeuvre, sur le cahier de la jeune blonde. Le pastiche ne plaisait pas à l'imité, ce qui fit légèrement rire le jeune homme. Il se pencha vers Nala et murmura « Putain, je crois qu'il aime pas mon dessin. C'est pas ma faute s'il a c'te gueule ! Qu'il assume. » Il rit, défiant le surveillant du regard et attendant une réaction de Nala.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN&NALA ♡ i always protect you...    JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   EmptyMer 21 Nov - 17:12


« i always protect you... »

L'intello qui jouait avec son stylo avait certes énervé Nala mais cette dernière ne pensait pas une seule seconde que Jayden serait lui aussi énervé. Mais lorsqu'il se leva pour dire des insultes au bigleux & ensuite crier haut & fort une menace, la blondinette explosa alors de rire, & lorsque le jeune homme reposa ses fesses sur la chaise, elle tira la langue au garçon choqué par ce qu'il venait de se passer. Le surveillant donna alors des heures de colle en plus à Jayden, elle trouvait cela ridicule quand même. Lorsque Jayden eut finit son dessin, Nala en fut toute émerveillée, il était semblable à la réalité. La jeune femme fit un petit sourire & hocha de la tête avec gentillesse afin de dire qu'elle admira son talent. Et là ce fut l'émeute Nala explosa alors de rir après la remarque de Jayden, & regarda à son tour le surveillant qui lui donna une heure de colle à elle aussi. Elle dit alors au pion derrière son bureau « Nan mais dites ça vous éclate de mettre des heures de colle comme ça alors que j'ai rien fait ? Vous avez que ça à faire ? Vous êtes payé à quoi, aux nombres d'heures de colle mises ? Et c'est quoi là le motif ? Rigole en heure de colle, vous êtes pathétique mon petit homme. » Avec l’énervement la jeune femme s'était levée, elle se rassit & entendit le surveillant lui dire « Très bien miss Johnson-Wood vous avez fait votre cinéma maintenant asseyez vous & faites vos exercices de maths.. eh' oui vous... » Nala ne lui laissa même pas le temps de répondre, & lui dit « Me donne pas d'ordre toi ! » Elle allait sûrement avoir un rendez-vous chez le directeur, mais bon son regard de macho l'énervait surtout qu'il lu avait littéralement maté les siens quand elle était entrée. Primrose rangea alors ses affaires, se leva brusquement poussa la table à son passage en faisant tomber la chaise & sortit de la classe, arrivée au pallier de la porte elle se stoppa & dit « Vieux crouton pervers ! » Puis elle sortit, se dirigeant alors dans les couloirs, marchant comme une furie vers l'extérieur du bâtiment. Jauden devait la prendre davantage pour une folle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN&NALA ♡ i always protect you...    JAYDEN&NALA ♡  i always protect you...   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAYDEN&NALA ♡ i always protect you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden]
» adam-jayden ◊ will you ever come back
» JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥
» JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥
» nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Le bâtiment central :: L'aile est :: La salle de colle-
Sauter vers: