AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 3305610995 .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ Empty
MessageSujet: JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥   JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ EmptyDim 16 Déc - 21:32


Jayden Kieran Wayne

My ID card
Je m'appelle Kieran Jayden Wayne. J'ai montré le bout de mon nez le 22 mai 1991, il y a maintenant 21 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiant dans la musique et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des l'art et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec zayn malik. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire mais amoureux et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Jayden est un jeune homme qui a le sens de l'humour. Il adore plaisanter sur de nombreuses choses, dire des blagues qui ne fera rire que lui. Il n'est pas du genre à se prendre la tête, il veut juste profiter de sa jeunesse et de ce que lui réserve le futur. Le beau brun se montre très protecteur envers les personnes qui lui sont chères, il ne supporte pas qu'on puisse faire du mal à ceux qu'il aime. Jayden a une forte personnalité, il est toujours à l'écoute des autres mais il ne parle pas beaucoup de ses problèmes. Plutôt réservé sur sa vie privée, il évite d'en parler. Il n'est pas du genre à donner sa confiance à n'importe qui. Bien qu'il est une certaine réserve face aux autres, c'est une personne qui reste très ouverte avec les autres, il a le contact facile et il fait très facilement de nouvelles connaissances. Toutefois, bien qu'il est un côté tendre et attentionné, le jeune Américain est assez possessif, n'aimant pas partagé il se montre assez jaloux quand il voit d'autres hommes tourner autour de celle qui fait battre son coeur.
Quand Jayden se trouve dans une situation plutôt gênant pour lui, il a une fâcheuse tendance à passer une main dans ses cheveux pour montrer sa gêne. Il est du genre à prendre soin de lui et il aime bien quand les choses sont bien faites. On pourrait dire qu'il est perfectionniste même s'il ne l'ai que très légèrement.

Behind the screen
ton pseudojoke. ton prénommystère. ton âge16 ans. ta régioncharente. ton avis sur nysommagnifique, actif I love you . où l'as-tu connu ?par un partenariat. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?scénario. autre compteaucun. célébritézayn malik JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 3183675940 .




Dernière édition par K. Jayden Wayne le Lun 17 Déc - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥   JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ EmptyDim 16 Déc - 21:32

Tell me a story
Quand on est petits, on croit au pays imaginaire où tout est beau et où tout le monde s'entend bien. On pense que tout se finit toujours bien seulement ce n'est pas la vie. En grandissant, on apprend ce qu'est la vie, les moments difficiles qu'il faut traverser pour être heureux, les peines de coeur, les malheurs et tout ce qui s'en suit. Jayden n'a pas eut la vie qu'il aurait rêvé d'avoir mais il a fait avec, il a su se débrouiller seul et s'en sortir quoi qu'il arrive.
Il est né à New York, sa mère était très heureuse d'avoir eu un petit garçon, pour elle c'était la huitième merveille du monde. Toutefois elle a dû faire face à cet accouchement seule puisque le père du beau brun a pris fuite quand il avait appris pour la grossesse de sa femme. Ce qui fait que Kieran n'a jamais connut son père et il lui en veut d'avoir laisser sa mère seule dans un tel moment. Il ne l'avait même pas aidé que ce soit financièrement ou bien même physiquement. Le jeune homme a toujours admiré la femme qui l'avait mit au monde, elle avait une telle capacité à tout encaisser et à remonter la pente à chaque fois. Sa mère à accumulé les boulots pour avoir de quoi payer un foyer pour elle et son fils, ce n'était pas toujours de tout repos et de ce faite Jayden ne la voyait plus beaucoup. Il a dû à apprendre à se débrouiller tout seul bien avant l'âge. C'est grâce à cela qu'il avait une maturité légèrement supérieure à celle des autres enfants de son école mais ceci ne l'a jamais gêné bien au contraire. Au fil des années, notre petit New Yorkais aidait sa mère comme il le pouvait, il avait réussi à avoir quelques petits boulots comme livreur de journaux ou bien laveur de vitre. Certes c'étaient des métiers plutôt médiocres mais cela aideait à arrondir les fins de mois. Sa mère lui en était très reconnaissante.
Il y a trois ans, Jayden a fait la connaissance de Lee-Lou. Une jeune femme à laquelle il va très vite s'attacher, à un tel point qu'elle est devenue sa meilleure amie en très peu de temps. Toutefois des marques sur le corps de la belle avaient attiré l'attention de jeune homme. Il se demandait ce qui avait pût lui arriver mais elle changeait toujours de sujet alors sur le moment il pensait que ce n'était pas si grave que cela. Mais il avait eut bien tord. Il se rappellera toujours de ce jour où il avait retrouvé Lee-Lou dans un bain de sang, elle s'était taillé les veines et la voir dans un tel état l'avait en quelque sorte anéantie. C'est à partir de ce jour-là qu'il comprit que les parents de la belle brune étaient violents envers elle. Elle est restait un moment dans le coma et Jayden avait interdit aux parents de celle-ci de l'approcher. Il ne voulait plus voir Lee-Lou souffrir, il n'avait qu'une chose en tête la protéger. Le jeune Américain est resté aux côtés de sa meilleure amie durant tout le temps où elle se trouvait à l'hôpital. Une semaine était passée et la jolie brune finit par se réveiller, Kieran fut alors fou de joie de la voir en vie. Depuis elle vit avec lui, ils sont toujours aussi proches et le jeune homme fait tout pour qu'elle puisse être heureuse. Elle est tout ce qu'il y a de plus important pour Jayden. Et ces derniers temps ces sentiments envers la jeune femme seraient entrain d'évolués, ce qui ne le dérange pas, bien au contraire.
Aujourd'hui Kieran envoie quelques sous à sa mère pour l'aider comme il l'a toujours fait jusqu'à présent. Il continue ses études dans les arts pour percer un jour dans la musique et ainsi réaliser son rêve. Il est bien décidé à aller jusqu'au bout et ainsi montrer à tout le monde de quoi il est capable. Il veut avant tout que sa mère soit fière de lui.




Dernière édition par K. Jayden Wayne le Mar 18 Déc - 7:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥   JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ EmptyDim 16 Déc - 21:43

BIENVENUEEEEEE JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2774444739
Encore merci d'avoir prit mon scénario JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 1190003228 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2312883081 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 3183675940
J'ai hâte de rp avec toi et bonne chance pour ta fichounette JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2225047532

Je te promais pleins de bébé Chayn (a) JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 3209256412 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 3651832253 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 985376990 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 3477152822 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2312883081 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2200539846 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2225047532 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2569540770 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 407633263 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥   JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ EmptyDim 16 Déc - 21:51

De rien, ton scénario est à tomber ! JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 3183675940 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2200539846 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2312883081 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2225047532
Merci beaucoup et moi aussi j'ai vraiment hâte de commencer à RP avec toi JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2295731696 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 619667412 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2774444739 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 3087562708 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2569540770

Oh oui pleins de bébés Chayn ! JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2225047532 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 3183675940 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2312883081 I love you JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 3651832253 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 9352965
Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥   JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ EmptyDim 16 Déc - 21:56

Oh c'est gentillllll JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 3183675940 je suis contente qu'il te plaiseeeeee JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2225047532 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2312883081
On va faire des rps de la mort qui tue (a) JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 3209256412 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2200539846 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 3183675940 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 3477152822 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 3651832253

YEAHHH PLEINS DE BEBES JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 3477152822 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 3651832253 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2774444739 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥   JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ EmptyDim 16 Déc - 22:17

Pressé de commencer les rps JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 4118816442 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2225047532 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2312883081 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥   JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ EmptyLun 17 Déc - 11:27

moi ausssiiii JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥   JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ EmptyLun 17 Déc - 13:43

    JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 621014945 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 3069973927 BIENNVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥   JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ EmptyLun 17 Déc - 15:46

Merci Beaucoup ! JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 3402974265 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥   JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ EmptyLun 17 Déc - 16:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

omagad Zayn JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2200539846

réserves moi un lien JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥   JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ EmptyLun 17 Déc - 18:20

MERCIIIIIII ! JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2225047532 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2312883081
Didi agron JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2200539846
Je te réserve un lien avec plaisir JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2569540770
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥   JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ EmptyLun 17 Déc - 18:24

    Oh mon dieu le magnifique Zayn JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2200539846 Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥   JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ EmptyLun 17 Déc - 21:38

Merci beaucoup ! JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 3402974265 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥   JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ EmptyLun 17 Déc - 22:49

Avis au Administrateur : " J'aime beaucoup l'histoire et pour moi tout est parfait ! JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 985376990 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 3651832253 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 3477152822 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 1190003228 JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥   JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden]
» JAYDEN&NALA ♡ i always protect you...
» adam-jayden ◊ will you ever come back
» JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: