AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux walk, wlak fashion baby [feat Marley] 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! walk, wlak fashion baby [feat Marley] 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM walk, wlak fashion baby [feat Marley] 3305610995 .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 walk, wlak fashion baby [feat Marley]

Aller en bas 
AuteurMessage
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

walk, wlak fashion baby [feat Marley] Empty
MessageSujet: walk, wlak fashion baby [feat Marley]   walk, wlak fashion baby [feat Marley] EmptyMer 7 Nov - 17:52


Walk, walk fashion baby
Ft. Marley & Jaymes
jaymes avait pris une mémorable gueule de bois. Certes ça faisait du bien de temps à autre mais en ce moment Jaymes abusait sur la bouteille. En même ça fait pas vraiment de mal quand on a son ex comme élève et qu'on couche avec ses élèves. Il faudrait peut-être que Jaymes songe à reprendre ses habitudes, genre éviter d'être amie avec les filles de ses cours, pas coucher avec les mecs à qui elle donne des cours particuliers d'histoire. ce genre de petites choses. Sortir, voir du monde en dehors du contexte de l'université lui ferait le plus grand bien! Une séance de shopping! Voilà ce qui lui ferait vraiment du bien! Et songea de suite à Marley pour l'accompagner dans cette folle aventure. Alors elle lui donna rendez-vous au centre commercial. Au programme : shopping et rien que shopping. Mouais.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




walk, wlak fashion baby [feat Marley] Empty
MessageSujet: Re: walk, wlak fashion baby [feat Marley]   walk, wlak fashion baby [feat Marley] EmptyJeu 8 Nov - 11:08

Alors que j'avais été de garde cette nuit, j'étais rentré vers 7 heure du matin, lessivé, malgré qu'après une bonne douche, je serais bien réveiller, mais je profitais arriver chez moi, de retrouver mon lit, me reposer pendant quelque heure ne me ferait pas de mal, du moins, c'était ce que je pensais. je m’endormis quelque seconde après, rêvant par la même occasion. Et vers 11h, je me réveillais un peu plus reposer, mais surtout en grande forme. Puis, je décidais de rester un peu dans mon lit quand j'entendis mon téléphone vibré, c'était Jaymes qui me donnait rendez-vous au centre commercial, je souriais avant d'accepter. J'avais encore deux heures devant moi, de toute façon. Puis, je décidais de me lever, pour prendre un bon cappuccino, puis je partis me préparer. J'étais habillé simplement, d'une simple robe, avec un gilet noir, les cheveux détachés. je n'avais rien oublier, donc direction le centre commercial. J'arrivais une vingtaine de minute plus tard. Puis, je l'a vis au loin, je souriais avant de me rapprocher d'elle, à son hauteur, je lui fais la bise en disant Alors ma belle, comment vas-tu ? dis-je en souriant, une après midi shopping, pourquoi pas, mais pourquoi pas plus qui sait ?


Dernière édition par Marley-Lou Jefferson le Dim 11 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

walk, wlak fashion baby [feat Marley] Empty
MessageSujet: Re: walk, wlak fashion baby [feat Marley]   walk, wlak fashion baby [feat Marley] EmptyDim 11 Nov - 18:14

Jaymes sourit à Marley. "Je vais bien et toi ma belle? " Elle passa son bras sous celui de son amie et commença à marcher. "J'ai besoin de pleins de trucs! Ça fait une éternité que j'ai pas fait du shopping!"Ces derniers temps elle passait son temps libre corriger des copies, ou à draguer des élèves. Plus de temps libre pour les choses plus importantes, comme avoir des fringues potables par exemple. Elle poussa la porte d'un magasin de vêtements qui étaient pas mals et pas chers. Jaymes lâcha le bras de Marley. Bon il fallait qu'elle se trouve une robe pour le mariage de sa demi-soeur, un ensemble pour le bahut, et un ensemble de sous-vêtements. Elle dégota une robe noire, bustier et à hauteur de genoux. " Qu'est ce que t'en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




walk, wlak fashion baby [feat Marley] Empty
MessageSujet: Re: walk, wlak fashion baby [feat Marley]   walk, wlak fashion baby [feat Marley] EmptyDim 11 Nov - 20:57

J'étais vraiment contente de la voir, ça faisait quand même un certain temps que je n'avais pas vu mon amie, alors faire du shopping, c'était vraiment quelque chose que j'adorais, malgré que par moment, c'était dur de tenir face à sa beauté, elle m'attirait énormément, malheureusement, c'était pas facile de faire face. Je vais bien aussi chérie ! En plus, j'ai besoin d'une nouvelle garde de robe, mais surtout de nouveaux sous-vêtements dis-je en souriant, en plus j'avais besoin d'une nouvelle garde de robe, alors ça tombait à pic, cette séance de shopping. Elle avait passé son bras en dessous du miens, tout en avançant. Puis, on se dirigea vers un magasin qui avait de belle chose à des prix raisonnable, elle poussa la porte de celui-ci, avant de lacher mon bras. Puis on se diriger dans les habits, elle avait trouver une robe noir bustier, elle était magnifique. Je l'a voyais vraiment bien à l'intérieur, elle serait magnifique. Je lui répondis Cette robe est vraiment magnifique, j'en suis sûr qu'elle t'irait super bien ! Puis, j'attrapais une robe de couleur mauve clair, elle avait un tissu agréable au touché, elle était vraiment belle, je lui montrais en lui disant Et celle-là, tu la trouve comment pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walk, wlak fashion baby [feat Marley] Empty
MessageSujet: Re: walk, wlak fashion baby [feat Marley]   walk, wlak fashion baby [feat Marley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walk, wlak fashion baby [feat Marley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA
» 22 ◣ Walk in the sun
» (MARLEY) ~ let your dream come true
» ◣ las vegas baby.
» RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Queens :: Le centre commercial-
Sauter vers: