AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 3305610995 .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones

◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:47

Serena ☇ Ca marche alors alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 2774444739 Je t'ajoute et si tu es disponible pour un rp n'hésites pas à me mpotter alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:49

Je suis plus que libre Very Happy
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:51

Serena ☇ Parfait alors j'attends ton mp alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 2774444739

Quelqu'un d'autre ? alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 2225047532
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins

◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:15

S. Alana-Mary Andrews a écrit:
    Azura ☇ On peut dire que quand tu es arrivée à New York j'ai tout de suite deviné que tu avais un lourd passé et je serais venue vers toi et depuis ce jour on se confie tout,on se cache rien et on essaie de se soutenir au maximum alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 2774444739

Ouais j'aime beaucoup alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 1294853530 Un peu confidentes quoi? alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 4118816442
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 11:18

Azura ☇ Exactly alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 1294853530 Si tu es dispo' pour un rp n'hésites pas à me mpotter alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 1505556142 De mon côté je vais t'ajouter dans ma fichette alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 2774444739
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins

◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 10:26

Ouki je t'ajoute aussi rapidement alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 1294853530 Pour le rp je te mpotterais proumis alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 3651832253
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 11:50

MAJ I love you

N'hésitez pas je mords pas alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 3951232978 alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 2774444739
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:08

Gomeeeeeeeez alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 3183675940 C'est ma chouchou depuis teeeellement d'années alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 2312883081
Je veux un lien I love you
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:23

Cyrus ☇ Xavier alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 2200539846 Avec plaisir,une idée,une envie ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:24

Dis-moi ce qu'il te reste de libre pour me faire une idée ? I love you
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:27

Cyrus ☇ J'ai juste protecteur et petit ami de pris alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 13909970 Donc tu as le choix I love you
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters

◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:34

Moi ? Smile
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:45

Lynelle ☇ Oui toi alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 2312883081 Tu me rappelles que j'ai déjà joué Amanda alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 1294853530 D'ailleurs c'était mon tout premier personnage quand j'ai commencé le rpg alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 2225047532 Bref je me tais alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 1294853530 Que désires tu ? I love you
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:46

C'est vrai ? Elle est tellement belle !!!

je te raconte un peu son histoire et dis-moi les liens que tu as de dispo.

Lynelle appelée Elle par ses amis est en faite en intégration dans la vie de tous les jours. A 18 ans elle a tué son beau-père par vengeance pour sa mère qu'il a lui même tué- et à 23 ans, elle sort de prison. Une association d'intégration de jeunes garde son identité secrète et essaie de l'intégrer dans la vie courante.
Evidemment tout le monde ignore ce passé. D'ailleurs elle ne s'appelle pas Lynelle mais Elizabeth. Elle a du tout changer, nom, prénom, look, vie...
Elle habitait à Londres et l'association a décidé de la faire venir à NY, là où personne ne pourrait la reconnaître. (Parce qu'à Londres, son histoire a fait le tour de la ville)
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta

◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:48

je peux ? alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 2225047532
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:50

Lynelle ☇ Depuis que son fils est mort,Alana a une vision très négative de la mort,enfin je vois pas qui pourrait avoir une vision positive de ça mais bon alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 13909970 Est ce que Lynelle se confie à propos de son passé ?

Nala ☇ Evidemment,toi tu as tout les droits alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 1294853530 Que désires tu ? I love you
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:53

Non, elle est sous secret confidentiel.
Elle n'en a parlé qu'à ses meilleurs amis et confidents.
(pour l'instant tout est libre)

mais je sais qu'Elle aura un lien avec le petite copain d'Alana. Il ets en train d'être paufiné.
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:55

Lynelle ☇ Alors génial alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 1294853530 Si c'est un lien trop ambigu c'est simple Alana va te démonter alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 1294853530 alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 1308479742 alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 13909970 C'est quoi comme genre de liens ?
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:57

Non, non c'est genre ami. Ils se seraient rencontré à la cafète.
Mais je crois que c'est juste ami, rien de plus vu qu'il a déjà une confidente et une meilleure amie.

MAIS PARLONS DE NOUS Very Happy
Que souhaite-tu en lien ?
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:58

ooh j'ai tout les droits moi trop cool alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 2225047532 qu'est ce que tu as de libre choupinette ? I love you
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:05

Lynelle ☇ J'ai quasiment rien de pris alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 2681204924 Je pensais que tu venais avec une idée en fait alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 1294853530

Nala ☇ Tout sauf confidente,coloc' et grande soeur de coeur I love you
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:08

d'accourd, tu peux me décrire Alana ? I love you
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:08

Alors voilà mon idée. Gaël aurait présenté Lynelle à Alana.
Les deux se seraient prises d'affection l'une pour 'lautre et Lynelle, un soir décide de tout confier à Alana, bien qu'il lui ets interdit de tout divulguer. D'abord Alana pourrait avoir peur, amis ensuite, elle pourrait comprendre l'acte de Lynelle et depuis Alana serait la confidente d'Elle ?
Alana pourrait même le dire à Gaël qui deviendrait lui par contre assez distant avec Lynelle ? Ou, alors selon son caractère, votre BEAU couple aiderait Lynelle à se sentir mieux à NY et vivre avec ce lourd secret.

alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 3097197195
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:11

Nala ☇ Voilà ma belle I love you souriante ϟ joyeuse ϟ pleine de vie ϟ possède de nombreux amis ϟ seuls quelques rares amis connaissent son passé ϟ boit souvent ϟ se drogue ϟ pleure quand elle est seule ϟ n'arrive pas à reprendre goût à la vie ϟ n'a plus aucune nouvelle de ses parents ϟ son ex n'a jamais repris contact avec elle ϟ n'arrive pas à oublier son ex ϟ son fils est mort d'une malformation des poumons ϟ chante dans des bars ou des concerts caritatifs ϟ aime le shopping ϟ bronze facilement ϟ trop modeste ϟ a un véritable don en chant ϟ quand elle est attachée à quelqu'un c'est pour de vrai ϟ trop sensible ϟ

Lynelle ☇ Oui j'aime beaucoup alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 2200539846 Mais je te propose qu'on fasse justement un rp du moment où Gaël présente Lynelle à Alana,ça pourrait être plus sympa et ça nous ferait un rp à trois,tu en dis quoi ? alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 2774444739
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:18

J'en dis que c'ets une merveilleuse idée !!! alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 1294853530

je te laisse l'annoncer à ton très cher Wink

et je peux commencer le RP si vous voulez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things   alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things - Page 2 Empty

alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant