AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Alana-Mary | don't wake me up 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Alana-Mary | don't wake me up 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Alana-Mary | don't wake me up 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alana-Mary | don't wake me up

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

Alana-Mary | don't wake me up Empty
MessageSujet: Alana-Mary | don't wake me up   Alana-Mary | don't wake me up EmptyDim 4 Nov - 12:59


Alana-Mary Spencer Andrews

My ID card
Je m'appelle Alana-Mary Spencer Andrews. J'ai montré le bout de mon nez le 26 février 1994, il y a maintenant 18 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en chant et je suis chanteuse dans des bars ou à des concerts caritatifs et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des art et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Selena Gomez. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Alana-Mary est une jeune fille pleine de vie,vous la verrez toujours souriante,elle a de très nombreux amis mais au fond personne ne la connaît vraiment... Elle sourit,elle s'amuse mais quand elle est seule,elle se drogue,elle pleure,elle noit sa peine dans l'alcool... Ses rares amis qui connaissent son passé essaient de la pousser à vivre,à avancer mais personne n'y arrive.Côté coeur la jeune demoiselle est toujours amoureuse de Gaël et n'arrive pas à l'oublier...

Behind the screen
ton pseudojulian baker ton prénommathilde ton âge14 ans ta régionla terre Alana-Mary | don't wake me up 1294853530 ton avis sur nysomje me répète mais je l'aime trop Alana-Mary | don't wake me up 2225047532 où l'as-tu connu ?bazzart personnage inventé, poste vacant ou scénario ?tout droit sortie de mon imagination. autre compteune jolie blonde célébritéselena gomez




Dernière édition par S. Alana-Mary Andrews le Dim 4 Nov - 17:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

Alana-Mary | don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Alana-Mary | don't wake me up   Alana-Mary | don't wake me up EmptyDim 4 Nov - 13:00

Tell me a story


Alana-Mary | don't wake me up Tumblr_mcvrv1WW6Y1rszru2o5_250Alana-Mary | don't wake me up Tumblr_mcvrv1WW6Y1rszru2o2_250
Tout commence ici...
Brooklyn Jones Andrews était la femme de Julian Andrews.Ils étaient mariés depuis deux ans et entre eux c’était l’amour fou,rien ne pouvait les séparer depuis le jour où ils s’étaient rencontrés dans ce parc à Miami.Ils étaient en ce moment même dans leur maison,un pavillon familiale dans une résidence bien fréquentée,ils n’étaient pas à plaindre,ils avaient les moyens.Brooklyn était vendeuse dans une grande parfumerie et son mari était un riche banquier.Ils étaient en train de regarder une comédie quand le sourire de Brooklyn disparut et qu’elle se mit à hurler de douleur.Directement Julian comprit que leur bébé était en train d’arriver,ils ne connaissaient pas son sexe car ils avaient voulu garder la surprise pour la naissance.Julian se leva brusquement,allongea sa femme dans une position précise pour qu’elle ai moins mal et sortit son téléphone pour composer un numéro « Oui allo,j’appelle pour ma femme qui a des contractions…Brooklyn Andrews,son gynécologue est Mr Kingston… D’accord on arrive alors ! » Julian raccrocha et prit dans un placard le sac qu’ils avaient préparé à l’avance pour ce jour ci,dedans il y avait des vêtements de rechange,un brumisateur et pleins d’autres choses qui pourraient être utile à la future maman.Il aida sa femme à marcher jusqu'à la voiture et la fit monter à l’avant,il balança le sac sur la banquette arrière et démarra en trombe.Arrivé à l’hôpital sa femme fut prise en charge et il la suivit dans les couloirs de l’hôpital jusqu'à la chambre d’accouchement.Il assista sans broncher aux sept heures de travail et encouragea sa femme à chaque instant pour ne pas qu’elle renonce.Après ces heures interminables,le bébé montra enfin le bout de son nez,c’était une adorable petite fille aux yeux marrons.Ils décidèrent de l’appeler Alana-Mary Spencer,et ce beau bébé dont ils étaient tant fiers,c’était moi.


Alana-Mary | don't wake me up Tumblr_maxhei5B6m1r9q7e4o3_250Alana-Mary | don't wake me up Tumblr_mardbvGE6i1rwrnj8o5_250
l'amour arrive,le reste part
J’avais quatorze ans,j’étais en classe de troisème,depuis que j’étais toute petite j’adorais chanter et j’avais décidé d’en faire mon métier,d’ailleurs tout le monde me disait que j’avais un don hors du commun mais j’étais bien trop modeste pour l’admettre.Il y avait une comédie musicale qui était organisée au collège et j’avais bien l’intention de décrocher le rôle principal.J’étais donc allée à l’auditorium et je m’entraînais à chanter,j’avais choisi de faire « I will always love you » de Whitney Houston,oui elle était très compliquée mais c’était une sorte de défi pour moi.Je commença ma prestation en me concentrant sur chaque note.A la fin des applaudissement retentirent dans la salle et ça me surprit,un jeune homme était là,il était adossé contre le mur et me regardait en souriant.Je lui rendis son sourire,il était vraiment charmant et il me semblais l’avoir déjà croisé dans les couloirs « Tu es vraiment très douée,aurais l’honneur d’inviter une star comme toi au Starbuck Coffee ? » Sa proposition m’enchanta et je reposa la partition sur le piano avant de m’approcher de lui « Ca me ferait très plaisir,je suis Alana-Mary mais Alana me suffit » Je lui souris et il me rendit ce sourire « Je suis Gaël,enchanté Alana » On alla donc au Starbuck et je découvris avec joie qu’on avait des tas de points communs… On échangea nos numéros et il me promit de m’appeler bientôt,effectivement le soir même il m’appela pour m’inviter au cinéma… A la fin du film,il m’embrassa,et ce moment fut magique,j’avais l’impression d’avoir des feux d’artifices derrière les paupières et d’avoir des ailes qui me poussaient dans le dos.Notre amour dura,malgré les embrouilles,les disputes,notre couple résistait mais arriva le jour de mes seize ans… Je venais d’apprendre une nouvelle qui allait tout bouleverser,j’étais tombée enceinte,en fait ce bébé là nous le voulions tout les deux mais je n’en avais jamais parler à mes parents car j’avais peur de les décevoir,eux qui étaient tellement fiers de moi… Pourtant il fallait que je leur dise alors je pris mon courage à deux mains et leur avoua tout.. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils me félicitent mais je ne m’attendais pas non plus à ce qu’ils réagissent comme ils l’avaient fait… Ils s’étaient énervés comme jamais et avaient jeté mes affaires dehors en m’ordonnant de dégager.J’étais partie en sanglots et j’avais toqué chez Gaël qui me réconforta et qui demanda à ses parents si il pouvait déménager avec moi à New York,nous avions seize ans tout les deux et nous avions déjà un studio dans la grosse pomme.Durant les neufs mois de ma grossesse tout se passa vraiment bien,le bébé était en bonne santé aux dernières nouvelles et j’étais heureuse même si mes parents me manquaient.Le bébé naquit ensuite,c’était un adorable petit garçon,nous décidâmes de l’appeler Mathis.Seulement le malheur arriva à grand pas…Deux mois plus tard Mathis mourut d’une malformation des poumons,aucun docteur ne l’avait prédit… Je tomba en dépression,je me drogua,je tomba dans l’alcool… Gaël n’en pouvait plus c’était devenu insupportable de vivre avec moi alors un soir alors que j’étais devant la télé à boire il déposa ses valises face à moi et dit « Je suis désolée Alana mais s’en est trop,c’est trop difficile de vivre avec quelqu’un qui ne vit plus…Je t’aime mais c’est terminé… » Et il claqua la porte en sanglots.Je pleura pendant des heures et des heures…J’avais tout perdu,mes parents,mon fils et l’homme de ma vie.

Alana-Mary | don't wake me up 3122363425_1_15_syLJgY5rAlana-Mary | don't wake me up Tumblr_m9qrmdzBOZ1r5tm2po1_250
The show must go on
J’ai désormais dix huit ans,j’étudie la chanson et je chante souvent dans des bars ou à des concerts caritatifs.Je me drogue toujours,je bois toujours,je pleure toujours.Rien n’a changé dans ma vie,je n’ai jamais eu de nouvelles de Gaël,il a du trouver une fille parfaite pour lui,pas une faible qui se défile devant le moindre obstacle… Casiment personne ne connaît mon passé,seulement quelques amis dont je suis très proche.Devant les autres je souris,je suis joyeuse alors qu’au plus profond de moi c’est la tornade,mais je ne veux pas le montrer,je ne veux pas attirer la pitié des gens alors je souffre en silence.Je n’ai jamais oublié Gaël,il est toujours dans mon cœur et j’espère toujours le croiser à un coin de rue.Mes parents n’ont jamais essayé de reprendre contact avec moi et je ne sais pas ce qu’ils sont devenus… Aujourd’hui,tout va mal,et je ne sais pas quand j’irais mieux,je ne sais plus comment sortir du trou,comment redevenir celle que j’étais…






Dernière édition par S. Alana-Mary Andrews le Dim 4 Nov - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Alana-Mary | don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Alana-Mary | don't wake me up   Alana-Mary | don't wake me up EmptyDim 4 Nov - 13:01

Bienvenue again Alana-Mary | don't wake me up 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

Alana-Mary | don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Alana-Mary | don't wake me up   Alana-Mary | don't wake me up EmptyDim 4 Nov - 13:20

    Merci Alana-Mary | don't wake me up 2225047532 Alana-Mary | don't wake me up 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana-Mary | don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Alana-Mary | don't wake me up   Alana-Mary | don't wake me up EmptyDim 4 Nov - 13:37

Bienvenue à toi Smile Alana-Mary | don't wake me up 3402974265 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

Alana-Mary | don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Alana-Mary | don't wake me up   Alana-Mary | don't wake me up EmptyDim 4 Nov - 13:42

    Cory Alana-Mary | don't wake me up 3183675940 Merci beaucoup et c'est marrant parce que je viens de tomber sur ce gif au moment où j'ai vu ton message Alana-Mary | don't wake me up 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana-Mary | don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Alana-Mary | don't wake me up   Alana-Mary | don't wake me up EmptyDim 4 Nov - 13:57

Aaah x) Ce gif impose un lien alors *_*
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

Alana-Mary | don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Alana-Mary | don't wake me up   Alana-Mary | don't wake me up EmptyDim 4 Nov - 14:05

Faites attention je suis TRES possessive Evil or Very Mad

Nan, j'déconne bien sur I love you Bienvenuuuuuuuuue & ton avatar il est trop seeeeeexy Alana-Mary | don't wake me up 2774444739 Alana-Mary | don't wake me up 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana-Mary | don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Alana-Mary | don't wake me up   Alana-Mary | don't wake me up EmptyDim 4 Nov - 15:38

Rebienvenue soeurette Alana-Mary | don't wake me up 2774444739 Bonne chance pour ta fiche Alana-Mary | don't wake me up 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

Alana-Mary | don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Alana-Mary | don't wake me up   Alana-Mary | don't wake me up EmptyDim 4 Nov - 16:15

    Noah ▽ Oui obligé Alana-Mary | don't wake me up 1294853530 Alana-Mary | don't wake me up 2774444739

    Maya ▽ Ne t'inquiètes pas,Alana est amoureuse Alana-Mary | don't wake me up 2225047532 Alana-Mary | don't wake me up 2774444739 Et merci I love you

    Eléa ▽ Merci soeurette Alana-Mary | don't wake me up 1294853530 Alana-Mary | don't wake me up 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

Alana-Mary | don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Alana-Mary | don't wake me up   Alana-Mary | don't wake me up EmptyDim 4 Nov - 16:27

Excellent choix et bienvenue Alana-Mary | don't wake me up 621014945
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

Alana-Mary | don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Alana-Mary | don't wake me up   Alana-Mary | don't wake me up EmptyDim 4 Nov - 17:19

    Merci Alana-Mary | don't wake me up 2225047532 Alana-Mary | don't wake me up 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Alana-Mary | don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Alana-Mary | don't wake me up   Alana-Mary | don't wake me up EmptyDim 4 Nov - 17:23

Re-Bienvenue Smile

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les étudiants en art. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alana-Mary | don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Alana-Mary | don't wake me up   Alana-Mary | don't wake me up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana-Mary | don't wake me up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things
» alana-mary ◮ En vacaaaaaaaances à Miami,baby.
» Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.
» Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.
» ZELDA & MARY-KATE ◣ ROCK YOUR BODY, COME ON, EVERYBODY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: