AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 3305610995 .

 

 Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.    Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 17:38

Owiii, ça te dirais de jouer la provocatrice pour décoincer Uni? Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.    Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 18:24

Je le fais ou tu t'en charges ? (: Razz
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.    Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 22:42

Sa me dit bien Unicorn, parle moi juste de ton perso Very Happy

Ben si tu peut n'amour je te laisse t'en charger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.    Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 0:25

Comme souvent Razz pour ne pas dire comme d'habitude Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 686204330
Jt'enverrai le lien (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.    Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 9:06

B. Jasmine Pittsburry a écrit:
Sa me dit bien Unicorn, parle moi juste de ton perso Very Happy

Bah Unicorn a 17 ans, elle est étudiante en photographie (tu pourrais lui servir de modèle aussi) et elle est coincée et vierge en plus, a part ça, c'est une petite folle qui saute partout qui rigole tout le temps et elle est carrément allumé en fait, mon idée serait que Jasmine veuille "aider" Unicorn, en la provoquant pour la décoincer, en la mettant dans des situations coquasses en lui faisant jouer des cap ou pas cap un peu osé, sauf que Unicorn se défile toujours ou pas, a voir selon les rp en fait Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 3340708403
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.    Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 12:26

Ben je comprend pas encore pourquoi tu me pose encore la question n'amour Razz

Unicorn sa me plait beaucoup j'adore l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.    Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 12:44

C'est super si tu marches Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 4118816442 tu veux être sa modèle aussi? genre sa muse pour les photos et ça pourrait partir de la l'idée de la décoincer et de jouer avec elle?! Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.    Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 13:03

Oui sa pourrait le faire moi sa me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.    Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 13:12

Ca te dis un rp pour qu'on lance ça? Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.    Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 13:42

Oui tu le commence??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.    Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 13:45

Ok je vais ça au studio Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.    Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.    Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 2:13

B. Jasmine Pittsburry a écrit:
Ben je comprend pas encore pourquoi tu me pose encore la question n'amour Razz

Han je fais la grève tu prendras le relai Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 686204330 ça sera mon dernier pendant un petit bout de temps Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 2632621316 Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 13909970 t'es vilaine c'est dingue ! Je l'envoie dans ta boite à MP prochainement. Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 1860159893
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.    Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 12:56

Oh tu ma tendu la perche en même temps vilaine fifille va Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.    Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 16:48

J'ai dis que je ferais la grève Suspect
Je sens que tu vas nous trouver un lien Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.    Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 12:53

J'ai laisser ma trace dans ta fiche de lien mais bon jvé accepter tellement jsuis gentille Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 4159947239
Tu veux quoi comme lien vilaine??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.    Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 13:55

J'y crois pas Arrow
A toi de nous trouver un lien pour changer tiens Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 13909970 Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 686204330
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.    Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 14:27

Je le ferrais mais dit moi si tu préfère négatif, compliqué/ambigue, Positif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.    Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 14:51

Je dirais ou positif (: ou négatif compliqué (: après une pointe d'ambigue pourrait être pas mal en supplément.
Tout dépend lequel t’inspires le plus =D
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.    Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 16:17

Euhhh sa dépend si j'ai envie déjà Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 4186136012
Bon pour trouver des liens que je ne suis pas super douée mais on en parlera par MP je te proposerait un petit truc et tu me dira si t'aime Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.    Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 17:30

Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 4186136012 Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 686204330
Okay j'attends alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.    Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jasmine X Messages: 4 Inscription: 05 Jan 2006, 22:25 MessagePosté: 08 Jan 2006, 11:11 Les hommes c'est comme les crevettes, rien dans la tête tout dans la queue. TERMINER
» AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner
» J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.
» Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant.
» Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: