AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 3305610995 .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Empty
MessageSujet: AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner   AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner EmptyLun 5 Nov - 19:53


✖ Azura-Elianna M. Hawkins ✖
19 ans, bientôt 20 AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 2312883081 ∞ née à Paris ∞ Etudiante en photographie et surtout flemmarde professionnelle AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 1190003228 ∞ Amoureuse AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 9352965
« OP, OP, OP, OPPA GANGNAM STYLE »

This is my life
∞WHY I'M HERE TODAY∞
La nuit du nouvel an. C'est la fête dans les rues de Paris : on danse, on chante, on crie, on saute, on boit, on court. Chaque personne présente aujourd'hui faisait quelque chose. Ma mère à moi était assise sur le bord d'un trottoir, limite les gens la piétinait. Y'a une femme qui tient son ventre en hurlant de douleur, et tout le monde passe à coté d'elle sans rien dire! Heureusement que Mr Georges Hawkins, qui était venu rejoindre sa bien aimée pour le nouvel an, était là. C'était le seul à prêter un peu d'attention à sa fiancée en train d'accoucher : Mlle Elizabeth Jones, future mariée et future maman d'une petite fille. Ils s'étaient rencontrés complètement par hasard, Elizabeth était de passage à New York pour un voyage d'affaire, quand elle fit malencontreusement tomber quelques feuilles qu'elle était en train de lire, un jeune homme l'aida à tout ramasser : et ce fut le coup de foudre. Depuis ce jour, ils s'aimaient comme des fous, malgré l'énorme distance qui les séparaient. Ils essayaient de se voir le plus souvent possible, et Elizabeth envisageait de déménager à New York retrouver son amoureux, qui l'avait demandé en mariage peu auparavant, mais elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'elle découvrit qu'elle attendait un enfant. Juste après les fiançailles, le bébé! Alors elle resta à Paris le temps d'accoucher. Et le moment tant attendu arriva. Après des heures d'agonie, et une journée entière d'ailleurs, Azura-Elianna Mary Hawkins vit le jour le 2 janvier 1993. Une petite bouille toute mignonne, qui eu quand même un peu de mal à réagir à la petite tape du docteur, mais qui est quand même née. C'était moi.
∞ I HATE ME ∞
On voulait juste aller faire les courses. On devait rester à la maison à la base, encore des amis qui appellent à la dernière minute pour faire un petit coucou alors qu'il n'y a rien dans le frigo. Maman veut toujours faire les choses bien. "Mais maman, on peut pas commander des pizzas? C'est convivial les pizzas!", dis-je enthousiaste. "Non ma chérie, on a déjà mangé des pizzas dans la semaine!" me répondit-elle. "Et puis, ça serait pour toi l'occasion de faire de la conduite accompagnée! Je sais que t'attends ça depuis longtemps...". Maman avait toujours les mots pour m'amadouer. Elle savait que papa ne voulait pas encore que je conduise, il avait peur de devoir payer les réparations, alors il préférait être là quand je conduisait. Mais on était quand même partis. Partis pour une petite promenade jusqu'au supermarché le plus proche. Maman était un peu fatiguée, je le voyais aux cernes qu'elle avait sous les yeux. Ce qui ne m'affecta pas du tout, j'était sure de moi, j'avais bien appris mes panneaux, et je connaissait très bien. De toute façon j'avais 16 ans, alors j'était tout à fait en droit de conduire avec un adulte à coté de moi! Donc je pris ma veste en jean, les clefs de la voiture, et ma mère et moi allâmes dans la voiture. Je pris le volant et conduit tranquillement. Je parlait même avec ma mère, je me sentait complètement à l'aise. Alors je décidai de mettre un peu de musique, pour l'ambiance. Ma mère et moi on chantait à tue tête. "Je suis fière de toi, ma chérie",me dit ma mère. Mais une seconde d’inattention. Une seule seconde. Je tourne à un carrefour. Boum. La voiture est dans le fossé, ma mère est inconsciente, avec un trou dans la tête, pleine de sang. Moi, je saigne aussi. Et j'ai mal aux jambes. Je sens que je suis coincée. Je décide alors d'appeler au secours, et quelqu'un appelle les pompiers. Après, je ne me souvins plus de rien jusqu'à mon arrivée à l’hôpital. Je suis dans un lit, dans une chambre, seule. Ah, si y'a une infirmière à coté de moi. "Mlle.. Je.. Votre mère.." . "Chut. Ne dites plus rien. Taisez-vous". J'avais parfaitement compris. J'avais compris que je ne reverrais plus ma mère à présent. Plus jamais.
∞ AND TODAY, I'M ALONE ∞
J'ai 19 ans à présent. Les dernières années de ma vie n'ont pas été faciles. J'ai arrêté d'étudier. Je séchait les cours. Ah quoi bon, personne ne pouvait me féliciter maintenant. Mon père et moi, on se parlait plus, et quand on se parlait, s'était pour s'engueuler,et moi je finissait en pleures dans ma chambre. A chaque fois. C'est pour ça que j'évitait le dialogue. Vous croyais que votre propre père peut encore vous aimer alors que vous avez tué sa femme? Vous croyez vraiment? J'ai bien peur que non. J'avais juste envie d'une chose, c'était de me casser de cette foutue baraque. Parce que rien n'allait plus . Heureusement, j'avais quelques amis qui me soutenaient, qui venaient me voir chez moi, parce que pendant 1 an à peu près je sortait plu, j'avais plus aucune vie. En fait, c'était comme si j'avais cessé de vivre. Mais j'ai réussi à me relever. J'ai réussi à remonter la pente. Je me suis dit que je pouvais plus vivre comme ça, la mort dans l’âme, en traînant ma culpabilité et ma tronche de cake toute la journée. J'avais décidé de quitter Paris (parce c'est finalement mon père qui a emménagé à Paris, bien entendu). J'ai pris mon courage à deux mins, j'ai dit au revoir à mon père, j'ai fait mes valises, et j'ai pris l'avion pour New York.
Who I am
∞Plus fêtarde que moi tu meurs ∞ gentille et généreuse avec les gens qu'elle aime ∞ vraie garce avec ceux qui l'énervent ∞ pleine d'énergie ∞ profite de la vie ∞ flemmarde professionnelle pour ce qui est de travailler ∞ arrogante ∞ aime les mecs fidèles ∞ fan de chocolats et de bonbons ∞ a des restes d'addiction à l'alcool et la drogue ∞ dépendante de la cigarette ∞

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par Azura-Elianna M. Hawkins le Ven 9 Nov - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Empty
MessageSujet: Re: AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner   AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner EmptyLun 5 Nov - 19:54


✖who run the world? girls!✖

TEXTERELATIONPERSONNAGES
TEXTERELATIONPERSONNAGES

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par Azura-Elianna M. Hawkins le Ven 9 Nov - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Empty
MessageSujet: Re: AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner   AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner EmptyLun 5 Nov - 19:55


✖boys, boys, boys✖

TEXTERELATIONPERSONNAGES
TEXTERELATIONPERSONNAGES

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par Azura-Elianna M. Hawkins le Ven 9 Nov - 13:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Empty
MessageSujet: Re: AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner   AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner EmptyLun 5 Nov - 20:05

A vous les loulous, faites péter les liens AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Empty
MessageSujet: Re: AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner   AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner EmptyMar 6 Nov - 14:55

Je peux avoir un mega lien avec la magnifique Kristen ?
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Empty
MessageSujet: Re: AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner   AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner EmptyMar 6 Nov - 17:36

Mais bien entendu AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 1294853530 Que veux tu? AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Empty
MessageSujet: Re: AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner   AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner EmptyMer 7 Nov - 18:19

je peux ? AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Empty
MessageSujet: Re: AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner   AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner EmptyMer 7 Nov - 22:19

Hola jolie demoiselle AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 4118816442
un lien sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Empty
MessageSujet: Re: AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner   AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner EmptyJeu 8 Nov - 9:06

Nala ♥️ Non c'est interdit AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 3477104513 Bien sur que oui tu peux AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 1294853530 Que veux-tu? AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 4118816442
David ♥️ Hola beau gosse AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 2312883081 Si ça me dit? Carrément! AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 2200539846 Qu'est ce que tu recherche? AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Empty
MessageSujet: Re: AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner   AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner EmptyJeu 8 Nov - 9:39

Je peux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Empty
MessageSujet: Re: AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner   AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner EmptyJeu 8 Nov - 10:13

Ivy ♥️ Oui AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 4159947239 Que veux tu? AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Empty
MessageSujet: Re: AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner   AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner EmptyJeu 8 Nov - 15:11

je suis à la recherche de tout alors, je te propose ceci : amie, meilleure amie, copine, soeur de coeur, confidente, protégée, amie proche
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Empty
MessageSujet: Re: AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner   AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner EmptyJeu 8 Nov - 19:07

Azura-Elianna M. Hawkins a écrit:
Nala ♥️ Non c'est interdit AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 3477104513 Bien sur que oui tu peux AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 1294853530 Que veux-tu? AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 4118816442
David ♥ Hola beau gosse AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 2312883081 Si ça me dit? Carrément! AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 2200539846 Qu'est ce que tu recherche? AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 2295731696

Qu'as tu à me proposer ? AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Empty
MessageSujet: Re: AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner   AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner EmptyJeu 8 Nov - 21:18

Tu peux me parler un peu de ton perso que je réfléchisse s'il te plait ? AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Empty
MessageSujet: Re: AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner   AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner EmptyVen 9 Nov - 10:17

Nala ♥️ Tu peux me parler un peu de Nala pour que je réfléchisse, s'il te plait ? AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 282405995
Ivy ♥️ Oui bien sur AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 1294853530
Code:
∞Plus fêtarde que moi tu meurs ∞ gentille et généreuse avec les gens qu'elle aime ∞ vraie garce avec ceux qui l'énervent ∞ pleine d'énergie ∞ profite de la vie ∞ flemmarde professionnelle pour ce qui est de travailler ∞ arrogante ∞ aime les mecs fidèles ∞ fan de chocolats et de bonbons ∞ a des restes d'addiction à l'alcool et la drogue ∞ dépendante de la cigarette ∞

EDIT: J'avais oublié David quoi AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 2200539846

David ♥️ Heuuuu et bien j'aurais bien aimé copine, mais je suis amoureuse d'Adonis, qui se joe de moi AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 13909970 Ce qu'on peut faire c'est que toi tu m'aimes, et que moi je te considère juste comme un très bon ami. Et comme tu sais qu'Adonis ne fait que de se foutre de ma gueule AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 13909970 , tu vas essayer de me convaincre de ça. Et peut être que je finirais finalement dans tes bras AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 2225047532 Si t'es ok faut aussi trouver une idée de rencontre AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 3951232978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Empty
MessageSujet: Re: AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner   AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner EmptyVen 9 Nov - 12:01

J'adore le lien Smile et un idée d'endroit... le central park ?
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Empty
MessageSujet: Re: AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner   AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner EmptyVen 9 Nov - 12:09

Ouais What a Face Ça m'arrangerais si tu la commençais AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Empty
MessageSujet: Re: AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner   AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner EmptyVen 9 Nov - 20:33

Elles ont beaucoup de choses en commun, adore faire la fête etc alors j'imagine bien qu'elles auraient pu se rencontrer en boîte ? Après, est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Empty
MessageSujet: Re: AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner   AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner EmptyMer 14 Nov - 16:25

Pas vraiment non, mais copines de conneries, je trouve que ça colle bien AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Empty
MessageSujet: Re: AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner   AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner
» « Les frontières entre les sensations sont minces .. » ◭ Spencer T. Wellins
» AZURA&THEODORE ♡ i will always love you
» Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me
» Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: