AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 3305610995 .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est pas qu'il fait froid mais... si

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:44

just tell me that you'll stay.


Je pose mon regardsur elle, me mordent quelques fois la lèvre. Elle me fait rigolé pendant qu'elle joue a imité les animaux du film. En faie, je regarde ses lèvres et pas la film. Simplement (a)

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:48

C'est pas qu'il fait froid mais... si
Sharon & Birdy

Autre chose à dire ?



Je jetais quelques coups d'oeil à Birdy en souriant. Quoi de mieux qu'un disney pour être de bonne humeur !?

"Avoue c'est trop mignon" commenta-je à propos du dessin animé sans me rendre compte que ça pouvait aussi être compris dans un sens différent.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:51

just tell me that you'll stay.


Je la regardais puis je me remets au film. Elle commentait toujours et cela me fait trop rire. Je lui réponds par la suite à sa remarque oui c'est ttrop mignon. Je lui prends sa main avec un n sourire Razz

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:56

C'est pas qu'il fait froid mais... si
Sharon & Birdy

Autre chose à dire ?



Je la laissais faire lui caressant un peu ses doigts.

"Hum tu sais pas quoi? j'ai été invité à un vernissage... mais je veux pas y aller seule, tu viendrais?" Si je n'avais pas été dans le film j'aurai sauté partout, c'était la première fois que j'étais inviter et ce grâce à mon super travail à l'unniversité. Habituellement je m'incrustais.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:59

just tell me that you'll stay.


Elle caresse mes doigts. Je la laisse faire en frissonent discrètement. Elle m'annonce qu'elle est invité à un vernissage se qui me rend super heureuse pour elle je viendrai volontier ! j'emrbasse sa joue.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:05

C'est pas qu'il fait froid mais... si
Sharon & Birdy

Autre chose à dire ?



Je répond à son bisou d'un large sourire.

"trop cool, il va falloir te faire toute belle! Moi je vais mettre ma plus belle robe... ou en acheter une... je sais pas."
J’agrippe tout à coup son bras et enfonce ma tête dans son cou.

"Aide moiiiiii je flippe."
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:10

just tell me that you'll stay.


Tu as le temps pour ça non ? Au pire je t'en prête une ! J'en ai pleins! /b] Je lui sourie. Je pose ma main dans ses cheveux en ferment doucement les yeux quand elle pose sa tête dans mon cou. [b] Je vais t'aidé ! Ne t'en fait pas..

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:13

C'est pas qu'il fait froid mais... si
Sharon & Birdy

Autre chose à dire ?



Je reste dans cette position pas vraiment rassuré en pensant à tous la crème des arts réunis qui vont me regarder entrer et tous se demander qui est cette inconnue.

"T'imagine... si j'me foire aussi dans mes arguments quand j'vais parler arts avec eux... Ils sont trop intelligent... J'vais avoir l'air d'une cruche faut pas!"
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:16

just tell me that you'll stay.


Je lui caresse son crane en sourient à la situation. Arrête dit pas ca. Tu es la filles la plus intélligente que je connais. C'est plutôt moi qui me retrouver conne entre eux. Je suis dans le médecinat pas art..

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:19

C'est pas qu'il fait froid mais... si
Sharon & Birdy

Autre chose à dire ?



Je ris un peu. C'est vrai que je n'aimerais pas être à sa place. Je me relève d'une dizaine de centimètres en souriant.

"Ouai mais si ils se retrouvent intoxiquer ils seront bien content d'avoir un toubib! "
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:25

just tell me that you'll stay.


Je rigole à sa remarque. Elle n'a pas tord du tout. Je reprends alors en reposent mon regard sur elle. C'est vrai qu'au moins je servirai à quelques chose . je rigole par la suite.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:27

C'est pas qu'il fait froid mais... si
Sharon & Birdy

Autre chose à dire ?



Je pose ma tête sur son épaule et regarde l'écran l'image de Birdy soignant tout le monde en super woman.

"Alors dis-moi t'as trouvé ta belle? ou ton clochard..."
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:31

just tell me that you'll stay.


Je lui sourie et je rigole. Je lui caresse sa joue et hoche négativement la têye J'ai rien trouvé... Et toi ? demandais-je tendrement

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:34

C'est pas qu'il fait froid mais... si
Sharon & Birdy

Autre chose à dire ?



Je grimaçais alors repensant à tous ces lourdingue qui m'avaient draguer. Pas un seul ne tenais la route et tous avaient vite abandonné.

"Nan c'est tous des cons. Je te promet le dernier là... bon c'était y'a un peu longtemps vu que j'suis pas sortie mais bref le dernier il est venu me voir et il m'a balancer le truc des parents voleur et des étoiles dans les yeux. "
Je souffle de désespoir.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:40

just tell me that you'll stay.


Elle se met après à me demandais des choses sur mes relations. Je sourie alors mais là j'avais personne. Au moins les garçons voient comment tu es belle ! je lui fais un énorme sourire

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:43

C'est pas qu'il fait froid mais... si
Sharon & Birdy

Autre chose à dire ?



Je lève un sourcil un peu blasé.

"ouai ça les mecs une fille canon ils la repère bien. Tout ce qu'ils veulent c'est te mettre dans leur pieu. C'est pas croyable ils sont incapable de mettre un peu de magie, de beautée." je secoue la tête "J'vais m'faire lesbienne ouai!"

Biensur je rigolais, j'aimais trop les mecs pour ça.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:45

just tell me that you'll stay.


Je rigole. Toujours et autant. Puis je dis en caressent sa joue. (b]Tu sais je peux te montrer se que sa fait d'être lesbienne. Tu vas voir c''est rare d'avor des peines de coeur après.[/b] lui disais-je normalement.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:50

C'est pas qu'il fait froid mais... si
Sharon & Birdy

Autre chose à dire ?



Je lui souris un peu et grimaçais.

"C'est pas que t'es pas sexy hein mais... j'ai bien les zizis moi. Toi t'en a pas donc tu pourras pas me faire plaisir"

J'haussa les épaules d'un air désolé en lui souriant.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas qu'il fait froid mais... si
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZELDA ▽ Ça m'fait d'la peine, mais il faut que je m'en aille
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
» Endy ♂ On choisi ses amis mais pas sa famille
» SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ?
» NALOUCHE ► Décidement on fait rentrer n'importe qui ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements-
Sauter vers: