AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux C'est pas qu'il fait froid mais... si 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! C'est pas qu'il fait froid mais... si 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM C'est pas qu'il fait froid mais... si 3305610995 .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est pas qu'il fait froid mais... si

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyDim 20 Jan - 11:37

C'est pas qu'il fait froid mais... si
Sharon & Birdy

Autre chose à dire ?



Il existe différent froid, celui ci venait me piqué la peau comme si l'ont m'envoyais sans cesse des milliers d'aiguilles sur mon visage. J'étais pourtant bien enmitouffler mais cela ne suffisait pas. Je serrait ma veste contre moi les deux mains dans mes poches, le menton enfuis dans mon énorme écharpe et l'allure vivement pour réchauffer mon corps tout entier. Je n'avais pas pris la voiture jugeant que le peu de chemin que j'avais à faire ne nécessitait pas de gaspiller de l'essence. Je regrattais. J'étais invité à manger chez ce qui pouvait être attribué à ma meilleure amie: Birdy. Le fait que bientôt j'allai la voir me faisait oublié la sécheresse du vent et m'obligeais à avancer. Avec ses études il devenait plus difficile de se voir, oui la médecine n'était pas une partie de plaisir et bien sur elle avait d'autres occupation que de me voir dès qu'elle avait un temps libre. Pour moi pat je devais également travailler énormément, non pas par obligation mais par plaisir. Me soif d'apprendre me poussait parfois à rester un peu reclus. Mais aujourd'hui pas question de parler boulot, seul les commérage seront accepter! En plus bien sur des nombreuses blagues foireuses... Cela promettait et j'avais hâte. Voir plus j'étais toute excité! Une vraie enfant. Le programme de l'après-midi était de sortir mais par ce temps je doutais d'avoir le courage nécessaire pour ressortir. Je voyais l'entrée du bâtiment où se trouvait son appartement et bientôt j'y arrivais. 'entrais et montait les escaliers. Devant la porte je sonnait et trépignais pour me réchauffer. Je cognais contre la porte pour lui montrer mon impatience.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyDim 20 Jan - 13:40

just tell me that you'll stay.


« GOSHHHH ! C'quoi ce truc là ? » Criais-je dans tout mon appartement. Oui une toute petite araigné c'est installé sur ma casserole et je déteste les araignés. Alors je cris partout et je décide de prendre les choses en main. « A nous deux sal vermine répugnant ! » Il faut peut-être que sorte un peu, je reste là plus part du temps chez moi. Et en plus de cela, je suis en manque de sexe féminatator C'est pas qu'il fait froid mais... si 4102579639 ! Je prends une chaussure et frappe contre la casserole qui se casse en deux. « Et merde ! ». Je soupire. J'allume mon ordinateur et décide de naviguer sur des sites ... des sites C'est pas qu'il fait froid mais... si 248604097 C'est pas qu'il fait froid mais... si 2295731696 Chose qui m'a beaucoup plus. Puis je commence à préparer à manger. Il y a ma meilleure amie qui vient manger. Elle est hétérosexuelle, mais ma mission du jour et de la rendre biesexuelle C'est pas qu'il fait froid mais... si 4102579639 Un jeu d'enfant. Alors, j'entends sonner et je cours pour aller ouvrir. Je ne manque pas de tomber C'est pas qu'il fait froid mais... si 2200539846 mais je me rattrape et j'ouvre mes bras après avoir ouvert la porte (oui parce que sinon ce n'est pas logique Suspect ) et je sourie à ma meilleure amie ! « Comment tu m'as manquer toi ! » Je pose mes mains sur son bas dos !

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyDim 20 Jan - 13:52

C'est pas qu'il fait froid mais... si
Sharon & Birdy

Autre chose à dire ?



Enfin la porte d'entrée s'ouvrait, j'entrais vite, et prenais Birdy par le coup. Je l'enlacais et la serrait fort morte de froid. Avec mon pied je repoussais le porte qui claquait alors, au moins on était sure qu'elle était bien fermée.

"aaaaah il caille troooooop j'en pouvais plus!"


Je me recule un peu après avoir embrassé sa joue et lui adresse un large sourire lui disant qu'elle aussi m'avait manqué. Je me découvre alors, enlève mon manteau, mon deuxième manteau qui faisait office de veste , mon écharpe et mes gants. J'accrochais le tout au porte manteau. Je me retrouvait alors en gros pull mais j'avaisencore froid. Dans le salon il y avait un radiateur, en moins de deux j'étais colé à celui-ci. Mon ventre gargouillais alors tou sourire je demandais:

"On mange quoi??"
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyDim 20 Jan - 14:02

just tell me that you'll stay.


C'est pas qu'il fait froid mais... si 1564951935 elle se plaint qu'elle a froid . Je croise les bras et lui dis  « Arrête de te plaindre, j'peux te rendre chaud si tu veux. »C'est pas qu'il fait froid mais... si 4020398583 Un sourire amusé sur mes lèvres, oui je suis prête à tout C'est pas qu'il fait froid mais... si 2295731696 ! Je la regarde et je me mets contre la radiateur avec elle. Je passe mon bras autour de son cou que je caresse doucement, puis j'embrasse sa joue plutôt proche de ses lèvres. Je suis consciente de se que je fais. Je lui souries puis elle me demande se qu'on mange. Un sourire mesquin sur mes lèvres, je reprends d'une voix un petit peu chaudasse :arrow :  « Alors soit je te mange vu que t'es très bonne C'est pas qu'il fait froid mais... si 4159947239 Ou alors je fais des pâtes à la bolognaise. Je pencherai plus pour la première proposition moi mais c'toi qui voit ! Arrow »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyDim 20 Jan - 14:08

C'est pas qu'il fait froid mais... si
Sharon & Birdy

Autre chose à dire ?



Birdy adopte une attitude très... aguicheuse. Je fais mine de ne pas m'en être rendue compte pour ne pas rentrer dans son jeu essayant dans ma tête de trouver une explication. Je n'arrive pas à controler un froncement de sourcil lorsqu'elle me complimente de façon trop impolit à mon gout. Je grimace et me retire du radiateur créant ainsi un peu de distance.

"Je préfère les bolognaises moi... Je n'ai absolument pas envi d'être manger parce que je suis bonne" Je dis ce dernier mot assez froidement véxée par son attitude. J'avais cette désagréable impression de n'être qu'un bout de viande.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyDim 20 Jan - 14:15

just tell me that you'll stay.


Sha' prend très mal mes paroles C'est pas qu'il fait froid mais... si 619667412 pourtant elle sait que je rigole. Je la voie se décalé de moi, mission difficile Commandent Dydy ! Je la regarde.  « S'cuse moi je rigolais ne le prend pas mal … ! Je vais mettre la table. » Je soupire silencieusement et je me dirige vers la cuisine puis j'installe deux assiettes l'une en face de l'autre. J'installe les couverts, de quoi s'essuyer et une bougie allumé au centre de la table pour qu'une magie opère C'est pas qu'il fait froid mais... si 4159947239  « Tu vas pas faire la gueule quand même! » Disais-e en retournent dans la salon.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyDim 20 Jan - 14:18

C'est pas qu'il fait froid mais... si
Sharon & Birdy

Autre chose à dire ?



Pendant qu'elle part mettre la table je me remets au chauffage afin de continuer de me réchauffer. je ferme les yeux sentant la chaleur se propagée sur mon corps. Sensation très agréable. J'ouvrais de nouveau les yeux en entendant Birdy. Je lui adresse un sourire alors qu'elle s'excuse ayant bien compris que son comportement me dérangeais. Je me redresse pour aller dans la cuisine où se trouve la table.

"non tu es pardonnée."


J'entre alors et voit la bougie, je la désigne du doigt

"Bonne idée comme ça ça va enlever les odeurs de cuisines!" je lui souris et m'installe alors. Je poursuis "j'espère que c'est bon car j'ai vraiment faim!J'ai pas mangé ce matin exprès!"
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyDim 20 Jan - 14:28

just tell me that you'll stay.


Elle me dit que je suis toute pardonné ! Je lui souris et la prend dans mes bras. Puis elle admire la bougie alors je lui souries et répond  « Surtout que sa enlève toutes les mauvaises tensions » Je lui serre dans son assiette une beau dose de pâte et je m'en sersaprès.  « L'assiette de madame est servie. » je m'assois et lui souris

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyDim 20 Jan - 14:36

C'est pas qu'il fait froid mais... si
Sharon & Birdy

Autre chose à dire ?



Je regardais alors la super plâtrée dans mon assiette. Je ne perdais pas plus de temps et piquais avec ma fourchette. J'enroulais les pâtes autours de mon couvert. Je souris à Birdy avoir avoir manger la bouchée.

"hum c'est vachement b..."
je me coupais et mon visage s'illuminais comme lorsque j'avais une idée "oh on regarde la belle et le clochard?!"
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyDim 20 Jan - 14:40

just tell me that you'll stay.


Je mange et il faut dire que je me régale. Je lui souris et elle me dit que c'était bon puis elle décide de voir la belle et le clochard. De là je me suis imaginé beaucoup de chose que je ne lui dirai pas pour ne pas la blesser C'est pas qu'il fait froid mais... si 4159947239 . Je hoche a tête.  « D'accord ! Si tu veux. » Je souries toujours en finissent mon assiette.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyDim 20 Jan - 14:46

C'est pas qu'il fait froid mais... si
Sharon & Birdy

Autre chose à dire ?



Je la voit avaler littéralement son assiette. Visiblement elle avait encore plus faim que moi... Je termine la mienne un peu après elle et passe la langue sur mes lèvres pour enlever la sauce bolognaise. Je m'essuie ensuite la bouche avant de m'étirer.

"aaaaaaaaah ça fait du bien! bon au fait alors t'as des ragots à me balancer?!"
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyDim 20 Jan - 14:49

just tell me that you'll stay.


Je la vois se lécher ses lèvres avec sa langue et un frisson ma parcours. Chose qu'ele ne voit plus mais elle me fais craquer quoi. Je lui suris, comme si de rien n'était et je prends son assiette pour la mettre dans le lave vaisselle.  « Désolé pour ti mais rien à dire ! Et toi ? » Demandais-je avec un sourire amusé

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyDim 20 Jan - 16:12

C'est pas qu'il fait froid mais... si
Sharon & Birdy

Autre chose à dire ?



je me levais alors en soufflant. J'allai dans le frigo me choisir un dessert pendant quelle rengeait nos assiette. Elle semblait s'être calmée sur ses emvies un peu trop bizarres a mon goût. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait sexuellement, ca ne me regardais pas. Elle était une.exellente amie et je ne voulais pas que ca change. Je me félicitait déjà davoir Su gérer la situation un peu délicate.

"eh bien pas grand chose... Les cours les cours... J'ai rendu un projet y a pas longtemp j'espère que ca va lui plaire... Rien? Pas de fille que ta choppe, pas de super truc en cours?"
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyDim 20 Jan - 16:19

just tell me that you'll stay.


Après si j'ai réagi comme cela ce n'est pas pour rien . M'enfin ! Je nettoie son assiette puis la mienne, et je les range dans le placard. Je souries a la belle quand elle se choisit un dessert puis moi je n'en prend pas.Je n'ai plus faim. [coor=salmon] « Non rien ! »[/color] disais-je tout simplement.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyDim 20 Jan - 16:34

C'est pas qu'il fait froid mais... si
Sharon & Birdy

Autre chose à dire ?



Je suppose quelle ne prend pas de dessert puisqu'elle ne me demande rien. Pour ma part je prend un.e crème au chocolat, mon petit pêcher mignon oui. Je prend une cuillère et referme le tout.

"faut vraiment qu'on sorte un peu la tete de nos bouquins hein... Bon aller hop devant la télé!"

J'avais hâte de voir le dessin anime, je ladorais depuis des lustres et ne m'en lassait pas.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyDim 20 Jan - 16:44

just tell me that you'll stay.


Je la regarde mangé son dessert. Elle jette après puis nous allions nous assoir sur le canapé. Je vais chercher la boite et j'allume le lecteur. Je mets le langue et je reviens près de ma meilleure amie en me blottissent dans ses bras.  « Cela fait longtemps que je n'ai pas vu se film... » Lui disais-je en embrassent sa joue puis en posent mon regard sur la télé.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyDim 20 Jan - 17:19

C'est pas qu'il fait froid mais... si
Sharon & Birdy

Autre chose à dire ?



Je vais m'asseoir dans le canapé et joué avec mes ongles en attendant qu'elle mette le dessin anime. Elle vient contre moi et je l'accueille volontier. Je suis quelqu'un de très tactile, d'autant plus lorsquio sagit de birdy. Elle et moi c'était une longue histoire d'amitié. Je la serrais un peu comme j'avais lhabitude de le faire et lui souris.

"il est génial ouai. J'aimerai bien être belle." je ris un peu pensant bien que ce ne serais jamais possible.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyDim 20 Jan - 17:26

just tell me that you'll stay.


Je la sserre dans mes bras. Je suis si bien dans ses bras. Je lui souries. Elle peut le devenir si elle le veut. Comme dans le célèbre passage ou les deux chiens prennent une pâte de spaghetti et uil s'embrasse a la fin. tu peux l'être. Il te faut juste une pate et tu l'es. De toute manière déjà t'es belle, et tu es très gentille. » je lui sourie..

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyDim 20 Jan - 17:46

C'est pas qu'il fait froid mais... si
Sharon & Birdy

Autre chose à dire ?



Je lui souris à ses paroles. C'était gentil et plutôt mignon alors comme.t ne pas sourire? Même si je n'étais pas vraiment daccord avec elle. Je prévoyait tous les mecs qui n'avaient pas voulu s'embêter rien que pour coucher avec moi. Était ce trop demander que lon sinteresse réellement à soit?

" merci mais tu n'es pas vraiment un juge objectif, t'es ma meilleure amie tu vas pas me dire que je suis méchante et conne" je ris un peu
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyDim 20 Jan - 20:02

just tell me that you'll stay.


Je m'intérèsse à ma meilleure amie, c'est normal quoi. Je l'adore cette fille. Je la regarde avec un petit sourire. Bien elle n'a pas faux, il est normale que je lui fasse des compliments, c'est ma meilleure amie quoi.  « je te l'aurai dis si je le pensai tu sais sauf que tu ne l'es pas ».

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyDim 20 Jan - 20:51

C'est pas qu'il fait froid mais... si
Sharon & Birdy

Autre chose à dire ?



Je rougis un peu à ses compliments. comme a chaque fois que jen recevait je ne pouvait empecher mes joues de rosir. J'Jembrassais son front en guise de remerciement et posais mes yeux sur lecran alors que le dessin anime commençais.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyDim 20 Jan - 21:12

just tell me that you'll stay.


Je sourie à son bisou sur mon front puis le film commence alors nos regards se posent sur l'écran. Se film j'aime bien, puis sa parle de chien et 'jadore les chien C'est pas qu'il fait froid mais... si 619667412 . Alors nous regardions en me blottissent plus dans ses bras.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyLun 21 Jan - 4:54

C'est pas qu'il fait froid mais... si
Sharon & Birdy

Autre chose à dire ?



Nous regardions alors le film. Parfois quelques commentaire intempestifs m'échappaient comme à chaque fois que je regardais un film. Mais jessayais de me soigner.... J'enfpuissais mon nez dans ses cheveux et regardais tout le long comme ça.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyMer 23 Jan - 21:05

just tell me that you'll stay.


Le film était... Banale. Je ne le regarde que quand elle est là. Je rigoole à ses commentaires et je pose ma tête sur sa jambe pour être mieux positionner et je la regarde discrètement. Merde dydy tu fais quoi là ?.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si EmptyMer 23 Jan - 21:16

C'est pas qu'il fait froid mais... si
Sharon & Birdy

Autre chose à dire ?



je ne pouvais mempecher de sourire au dessin animé. en même temps je l'adorais. Mes lèvres bougeaient même en même temps que les paroles des chiens. Oui je le connais par coeur. Je devais avoir lair stupide mais tant pis. En plus de ça m'a tete dansait sûr les ryghme des musiques. Bref: ridicule.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'il fait froid mais... si   C'est pas qu'il fait froid mais... si Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas qu'il fait froid mais... si
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZELDA ▽ Ça m'fait d'la peine, mais il faut que je m'en aille
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
» Endy ♂ On choisi ses amis mais pas sa famille
» SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ?
» NALOUCHE ► Décidement on fait rentrer n'importe qui ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements-
Sauter vers: