AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux SHARON ▲ T'AS RIEN VU, OK ? 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! SHARON ▲ T'AS RIEN VU, OK ? 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM SHARON ▲ T'AS RIEN VU, OK ? 3305610995 .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SHARON ▲ T'AS RIEN VU, OK ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micah A. Jennings

Micah A. Jennings


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 59

SHARON ▲ T'AS RIEN VU, OK ? Empty
MessageSujet: SHARON ▲ T'AS RIEN VU, OK ?   SHARON ▲ T'AS RIEN VU, OK ? EmptyDim 20 Jan - 11:35


Micah & Sharon



Oooh, quelle merveilleuse journée SHARON ▲ T'AS RIEN VU, OK ? 1294853530 Le centre commercial était plein à craquer, Micah allait pouvoir chaparder tout ce qu’elle voulait. Bien que ce ne soit pas très légal, voir même pas du tout, Micah n’avait pas le choix. Elle n’avait aucun revenu & il fallait bien qu’elle mange quand même SHARON ▲ T'AS RIEN VU, OK ? 1564951935 Qui plus est, elle y avait pris goût, c’est vrai. Elle se lançait de nouveaux défis à chaque fois, comme draguer le vigil pour qu’il la laisse partir même s’il l’avait pris en flagrant délit, ou jouer à la sourde & muette lorsqu’on l’appelle. Si ça ne marchait pas toujours, il reste la bonne vieille solution du COURS FOREST, COUUUURS SHARON ▲ T'AS RIEN VU, OK ? 2312883081 Très efficace. Ca matin-là, Micah s’était rendue au centre commercial, direction le rayon viande & hop, c’est bon. Alors qu’elle glissait un paquet de bacon sous son gilet, elle entendit un délic. Grimaçant, elle regarda autour d’elle, rien, personne. Elle n’en tint pas compte & se dirigea ensuite vers les pâtisseries, fourrant un lot de petits pains sous son gilet. A nouveau même déclic. Fronçant les sourcils, elle se retourna derechef à la James Bond, murmurant « Montre toi, homme lézard, Joker, Voldemort, Dark Vador ou tout autre être maléfique ! » Pointant un petit pain comme une arme mortelle dans toutes les directions, Micah plissait les yeux afin de mieux voir. Elle ne vit qu’une jeune fille, plutôt grande, prendre des photos.. Oh flûte, elle allait la balancer si ça se trouve, et elle pourrait plus entrer ici SHARON ▲ T'AS RIEN VU, OK ? 2200539846 Afin de négocier, elle s’avança vers elle, demandant « Tu prends souvent des photos des clientes des supermarchés ? » Elle arqua un sourcil, c’était plutôt chelou en fait SHARON ▲ T'AS RIEN VU, OK ? 1695130124
Revenir en haut Aller en bas
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

SHARON ▲ T'AS RIEN VU, OK ? Empty
MessageSujet: Re: SHARON ▲ T'AS RIEN VU, OK ?   SHARON ▲ T'AS RIEN VU, OK ? EmptyDim 20 Jan - 12:34

SHARON ▲ T'AS RIEN VU, OK ?
Sharon & Micah

Autre chose à dire ?



Mes journées se résumaient à untrain-train quotidien rythmé par mes études, mes visites, mes projets et de temps en temps mes amis. Et aujourd'hui c'était une journée tout à fait normale, j'avais eu cours ce matin et pour me détendre un peu alors que pour une fois je n'avait pas une tonne de travail qui m'attendait, j'allai prendre quelques photos en ville. Avec l'hivers il était arrivé le marché de noël mais mieux encore les fêtes de noël. A cet période j'avais pris des tas et des tas de photos. Maintenant il ne restait plus grand chose de la magie du mois de décembre, janvier l'ayant chasser à coup de grand rabais dans les magasins. Peu inspiré aujourd'hui par les photos en extérieur je décidais de prendre des photos sur un thème simple: la routine. Et pour ce faire: quoi de mieux que le centre commercial? Je n'allai pas dans la galerie mais dans le magasins d'alimentation. C'est là où la routine des gens est le plus visible excepté chez eux. Munie de mon appareil je prennais les allées en photos, les cadis, un peu tout ce que je voyais. Je me déplaçais de temps en temps lorsque le point de vue ne me plaisais plus. Alors que je venais de prendre une énième photos une jeune femme à l'allure peu propre s'adressais à moi. Elle utilisais un ton peu chaleureux et la menace du pain, qui ne m'impressionnait guère montrait bien sa méfiance. Elle était sur la défensive et je n'avais absolument aucune idée de la raison.

"Bonjour, eh bien je prends souvent des photos. Pourquoi tu ne veux pas être prise? "

On m'avait souvent prié de supprimer les photographie à cause du droit à l'image et malheureusement j'avais du tiré un trait sur de nombreuse très réussies. Cette jeune femme m'intriguais, cela semblait vraiment la déranger comme s'il elle se sentais coupable. Je l'inspectait discrètement. Elle n'avait pas l'air d'être très soignée, elle n'était pas maquillé, pas coiffée et ses vêtement était sales. De plus, quelque tâche étaient sur sa peau comme si elle n'avait pas pris de douche. Je lui adressais un sourire devinant alors sa situation. Et sans jugement j'imaginais qu'elle devait avoir pris des produits sans avoir l'intention de payer.

"Je peux supprimer celle où tu te trouve dessus si tu veux." continuais-je.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 
SHARON ▲ T'AS RIEN VU, OK ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee-Lou Philips➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Bonjour, moi c'est Sharon ;)
» Sharon welcome every soul ♀♂
» + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !
» Jasmine X Messages: 4 Inscription: 05 Jan 2006, 22:25 MessagePosté: 08 Jan 2006, 11:11 Les hommes c'est comme les crevettes, rien dans la tête tout dans la queue. TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Queens :: Le centre commercial-
Sauter vers: