AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Bonjour, moi c'est Sharon ;) 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Bonjour, moi c'est Sharon ;) 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Bonjour, moi c'est Sharon ;) 3305610995 .

 

 Bonjour, moi c'est Sharon ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharon J. McCall

Sharon J. McCall


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 44

Bonjour, moi c'est Sharon ;) Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Sharon ;)   Bonjour, moi c'est Sharon ;) EmptyMar 15 Jan - 14:15

Bonjour, moi c'est Sharon ;) 346731prs

Bonjour, moi c'est Sharon ;) 684857Sanstitre42

My ID card
Je m'appelle Sharon June McCall. J'ai montré le bout de mon nez le 05/01/1992, il y a maintenant 21 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en histoire de l'art option photographie et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des étudiants et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourras certainement me confondre avec Frankie Sandford. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
Sharon a sans doute beaucoup de qualitées louable tel que la franchise, elle a une détermination sans limite et est très é cheval sur ses principes. Elle est relativement compréhensive et peu rancunière. En soit c'est une excellente amie qui peut être joyeuse, compatissante et attentive. Elle reste une fille très sensible au monde bien que souvent elle puisse paraître très rude a cause de son extrême franchise. Elle est très intelligente et cultivée bien qu'elle ne le porte pas vraiment sur elle: elle adore se rajouter des manières en public, paraître un peu cruche parait mais pour ceux qui la connaissent savent que c'est plein d'auto-dérision. Un geste lui est propre: elle ne cesse de s’ébouriffer l'arrière du crane.

Behind the screen
ton pseudoAudi ton prénomAude ton âge17 ans ta régionPays de la Loire ton avis sur nysomBah je ne sais pas encre je débarque! où l'as-tu connu ?Grâce à Spencer! personnage inventé, poste vacant ou scénario ?J'ai tout inventé de Sharon autre compteAbsolument pas! célébritéFrankie Sandford







Bonjour, moi c'est Sharon ;) 348973titrehistoirepr

Quand j'étais petite ma mère me traînais dans les musées, dans les pièces de théâtres, à des expos temporaires. C'est ainsi que j'ai attrapé le virus de l'art. Ma mère m'éduquais ainsi. Imaginez bien que pour moi voir autant de choses si belle et bien faites m'en mettait plein la vue. Je voulais absolument pouvoir le faire moi aussi alors je me suis mise à la sculture... Pas glorieux. Vint ensuite le tours de la peinture: encore pire. Le dessin? n'en parlons pas! La musique... ça ça allait. Je chantais correctement mais ce n'était pas exceptionnel. Un jour j'eue un appareil photo dans les mains. Pas un que l'on achète à 3franc 6 sous non! Un superbe reflex. C'était mon déclic: mon truc à moi c'était la photo. Alors je prenais tout et n'importe quoi, essayant toujours d'amélioré ma technique. Ma mère bien sur était très fière de ma fibre artistique et aime toujours se vanter que c'est elle qui me l'a donné. Mon père, bien qu'il aurait préférer me voir aller dans un milieu plus sur que les arts, au vu de mes progrès ne pu que m'encourager. J'étais déterminé à apprendre le plus possible. Je voulais connaitre tous les arts à présent, tous les artistes, toutes les oeuvres. C'est ma vocation et pour cela je suis devenue une touche à tout comme on dit. Et un jour j'espère devenir conservatrice et prendre soin de ma passion.
J'ai d'autres projet aussi: comme... en fait non j'en ai pas d'autre. Mais ne croyez pas non plus que toute ma vie se résume à l'art. Non, j'ai beaucoup d'ami. Je suis très sociale, j'adore aller vers les gens, connaitre toujours plus de personnalités, d'opinion. Ce sont les gens qui m'inspire alors je ne pourrait pas m'en passer. L'amour lui se fait discret. Malgré quelques petits flirt, concluant ou non je n'ai jamais vraiment été en couple. Sans doute à cause de mes trop grandes exigence. Je trouve un défaut à tout le monde: trop grand, trop brun, trop égoïste, pas assez romantique, pas assez viril, trop sur de lui... A croire que j'aime les filles... J'avoue m'être posé la question comme tout le monde à une certaine période de mon adolescence mais... mais non. Quoi que une expérience par curiosité ne m’effraierai pas. Je l'ai dis je suis très curieuse et je l'ai toujours été. Pour ce qui est de ma famille j'ai donc mes parents qui s'aiment encore de tout leur coeur. Ils sont plutôt aisé je l'avoue mais je trouve que je n'en profite pas assez parfois. J'ai un frère qui est dans son art à lui... les taffs, le rap, la fumette et les fêtes: "il fait ses expériences" comme il le dt si bien. Moi je ne me drogue pas, pourtant pas contre une expérience non plus. Une partie de ma famille éloignée (du côté de ma mère) vit à cuba et celle de mon père est 100% américaine. Pour ce qui est de la famille je crois que l'on a fait le tours. Mes relations sociales aussi, mon enfance heureuse au milieu de l'art: fait; et mes projets... archi fait! Alors voilà tout ça c'était moi.


Dernière édition par Sharon J. McCall le Jeu 17 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

Bonjour, moi c'est Sharon ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Sharon ;)   Bonjour, moi c'est Sharon ;) EmptyMar 15 Jan - 17:34

Bienvenue parmi nous Bonjour, moi c'est Sharon ;) 1406932355
PS : je me permet juste de te dire que ton avatar de profil n'est pas à la bonne place Bonjour, moi c'est Sharon ;) 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

Bonjour, moi c'est Sharon ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Sharon ;)   Bonjour, moi c'est Sharon ;) EmptyMar 15 Jan - 17:51

Coucou bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite surtout pas I love you & Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche Bonjour, moi c'est Sharon ;) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

Bonjour, moi c'est Sharon ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Sharon ;)   Bonjour, moi c'est Sharon ;) EmptyMar 15 Jan - 23:14

REEEEEEEE Bonjour, moi c'est Sharon ;) 2312883081 Bonjour, moi c'est Sharon ;) 2774444739 Tu m'as manquée toi Bonjour, moi c'est Sharon ;) 2681204924

Ta fiche est impec', je te pré-valide ! tu peux donc avoir accès au reste du forum & un admin t'ajouteras à ton groupe bientôt Bonjour, moi c'est Sharon ;) 1462708484 I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

Bonjour, moi c'est Sharon ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Sharon ;)   Bonjour, moi c'est Sharon ;) EmptyMer 16 Jan - 23:18

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. Bonjour, moi c'est Sharon ;) 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! Bonjour, moi c'est Sharon ;) 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme Bonjour, moi c'est Sharon ;) 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein Bonjour, moi c'est Sharon ;) 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom Bonjour, moi c'est Sharon ;) 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois Bonjour, moi c'est Sharon ;) 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite Bonjour, moi c'est Sharon ;) 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration Bonjour, moi c'est Sharon ;) 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI Bonjour, moi c'est Sharon ;) 1904864415 .

L'avis du staff
Bienvenue parmi nous la miss Bonjour, moi c'est Sharon ;) 2774444739 En espérant que tu t'y plaises I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, moi c'est Sharon ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Sharon ;)   Bonjour, moi c'est Sharon ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Sharon ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
» Sharon welcome every soul ♀♂
» SHARON ▲ T'AS RIEN VU, OK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: