AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 3305610995 .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. Empty
MessageSujet: NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON.   NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. EmptyDim 30 Déc - 17:43

« … Ainsi qu'une grande frite & un coca. » Tels furent les mots qui terminèrent la commande très longue & so complicated du brunet. Après tout, il allait au McDo pour bien manger, donc autant qu'il ait la commande qui lui ressemble, non ? NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 248604097 À côté de lui, il y avait une fille qui commandait chez le deuxième caissier. Bien qu'une cascade blonde recouvrait son visage, Phoenix avait l'impression de l'avoir déjà entraperçue quelque part, hum … Puis, elle leva la tête & là, il la reconnut ; elle s'appelait Nala. En fait, il y avait un bon feeling entre eux l'autre soir, enfin c'l'impression que Phoenix eut, mais chaque fois qu'il avait tenté de l'appeler par la suite, elle ne répondait pas, à croire qu'elle filtrait les appels … Tsssk, c'est pas gentil. Surtout quand c'un BG comme Phoenix qui appelle, enfin je dis ça j'dis rien. Mais là, comme elle était juste devant lui, il n'était pas question de laisser l'occasion de lui parler lui filer entre les doigts. Grand sourire aux lèvres, il s'approcha de la blondasse & répliqua ; « Heeey, salut toi ! Je sais pas si tu te rappelles, j'm'appelle Phoenix, on s'est rencontré l'autre soir en boîte & j'me suis dit que tu te rappelais peut-être plus de ma gueule d'ange car t'es pas venue me voir & tu réponds pas à mes coups de fil ... » finit-il en reprenant son souffle. Puis, comme un train en furie, il continua ; « Enfin je suis peut-être parano, mais c'est de famille, mon frère par exemple il croit encore au croque-mitaine, donc il dort encore avec sa veilleuse Barbapapa NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 2200539846 » S'il te plaîîîît arrête de parler Phoenix, arrêteeeee, se disait-il à lui-même. Il termina en demandant, avec la démarche d'un kikôö ; « Wesh bien ou bien ? T'as testé le nouveau Mac Baguette ? »
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. Empty
MessageSujet: Re: NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON.   NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. EmptyLun 31 Déc - 15:14


« ooh t'es un connard ? dégage tu m'emmerdes ! »

Nala-Skye avait une faim de loup, elle ne mangeait que très rarement dans des fast food afin de garder sa ligne digne de mannequin & pourtant parfois elle aimait s'engraisser dans ce genre d'endroit NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 619667412 Si elle venait toute seule c'parce qu'elle voulait remettre ses idées au clair avec tous les évènements, & nouvel an qui approchait elle ne savait plus où donner de la tête la p'tite Nala. Elle prit sa commande, c'est à dire un Menu Maxi Best Of, Royal de Luxe, Potatoes & un coca light. & c'tout pas non plus tout le restaurent quoi pas comme certain Rolling Eyes Elle venait de terminer sa commande mais quelqu'un l'interpella, & ce quelqu'un c'était Phoenix, gros con pour elle, décidément tout le monde était con NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 13909970 Elle l'écouta alors, leva les yeux au ciel puis dès qu'il eut finit de se ridiculiser elle dit « Salut ! Moi c'est Nala mais tu l'sais déjà, j'me souviens de toi t'inquiètes pas. Ouaip je t'ai pas rappelé, je t'ai pas revu mais quand on voit le salaud menteur que tu fais ça peut se comprendre. Tes histoires de famille je m'en fou royalement vois tu ? Toi tu dois dormir avec la peluche toute poilue dans ton caleçon mais aussi juste à tes côtés le trou du paradis nan si tu vois où je veux en venir ? So Smahlih mais j'crève la dalle wesh enfin j'te l'dis Nikoumouk ! » Elle tourna rapidement la tête, faisant même exprès de foutre un coup de cheveux dans la tronche du Davenport, puis elle alla s'asseoir a une table, priant pour ne pas qu'il revienne bien qu'elle savait parfaitement qu'il allait pointer de nouveau le bout de son nez. Rien qu'au cours d'une soirée elle avait remarqué le genre de personne qu'il était, elle adorait ça oui, mais le truc c'est qu'il lui avait dit qu'il était célibataire & toute contente elle s'était pointée chez lui & avait vu sa femme, so what the fuck hein ? NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 1695130124 Quand elle y repensait, elle avait trop géré, parler en arabe itout bravo Nala NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 927579042
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. Empty
MessageSujet: Re: NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON.   NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. EmptyMar 1 Jan - 16:17

Donc Phoenix termina son discours qui traduisit quand même un semblant de schizophrénie, car je pense qu'il faut être sacrément jeté pour faire une tirade pareille en passant du coq à l'âne. Mais au moins, il espérait des réponses, & il les aurait, oui oui ! Parce qu'il n'y avait rien qui expliquait que cette chère Nala l'ait à ce point ignoré, à part si elle ne se souvient pas de lui. Bon, là, au moins elle allait s'en rappeler … & lui aussi. Comment il ne s'attendait pas à se faire engueuler de la sorte, & surtout en public Surprised Han comment il devait passer pour un gros soumis aux yeux de tous, après ça il devrait se racheter une réputation dans le magasin du coin Sad Il resta à moitié assommé & la regarda partir. D'ailleurs, il avait bouffé quelques cheveux à elle au passage, & franchement ce n'était pas du tout gastronomique comme plat NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 2200539846 Une fois qu'il eut sa commande, il prit son plateau & s'installa sans demander sur la même table que Nala, juste en face d'elle. Il se mit à asperger ses frites de ketchup, puis annonça finalement ; « J'vais être honnête avec toi … » & là, en toute logique, on devrait s'attendre à un gros déballage de révélations itou itouuu. Mais non, au lieu de ça, il termina ; « … t'as parlé trop vite, j'ai rien compris à ce que t'as dit. Tu peux répéter depuis le début mais lentement ? & sans gueuler ? Parce que c'ouf, t'as une voix super aiguë quand tu t'énerves Shocked »
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. Empty
MessageSujet: Re: NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON.   NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. EmptyMar 1 Jan - 22:18


« ooh t'es un connard ? dégage tu m'emmerdes ! »

Bon pitêtre que Nala avait un caractère de merde mais elle avait le droit d'abord, mettez vous à sa place, bawii la pauvre. Elle avait rencontré un garçon dans une boite de nuit & piis quand on plait à la personne & inversement ça s'voit nan ? Baah là c'est ce qu'elle avait cru, mais quand toute contente elle s'était pointée chez lui pour lui faire la surprise du siècle, ya une femme qui s'était présentée comme étant Madame Davenport c'pas logique because Phoenix lui avait dit qu'il était célibataire, miss Johnson-Wood était bien perdue dans sa p'tite tête, mais tout bien réfléchis c'était pitêre sa soeur NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 1695130124 quoique c'est impossible because ils ne se ressemblent pas du tout enfin bref elle lui avait balancé un discours de sa voix aiguë qu'elle prenait quand elle était énervée, lui donnant un coup de cheveux, puis elle était partie s'installer à une table au fond espérant qu'il ne vienne pas la faire chier hélas NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 2200539846 Le brunet se pointa devant elle, il commença à lui dire hésitant qu'il allait être honnête avec elle, mmh vii Nala avait compris c'était un CON qui s'était foutu de sa poire NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 1564951935 mais quand il continua, pour lui dire qu'en fait il n'avait rien compris lorsqu'elle lui avait hurlé dessus, elle ne put retenir son rire & explosa ! Elle ria non pas par moquerie mais de sa propre connerie - si si les rime NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 927579042 - Dans un raclement de gorge elle reprit son sérieux & lui dit « Bon écoute, on a passé une soirée à deux , on s'est bien marrés, tu m'as dit que v'là t'étais pas casé, mais horreur en me pointant chez toi, ya une certaine Madame Davenport qui est venue ouvrir, donc t'es un gros con mon p'tit gars je ne sais pas si tu le savais » A l'inverse de la première fois, elle avait parlé de manière calme & posée, Nala croqua ensuite dans son hamburger ignorant le jeune homme qui allait sans doute chercher une excuse bidon Roo
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. Empty
MessageSujet: Re: NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON.   NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. EmptyMer 2 Jan - 11:05

Phoenix croqua dans ses McNuggets tout en attendant la réponse de Nala & honnêtement, il ne fut pas déçu … Enfin si, parce que sa femme avait fait foirer son rencard, donc il lui en voulait quoi NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 2200539846 Ce soir, en retrant, il risquait d'y avoir de la violence conjugale dans l'air, Phoenix songeait même à transformer son bouledogue en arme de guerre, mais bon, il était tellement gros & aussi rapide qu'un escargot cul-de-jatte qu'il hésitait à perdre son temps avec ces conneries No Le visage du bouclé se décomposa, même le petit bout de nuggets qu'il avait dans sa bouche tomba sur son plateau tellement il était choqué. La garce. Pas Nala hein, j'parle de Charlie NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 4186136012 Mais il n'allait pas expliquer toute l'histoire du mariage, c'tellement compliqué que bon Sad Au lieu de ça, il se justifia en répliquant ; « Mais non, mais non, tu as mal compris ! C'ma colocataire, elle se fait passer pour ma femme pour m'embêter quand je ramène des plans c ... Des filles à l'appartement NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 2200539846 » Il toussota, fit semblant de s'étouffer, en espérant que Nala n'ait pas entendu la qualifier de plan cul, surtout que ce n'était pas le cas NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 248604097 « & t'es tombée dans le piège Sad elle est relou elle fait tout le temps ça, pourtant je te jure sur la tête de mon frère que je suis pas casé avec elle.  » soupira-t-il une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. Empty
MessageSujet: Re: NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON.   NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. EmptyJeu 3 Jan - 22:05


« ooh t'es un connard ? dégage tu m'emmerdes ! »

Bien entendu Nala avait une fois de plus - & comme toujours - raison, car le brunet lui inventa une histoire complètement dingue, il devait vraiment avoir une imagination de ouf pour trouver des scénarios dignes de ce nom pinaise NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 2200539846 Elle arqua un sourcil en ouvrant de grands yeux, prit quelques frites puis lui lança « & tu penses qu'en me racontant ça je vais te croire ? Suspect » Puis un son de vibreur sortit de son sac, - c'pas très bien français NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 1695130124 - mais son portable devait être tellement en mode sandwich avec d'autres objets que ça faisait un bruit trop chelou quoi NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 13909970 Nala fixa Phoenix puis voulant rentrer dans son petit jeu de menteur elle lui balança l'air de dire moi aussi je sais raconter des cracks NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 4186136012 « Ooh fais pas attention, c'est Pan Pan je l'ai mis dans mon sac parce que les animaux sont interdits ici tu sais » Elle mit une frite dans sa bouche, puis lui fit un sourire de débile mais vraiment débile quoi. Nala l'aimait bien oui c'pas ça le problème, mais depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus ya genre un ou deux mois si c'pas pas plus beh il s'en était passé des choses & Nala n'avait plus vraiment le temps avec des bêtises de ce genre, elle avait d'autres soucis en tête, comme ses missions spéciales ou bien même tenter de garder le peu de son couple stable.. Mais elle pouvait tout de même compter l'homme en face d'elle parmi ses amis, s'il arrêtait de lui mentir bien sûr NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 1564951935 Elle soupira, mangeant son hamburger, bouche finie elle lui dit « Bon écoute poussin, tu me dis vraiment la vérité & ça ira mieux. T'sais c'comme le dicton " faute avouée, faute à moitié pardonnée " » Tchi bom bom un p'tit sourire pour attendrir le jeune homme ça allait pitêtre marcher NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 2225047532 !
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. Empty
MessageSujet: Re: NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON.   NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. EmptyVen 4 Jan - 18:05


Mmf, pour une blonde, elle en avait sous la perruque la Nala, c'en était impressionnant. Ou alors, elle avait branché une espèce de détecteur de mensonge sur le brunet, un truc qu'on te met dans le NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 2068476598 pour espionner sans qu'on te remarque. Quoique Phoenix doutait sérieusement que Nala soit entrée en contact avec cette partie-là de son anatomie, il n'était pas encore assez intime NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 2295731696 « Bah tu me dis de te dire la vérité, après si tu ne crois pas la vérité c'autre chose, j'y peux rien si la vérité est moche NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 1564951935 » Fock, il avait dit trop de fois le mot 'vérité', donc forcément il serait grillé comme un pois chiche … Grillé Suspect La fatigue me fait dire que de la NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 3109088958 aujourd'hui dis donc. Après, un bruit sourd raisonna, semblable à un grognement matinal de l'empereur Phoenix – oui, c'un empereur dans son royaume qui s'étend sur tout son lit NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 1564951935 – & Nala parla de … Pan-Pan. Ah, euh okay, pourquoi pas. « Pan-Pan ? Comme le lapin ? Le poto de Bambi ? Comme s'il me faisait peur. » À moins que ce soit un Pan-Pan mutant, Davenport ne risquait pas la mort, encore moins le tché-tché. Les yeux du brunet se rivèrent sur son gobelet & il finit par soupirer ; « à quoi bon, tu me croiras jamais ... » Nala risquait de se dire qu'il n'était juste un con**** de plus qui cherchait à tromper sa femme, alors que ce n'était pas le cas. Pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. Empty
MessageSujet: Re: NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON.   NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. EmptyDim 6 Jan - 13:41


« ooh t'es un connard ? dégage tu m'emmerdes ! »

Nala l'écouta alors répliquer, elle savait que le jeune homme n'était pas du genre à abandonner ses proies, surtout que Nala n'était pas une proie facile même si lors de la soirée elle avait tellement bu que.. NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 2200539846 En une phrase il avait dit tout pleins de fois le mot " vérité " , il devait manquer de vocabulaire le petit. NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 160683007 Elle haussa des épaules, comme si ça ne faisait aucune importance ce qu'il pouvait lui dire. Quand Nala était énervée elle parlait de sa voix aigüe ça se n'était pas nouveau mais elle avait tendance à dire des bêtises plus fortes qu'elle, comme le coup de Pan Pan, elle n'avait sans doute rien trouver de plus..original Rolling Eyes « Nan c'est mon portable en fait Suspect » lui dit-elle comme si elle le prenait pour un con. Elle prit son portable dans son sac, c'était son frère NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 1564951935 Bref ce geste ne servait à rien puisqu'elle ne prit même pas la peine de le rappeler. Elle prit son soda & en bu une gorgée à l'aide de sa paille. Elle fixa Phoenix qui une fois de plus cherchait une excuse, si un jeu de tarot grandeur nature existait, il tiendrait son rôle à la perfection Arrow « Comme tu voudras. » Elle lui fit un sourire forcé, puis remit son attention sur son diner ignorant totalement le jeune homme & cette fois ci elle n'allait plus lui répondre, elle était prête même sous le coup de la torture NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. Empty
MessageSujet: Re: NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON.   NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NALA  の OH, TU MIAULES ? RECOMMENCE, C'EST MIGNON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
» nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces !
» Iphone's Nala ♡
» JAYDEN&NALA ♡ i always protect you...
» BERLIOZ&NALA ♡ You set my soul alight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Queens :: Fast Food-
Sauter vers: