AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  3305610995 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  Empty
MessageSujet: MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.    MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  EmptySam 15 Déc - 17:38

MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  Tumblr_m2h9dwa62G1r70p2ko1_500
No one makes me feel like you do.

Samedi, jour du footing de Jilian. Levée à l'aube, bien qu'il n'y en ai plus à cause de ce foutu hiver, elle enfila son jogging, un T-shirt et voyant la température exterieure plutôt haute, elle décida de ne pas mettre de pull sur ses épaules. Son trajet était déjà tout tracé, elle passerait devant l'appartement de Matthis à l'heure ou il partirait au starbucks pour prendre son petit-déjeuner. Bon, elle était peu être un peu amoureuse de lui, mais ce ne sera jamais reciproque, comment un mec comme lui s’intéresserait à une fille comme elle ?
Elle prit son Ipod, mit dans ses oreilles les écouteurs, et descendit les marches de son immeuble, laissant ses lèvres réciter la chanson qui passait dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
E. Matthis Karlson
étudiants
étudiants
E. Matthis Karlson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 29

MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  Empty
MessageSujet: Re: MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.    MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  EmptyDim 16 Déc - 10:14

Jilian & Matthis

J'ai ouvert les yeux la première fois, il était cinq heure. Bordel ! J'avais sommeil et mon cerveau s'entêtait à me réveiller. À croire que je m'auto-gâchais la vie. Je m'étais pourtant couché tard. J'avais une envie irrépressible de dormir, mais non. Monsieur mon cerveau avait décidé que j'avais eu ma dose de sommeil, alors il me faisait tousser au moment où mes paupières se fermaient. Ou il me donnait soif. Seulement de petites choses agaçantes au plus haut point. Il était six heure vingt quand je me suis extirpé de mon lit pour de bon. Un verre d'eau plus tard, j'étais appuyé contre la table minuscule de mon studio à regarder les phares des voitures se croiser dans la pâle lueur des lampadaires de la rue en bas de chez moi. Je distinguait parfaitement les étoiles, et la Lune qui déclinait doucement. J'avais l'impression de ne pas avoir regardé le ciel depuis une éternité. J'ai tenté de reconnaître les quelques constellations que mes instituteurs avaient eu tant de mal à me faire apprendre, en vain. Après tout, ici, le ciel était à l'envers de ce que je connaissais. J'avais cette excuse-là !
C'est quand mon réveil a sonné, vers huit heure, et que le soleil a commencé à enfin m'éblouir à travers la vitre que j'ai bondit sous la douche. Et, comme à l'habituée, mon Ipod, branché sur les enceintes, s'est mis à brailler. J'ai plaint mes voisins quelques secondes de m'avoir à côté de chez eux. Je devais être insupportable. Il était seulement huit heure et quart quand je me suis mis à jouer de la Air Guitar, les cheveux encore mouillés, et vêtu d'un simple caleçon, sur une chanson célèbre de Joan Jett, en hurlant des paroles que je connaissais par coeur. J'ai éclaté de rire en me laissant lourdement tomber sur le lit quand mon estomac est passé en mode vibreur.
J'ai enfilé le premier T-Shirt qui me passait sous la main. Une marinière. Un jean enfilé plus tard, je vidais le contenu de mon porte-monnaie sur mon couvre-lit dans l'espoir d'avoir assez de sous pour aller prendre un bon petit déjeuné au Starbuck en face de chez moi. Je n'aimais pas manger seul, alors c'était un excellent remède. Mon maigre pactole devrait suffire, ai-je supposé. J'ai donc sauté dans mes chaussures, puis sur le pallier, ai pris soin de fermer ma porte à clé, puis l'ai rouverte pour aller chercher mon portable et les quelques dollars qui étaient restés sur le lit. J'ai pris mon Ipod aussi, on ne sait jamais. Et je suis enfin parti.
Il ne faisait pas si froid que ça, pour cette époque de l'année à New York. Il faisait même étonnamment doux. J'ai souri en marchant lentement jusqu'au passage piéton. Je n'avais pas cours avant le début de l'après midi. C'était plaisant.
C'est en attendant que le feu passe au rouge pour que je puisse traverser que je l'ai vue. Chaque fois elle me faisait un effet comme ça. Un "Ouah." admiratif. Une grande claque dans ma gueule. Jilian. C'était une amie. Seulement une amie. Cette fille était parfaite ! Comment j'aurais pu ne pas en tomber amoureux, hein ? Elle était douce, généreuse, assez patiente pour passer du temps avec moi, gentille avec tout le monde, et puis elle était belle ! Tellement belle. Même vêtue de son Jogging quand elle courait.
Une folle minute, j'ai hésité, puis je me suis approché d'elle. Après tout, on était amis non ? Rien de plus normal, donc, que j'aille la saluer. Je me suis approché doucement d'elle, un sourire collé aux lèvres.

- Bonjour mademoiselle, ai-je dit en arrivant près d'elle, lui enlevant un écouteur pour le mettre dans mon oreille.


Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  Empty
MessageSujet: Re: MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.    MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  EmptyDim 16 Déc - 11:24

MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  Tumblr_m2h9dwa62G1r70p2ko1_500
No one makes me feel like you do.

Attendant que le feu passe au vert pour les piétons, je regardais le starbucks, ésperant peut être le voir à l'intérieur. Rien que de l'imaginer dans mon esprit je frissonna. J'en avais plus que marre d'être une simple amie pour lui, mais si il ne m'aimait pas, gâcher notre amitié pour cette histoire serait tellement con. En même temps il est sexy.
Le feu ne passa toujours pas au rouge pour les voitures, je tapotais sur le poteau en signe d'impatiente et je m'apprêtais à traverser quand quelqu'un posa sa main sur mon épaule et me dit « Bonjour mademoiselle. » je m'attendais à un de ces pervers dégueulasse qui essaye de me draguer tous les jours mais quand je me retourna je vis Matthis et je rougis d'avoir pu penser que c'était un pervers. « Salut Matthis ! » il prit un de mes écouteurs et le mis dans ses oreilles, je serais bien rester là à papoter mais le feu venait de passer au vert, alors je m'avança histoire de me rendre vite au starbucks.
Revenir en haut Aller en bas
E. Matthis Karlson
étudiants
étudiants
E. Matthis Karlson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 29

MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  Empty
MessageSujet: Re: MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.    MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  EmptyDim 16 Déc - 15:17

Jilian & Matthis

On traversait la rue. Sa voix ! Sa voix. SA voix. Envoûtante. Parfaite. Merveilleuse. J'avais envie qu'elle parle encore. Juste pour le plaisir de l'écouter parler. Et puis, comme Jilian est parfaite, elle est intelligente, et c'est génial de lui faire la conversation. Elle écoutait de la musique parfaite pour courir. Rythmée, mais pas trop. Juste motivante. Les bandes blanches passaient trop vites sous nos pieds. Tellement vite que j'ai eu envie de ralentir. De ne jamais arriver au Starbuck, de ne pas m'éloigner d'elle.
Mais il a fallu remonter sur le trottoir à un moment. Alors je me suis positionné en face d'elle, un peu gêné. Un peu timide.
- Je... Tu... Je t'offre à boire ?
Je lui ai indiqué le Sarbuck d'un menton. Jilian était plus petite que moi d'une bonne tête. La chanson s'est terminée et une autre a débuté. Je souriais comme un con - que je suis probablement. Je regardais les gens se presser d'un endroit à un autre, autour de nous. Je n'osais pas croiser le regard si perçant de Jilian, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  Empty
MessageSujet: Re: MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.    MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  EmptyDim 16 Déc - 15:36

MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  Tumblr_m2h9dwa62G1r70p2ko1_500
No one makes me feel like you do.

On traversa ensemble, le passage était long mais pour une fois je le trouva court, très court, même trop court. « - Je... Tu... Je t'offre à boire ? » je rougis, la façon dont il l'avait dit était tellement adorable, tellement mignonne, tellement matthis. « d'accord ! » répondis-je avec mon air de jeune femme ingénue.
Je ne savais pas quand lui avouer mes sentiments et de toute façon à chaque fois que j'ai essayé il s'est passé quelque chose, j'en pouvais plus, je crevais de pas être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
E. Matthis Karlson
étudiants
étudiants
E. Matthis Karlson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 29

MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  Empty
MessageSujet: Re: MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.    MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  EmptyDim 16 Déc - 19:18

Jilian & Matthis

Ça a dû s'entendre. Je parle de mon soupire de soulagement. Elle avait accepté. Elle avait accepté, bordel ! J'avais envie de la serrer dans mes bras. De faire la danse de la joie. Mais au lieu de ça, je me suis comporté en personne presque civilisé, que j'étais censé être, d'ailleurs, j'ai simplement souri. Un sourire sûrement un peu rêveur. J'ai précautionneusement retiré l'écouteur de mon oreille pour le rendre à sa merveilleuse propriétaire. J'ai pris Jilian par le coude pour l'entraîner à l'intérieur. Le café était peu peuplé encore. Il était moins de neuf heure. Je me suis avancé vers le comptoir et ai commandé un chocolat chaud, comme tous les matins. Je n'avais jamais aimé le café. La vendeuse m'a demandé mon prénom pour le gobelet, me fixant étrangement. Il me semblait pourtant qu'à part le fait que je ne m'étais pas rasé, je n'avais rien d'inhabituel sur le visage. Elle paraissait... Je ne sais pas. Hypnotisée. Elle ne voyait même pas Jilian à côté de moi. Je me suis d'ailleurs tournée vers elle.
- Alors, que puis-je t'offrir ? ai-je demandé, toujours aussi souriant.
J'avais envie de... Rah. Je n'avais même plus faim. J'avais envie de la serrer contre moi. De passer des heures à la regarder. À l'écouter. De lui raconter ma vie. De tout savoir sur elle. J'avais envie de l'embrasser aussi. De l'inviter au cinéma, au restaurant. Moi ? Fou ? C'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  Empty
MessageSujet: Re: MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.    MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  EmptyDim 16 Déc - 19:45

MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  Tumblr_m2h9dwa62G1r70p2ko1_500
No one makes me feel like you do.

Il me prit le bras pour m'entraîner dans le starbucks. La caissière le regarder bizarrement, comme si elle voulait le sucer directement désolée MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  13909970« Alors que puis-je t'offrir ? » l'image d'Elliöt m'apparût dans la tête, comme ça, il me rappelait tout de lui, il lui ressemblait aussi beaucoup, serais-je amoureuse à cause de ça ? « J'insiste vraiment pour t'inviter ... Sinon pour moi se sera un chocolat signature classic s'il vous plait. » Elle me demanda mon prénom avec un air dégouté, comme si elle avait pu me jeter dehors pour continuer à mater Matthis. Au moins si on sort ensemble et qu'on rompts il l'aura ... Mais pourquoi je pense à ça moi ? Bref, je répondis que je m'appelais Jilian, je la voyais chercher dans sa tête commentsa pouvait s'écrire et bon, j'me suis dit que j'allais lui laisser le plaisir d'écorcher mon prénom si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  Empty
MessageSujet: Re: MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.    MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) FRANCISCO LACHOWSKI ♚ never fall in love.
» Mélissa ✖ Love is old, love is new, love is all, love is you
» Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près...
» Matthis ○ we can burn brighter than the sun
» Emy | I love you like a love song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Queens :: Les rues-
Sauter vers: