AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 3305610995 .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près...

Aller en bas 
+3
Polly Stilinski
Jilian-Louve Z. Donovan
E. Matthis Karlson
7 participants
AuteurMessage
E. Matthis Karlson
étudiants
étudiants
E. Matthis Karlson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 29

Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... Empty
MessageSujet: Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près...   Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... EmptyLun 3 Déc - 19:01


Ezechiel Matthis Karlson

My ID card
Je m'appelle Ezechiel Matthis Karlson, mais me fait appeler Matthis.. J'ai montré le bout de mon nez le 4 novembre, il y a maintenant 24 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiant en architecture et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des Architecture et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuel. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Louis Tomlison. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis amoureux et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Matthis est un personnage vraiment haut en couleurs. Il est immature. Tellement immature ! Enfin.. Il s'en donne l'air. C'est quelqu'un de tellement lucide qu'il en a préféré rester gamin. Fou non ?
C'est quelqu'un d'extrêmement déterminé, mais au fond,son masque de rire et de gamineries cache un écorché vif, et des sentiments dont il ne sait que faire. Devenir adulte, et toutes les responsabilités que cela implique le terrorise, et tout ça le pousse à se comporter comme un môme.
Ce qui est agaçant, avec lui, c'est qu'il n'est absolument pas conscient de son sex appeal. Bha oui, appelons une Loutre une loutre, il est sexy, le petit gars. Et son côté gamin irresponsable, ça vous fait craquer, vous tombez toutes comme des mouches devant lui. En plus, il sent toujours bon, et puis il danse comme un dieu. Bref, c'est un Apollon tellement enfant qu'il ne s'en rend pas compte. Ou qu'il ne veut pas en prendre conscience.
En fait, Matthis est un jeune homme qui n'est pas toujours charmant. Très gentleman quand il le veut, il peut aussi se montrer sous son aspect le plus brut. Le porc qui l'habite. Oui, Ezechiel Matthis Karlson est capable d'engloutir des pots entiers de pilons de poulet. Ne le laissez jamais aller avec une carte de crédit seul dans un KFC ! ça peut être mortel, sachez-le !

Behind the screen
ton pseudoLoutre ton prénomNoémie. ton âge18 à un mois près ! ta régionRhône-Alpes Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 927579042 ton avis sur nysomTrop hyper méga giga super trop de la boooooombe ! Avec des scénarios de rêves de partout et tout et tout. Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 2312883081 où l'as-tu connu ?Honnêtement ? je sais plus. Je cherchais un RPG Glee je crois. Et me voilà. Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 1095199719 personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Scénario de la merveilleuse Jilian-Louve Z. Donovan. Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 325154853 autre compteNéant total, je suis mon seul moi pour l'instant. Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 2295731696 célébritéLouis Tomlinson




Dernière édition par E. Matthis Karlson le Dim 9 Déc - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Matthis Karlson
étudiants
étudiants
E. Matthis Karlson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 29

Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... Empty
MessageSujet: Re: Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près...   Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... EmptyLun 3 Déc - 19:04

Tell me a story



On connaît tous le mythe de la cigogne qui apporte les bébés aux parent. Matthis aussi le connaît, ce mythe. Il le connaît mieux que personne. parce que figurez-vous que jusqu'à l'âge de sept ans, il a cru qu'il était né comme ça.
Oui, c'està l'âge de sept ans qu'il a compris pourquoi sa maman voulait qu'il l'appelle Mathilda, et pas Maman. C'est à sept ans que la femme qui l'a mis au monde lui a envoyé la première lettre. C'est à sept ans que sa bulle a éclaté. Une bulle douce, avec le père Noël et la petite souris, et les cloches à Pâques. Sa bulle de bonheur et d'innocence.
Sa mère avait vingt-trois ans quand il l'a rencontrée. Oui, elle a eu son fils à l'âge de seize ans, et l'a abandonné.
En fait, Matthis est né en Nouvelle Zélande un quatre novembre, à Wellington, précisément. Il a été placé en famille d'accueil très tôt, dès l'âge de deux mois. Chez Mathilda, justement. Il n'a jamais connu qu'elle comme maman. Mais elle n'a jamais expliqué à Matthis qu'il n'était pas son fils. Ni génétiquement, ni légalement. Il était seulement sous sa tutelle, après tout ! Mais ça se passait tellement bien, entre cette femme et ce petit garçon aux yeux gris. Ils s'aimaient tellement. Ils étaient tout l'un pour l'autre. Amis. Parents. Vraiment ils étaient proches. Et plus leur complicité grandissait, plus Matthis appelait Mathilda Maman par inadvertance, plus dur c'était pour elle de trouver le bon moment pour lui dire la vérité. Mais tout a basculé le jour où le petit garçon a reçu cette lettre de cette femme qui se prétendait être sa mère. Et qui disait qu'elle voulait le rencontrer.
La rencontre a eu lieu. Matthis n'avait rien en commun avec la jeune femme brune qui lui faisait face. À part ses focettes, et la couleur de ses cheveux, peut-être. La forme des yeux, et le sourire.
Le courant n'est pas passé tout de suite, entre eux. Ils se sont revus plusieurs fois, et la jeune femme lui offrait toujours des cadeaux plus beaux les uns que les autres. Ils ont appris à se connaître. À s'apprécier. Puis un jour, Matthis n'était pas au point de rendez-vous pour que Mathilda le récupère. Alors elle a attendu. Dix minutes. Vingt minutes. Une heure. Deux heures. Trois heures. Rien. Personne. Elle a appelé la police. Le petit Matthis, huit ans alors, et les cheveux longs jusqu'aux épaules, était introuvable. Sa mère biologique aussi, d'ailleurs. Il a été retrouvé deux semaines plus tard, à Sydney, en Australie, les cheveux coupés et teints en noir, endormi sur un banc dans un parc, sous l'effet de puissants somnifères, sa mère étant allée acheter de quoi manger.
C'est là que Mathilda a décidé d'engager la procédure d'adoption.
Alors Matthis a porté le mon de Mathilda. Karlson. Il était heureux ! Après cet incident, il n'a rien vécu de mémorable. C'était un gosse normal. Il faisait des bêtises, il se faisait gronder, mais pas trop fort, il était très bon en orthographes et n'aimait pas les maths. Il avait beaucoup de copains, mais pas vraiment d'amis. Il aimait faire la cuisine, et nager.
C'est à l'âge de dix-huit ans que son petit monde a à nouveau changé de cap. Quand sa mère - Mathilda s'entend - est décédée dans un accident de voiture. Il avait l'âge pour se prendre en main seul, mais la perte de la personne qu'il aimait sans doute le plus au monde l'a profondément touché. Dès qu'il a eu son diplôme, avec ses quelques économies, il a déménagé aux US. La Nouvelle Zélande ne pouvait rien lui apporter de plus. Il avait besoin de changer d'air. Alors il est arrivé à New York, et a été reçu à l'Université, section Architecture. Cela fait maintenant quatre ans qu'il vit à la Grosse Pomme, et tout se passe à merveille, dirait-on...




Dernière édition par E. Matthis Karlson le Dim 9 Déc - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... Empty
MessageSujet: Re: Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près...   Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... EmptyLun 3 Déc - 19:22

Tu me flattes trop Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 2200539846 JOTEEEEEEEEEM ♥️

en plus t'aimes glee, t'es trop parfaite omg
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... Empty
MessageSujet: Re: Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près...   Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... EmptyMar 4 Déc - 6:02

    Faisons-la & voyons après Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 929075731


    WELCOOOOOOOOOOOOOOOME !! Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 4020398583 Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 2225047532 Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... Empty
MessageSujet: Re: Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près...   Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... EmptyMer 5 Déc - 14:58

    Pfiouuu,le beau gosse quoi . Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 2200539846 Tu sais j'ai un autre compte avec une petite dianna agron,hein,j'dis ça j'dis rien . Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 248604097
    Bienvenue parmi nous en plus ta fais un très bon choix de vava et de scénario . Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... Empty
MessageSujet: Re: Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près...   Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... EmptyVen 7 Déc - 17:55

Bienvenue Mathis ! Préviens moi si tu veux un lien quand tu seras validé Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 1505556142
Revenir en haut Aller en bas
E. Matthis Karlson
étudiants
étudiants
E. Matthis Karlson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 29

Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... Empty
MessageSujet: Re: Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près...   Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... EmptySam 8 Déc - 7:53

    Jilian NON ! Je te flâte pas assez. C'toi qu'es parfaite. Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 9352965
    Polly Alors je suis pas le seul à connaître ? AWW. Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 2337545509 Merci, dude ! Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 4118816442
    Blue-Heaven Qui ne serait autre que Jilian ? Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 1190003228 J'ai vu le nom de ton double-compte avant que tu changes, laisse tomber. :')
    Emily HAHA ! Faute commune, j'ai mis deux T, donc Matthis, pas Mathis, mais merci. :') Et ouais, je veux un lien ! Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... Empty
MessageSujet: Re: Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près...   Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... EmptySam 8 Déc - 11:05

WELCOUME Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 1904864415
très très bon choix Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 2225047532 à la moindre question n'hésite pas Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 1294853530
tu as deux jours pour finir ta fiche Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 9352965
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... Empty
MessageSujet: Re: Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près...   Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... EmptySam 8 Déc - 15:51

    E. Matthis Karlson a écrit:

      Polly Alors je suis pas le seul à connaître ? AWW. Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 2337545509 Merci, dude ! Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 4118816442


    C'pas pour me la péter, mais j'suis née dans la même ville que Renan Luce en même temps Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 1190003228 Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 3477104513
    Bon courage pour ta fiiiiiche Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 927579042
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... Empty
MessageSujet: Re: Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près...   Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... EmptySam 8 Déc - 17:00

Je sais que je suis parfaite mais bon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... Empty
MessageSujet: Re: Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près...   Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... EmptyDim 9 Déc - 9:33

Bienvenue Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 3183675940 et bon courage pour ta fiche Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... Empty
MessageSujet: Re: Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près...   Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... EmptyDim 9 Déc - 11:19

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Matthis Karlson
étudiants
étudiants
E. Matthis Karlson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 29

Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... Empty
MessageSujet: Re: Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près...   Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... EmptyDim 9 Déc - 11:26

Merci à tous. :')
Revenir en haut Aller en bas
The Mayor

The Mayor


◣ en ville depuis : 14/10/2012
◣ tweets envoyés : 113

Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... Empty
MessageSujet: Re: Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près...   Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... EmptyDim 9 Déc - 12:22

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les étudiants en architecture Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
Bienvenue I love you
Futur architecte qui parle des cloches de paques (j'ai faim à cause de toi Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... 1564951935)
Revenir en haut Aller en bas
https://nysomv3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... Empty
MessageSujet: Re: Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près...   Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthis ☽ On n'est pas à une bêtise près...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthis ○ we can burn brighter than the sun
» MATTHIS ✎ She's not afraid to all the atention but she's afraid to fall in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: