AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. 3305610995 .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit.

Aller en bas 
+3
Nova B. O'Neill
L. Maya Bennett
R. Winny-Mango McDowl
7 participants
AuteurMessage
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. Empty
MessageSujet: winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit.   winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. EmptyLun 12 Nov - 17:33


Rebel Winny-Mango McDowl

My ID card
Je m'appelle Rebel Winny-Mango McDowl. J'ai montré le bout de mon nez le 28/01, il y a maintenant 22 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante et stip teaseuse et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des architecture et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec kristen jaymes stewart. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Winny n'est sûrement pas le genre de fille qu'on voit partout, elle est du genre vulgaire disant des vulgarités à chacune de ses phrases. Assez garçon manqué elle ne reste jamais avec des filles. La brune est très susceptible dés qu'on lui dit quelque chose qui ne lui plait pas elle attaque. Elle est du genre couche un peu partout n'ayant pas vraiment peur de grand chose, elle ne parle jamais de sa vie personnel. Elle a toujours un joint à la bouche vu qu'elle à commencer à fumer assez tôt, elle adore avoir raison et elle déteste qu'on l'a contre dise. Elle peut être assez manipulatrice et elle déteste qu'on lui brise le coeur sinon elle est du genre à se venger. Elle est franche et dit tout ce qu'elle pense même si ça peut blesser. Mais elle reste quand même une fille sympathique et souriante avec qui on peut s'amuser facilement. Et la seule personne en qui elle à réellement confiance est sa jumelle Ravenna.

Behind the screen
ton pseudotomber mort en anglais winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. 1294853530 ton prénomcarreaux-lignes ton âgej'suuuis vielleee ! ta régionpaca ton avis sur nysomparfait I love you où l'as-tu connu ?bazzart I love you personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé, esh autre comptela petite luz célébritéKRISTEN I love you




Dernière édition par R. Winny-Mango McDowl le Lun 12 Nov - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. Empty
MessageSujet: Re: winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit.   winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. EmptyLun 12 Nov - 17:34

Tell me a story
∞ I would like to return to the time when my only problem was choosing the color of my colored pencil.


« Comment s'appellent t'elles ? » « Winny-Mango et Ravena-Jack.. » avait prononcée Savanah McDowl tout affichant un doux sourire en bordant ses enfants qui étaient présentes dans l'étreinte de ses bras. « Il y a un père à prévenir ? » demanda la sage-femme qui s'occupait de Savanah. La jeune maman fit un non de la tête d'un air nostalgique. En effet Savanah était toute seule, il n'y avait qu'elle pour être heureuse de la venue de ses petites filles. En même temps après avoir prit le choix de garder les enfants Savanah savait d'hors et déjà que ses filles aurait seulement une mère et non un père. Savanah se pensait tout à fait capable d'élever des enfants seule, après tout elle aimait ses filles elle n'était en aucun cas capable de l'abandonner. Elle avait peu d'argent mais elle était certaine de pouvoir se débrouiller. Elle avait déjà prévu de prendre un nouveau boulot vu qu'en se moment elle n'était qu'une simple serveur qui gagnait le minimum par mois. Elle était encore jeune elle pouvait même reprendre ses études, elle était prête à tout pour ses filles. Le père de l'entant était un homme vraiment beau, le genre d'homme que toutes les femmes désirent. Et c'était Savanah qui avait réussi à l'avoir, bizarrement. Jason disait qu'il l'aimait et qu'elle était bien mieux que toutes les filles qui les entouraient. Mais son apparence disait tout sur Jason, il avait couché avec Savanah puis il s'était envolé. Sur le moment la jeune femme s'était simplement dit que ce n'était rien ce n'était qu'un coup d'un soir mais non ce n'était en fait pas vraiment le cas. « Je suis enceinte.. » « Oublie-moi Savanah. » avait dit Jason en partant sans se retourner une seule fois. Savanah n’était pas vraiment le genre de femme qui s'imposait, elle l'avait alors laissé partir comme elle était entrain de laisser partir à se moment là les larmes qu'elle retenait depuis le moment où elle avait vu qu'elle était enceinte. Pourquoi une chose pareil devait-elle lui arriver ? Savanah devait être bien trop naïve et gentille. Et son choix concernant son enfant approuvait bien sa gentillesse ; elle était incapable d'avorter.

Savanah l'avait prévu s'occuper de deux enfants était vraiment difficile. Mais elle en avait le courage donc elle faisait son meilleur pour être une bonne mère. Surtout que Winny était une enfant assez compliqué elle mit un certain temps à faire ses nuits, elle était assez difficile et c'était le même cas pour sa soeur. Mais Savanah restait forte grâce à l'amour qu'elle avait pour ses enfants. « Pourquoi moi j'ai pas de papa comme mes copines ? » « Parce que elles, elles ont pas une super maman comme toi tu as. » avait répondu Savanah en riant à sa fille. Bien-sur elle n'avait que ça à dire, elle n'allait pas dire que son père était un connard finit qui était partit dès qu'il avait su qu'elle était enceinte. Plus les années passaient plus le caractère de Winny ressortit et la brunette était bien tout le contraire de sa mère. Elle était plutôt difficile ayant un assez mauvais caractère. A l'école s'était souvent elle qui tirait les cheveux aux autres par exemple. Et puis elle avait un côté assez garçon manqué vu qu'elle détestait les Barbie ou autre son truc étaient les trucs de mec. Mais la vie de Winny changea complètement quand sa mère Savanah rencontra un nouvel homme. Depuis son père elle n'avait jamais voulu s'engager une nouvelle fois, sûrement par peur. Mais le nouvel homme de sa mère était loin d'être un homme parfait d'après son avis, il était du genre millionnaire ne stoppant pas son boulot une seule seconde. Voilà ce que Winny en pensait. Et c'est à l'age de ses quinze ans qu'elle emménagea chez son beau père, sa mère lui disait qu'il était vraiment l'homme parfait pour elle mais pour la brune ce n'était pas le cas il y avait sûrement un problème quelque pars. Depuis qu'elle vit chez son père la brune s'est complètement refermée sur elle-même, elle ne parle pratiquement plus a sa mère alors qu'elle avait toujours été proche d'elle. Le seul bon côté ? Depuis la rencontre de son beau-père et sa mère, sa mère était beaucoup plus heureuse vu qu'elle était moins seule et qu'à présent elle ne devait plus travailler comme une folle pour subvenir aux besoins de Winny et Ravenna, mais la brune pensait bien que son beau-père et son argent pouvait aller se faire foutre. Son beau-père à d'ailleurs très bien comprit que la fille de sa femme ne l'aimait pas du tout, il avait d'ailleurs peur qu'un jour elle se mette entre sa mère et lui.

∞ So what we get drunk, so what we smoke weed. We’re just having fun. Living young and wild and free.

« Tu vas vite dégager d'ici ma petite et vite. On veut plus de toi moi et ta mère. Alors vas voir tes dealeurs que t'aimes tant et vas t'en. Je te donne 24h et si t'es pas partie tu peux dire au revoir à ta mère chérie. » Winny n'avait plus le choix. Elle devait partir après cette annonce venant de son beau-père, elle avait pourtant essayée de parler avec sa mère, mais rien ne pouvait y faire. Elle avait l'air de ne plus vouloir d'elle mais Winny voyait bien que les paroles de sa mère avaient été écrite comme si elle ne venait pas d'elle même. Winny ne savait vraiment pas où allait, elle n'avait personne sur qui vraiment comptait. A pars sa soeur mais plusieurs tensions se crées entre elles à cause d'un homme. Cela faisait des mois qu'elle avait déjà arrêtée le lycée sans en parler à personne. Elle décida finalement de se rentre chez son dealeur vu qu'elle prenait de la drogue depuis un certain moment maintenant. Cela lui permettait de s'évader et d'oublier son connard de beau père. Le dealeur chez qui elle allait se rendre était l'une des personnes qui comptait le plus pour elle, bizarrement il était vraiment gentil avec elle et puis elle le trouvait vraiment canon. Jusqu'à ses vingt ans la jeune femme vivait dans les soirées rencontrant un homme tous les soirées, ayant plusieurs problèmes avec la police enfin rien d'une vie calme. Mais elle profitait quand même de la vie au maximum c'est ce qu'il comptait après tout. « Winny tu vas bien !? Merde réveille toi ! » C'était les mots de Azriel son dealeur chez l'homme avec qui elle vivait depuis maintenant des mois. Winny était tranquillement dans la cuisine entre de se rouler une cigarette qu'elle tomba contre le sol partant directement dans les vapes. Cela faisait des semaines déjà que la jeune femme se sentait assez faible, elle n'avait pas son énergie habituelle. Azriel voyant qu'elle ne se réveilla pas appela une ambulance s'inquiétant alors pour la brune. Avec toute la drogue et l'alcool qu'elle prenait chaque jours il savait qu'elle n'avait rien de simplet. « Mademoiselle McDowl je suis désolé de devoir vous annoncez ça mais vous êtes atteinte d'un cancer, vous l'avez depuis vos 17 ans mais il ne c'était pas encore démontrer. » La brune sur son lit d’hôpital tomba sous le choc. Elle ne pouvait pas être malade c'était impossible. Elle avait une vie plutôt compliqué mais malgré tout elle aimait la vie et elle ne voulait pas mourir et elle ne voulait pas être faible comme elle avait pu l'être aujourd'hui. Après cette annonce la jeune McDowl décida de garder cette annonce pour elle seule ne voulant pas obtenir de la pitié de ses amis. Et elle ne voulait pas non plus prévenir sa mère dont elle n'avait eu aucune nouvelles depuis son départ même si elle continuait de recevoir chaque mois de l'argent de sa pars. 

Winny vivait assez mal sa maladie. Cela était aussi assez dur de le cacher à Azriel vu qu'il vivait avec elle et elle ne savait pas pourquoi mais elle était certaine qu'il n'allait pas tarder à lui dire de partir. Cela faisait maintenant 5 ans qu'elle était chez lui gratuitement et elle n'était pas certaine qu'il soit si compréhensif. Depuis qu'elle était au courant de sa maladie Winny se montrait encore plus rebelle qu'elle était avant vu qu'elle voulait profiter de la vie au maximum. De caractère à présent elle se montrait toujours assez rebelle, manipulatrice et vulgaire. Gardant toujours son côté garçon manqué qu'elle avait depuis enfant. Mais elle garde toujours un sourire aux lèvres, c'est sûrement une carapace qu'elle se forme pour cacher le malheur qu'elle ressent. Faisant la fête chaque soir elle n'a vraiment aucune limite. Par contre la jeune McDowl n'est encore jamais tombée amoureuse, elle n'en a pas envie. Elle pense que l'amour est inutile et surfait. Et surtout avec son cancer elle ne ne veut pas s'engager dans une relation alors qu'elle peut mourir à tout moment. Azriel s'inquiétait vraiment de l'état de Winny il voyait bien qu'elle n'était pas comme avant et qu'elle cachait son mal être par l'alcool et la drogue chose qui n’arrangeait d'ailleurs en rien sa maladie. Mais en même temps la brune ne faisait rien pour arranger son cas vu qu'elle n'avait en aucun cas envie de faire de la chimio. Mais Azriel décida tout de même de prendre Winny en main, lui disant alors de faire des études parce que malgré tout elle était une femme intelligente. Bien-sur elle lui ria au nez lui disant que les études n'étaient pas pour elle. « Si tu te prends pas en main ou si tu ne fais pas d'étude tu vas devoir partir d'ici. » avait prononcé Azriel. Il n'en pouvait plus de l'a voir comme ça, après tout il ne voulait que son bien. La brune ne voulait pas se retrouvée à la rue une nouvelle fois. C'est pour ça qu'elle rejoignit l'université de New York faisant alors des études en architecture. Malgré tout elle décida de partir de chez Azriel ne voulant pas abuser de son logement et puis d'un côté elle lui en voulait de lui avoir fait du chantage. mais la fac était loin d'être gratuite c'est pour ça que la brunette travaillait comme strip-teaseuse dans un bar, c'était le seul travail qui demandait aucune qualification et elle n'avait pas eu le choix. Elle continue alors de vivre sa vie restant toujours fidèle à elle même mais gardant toujours l’anonymat sur son cancer.




Dernière édition par R. Winny-Mango McDowl le Lun 12 Nov - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. Empty
MessageSujet: Re: winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit.   winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. EmptyLun 12 Nov - 17:36

Re Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. Empty
MessageSujet: Re: winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit.   winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. EmptyLun 12 Nov - 17:37

BIVENUU CHEZ LES FUUUS . winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. 1294853530 Arrow Bonne chance pour ta fiche et pour tout le tralala ! winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. 2774444739
Pis,KRIIIISTEN. winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. 3183675940 winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. Empty
MessageSujet: Re: winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit.   winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. EmptyLun 12 Nov - 17:43

KRiSTEW winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. 2225047532 Bienvenuuuue & bonne chance pour ta fiche winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. Empty
MessageSujet: Re: winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit.   winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. EmptyLun 12 Nov - 17:49

Merci les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. Empty
MessageSujet: Re: winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit.   winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. EmptyLun 12 Nov - 19:40

Bienvenue parmi nous
J'espère que tu te plairas ici
Bonne continuation pour ta fiche.

Bisous winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. 1406932355 winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. 664441412
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. Empty
MessageSujet: Re: winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit.   winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. EmptyLun 12 Nov - 19:45

Bienvenue !
J'espère que tu t'éclateras ici.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, on est gentil comme tout. winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. 1263927924

Bonne continuation pour ta fiche

Bisous winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. Empty
MessageSujet: Re: winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit.   winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. EmptyLun 12 Nov - 19:54

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. Empty
MessageSujet: Re: winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit.   winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. EmptyLun 12 Nov - 20:05

Merci I love you winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. Empty
MessageSujet: Re: winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit.   winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. EmptyLun 12 Nov - 20:55

(re) Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. Empty
MessageSujet: Re: winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit.   winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. EmptyLun 12 Nov - 23:22

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les étudiants en architecture. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
Ton histoire, la pauvre elle me fait de la peine avec son cancer et son métier. Puis KSTEW et une vie pareil ça lui va bien quand même (a).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. Empty
MessageSujet: Re: winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit.   winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPENCER ► IL N'EST PIRE DOULEUR QUE LE SOUVENIR DU BONHEUR AU TEMPS DE L'INFORTUNE. DANTE
» Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
»  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
» La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! ✖ ADONIS
» BLUE-HEAVEN. ▽ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: