AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 3305610995 .

 

 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Aller en bas 
+8
Lynelle B. Peeters
M. Savannah Freminger
S.Autumn Williams
H. Jérémiah Vren
Lylwenn-Teïva Reynolds
Lee-lou S. Philips
Lullaby-Norah Donovan
Hayden B. Monroe
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Nov - 19:54


Lucas James Sawyer

My ID card
Je m'appelle Lucas James Sawyer. J'ai montré le bout de mon nez le 29 février 1986, il y a maintenant 26 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis médecin et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des « LES NEW YORKAIS » et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérol. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec M. Trevino. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
arrogant - amusant - brillant - intelligent - tendre - manipulateur - rusé - rieur - souriant - romantique - têtu - Salaud - jaloux - de mauvaise foi - ne fait confiance en personne- Ce qu'il aime sauver des vies ce qu'il n'aime pas perdre un patient. Pour les manies il vérifie souvent si sa porte et fermer quand il part de chez lui quand il est nerveux il se gratte la tête. .

Behind the screen
ton pseudo//. ton prénom//. ton âge24 ans. ta région//. ton avis sur nysomun mot magnifique. où l'as-tu connu ?top site. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé. autre comptenope. célébritéM. Trevino.




Dernière édition par Lucas J. Sawyer le Sam 1 Déc - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Nov - 19:58

Tell me a story
UNE FIN INNEVITABLE ...

Je savais que j'allais mourir, c'était inévitable apparemment et puis je m'y étais résigné. Les cancers sont toujours foudroyants ou presque lorsqu'ils ne sont pas décelés à tant. Le mien ne l'avait pas été, en fait je l'avais appris alors que j'étais déjà à un degré très avancé. Ma famille a été choquée par la nouvelle bien sûr, ils ont essayé de m'aider comme ils le pouvaient mais, il n'y avait rien à faire à part attendre que la mort vienne me chercher. Il m'était donné moins de six mois d'après le diagnostic des médecins. Je devais me résoudre à mourir, d'ailleurs c'était ce que j'avais prévu de faire.

Journal,

Je sais que je vais mourir bientôt. Je n'aurais jamais pensé qu'un jour je tiendrai un journal mais, selon les médecins cela aide à affronter ce que je subis en ce moment. Un cancer de stade 4, qui l'eut cru ? Pas moi, encore moins mes proches. Je m'en veux de leur faire subir tout ça mais, je n'ai pas de contrôle là-dessus non plus. Je dois m'y faire dans moins de six mois et peut-être même avant je ne serais plus de ce monde. Drôle d'avenir n'est-ce pas ? Je n'avais jamais songé que cela pouvait être si dur, pourtant j'en avais vu des patients dans ce cas à l'hôpital lorsqu'il j'y travaillais. Et puis passé de l'autre côté, devenir le patient alors que j'étais le médecin, cela n'a pas été facile non plus. Pour te dire la vérité journal je crois que je commence à réaliser seulement maintenant ce que je suis en train de vivre. Je ne sais pas comment réagir, larmes ou indifférence ? Je sais simplement qu'il va falloir que je trouve la paix rapidement.

A L'AUBE DE MA MORT ...

Journal,

Il ne me reste pas beaucoup de jours. Je ne sais pas comment je trouve la force d'écrire encore. Je dois me rendre à l'hôpital pour me faire hospitaliser. Jamais je n'aurais cru que je mourrais ainsi mais, j'ai enfin accepté le fait que j'allais mourir. Tout a été préparé avec soin, j'ai eu le temps de m'occuper de tout pour que mes proches n'aient pas à le faire. Me voilà devenu ami avec la mort que j'attends à présent. C'est étrange de penser ainsi mais, je suis en paix avec moi-même et avec la mort que je redoutais tant. De toutes les façons elle serait venue me chercher. Je pars donc en paix dans cette nouvelle vie inconnue qui s'avance devant moi.

UNE NOUVELLE COMMENCE ...

La première chose dont on se souvient c'est sa mort. C'est comme cela qu'on dit sauf que pour moi ça n'a pas été le cas. Je n'ai pas résisté, je ne me suis souvenu que je mourrai quand lorsque je me suis réveillé, j'ai eu mal partout. J'avais fait un arrêt cardiaque et le chirurgien avait décidé de m'opérer puisque j'étais sur la table d'opération. C'était la dernière intervention que j'avais décidé de subir. Bien sûr, je savais du moins je pensais que j'allais bientôt mourir. Le médecin arriva cependant avec un immense sourire et je n'avais pas compris tout de suite. Il m'annonça qu'il avait tout retiré et que c'était miraculeux que je me sois éveillé. J'avais l'air d'aller bien, je n'avais aucun trouble, c'était stupéfiant à ses yeux. Je suis resté un bon moment à l'hôpital pour des examens complémentaires mais, tout allait réellement bien comme si je n'avais jamais été malade. Un miracle. C'est depuis ce jour que j'ai décidé de devenir moi-même médecin. .




Dernière édition par Lucas J. Sawyer le Lun 26 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Nov - 20:01

bienvenue chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Nov - 20:04

Hayden : merci ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Nov - 20:06

WELCOME (a) ian
Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 1294853530 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 4118816442 I love you Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 664441412 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2751273151 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 1263927924 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 4159947239 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 1406932355 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 3183675940 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 3302147091 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2312883081 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 1642919547 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2200539846 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 1822059364 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2225047532 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 1590304184 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 1472533176 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 618341653 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 325154853 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 3477152822 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 985376990 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 9352965 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 3651832253 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2068476598 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 744883311 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2774444739 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2039873933 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2337545509 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Nov - 20:10

de rien beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Nov - 20:13

Lullaby : sexy Tonkin I love you Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 664441412 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 3402974265 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 1406932355 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 4159947239 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2312883081 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2225047532 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 3477152822 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 985376990 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 687739079 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2774444739

Hayden :
Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 1190003228
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Nov - 20:17

tu pourras compter sur moi pour te demander un lien Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 1294853530 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 3183675940 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2225047532 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Nov - 20:20

Bienvenue *_*

très bon choix de vava Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Nov - 20:22

oublie pas notre lien bo gosse
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Nov - 20:23

Bienvenue Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2774444739 .
Alors comme tu dois le savoir, une autre personne tente la célébrité de Ian, donc ce sera la meilleure fiche qui l'emportera et pour cela tu vas devoir patienter que l'autre personne termine sa fiche Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Nov - 20:31

Lullaby : oh, mais avec grand plaisir. Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 9352965 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2774444739

Lee : merci. Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 664441412

Hayden : comment oublier. Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 4159947239

Rowenä : d'accord merci j'espère, que j'aurais l'avatar, alors. Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Nov - 20:51

Double poste finalement comme je n'aime pas vraiment la concurrence j'ai décidé de changer d'avatar en M. Trevino. I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyMar 27 Nov - 6:22

    Bienvenue I love you Toujours quand même aussi bon choix Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2225047532 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyMar 27 Nov - 15:43

Bienvenue ici , c'est un très bon choix de vava Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 3183675940 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyMar 27 Nov - 16:46

Super choix Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 664441412 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 1406932355 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2312883081 Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 3477152822

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyMar 27 Nov - 17:30

    Bienvenue et même en Trevino tu es canon ne t'inquiètes pas Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2200539846 I love you Bonne chance pour ta fiche Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyMer 28 Nov - 1:31

Bonjour ! Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 1406932355

Bienvenue dans la grosse pomme.
J'espère que tu te plairas ici.

Bonne continuation pour ta fiche.

Bisous Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 664441412
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyMer 28 Nov - 10:06

Welcome sexy Trevino I love you
Have fun & good luck Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ophelya-Belle Higgins
étudiants
étudiants
Ophelya-Belle Higgins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 109

Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyMer 28 Nov - 20:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyDim 2 Déc - 1:55

Merci tout le monde ça fait plaisir. On se donne rendez-vous pour un lien. Fiche terminer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyDim 2 Déc - 10:15

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les New Yorkais. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
Bienvenue parmi nous ! Déjà ton avatar est un super choix ensuite concernant ton histoire je l'ai trouvé un peu courte mais agréable à lire surtout les passages avec le journal. Bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyDim 2 Déc - 11:13

TREVIIIINO Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2200539846

en tout cas bienvenue à toi parmi nous weshh tu as fait un très bon choix d'avatar Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 1406932355 réserve moi un lien Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 1190003228 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUE-HEAVEN . ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA
» winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit.
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
» IVY-BLUE Ҩ Je t’aime un peu, beaucoup, passionnément, a la folie… pas du tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: