AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. - Page 2 3305610995 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:10

right « sea sex and sun !»
Skandar avait pris la belle Jasmine dans ses bras avec douceur puis l'avait confortablement installée dans la grande baignoire de sa salle de bain. Il était heureux d'avoir trouvé quelqu'un d'aussi proche aussi bien sexuellement que moralement pour être toujours avec lui dans les meilleurs moments sexuels. Cette femme était une vraie déesse & pour lui coucher avec elle était un réel plaisir encore plus dans l'eau chaude d'un bain. L'excitation montait, & encore plus lorsque la jeune femme joua avec la langue de Skandar. Ce dernier lui caressa alors le corps faisant descendre ses mains le long du cou de la belle, puis jusqu'à sa poitrine qu'il caressa quelques instants, pour ensuite finir la malaxer avec délicatesse mais passion & tout en continuant de l'embrasser vint caresser son intimité avec douceur & tendresse. Il espérait que la jeune femme aime ça, apprécie le moment autant que lui Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. - Page 2 9352965
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:47

D'habitude avec les mecs c'était soit amicale soit sexuellement, mais généralement sa marchait pas dans les deux sens mais avec Skandar c'était plutôt bien dans les deux sens à mon plus grand plaisir. Je laissais mes mains sur ces fesses que je caressais et j'appréciais sentir ces caresses sur mes seins quand il glissa de ma nuque puis l'effet de l'eau chaude entre nous rendait la chose bien plus excitante. Je continuais de jouer avec sa langue pendant ce baiser mais quand sa main vient à caresser mon intimité je glissa mes lèvres contre son épaule que je mordilla légèrement entre deux soupires.
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 17:59

right « sea sex and sun !»
Skandar était tout à fait à son aise en compagnie de la belle blonde, faut dire il ne fallait pas être difficile pour apprécier un moment aussi..aussi bon Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. - Page 2 2295731696 En tout cas il voyait que le contact de ses doigts sur l'intimité de la belle la faisait frémir de plaisir à son plus grand bonheur. Il fit descendre ses lèvres le long du corps de la belle, puis une fois à la hauteur de l'intimité de celle ci, il souleva les fesses de la blondinette de façon à ce qu'elle soit à l’extérieur de l'eau - il avait d'ailleurs fait ça avec force & douceur & vint creuser sa langue à l'intérieur de Jasmine. Il fit durer le moment quelques secondes, pour ensuite venir s'asseoir à l'autre bout de la baignoire, c'était bien pour faire rager son amie ça Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. - Page 2 248604097 « T'es bonne Pittsburry » dit-il l'air de dire allez maintenant c'est à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:16

C'était chaud à cet instant présent et peut importe ce qu'on pouvait bien en dire sa avait dérapé et pas qu'un peu entre nous comme à chaque fois mais j'avais peur de m'attacher à lui à force, je m'y était attaché vu que il était un bon ami à mes yeux mais j'avais pas envie qu'à son tour il ce trouve une petit amie et me zappe du jour au lendemain en arrêtant tout contact avec moi. Alors oui je prenais mon pied surtout quand ces lèvres rejoignit mon intimité qui sortait de l'eau et sa remarque me fit sourire coquinement, j'étais exciter et j'avais envie de le rendre fou mais je m'efforçais d'essayer d'être raisonnable pour ne pas faire tout éclater. Je le regarda dans les yeux et m'approcha de lui pour aller me poser contre lui en allant frôler ces lèvres et caresser son torse tendrement du bout de mes doigts. "Tu ma rendu folle il y à aucun doute et j'ai envie de te faire tout un tas de chose mais tu croit pas qu'on devrait éviter ce genre de chose au risque de s'attacher l'un à l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:00

right « sea sex and sun !»
Skandar adorait faire du plaisir à la belle blondinette, il trouvait cela tout à fait excitant surtout les petits cris qu'elle pouvait parfois pousser ça l’excitait davantage, cependant il fit son salaud. Car oui après avoir procuré du plaisir à Jasmine il s'était installé à l'autre bout de la baignoire, la matant sans le moindre scrupule, lui disant à sa manière qu'elle était belle Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. - Page 2 3183675940 Le brunet la vit alors s'approcher pour se coller à lui & le frôler de ses lèvres, il la serra contre son corps qui mourrait d'envie de lui faire l'amour, puis lui caressa le dos. Il se releva rapidement, du genre " qu'est-ce tu m'dis là ? ". Oui il ne comprenait pas pourquoi sa blondinette lui demandait ça après tout ils étaient amis, & ça n'en serait jamais autrement « Tu sais parfaitement l'attachement que j'ai pour toi Jasmine. Tu es une amie parfaite » lui répondit-il pour ensuite venir coller ses lèvre sur celle de la demoiselle. Il la retourna alors de façon à être au dessus d'elle, puis avec douceur pénétra en elle, tout en continuant de l'embrasser tendrement, & de la serrer fort contre lui tout en faisant de doux mouvements de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 9:28

J'adorais Skandar il y avait aucun doute j'avais peur de m'attacher bien trop à lui, de son côté je le savais il y aurait rien de plus mais du mien j'avais peur de m'y attacher un peu trop, j'étais une femme et je croyais souvent au conte de fée même si je ne ressentais rien de sentimentale pour Skandar j'avais peur qu'à force sa y joue. Je m'étais coller à lui pour le questionner en laissant mes lèvres contre les siennes mais quand il me répondit de la sorte pour ensuite m'enlacer et me pénétré aussi rapidement j'avais pas eu vraiment le temps de répondre et pour dire vrai c'était tant mieux sinon on allait partir dans une longue conversation qui aurait refroidi l'ambiance. Je le laissa contre moi en posant mes mains contre sa peau douce en me mettant à gémir face à ces coups de rein en moi sans lâcher ces lèvres des miennes pour aller jouer avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant.
» Mettez des lunettes de soleil car ça risque de brûler vos yeux, et pas parce que c'est beau
» + i like big butts and i can not lie. (skandar)
» SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things
» WINNY&SKANDAR ✖ i would to become a good man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Staten Island :: Les plages-
Sauter vers: