AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. 3305610995 .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant.

Aller en bas 
AuteurMessage
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. Empty
MessageSujet: Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant.   Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. EmptyVen 16 Nov - 12:35

Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. Tumblr_lzdi31AJ2k1r8rx02o3_250 Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. Tumblr_lzdi31AJ2k1r8rx02o4_250

Ce soir j'avais déjà une petite fête de prévue chez une amie à moi, elle avait organisé une fête dans sa grande maison et elle m'avait gentiment invité pour y passer une bonne soirée et comme toujours elle promettait une ambiance de folie. J'étais prête à aller et m'amuser comme jamais surtout que ma journée de boulot m'avait épuisé et pas qu'un peu, j'étais rentrée chez moi en début de soirée et je me fit un diner avant de passer par la case salle de bain pour prendre une bonne douche puis me préparé. Une petite demi heure après je ressortis coiffer et maquiller habiller d'une robe rouge et des talons noir. J'enfilais ma veste pris mon sac et direction à cette fameuse fête que ma petite protégée organisait. Je me pointa devant la porte et j'allais déposer mes affaires à l'endroit prévu avant de rejoindre le salon où ce passait la fête, il y avait une bonne ambiance et je me servis un verre en cherchant une connaissance des yeux ou la petite jeune femme de cette fameuse fête pour la saluer au moins et la remercier. Elle avait été une de mes employés et de là on avait tisser des liens et c'était devenue un peu ma petite protégée, une fille que j'appréciais même si on était loin d'être de meilleure amie vu nos âges respectifs qui nous éloignait un peu n s'entendait plutôt bien et on arrivait à avoir de nombreux points commun mais pourtant je ne savais pas qu'elle avait un frère séduisant dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. Empty
MessageSujet: Re: Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant.   Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. EmptyVen 16 Nov - 18:33

La maison familiale le temps d'une soirée. C'était la demande de sa petite soeur. Il pensait sortir de ses gonds quand elle lui fit cette demande, mais dès qu'elle lui étalait ses arguments tout changeait. A vingt-sept ans il se fichait complètement de ce que pouvait penser leur père, et encore à l'heure actuelle il lui arrivait de tout faire contre son paternel. C'était sûrement le meilleure argument qu'avait pu lui sortir sa petite soeur. Il n'était pas enthousiaste à l'idée d'y être invité, et d'ailleurs il venait uniquement pour surveiller tout ça. Insupporter le paternel peut être mais il ne voulait qu'elle s'attire des problèmes. Seule condition, la limite d'âge. Il ne voulait pas de mineur. Il était en haut des escaliers à regarder en bas. Il voyait certains têtes déjà croisées à l'université et ça l'insupportait surtout quand il pensait à ce qu'il lui était arrivé récemment avec une de ses étudiantes. Le genre de choses dont il n'avait pas besoin, et pourtant c'était difficile d'être insensible à tout ça, ce qui ne l'empêchait pas d'essayer de se montrer insensible. Enfin bref, il regardait en bas, en regardant Lullaby accueillir ses invités, et pour le moins qu'on puisse dire il y en avait de tous les genres.
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. Empty
MessageSujet: Re: Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant.   Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. EmptyDim 18 Nov - 1:57

J'étais assez pressée de venir à cette fête pas seulement parce que je comptais m'amuser comme une folle mais parce que les soirées de Lullaby était juste parfaite et elle m'avait jamais déçue de ce côté là même si auparavant c'était de petites soirées contrairement à ce soir. J'étais en train de faire le tour mais Lullaby était occuper avec quelques personnes, j'en profita alors pour aller me prendre un verre que je sirota en regardant autour de moi avant de tomber sur un jeune homme en haut des marches, je ne savais pas que c'était le frère de Lullaby mais il était très charmant, je pris mon courage à deux mains et j'allais à sa rencontre une fois qu'il descendit les marches mais Lullaby me stoppa avant que j'eu le temps de parler au jeune homme et me serra dans ces bras. Je souris en l'enlaçant puis je l'embrassa sur la joue et elle ce retourna très vite pour regarder son frère. "Frérot je te présente Jasmine la plus magnifique de mes amies et patronne." Je fus surprise en l'entendant l'appeler frérot et je regarda Giacobe dans les yeux avec un sourire. "Je savais pas que tu avait un frère aussi mignon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. Empty
MessageSujet: Re: Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant.   Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. EmptyDim 18 Nov - 17:56

Pour être honnête il avait dans l'idée de déguerpir. Jouer les super-viseurs de la soirée allait vite l'agacer. Il avait confiance en sa petite soeur, tellement fêtarde qu'habituée à tout cela. Mais il en restait pas moins méfiant pour ainsi dire. Y venir comme invité avait peut être finalement était plus un prétexte qu'autre chose. Il avait fini par reconnaître deux à trois visages ce qui s'avérait pas forcément le réjouir. Il espérait seulement qu'il ne croiserait aucun de ses étudiants ce soir. Il en avait assez de mélanger le tout. Il dévisagea sa soeur, l'air de dire qu'elle n'était pas croyable. « Enchanté. Gíacobe, son unique frère, et sûrement le meilleur qu'elle ne puisse jamais espérer avoir. » Dit-il en regardant Lulla' après une gorgée de sa bière. Il déposa à nouveau son regard sur la charmante patronne. Plutôt charmante physiquement parlant, et peut être un peu direct, mais c'était pas ce qui le dérangeait bien au contraire. Pour dire vrai, si elle n'avait pas été disons la patronne de sa soeur, il aurait à coup sur tiré les oreilles de sa soeur au lendemain. Mais c'était avec plaisir qu'il rencontrait la fameuse patronne, mais pour ainsi dire il ne supportait pas que sa soeur ou quiconque tente de le caser ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. Empty
MessageSujet: Re: Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant.   Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. EmptyDim 18 Nov - 22:22

Je n'étais pas au courant pour Giacobe et j'aurais aimer le savoir plus tôt j'aurais pu m'incruster bien avant chez elle en sachant qu'elle avait un frère aussi mignon. J'étais prêt d'elle à regarder son frère de bas en haut sans 'en cacher, sa m'arrivait d'être discrète avec certains hommes mais pas avec lui aller savoir pourquoi, je souris à la remarque du jeune homme en me mordillant la lèvre et hocher la tête. "Enchanté Giacobe, elle m'a jamais parler de son fabuleux frère en faite." Je ne le quitta pas des yeux en buvant une gorgée de mon verre et Lullaby regarda son frère l'air de rien avant de dire l'air de rien pour nous laisser seul. "Bon je suis appeler autre part amusez vous bien." Je regarda Lullaby prendre fuite et je regarda Giacobe de nouveau assez amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. Empty
MessageSujet: Re: Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant.   Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. EmptyLun 19 Nov - 18:03

Il regarda Jasmine en hochant légèrement la tête l'air de dire que c'était disons étonnant de sa part. Depuis sa dernière relation qui avait fini comme un éclat d'obus, sa petite soeur avait toujours fait en sorte de le revoir acquérir une certaine stabilité de ce côté-là mais croyez le ou non, c'était tout ce qu'il ne voulait pas. Elle lui avait toujours dit ' je ne demande pas de te marier, juste de t'amuser un peu'. Et il lui avait toujours répéter que ça n'était pas son business mais apparemment rien à faire. « Ne faîtes pas attention elle peut se montrer parfois un peu trop insistante, par contre moi j'ai pas mal entendu parler de vous. » Dit-il en souriant légèrement et en suivant sa soeur du regard. Elle avait l'air tellement heureuse à ce moment-là, et de bonne humeur que ça le faisait presque rire. Il bu une gorgée de sa bière et regarda Jasmine à nouveau. « D'ailleurs on pourrait peut être se tutoyer ? » Dit-il en la regardant. Elle avait d'être le genre assez directe, et sans protocoles, et puis elle était c'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. Empty
MessageSujet: Re: Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant.   Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. EmptyLun 19 Nov - 19:25

Ces temps ci avec Lullaby on s'amusait beaucoup et oui je me cachais pas d'être une séductrice mais elle savait qu'au fond je voulais quelques chose de sérieux et surtout quelqu'un à aimer. Je ne pensais pas le trouver d'ici peu et donc je m'amusais sans faire la femme timide ou quoi vu que je ne l'était pas du tout. Je souris en regardant Lullaby toute fière d'elle et reporta mon attention sur le jeune homme. "J'ai l'habitude avec elle... Du bien j'espère??" Je le regarda en terminant le fond de mon verre mais bon j'étais assez étonnée d'apprendre que Lullaby avait un frère si beau en faite mais bon j'espérais qu'il soit aussi sympa que sa petite soeur. "C'est préférable oui j'ai l'impression d'être vieille sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. Empty
MessageSujet: Re: Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant.   Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. EmptyMer 21 Nov - 21:03

Il rit légèrement en l'entendant dire qu'elle avait l'impression d'être vieille sinon. C'était ce que tout le monde dit dans ce genre de circonstances, et en même temps il notait tout de même le fait que sa petite soeur et sa patronne ne jouait pas dans la même cour, du moins il l'espérait. Il savait que sa petite soeur était assez grande maintenant mais elle restait son petit bébé dans le fond. « Oui forcément. Je te pensais pour le coup plus disons âgée en l'entendant parler de sa patronne/amie. Et si tu veux mon avis elle t'admire pas mal. » Il était toujours étonné de voir le temps qu'elle pouvait consacrée au prêt à porter même en continuant ses études, mais clairement, il l'avait toujours encouragé dans cette voie-là : lui qui aujourd'hui était dans le droit sans trop savoir pourquoi, même si il finissait par y prendre goût aussi quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. Empty
MessageSujet: Re: Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant.   Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. EmptyMer 21 Nov - 21:17

La jeune femme était souvent au magasin dès qu'elle avait du temps libre e ton avait créé des liens amicaux assez fort, c'était ma petite protégée et bien que je sois direct avec les garçons je l'encourageait à faire le contraire et attendre son prince charmant, j'étais pas un bon exemple à suivre et je le savais. Je regarda le jeune homme dans les yeux et apprendre sa de la bouche de lui c'était agréable. "Si c'est sur le point professionnelle alors sa me fait plaisir." Je le regarda en finissant mon verre et rapidement je pris mon courage à deux mains pour l'inviter à ce joindre avec moi sur le canapé du salon. "Et si on allait s'assoir pour parler au lieu de rester en plein milieu de l'entrée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. Empty
MessageSujet: Re: Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant.   Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. EmptyMer 21 Nov - 22:17

Il avait entendu la réplique de la jeune femme, bière à la main mais il n'y ajouta rien de plus. Il ne cogitait pas trop là-dessus mais forcément elle avait cherché à dire quelque chose, comme si sans le côté professionnel il n'y avait rien à en tirer. Allez savoir ! En tous les cas il n'ajouta rien de plus à part une gorgée de bière. « A vrai dire je comptais plus m'éclipser mais on pourrait peut être se poser à l'extérieur ? » Dit-il en lui désignant les petites marches à l'entrée de la maison derrière la porte qui d'ailleurs était fermée. Il n'allait pas supporter cette ambiance trop longtemps, et peut être que sans cette invitation à se poser au calme il se serait éclipsé.
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. Empty
MessageSujet: Re: Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant.   Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. EmptyMer 21 Nov - 22:27

J'avais fait des choses dont j'étais pas vraiment fière maintenant ce qui était certain c'est que les choses était plus sérieuse avec moi au niveau professionnelle et j'étais parfois fière de moi même. J'avais proposer à Giacobe d'aller s'assoir au salon mais sa proposition était plus sympa, je souris alors en haussant la tête. "Oui sa serra plus sympa tu me dira." Je le regarda avant de me diriger vers le lieu en question à l'extérieur avec lui pour s'assoir sur les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. Empty
MessageSujet: Re: Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant.   Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. EmptyLun 26 Nov - 1:35

Il était satisfait du fait qu'elle accepte, et il regagna l'extérieur avec elle et s'installa près d'elle sur les marches après avoir refermé la porte derrière. « J'espère que ça te pose pas de problèmes, je suis plus trop partisan de ce genre de soirée, sans compter qu'y croiser certains des mes étudiants ne m'enchantent pas. » Dit-il en buvant une légère gorgée de sa bière. Il avait eu son lot de fêtes, et tout le reste étant plus jeune mais il est vrai que là ce soir, il avait clairement pas la tête à ça. « Je suis venu pour lui faire plaisir à vrai dire. » Il parlait bien sûr de sa soeur, qui s'amusait à le faire passer pour coincer parfois, mais lui prenait son pieds à lui faire comprendre que c'était ce qu'on appelait la maturité. Les soirées étudiantes, étant prof et n'ayant pas la tête à la fête c'était forcément un fiasco. « Et si tu me parlais un peu de toi ? » Dit-il en finissant par déposer son regard sur la belle blondinette, curieux de connaître cette grande amie de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. Empty
MessageSujet: Re: Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant.   Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. EmptyLun 26 Nov - 19:55

"Oh non au contraire si je suis là c'est aussi pour Lullaby en faite la journée de boulot m'avait particulièrement fatigué mais je voulais lui faire plaisir et je ne regrette vu les connaissance que j'y faisais." Je souris en le regardant parce que oui je parlais de lui quand je disais des connaissances, en même temps il était la première personne que j'avais croisé ici et avec qui j'avais parler jusqu'à présent. "Alors comme ça tu est prof??" Je lui souris trendrement en restant assise à ces côtés en écoutant tout ce qu'il me disait mais quand il me proposa de parler de moi je grimaça parce que j'aimais pas tellement sa en faite. "Humm que dire sur moi??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. Empty
MessageSujet: Re: Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant.   Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. EmptyMar 27 Nov - 23:33

Il hocha la tête avec un léger sourire l'air de dire que c'était plutôt flatteur, et bu un peu de sa bière qui était d'ailleurs pleine au quart seulement maintenant, et à sa question, il rêvait de dire non. Il rit légèrement et finit par dire. « Oui. Professeur en faculté de droit. » Il en avait jamais été bien fier. Il ne fallait pas le nier, mais ces derniers temps il se rendait compte à quel point ce boulot lui plaisait. Il y prenait goût, et paradoxe de la chose il se disait que son dernier flirt y était pour beaucoup. On se rend compte de la chance que l'on a que quand celle-ci est susceptible de s'en aller. Et avoir eu, ou avoir une liaison avec de ses étudiantes c'était disons dangereux. « J'en sais rien, à toi de voir, je suis sûr qu'il doit y avoir un tas de choses intéressantes.. » Et il le pensait sinon quel intérêt pour Lulla' d'en être si proche et si admirative ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. Empty
MessageSujet: Re: Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant.   Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. EmptyDim 9 Déc - 20:40

Il était donc professeur et malgré sa complicité avec sa soeur elle m'avait jamais parler de lui jusqu'à présent du moins pas le plus intéressant, elle avait une famille comme tous le monde mais j'aurais jamais pu imaginé qu'elle avait un frère avec qui elle était aussi proche. "Je comprend pourquoi tu n'es pas à l'aise ici." Parler de moi c'était pas une chose que j'aimais, je préférais qu'on parle de lui ou sa soeur ou même ce trouver un sujet de conversation qui ne parlait pas de moi mais parler de moi c'était pas ce que j'aimais en faite. "Il n'y à pourtant rien à dire d'extraordinaire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. Empty
MessageSujet: Re: Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant.   Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.
» Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.
» Phoenix ✎ Une dernière cigarette avant la fin du monde
» Jasmine X Messages: 4 Inscription: 05 Jan 2006, 22:25 MessagePosté: 08 Jan 2006, 11:11 Les hommes c'est comme les crevettes, rien dans la tête tout dans la queue. TERMINER
» GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les maisons-
Sauter vers: