AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyMer 31 Oct - 17:14

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Tumblr_mcluvv1SWx1r8rx02o1_r1_250 Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Tumblr_mcluvv1SWx1r8rx02o3_r1_250

Aujourd'hui je ne travaillais pas, pour tout dire j'avais même prit quelques jours de congés et de toute manière c'était ce qu'il me fallait ces temps ci, j'avais besoin de me reposer et prendre du bon temps alors si je pouvais me permettre quelques jours de congés j'allais pas m'en priver. J'étais patronne et j'avais des employés géniaux alors prendre trois jours pour moi c'était ce qu'il me fallait. J'arrivais sur la plage habiller d'un short et d'un top puis je me trouva une bonne petite place en m'installant confortablement. Je souris en regardant les gens ce baigner et je me déshabilla pour m'allonger sur ma serviette et attacher mes cheveux en chignon.
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyJeu 1 Nov - 10:48

right « sea sex and sun !»
Skandar claqua la porte de son appartement lançant un dernier regard à son chat qui le regardait de ses grands yeux verts. Il monta dans sa ferrai rouge, puis roula comme un dingue en direction de la plage. Il faisait chaud & beau, ce soir il travaillait alors il voulait se détendre avant de reprendre le boulot, surtout qu'il savait l'heure à laquelle il commençait mais pas celle à laquelle il finissait Rolling Eyes En un rien de temps il fut sur les plages de la grosse pomme, il avait revêtu des tongs, un short à fleurs bleues style Hawaïen, & un T-Shirt col en V couleur crème. Skandar mit ses lunettes de soleil Ray Ban sur son nez puis scruta l'horizon à la recherche d'une proie Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 2295731696 & lorsqu'il vit la belle Jasmine, qui faisait la crevette il s'empressa d'aller à sa rencontre, une fois à ses côtés, il s'agenouilla & lui caressa sa belle chevelure blonde, sourire satisfait Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyJeu 1 Nov - 13:16

Un après midi au soleil ce prélasser et pourquoi pas à la fin aller parler aux beaux surfeurs du coin, c'était une après midi comme je les aimaient maintenant loin de moi l'idée de rester prélasser au soleil toute l'après midi à faire bronzette, je tenais pas en place et il fallait que je trouve quelque chose à faire. J'étais Allonger sur ma serviette quand je sentis des caresses sur mes cheveux, j'ouvris les yeux et en apercevant Skandar je souris et me redressa légèrement pour lui voler un baiser. "Salut beau gosse." Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyJeu 1 Nov - 13:44

right « sea sex and sun !»
Skandar était à peine arrivé à la plage, qu'il sentait pour lui le besoin de draguer, & pas n'importe quelle femme non, les blondes oui c'est ce qu'il préférait. Du moins c'est ce qu'il essayait de se dire pour tenter d'oublier Juanita car malgré les choses qu'il pouvait bien dire il était amoureux d'elle, mais il avait bien trop de fierté & méchanceté sur le coeur que jamais il ne l'avouerait.. Rolling Eyes Mais là sur les plages de NY il cherchait & quand il trouva la belle Jasmine, il ne put faire autrement que d'aller à sa rencontre.A sa hauteur, lui caressant sa belle chevelure blonde, repensant aux nuits torrides qu'ils avaient pu passer ensembles Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 3183675940 Quand elle leva les yeux & lui vola un baiser, il lâcha un sourire encore plus satisfait que le précédent. Il prit sa tête entre ses mains & l'embrassa mais cette fois ci plus longtemps & plus langoureusement « Salut princesse Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 1294853530 » lui répondit-il après l'avoir relâché.
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyJeu 1 Nov - 13:57

J'étais loin de me douter que je tomberais sur Skandar une fois sur la plage et si j'avais su je pense que j'aurais pas hésiter une seconde et j'aurais bien entendu enfiler mes plus beaux vêtements pour lui. Il m'avait fait passer des nuits torrides et magnifique Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 3183675940 alors oui j'aurais adoré lui plaire d'avantage à ce chaud lapin comme je le surnommait. Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 2295731696 Allonger sur ma serviette j'étais ravi de voir le jeune homme et je lui avait voler un baiser mais quand il attrapa mon visage pour m'embrasser plus longuement et langoureusement, je prolongea le sourire aux bout des lèvres. Je posa mes mains contre sa nuque que je caressa quand il ce décolla et je souris. "J'adore quand tu m'embrasse de cette façon." Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 618341653
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyJeu 1 Nov - 14:25

right « sea sex and sun !»
En fait avec Jasmine, Skandar n'était pas méchant - elle devait sûrement être la seule d'ailleurs Rolling Eyes - mais au contraire il était attentionné mais c'était sûrement parce qu'il savait qu'il pouvait espérer d'elle beaucoup des choses, au début il l'avait manipulé, mais maintenant c'est différent, car la jeune femme n'était pas seulement une femme avec qui il pouvait espérer coucher mais c'était devenu une amie, une de ses seules amies. Il l'avait donc embrassé langoureusement en ayant pris soin de faire durer le baiser longtemps. Il fit un sourire en attendant les paroles de la belle blonde, il regarda l'horizon une fraction de seconde puis " sauta " sur Jasmine doucement, il l'allongea sur sa serviette, fit glisser une main sur sa cuisse qu'il caressa, une autre sur sa joue, puis l'embrassa encore plus langoureusement que les deux premières fois. Un baiser ardent & qui montrait bien qu'elle lui avait manqué. Quelques secondes plus tard il releva la tête & lui lança « Tu préfères comme ça non ? Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 4159947239 »
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyJeu 1 Nov - 18:41

Un mec comme lui vous n'en rencontrez pas à tous les coins de rue, il était tellement attentionné et sexy à la fois, un vrai séducteur avec qui je passais toujours de super bon moment et pas seulement parce que c'était un bon amant. Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 4020398583 Je le regarda dans les yeux une fois le baiser terminé et je me redressa mais sans que j'ai le temps de réaliser je me retrouva allonger sur ma serviette de nouveau avec le jeune homme sur moi puis sa main sur ma cuisse et l'autre sur ma joue me faisait fondre, frissonner et sourire. Je gouta à nouveau à son baiser encore plus parfait en fermant les yeux pour profiter du moment et taquiner sa langue quelques secondes. Quand il ce recula je souris en passant ma main sur sa fesse que je caressa doucement à travers son short. "Tu sait ce que j'aime apparemment." Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 1190003228
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyVen 2 Nov - 10:44

right « sea sex and sun !»
Skandar avait bien fait de partir de chez lui pour la plage, lui qui pensait qu'il allait trainer toute la sainte journée dans son appart' avec pour seul compagnon son chat, il était en bien meilleure compagnie avec la belle & excitante Jasmine. Ouais, c'était ce qu'on appelle une sex friend, dedans il y a sexe, car c'est devenu un peu son plan cul régulier mais aussi friend et donc son amie, oui il ne lui parlait pas beaucoup voire même peu mais il savait tout au moins que malgré tout il pourrait toujours compter sur elle. Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 9352965 D'ailleurs il était heureux qu'elle l'embrasse dès son arrivée & encore plus quand il l'embrassa à son tour, & là ce fut l'extase quand il se retrouva sur elle, lui caressant le corps & l'embrassant avec fougue, constatant qu'elle avait posé la main sur sa fesse Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 2312883081. « Je commence à te connaitre chérie à force » répondit-il avec humour en lui caressant les cheveux. Il se rassit alors regardant les femmes sur la plage, bien qu'il y en ai une juste à côté de lui ne demandant qu'une chose, son corps Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 248604097 Il se retourna alors vers elle & lui demanda « Dis moi, tu veux faire quoi ? Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 4159947239 »
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyVen 2 Nov - 14:11

D'habitude j'étais loin d'être amie avec les hommes avait qui je prenais mon pied mais faut croire que Skandar n'était pas qu'un plan cul, il était bien plus, c'était pas mon meilleur ami mais un bon ami que j'appréciais beaucoup. Je lui avait volé un petit baiser mes les siens me fit fondre et bien entendu le retrouver sur moi à me caresser le corps alors que de mon côté je m'occupais de sa fesse c'était plaisant. Je le laissa ce retiré de moi en souriant à sa première remarque. "C'est vrai en profondeur." Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 2295731696 Je le regarda s'assoir et regarder ces belles femmes et je me redressa à mon tour en regardant le jeune homme faire en souriant. "Pas des choses très catholique donc on va faire comme si j'avais rien dit." Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 1190003228
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyDim 4 Nov - 10:28

right « sea sex and sun !»
Peut-être qu'en fin de comptes Skandar n'était pas aussi méchant qu'il ne voulait le laisser paraitre & qu'au contraire ce n'était qu'une apparence qu'il voulait se mettre sur le dos. Car chaque être humain a une part de bon en lui, malgré le fait que cette part peut être caché, même dans le fond de notre âme, cette part est là & parfois lorsque le jeune homme était en compagnie de la belle blonde cette part faisait surface mais cela arrivait peut souvent.. Rolling Eyes Il lui fit un sourire suite à la réponse donné de Jasmine, tout en scrutant les horizons à la recherche d'une femme, bon oui il ne fallait pas qu'il fasse ça surtout avec Jasmine à ses côtés mais il faut dire qu'il se fichait parfois pas mal des autres, son égocentrisme permanent. Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 248604097 Skandar se leva, tendant la main à la jeune femme « Héhé, allez viens Honey Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 1190003228 » Faire des choses pas très catholiques pour Skandar c'était parfait surtout avec elle Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyDim 4 Nov - 20:53

Il y avait un truc que je détestais c'était bien m'attacher aux personnes et surtout aux hommes mais avec Skandar c'était particulier, j'y tenais beaucoup mais rien de sentimentale même si on avait des liens particulier du moins le faite de coucher ensemble Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 3209256412 je savais que lui et moi il y avait rien de plus que de l'ambiguité et une amitié même si c'était le genre de garçon je m'en fou de tout. Je souris en le regardant dans les yeux quand il me tendis la main et la prit pour me redresser et le suivre alors mais je me faisais aucun film. "Tu appel toute tes conquêtes honey??" Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyDim 4 Nov - 23:08

right « sea sex and sun !»
Skandar voulait profiter pleinement de sa journée, & quoi de mieux que du sexe ? & pas avec n'importe qui non mais avec la belle Jasmine Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 1190003228 même si parfois il montrait clairement qu'il en avait rien à faire d'elle, cette dernière pouvait être certaine qu'il l'appréciait Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 619667412 il s'était alors levé, ayant proposé qu'elle vienne dans son appartement avec lui, il leva les yeux au ciel suite à ce qu'elle dit & lança « Arrête de dire des bêtises, tu vaux mieux que mille conquêtes réunies ! » & sur ces mots il lui prit le bras l'emmenant à sa magnifique ferrai rouge. Il ouvrit cette dernière & dit « On va chez moi ? Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 2295731696 » avec ça si elle n'avait pas compris Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 3183675940

Spoiler:


Dernière édition par A. Skandar-Blazhe Marshal le Dim 18 Nov - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyLun 5 Nov - 0:01

Bon d'accord je l'avais chercher en lui affirmant penser à des très pas catholique quand je pensais à lui et moi, je pensais pas qu'il m'aurait entrainer dans sa voiture si vite, j'avais même pas eu le temps de me rhabiller. Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 13909970 J'attrapais alors mon sac et ma serviette d'un coup de main quand il me tira en dehors su sable. "Je n'avais jamais entendu ces mots là de ta bouche chéri." Je souris et j'enfilais mon top une fois à sa voiture tout de même pour éviter de rester en bikine puis j'enfilais mon short en jeans par dessus mon bikini en souriant à sa remarque. "Quel question." Je rangea ma serviette dans mon sac et enfila mes claquettes puis je jeta mon sac sur le siège arrière en montant dans sa voiture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyJeu 8 Nov - 18:18

right « sea sex and sun !»
Après que la belle Jasmine eut remis ses vêtements elle était directement montée dans la voiture de Skandar, ce dernier c'était alors mordu la lèvre s'imaginant déjà le moment qu'ils allaient pu passer ensembles. Il lâcha un petit sourire, puis se mit au volant, il fit ronronner le moteur de sa magnifique ferrai & lança à la belle blonde, sortant de sa place de parking « En route Barbie » Et puis il roula à grande vitesse dans les rues de la grosse pomme, il grillait les feux rouges ne laissant passer aucun passant, il ne respectait pas les limitations de vitesse non plus, il en avait rien à faire de la police, car la vie il en avait rien à faire non plis, la mort de ne lui faisait pas peur non plus d'ailleurs Rolling Eyes Lorsqu'ils furent enfin arrivés chez Adonis, ce dernier s'empressa de sortir de sa voiture afin d'ouvrir la porte de la belle blondinette. Il lui tendit son bras dans un sourire. Le jeune homme passa le badge afin d'entrer dans le bâtiment puis il se dirigea vers son appartement, ouvrit la porte puis une fois à l'intérieur jeta sa veste sur le divan & lança à la jeune femme « Tu veux quelque chose mon coeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyJeu 8 Nov - 18:27

Une fois dans la voiture et rhabiller un peu n'importe comment je pris le temps de mettre ma ceinture et heureusement d'ailleurs parce qu'en voyant la façon dont il conduisait et le faite qu'il griller les feux rouges et tout me faisait peur j'avais l'impression qu'on allait sortir de la route alors heureusement une fois chez lui j'avais encore toutes les parties de mon corps. pale J'attrapais mon sac et je sortis de la voiture quand il ouvrit la portière en le suivant jusqu'à son bâtiment une fois mon bras accrocher au sien. Je le suivit jusqu'à son appartement et en entrant avec lui je pris soin de retirer mes chaussures et poser mon sac à l'entrée. "Un petit verre d'eau c'est possible."
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyDim 11 Nov - 12:44

right « sea sex and sun !»
Enfin chez lui le beau Skandar ne voulait qu'une chose, boire un coup puis tirer un coup Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 2295731696 Il avait alors demandé à la blondinette ce qu'elle voulait boire, & il fut surpris quand elle répondit de l'eau. Mais bon, bien sûr il ne lui servit en rien de l'eau, il est pas bête hein le Marshal en plus il n'était même pas sûr d'en avoir Suspect Il sortit alors deux petits verres, ainsi que la bouteille de vodka - car la vodka a vue d'oeil en dirait de l'eau Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 248604097 - puis remplit les deux verres, il rangea la bouteille, puis se dirigea vers la jeune femme qui s'était installée sur le divan. Il lui fit un petit baiser sur la joue & lui dit, lui donnant son verre « Tiens ma belle » Bien entendu la jeune femme n'était pas totalement débile pour savoir qu'en réalité c'était de l'alcool dans son verre depuis le temps elle devait le connaitre le monsieur là Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyLun 12 Nov - 0:52

Un verre d'eau avant l'effort Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 4020398583 voilà ce que j'avais penser, sa donnait pas non plus des forces pour mais bon j'aurais pas la bouche sèche à peine commencer. Je souris en le regardant quand il partit me servir ce verre d'eau soit disant Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 1190003228 puis je posa mon regard sur son salon en m'asseyant sur le divan, je regardais les cadres photos en souriant. J'étais déjà venue ici oui mais d'habitude j'avais pas eu le temps de vraiment faire gaffe aux photos on était plus occupé à autre chose. Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 2022486673 Quand il revenait vers moi avec les verres je pris le mien en souriant et en le remerciant mais en l'amenant à mes lèvres je sentis cette bonne odeur de vodka et j me stoppa avant de la boire. "Je t'avais dit de l'eau pourtant.." Je le regarda dans les yeux amusé avant de boire une gorgée de mon verre en grimaçant sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyMer 14 Nov - 19:27

right « sea sex and sun !»
Baah vouii s'il n’existait pas il faudrait l'inventer l'oiseau là Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 1294853530 Surtout qu'il savait parfaitement comment était Jasmine, il la connaissait par coeur, aussi bien physiquement que niveau caractère parce qu'elle était son amie. & il savait que s'il lui servait de la vodka à la place du verre d'eau qu'elle avait demandé, elle ne lui en voudrait mais au contraire, serait certaine qu'il avait fait ça simplement pour se mettre dans le bain afin de passer un moment so perfect Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 1190003228 Skandar lui fit un sourire, & lui dit « Bois, & dans deux minutes rejoins moi » Puis le jeune homme leva ses fesses du fauteuil, & se dirigea vers sa salle de bain design noire & blanche, qui était composée d'une douche & d'une baignoire, ainsi que d'un vasque. Il fit couler l'eau dans le bain, l'eau était chaude, puis mit du bain moussant ainsi que des petites boules de couleur pour que le bain gère la fougère. Il admira son chef d’œuvre, & hocha de la tête satisfait, il se regarda dans le miroir situé au dessus du lavabo, puis se brossa rapidement les dents, & attendit par la suite que la belle blonde fasse son entrée, espérant qu'elle ait eu l'idée de ramener les verres Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyJeu 15 Nov - 11:48

Je m'attendais à un verre d'eau mais je savais comment il était donc sa ne m'étonnait pas de lui en faite et j'étais même plus étonnée à chaque fois qu'il faisait l'inverse de ce qu'on lui demandait après tout il était de ce genre là et c'est comme ça que je l'aimais mon petit Skandar. Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 3402974265 Une fois mon verre en main je commença à le siroter avec une légère grimace mais très rapidement il me fit cette remarque, je fronça légèrement les sourcils sans comprendre au départ puis je le regarda disparaitre à l'étage, je termina mon verre un sourire aux lèvres avant de prendre ma coupe vide et la sienne pour monter et le rejoindre alors qu'il venait juste de ce laver les dents après avoir fait couler un bain. Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 1190003228 "Comment tu savait que j'avais envie de prendre un bain avec toi??" Bon d'accord c'était ironique mais maintenant que le bain était prêt j'en avais très envie et le sourire dessiner sur mes lèvres en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyDim 18 Nov - 10:42

right « sea sex and sun !»
Skandar attendait donc avec beaucoup d'impatience que la jeune femme arrive dans la salle de bain, il avait tellement hâte de pouvoir de nouveau partager du plaisir avec Jasmine, qu'il en oubliait tout le reste du monde. Il avait fait couler l'eau chaude, & dans sa salle de bain, ça fumait vraiment beaucoup peut-être même de trop mais avec la chaleur que les deux sex frinds allaient dégager ça allait être pire Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 2200539846 Quand il vit la porte s'ouvrir il lâcha un sourire, il ria suite à ce que dit sa petite blonde & lui lança « Ooh mais je lis dans tes pensées mon coeur Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 2295731696 » Le jeune homme lui avait toujours accordé des surnoms, ça ne changeait pas, & ça ne serait pas demain la veille que ça en serait autrement. Il prit alors les deux coupes & finit d'un trait la sienne, il posa ensuite les deux verres sur le lavabo & s'approcha alors de Jasmine. Skandar, prit la tête de la jeune femme entre ses mains & posa ensuite ses lèvres sur celles de la belle, il l'embrassa langoureusement, & avec ardeur. Lui mordillant parfois la langue avec un petit sourire. Il passa alors ses mains sous le top de la belle, et finit par le lui enlever, il fit alors glisser ses lèvres dans le cou de la belle puis ses sur épaules.
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyDim 18 Nov - 22:14

Tout ce que je savais c'était qu'il était assez direct et doux à la fois, il avait sa façon de faire et il le faisait très bien, sans être trop vulgaire et hautain. Je l'appréciais en tant qu'ami et il était autant meilleur en tant qu'amant mais il n'était pas qu'un jouet sexuelle à mes yeux comme d'autres hommes. J'étais monter dans la salle de bain et je savais très bien que dans cette pièce il allait s'y passer des choses, je le regarda me prendre la coupe des mains et boire son champagne en souriant avant que la mienne m'échappe des mains pour qu'ils les posent sur le lavabo. Je posa mon regard dans le sien sans avoir répondu à sa remarque et mes lèvres ce retrouva assez vite contre les siennes et la c'était sur la température allait monter et pas qu'un peu en plus, Je souris en prolongeant de la même manière en laissant ma main ce faire son chemin dans son jeans pour caresser sa fesse gauche alors qu'il mordilla ma langue tout en me collant contre son corps. Quand il souleva mon haut je leva les bras pour me laisser faire en frissonnant à ces baisers en allant lui défaire le noeud de son short qu'il portait à la plage un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyMar 20 Nov - 18:33

right « sea sex and sun !»
Skandar était très heureux de la voir là face à lui, elle sa blondinette préférée mais pas que pour le sexe même si c'était en grande partie, elle restait avant tout son amie. La chaleur & l'excitation montaient très rapidement, & les deux jeunes gens ne désiraient qu'une seule chose se jeter l'un sur l'autre Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 3183675940 Adonis avait d'abord enlevé le haut de la belle pour ensuite l'embrasser dans le cou & sur les épaules. Il défit ensuite le noeud de son bikini tout en se mordant la lèvre avec intensité voyant que Jasmine était toujours aussi magnifique Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 2200539846 Lorsque la jeune femme commença à enlever le pantalon du jeune Skandar, ce dernier ne prit même pas une seconde pour l'enlever totalement avec au passage son boxer. Il arqua un sourcil & lui lança alors « C'est tombé tout seul chérie Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 2295731696 » Il lui fit un petit sourire amusé, puis reposa ses lèvres contre celles de la belle blonde tout en fermant les yeux profitant de l'instant présent & de la température montante.
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyMer 21 Nov - 18:30

Tout était arrivé très rapidement à croire que c'était habituel chez nous, j'avais prévu de passer ma journée à la plage et il à fallu qu'il s'y trouve aussi pour changer complètement mon programme. Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. 2295731696 Je le regarda dans les yeux après qu'il est retiré mon haut puis mon haut de bikini, ces baisers dans ma nuque et sur mon épaule me rendait folle, j'en frissonnais de plaisir en fermant les yeux et très rapidement je m'attaqua à son bas pour qu'il ce retrouve nu et je lâcha un rire à sa remarque. "Il faut croire que ton mini toi était trop à l'étroit." Je souris en laissant mes lèvres à nouveau sur les siennes pour prolonger à pleine bouche avant d'attraper les extrémités de son tee shirt et lui soulever rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptySam 24 Nov - 16:30

right « sea sex and sun !»
Skandar & Jasmine étaient en parfaite harmonie, leur deux corps collés l'un contre l'autre, à s'embrasser & savourer pleinement le moment qu'ils passaient à deux. & il faut dire qu'entre eux il y avait plus que du sexe c'était sûrement pour cette raison qu'ils étaient si proches sexuellement. Bref il souria alors lorsqu'il fut nu devant la blondinette puis se détacha un peu d'elle. Il fit glisser ses lèvres le long du cou de la belle, puis entre sa poitrine, son ventre & finir juste au dessus de son short en jean. Il lui enleva le bouton avec délicatesse, puis par la suite son short. Il se releva alors faisant glisser une fois de plus ses lèvres sur le corps chaud de la jeune femme la serra contre lui, puis passa ses mains sous le bikini de Jasmine tout en l'embrassant, il finit par l'enlever puis il la porta & la posa avec délicatesse dans l'eau brulante du bain. Le jeune homme entra à son tour, coupa l'eau & se mit au dessus de la belle blonde qui s'était alors allongée, il déposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. EmptyDim 25 Nov - 14:26

Il y avait une alchimie entre nous, un truc en plus que le sexe en question et je ne serais pas vraiment l'expliquer si on me le demandait mais il y avait une chose en plus et puis concernant mon jugement sur lui il était très plaisant, il me donnait vraiment envie d'en apprendre plus sur lui en profondeur et je l'appréciait de plus en plus amicalement. Je laissait mon buste nue contre le sien en sentant la chaleur de son corps et ces baisers qui descendait sur mon corps jusqu'à mon short me fit frissonner, je souris alors en le sentant remonter et je me retrouva nue à profiter de ces lèvres dans ma nuque. Je me laissa porter en l'enroulant de mes jambes et je finissa dans le bain chaud en le regardant me rejoindre une fois allonger, je posa mes mains contre ces fesses et je prolongea son baiser tendrement en penchant légèrement la tête pour pouvoir aller provoquer sa langue de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.   Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giacobe && Jasmine X J'aurais du te croiser avant.
» Mettez des lunettes de soleil car ça risque de brûler vos yeux, et pas parce que c'est beau
» + i like big butts and i can not lie. (skandar)
» SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things
» WINNY&SKANDAR ✖ i would to become a good man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Staten Island :: Les plages-
Sauter vers: