AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. 3305610995 .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. Empty
MessageSujet: Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble.   Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. EmptyMar 23 Oct - 14:39


Hannah June Taylor

My ID card
Je m'appelle Hannah June Taylor. J'ai montré le bout de mon nez le 22 juin 1994, il y a maintenant 18 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en droit et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des le droit et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis officiellement hétéro officieusement homosexuelle . Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Dianna Agron. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
La blondinette est très timide, elle a vraiment du mal à parler avec de nouvelles personnes. Lorsqu'elle est entourée de ses amies, elle s'est se montrer très drôle, maniant le sarcasme avec facilité. La jeune femme est très douce, et souvent elle est très attentionnée lorsqu'elle est amoureuse de quelqu'un. Elle est assez renfermé, et lorsqu'elle tient un secret, elle ne le disait à personne. Elle sait par contre se montrer une amie d'une fidélité folle, elle ne ferait pas de mal à une mouche.

Behind the screen
ton pseudoAmy ton prénomAmandine ton âgeXX ans. ta régionFrance Razz . ton avis sur nysomAwesome où l'as-tu connu ?Par pub sur msn Smile personnage inventé, poste vacant ou scénario ?scénario. autre comptenope. célébritéDianna Agron.




Dernière édition par Hannah J. Taylor le Mar 23 Oct - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. Empty
MessageSujet: Re: Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble.   Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. EmptyMar 23 Oct - 14:40

Tell me a story


Il était une fois. Non, cela ferait bizarre de commencer par ça. Bon... Je m'appelle Hannah June Taylor. Je suis née il y a maintenant 18 ans à New York, dans une famille très bien. Oui, vous devez tous déjà avoir entendu parler du cabinet d'avocat Taylor&Co, mon père est le fils du fondateur de ce cabinet. Quand je suis née mon père voulait à tout prix un fils, histoire qu'il y ait quelqu'un pour succéder à la tête du cabinet. Quelle déception pour lui lorsque la sage femme annonça que c'était une petite fille. Ma mère me regardait comme si j'étais la huitième merveille du monde. Avec les années j'ai compris pourquoi mon père avait réagit comme ça à ma naissance, le cabinet passait toujours en premier pour lui, il fallait faire avec. Attention, je ne dis pas que mon père ne m'aimait pas, bien au contraire, il faisait de moi sa petite princesse, même si, il gardait comme rêve d'avoir un fils qui perdurait son nom. C'est ce qui arrivait à mes sept ans, la naissance de mon petit frère fut accueilli avec une joie folle, j'étais heureuse de le voir agrandir notre famille. Je n'ai pas eu une enfance très mouvementée, bien au contraire, nous étions une famille sans histoire, ma mère restait à la maison pour nous élever petit à petit. J'ai aujourd'hui 18 ans, et lorsque je parle de mon histoire, je dois à tout prix parler de Merle. Elle et moi c'est étrange. Je dois avouer n'avoir jamais été attirée par une fille, mais elle cela semblait être différent. Une rencontre banale au self de l'université, au fil du temps, une amitié qui se construit, des questions sur mon attirance pour elle... Elle 'attire, je la trouve belle, drôle parfaite, mais j'arrive pas à me l'avouer, c'est pour ça que je sors avec tout les mecs que je peux rencontrer, et pourtant rien n'y fait, je n'arrive pas à me la sortir de la tête. J'suis amoureuse d'elle, et ça je n'arrive pas à le gérer.




Dernière édition par Hannah J. Taylor le Mar 23 Oct - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. Empty
MessageSujet: Re: Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble.   Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. EmptyMar 23 Oct - 14:41

Didi Agron I love you bon choix! Wink
Bienvenue sur le forum!
& Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. Empty
MessageSujet: Re: Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble.   Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. EmptyMar 23 Oct - 14:41

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. Empty
MessageSujet: Re: Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble.   Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. EmptyMar 23 Oct - 14:42

    Agron I love you Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. Empty
MessageSujet: Re: Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble.   Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. EmptyMar 23 Oct - 14:53

Pas touche c'est la mienne Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. 573175182
Bienvenue ma poulette Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. 664441412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. Empty
MessageSujet: Re: Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble.   Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. EmptyMar 23 Oct - 14:54

Merci ma future chérie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. Empty
MessageSujet: Re: Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble.   Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. EmptyMar 23 Oct - 14:54

Bienvenue Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. 664441412
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. Empty
MessageSujet: Re: Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble.   Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. EmptyMar 23 Oct - 15:06

J'avais un doute, mais c'est bien toi oui Very Happy
Bon choix de scénario en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. Empty
MessageSujet: Re: Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble.   Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. EmptyMar 23 Oct - 15:07

Oui (a) c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. Empty
MessageSujet: Re: Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble.   Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. EmptyMar 23 Oct - 15:41

Tout est parfait pour moi, j'approuve la fiche Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. 3402974265 Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. Empty
MessageSujet: Re: Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble.   Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. EmptyMar 23 Oct - 15:47

    Han la futur chewrie à MA Merle Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. 1822059364
    Shiiit alors je pourrais pas la faire chier Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. 2312883081
    Sinon je confirme, très bon choix de scénario Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. Empty
MessageSujet: Re: Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble.   Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. EmptyMar 23 Oct - 15:51

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. Empty
MessageSujet: Re: Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble.   Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. EmptyMar 23 Oct - 15:58

Bienvenue Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. 1406932355 .
Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. Empty
MessageSujet: Re: Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble.   Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. EmptyMar 23 Oct - 16:15

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les étudiants en droit. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. Empty
MessageSujet: Re: Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble.   Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June L. Stanford [UC]
» TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie
» Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden]
» (M/RESERVE) TAYLOR LAUTNER ◣ LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: