AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] 3305610995 .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] Empty
MessageSujet: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] EmptyVen 16 Nov - 22:23



Here comes trouble again he knows what he's doing to me

L'hiver approchait à grand pas pour ne pas dire qu'il était déjà aux portes de la ville emportant peu à peu les dernières douceurs de l'été. La température avait tellement baissé que les demoiselles avaient échangé leur tenue décontractée et légère pour des tenues beaucoup plus chargées en couches et en épaisseur, néanmoins aujourd'hui ferait exception à la règle puisque l'université avait décidé d'organiser une soirée pour "fêter" l'arrivée prochaine des examens. Une tenue de circonstance était également demandée pour une soirée de cette envergure concernant tous les étudiants et non pas qu'une mince partie d'entre eux. Dans d'autres mots, cette fête serait sans aucun doute gravée dans les annales après son accomplissement.
La tradition voulait que les jeunes hommes se pressent pour choisir une cavalière pour le jour J, Lara avait de ce fait déjà décidé de rester chez elle pour cette fête ou bien d'y aller sans un bras auquel elle pourrait rester accrocher. En même temps, elle n'était pas le genre de filles que les hommes aimaient approcher pour de tels évènements afin d'éviter de se prendre un râteau et pourtant elle avait bien envie d'aller à cette fête en fin de compte pour oublier l'espace d'un instant son passé et tout ce qui en découlait… pour tourner la page… et profiter de jeunesse après tout !
Brisant tout ses projets de soirée devant la télévision, un jour de grand froid, un jeune homme dont elle ne connaissait pas vraiment grand chose à part le prénom, James, étudiant typiquement britannique ayant secrètement craqué pour elle avait pris la décision de se jeter à corps perdu en tentant sa chance. Et pour le coup, le fait qu'il vienne la voir avec un bouquet de fleurs pour simplement l'inviter la flatta et elle ne put qu'accepter une telle demande venant d'un garçon visiblement assez innocent vu ce qu'elle avait pu pressentir de par son comportement et ses gestes.

Ainsi le jour de la soirée, elle se vêtit d'une courte robe rouge allant avec la couleur de ses lèvres et elle se maquilla également sans trop insisté pour ne pas avoir l'air non plus d'une catin. Légèrement stressée par ce rendez-vous, elle s'admira dans le miroir en faisant un léger tour sur elle-même avant de se faire un clin d'oeil pour s'encourager. Par la suite, elle put entendre la sonnette de son studio retentissant dans la pièce principale de ce dernier. Elle n'eut le temps que de prendre son petit sac à main avant d'ouvrir la porte avec un large sourire à son cavalier qui n'était franchement pas désagréable à regarder. Pour vous faire une rapide description de son physique, il était plutôt athlétique, avec des cheveux châtains clairs et des yeux d'un bleu éclatant et ne parlons même pas de son accent britannique, à tomber ! « Je sais que c'est assez redondant mais tiens… » dit-elle avec un sourire gêné avant de lui tendre un nouveau bouquet de fleurs dont elle huma l'odeur avant de courir les poser sur sa table pour revenir vers son cavalier « Au contraire, je trouve ça très bien ! On y va ? » lui demanda-t-elle avant de lui embrasser la joue provoquant un léger rougissement du visage jeune homme dont les yeux s'illuminèrent avant qu'il ne lui prenne la main une fois qu'elle eut verrouillée sa porte pour la guider jusqu'à sa voiture de marque. Fait qui l'étonna vu qu'elle n'avait aucune idée des moyens financiers de son cavalier, qui de ce fait devaient être élevés vu ce qu'il pouvait se payer.
Le trajet fut des plus sympathiques puisque l'anglais fut envieux de connaitre chaque parcelle de la demoiselle à travers de multiples questions auxquelles elle se fit un plaisir de répondre.

Environ un quart d'heure après leur départ, Lara et James arrivèrent devant l'université de la demoiselle renommée pour sa qualité d'enseignement et pour l'occasion, les organisateurs de la soirée avaient déroulés le tapis rouge et ils avaient même engagés des voituriers ! Aucun doute, cette soirée allait être magique. Lorsqu'elle sortit de la voiture avec l'aide de son cavalier, un jeune homme lui demanda son invitation qu'elle sortit de son invitation en même temps que le blondinet. Pendant la vérification de leurs invitations, le regard de l'australienne se perdit sur toutes les décorations mises en place pour que cette soirée soit un pur succès et elle fut satisfaite de voir qu'ils n'avaient pas été économes concernant les fonds utilisés. La sortant de sa réflexion, le regard complice de son ami lui indiqua son bras et elle plaça le sien entre ce dernier et son corps pour qu'ils avancent bras dessus bras dessous jusqu'à l'intérieur du bâtiment déjà animé par une forte musique. « Ouah ! » voilà la seule chose qui sortit de la bouche de la croate impressionnée par le monde se trouvant sur la piste de danse et sans se faire prier, elle tira la cravate du jeune homme en se mordant la lèvre inférieure pour entamer une danse enflammée sur une musique toute aussi rythmée que les mouvements fluides de la demoiselle.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
E. Jayden Weston-Hawkins
étudiants
étudiants
E. Jayden Weston-Hawkins


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 92

Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] EmptySam 17 Nov - 15:33




Here comes trouble again she knows what she's doing to me

« Jalousie ? » ► Qui sait.
La soirée organisée par l'université n'emballait pas trop Jayden. Mais il avait accepté d'y aller lorsqu'une demoiselle lui avait demandé. Elle était assez belle alors pourquoi refuser et prendre le risque de s'ennuyer ? Il pourrait toujours finir la soirée chez elle. Elle s'appelait Zoe, elle avait de longs cheveux chatîns aux mèches blondes. Ses yeux étaient verts emeraudes et elle avait un léger teint halé qui lui allait à merveille. Elle avait vraiment tout pour elle. Son seul problème ? Pour l'instant, elle n'en avait pas. Ah si.. elle devait en avoir un pour avoir demandé au jeune homme de l'accompagner. Elle ne le connaissait pas ? Selon lui, " elle voulait juste s'éclater en fin de soirée ". Les jeunes filles à l'allure innocente.. toutes les mêmes en réalité. Jayden mit un costume noir, chemine et cravate. Il s'admira dans le miroir et trouva qu'il avait la classe. On allait se retourner sur son passage, il en était sûr. Vers dix-huit heures trente, il prit sa voiture et partit chercher la belle Zoe. Arrivé devant la porte de chez elle, environ quinze minutes après son départ, il toqua à la porte et elle ouvrit. Elle était vraiment belle. Ses cheveux faisaient un chignon, elle avait une belle robe noire qui lui arrivait aux cuisses, laissant apparaître ses longues jambes. Il sourit et ensemble, ils partirent en direction de l'université. Pendant le trajet, ils écoutèrent la musique et discutèrent en peu, se demandant ce qu'ils pourraient bien faire une fois arrivés là-bas.

A destination, Jayden sortit de la voiture et admira l'université. Il remarqua le tapis rouge et se demanda comment l'université avait eu les moyens d'acheter ça. Elle était réputée, elle devait donc avoir les moyens. Il rentra dans la batîment, accompagnée de sa cavalière. Il s'avança pour prendre une boisson et commença à parler avec la belle jeune femme. Soudain, ils arrivèrent dans la salle où les gens dansaient en étant très.. proche. La chanson mettait bien dans l'ambiance de la chose. Zoe partit danser, laissant le jeune homme tout seul. Il regarda autour de lui pour voir s'il y avait des gens qu'il connaissait personnelement. La salle n'était pas très bien éclairée et c'était difficile de disserner les visages. Mais il reconnu quelqu'un sans aucune difficulté. Lara. Ils se connaissaient depuis quoi ? Plusieurs mois ? Jayden l'aimait beaucoup, peut-être même un peu trop. Elle dansait avec un garçon qui semblait la dévorer des yeux. Ils étaient très proches, trop au goût de l'observateur. Il eut un pincement au coeur, ce qui le surpris. C'était la première fois qu'il ressentait ça. Il commençait à être en colère. Les voir danser si près l'un de l'autre lui donnait en vie de faire regretter au cavalier de Lara d'être né. Il resta calme et se retourna, commençant à partir pour éviter que la jeune femme ne la voit. Malheureusement, Zoe arriva et le tira sur la piste pour danser aussi. Il réfléchit et se dit que ça pourrait être une sorte de vengeance puis, ça pourrait lui faire sortir les deux danseurs de la tête. Il s'approcha de Zoe, la tira par la main et ils commencèrent une danse collée-serrée.


Lara & Jayden

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] EmptySam 17 Nov - 17:38



Here comes trouble again he knows what he's doing to me

Autant vous dire que l'ambiance de la soirée était déjà extrêmement chaude alors qu'ils n'étaient qu'en début de soirée, malgré les rares chaperons de la soirée qui étaient là pour éviter tout débordement, on pouvait déjà pressentir les prémisses du bizutage de certains étudiants qu'on essayait de faire boire pour garder de "bons" souvenirs concernant cette fête. Certains jeunes hommes avaient même prévu d'étranges poudres blanchâtres qu'ils mettaient dans certaines boissons dont le but était très certainement de rendre docile leurs futures victimes, bien entendu seules les novices tombaient dans ce vulgaire attrape-vierges comme le disait la douce Lara. Malheureusement les universitaires restaient pour la plupart de vulgaires bêtes ne cherchant qu'à obtenir réputation et sexe lors des soirées au plus grand regret de la croate dont l'esprit déjà peu enclin à faire confiance aux hommes venait encore un peu plus de se refermer.
Toujours dans l'ambiance dans la fête, elle continua à bouger contre son partenaire qui commençait peu à peu à se détendre en voyant que sa cavalière voulait tout comme lui passer une bonne soirée en compagnie d'une personne qu'elle aimait bien. Cependant le regard de Jayden, qu'il put aisément remarquer vu qu'il avait un peu honte de regarder la croate dans les yeux pour ne pas qu'elle lise en lui comme un livre ouvert, lui avait fait comprendre que cette danse n'était pas vraiment la bienvenue. Et tout à coup, de nombreuses idées se formèrent dans la tête de James s'imaginant que Jayden était surement le petit ami de sa cavalière mais qu'ils étaient brouillés ou bien que c'était un ex copain légèrement récalcitrant au fait qu'elle refasse sa vie avec un autre homme. « Lara… tu ne sortirais pas déjà avec quelqu'un par hasard ? Tu sais je n'ai pas envie d'être la cause de problèmes… » lui susurra-t-il dans le creux de l'oreille avant qu'elle n'écarquille grandement les yeux face à de telles paroles insensées selon elle. Elle ne put que rigoler avant de lui faire un clin d'oeil « Tu sais, vu comme je suis il serait étonnant que je sois sortis avec un homme… » lui avoua-t-elle et le souffle chaud de son partenaire vint à caresser son visage « C'est bien pour cette raison que je me suis demandé si il n'était pas ton petit ami. » cette déclaration était vraiment charmante et elle se trahit à avoir son teint s'empourprant jusqu'à ce qu'un rire nerveux ne sorte de sa gorge « J'ai un peu chaud, je vais me chercher à boire. Je reviens vite ! »

Pressée de se séparer de son cavalier pour éviter de se retrouver dans une situation embarrassante, elle arriva jusqu'à l'un des nombreux buffets où elle se servit un verre de punch qu'elle but derechef lorsque son regard tomba sur ce cher Jayden que James avait surement du voir avec une autre demoiselle pour le moins entreprenante… c'est à peine si ils n'étaient pas en train de s'accoupler sur la piste de danse selon le point de vue totalement subjectif de la demoiselle. Le rhum venait de lui monter à la tête et elle fit l'expérience d'une certaine forme d'agacement lié à une profonde jalousie ! Après tout, n'était-ce pas sa faute ? Et oui, il l'avait embrassé et elle n'avait jamais reparlé de ce baiser et de toute façon pourquoi ? Elle ne pouvait en aucun cas lui faire confiance comme à tous les hommes vu leur tendance suicidaire qui les menait en général vers l'infidélité pour se finalement se retrouver dans la situation embarrassante d'une ex petite amie haineuse parasitant leur vie. Oui, le coeur de Lara était emplis d'un pessimisme certain à l'égard de la gente masculine et elle n'avait pas tort de se méfier vu tout ce qu'elle avait vécut les concernant, surtout avec le frère de Maya, stéréotype même de l'homme qu'elle haïssait !
De toute façon il l'observait n'est ce pas ? Alors pourquoi perdre son temps à aller le voir ? Il viendrait lui-même si il en avait quelque chose à faire et si ce n'était pas le cas, au moins elle pourrait savourer le fait de le savoir jaloux du simple fait qu'elle puisse fréquenter d'autres hommes.

D'une démarche fière et gracieuse, elle s'approcha à nouveau de son cavalier avant d'utiliser à son plein potentiel les mouvements qu'elle avait utilisé à la danse pour lui faire gouter à l'expérience venant d'une danseuse semi-professionnelle et vu l'air qu'il avait, il était surpris et ravi par la même occasion ! Le thème de la musique changea après l'annonce d'un étudiant surement en dernier année annonçant qu'il était temps de montrer ses réelles compétences au niveau de la danse. La musique changea de thème pour passer sur de la salsa et totalement dans son élément, Lara guida son cavalier pour l'entrainer dans une salsa du tonnerre attirant le regard étonné de certains étudiants qui furent plus que surpris de voir le talent de la demoiselle sur la piste. En même temps très peu de personnes n'étaient au courant du fait qu'elle eut pratiqué la danse depuis fort longtemps.
Code by B-NET (c)


Dernière édition par Lara F. Milovan le Dim 18 Nov - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Jayden Weston-Hawkins
étudiants
étudiants
E. Jayden Weston-Hawkins


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 92

Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] EmptySam 17 Nov - 19:24




Here comes trouble again she knows what she's doing to me

« Jalousie ? » ► Qui sait.
Jayden sentait que Lara le regardait ou du moins, lui jetait des coups d'oeils discrets. A chaque fois que le jeune homme regardait la croate, il sentait ce pincement qui laissait traverser une lueur de tristesse et de colère dans ses yeux. Zoe, sa cavalière le remarqua bien. Elle s'arrêta de danser et l'emmena dans un coin sombre de la salle, à l'abris des regards où l'on pouvait penser qu'ils allaient pour avoir plus d'intimité. « Qu'est-ce qui se passe Jayden ? » Le jeune homme fut surpris puis répondit qu'il ne comprenait pas sa question. « Je vois bien que y'a quelque chose qui va pas. T'arrêtes pas de regarder une fille et son cavalier. » Jayden soupira, ne pensant pas être si bien observé. « J'aime sa robe, c'est tout. » mentit-il. En réalité, il ne supportait pas de la voir s'amuser autant avec quelqu'un d'autre que lui. Depuis qu'ils s'étaient embrassés, ils n'avaient pas eu de vrai discussion. Ils s'évitaient mutuellement. Jayden ne s'en voulait pas pour avoir embrassé la jeune femme. C'était la première fois qu'il ressentait ça et en refusant de se parler, il ne faisait que souffrir. Il avait l'impression que Lara n'en avait rien à faire de lui et ça le rendais encore plus mal qu'il ne l'était déjà.

Zoe hocha la tête et repartit sur la piste, seule. Jayden resta dans le coin sombre pour observer Lara et son compagnon, tout en broyant du noir. Il la vit partir puis revenir et continuer leur danse endiablée. Ce fameux pincement resta et il ne put le faire partir. La musique changea et annonça la danse suivante : le tango. Il vit la jeune femme se mettre au milieu de la piste et commencer à danser. Elle se débrouillait très bien. Son cavalier avait l'air de bien s'amuser et d'être ravi d'être avec elle. Jayden traversa la piste d'une démarche rapide et sortit. L'extérieur de l'université était désert, il allait donc pouvoir rester seul, comme il le faisait si bien. Il sortit une cigarette de sa poche et commença à fumer. L'air frais caressait son visage et rendait ce moment encore moins agréable qu'il ne l'était déjà. Il n'aurait pas du venir, surtout si c'était pour voir Lara danser comme si elle sa vie en dépendait. Il n'avait pas envie de rester ici. Après avoir fini sa cigarette, il partirait; laissant Zoe ici.


Lara & Jayden

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] EmptyDim 18 Nov - 11:24



Here comes trouble again he knows what he's doing to me

Malgré le fait qu'elle soit concentrée par sa danse, elle n'en resta pas à l'affut du moindre geste de Jayden qui avait quitté un instant pour s'enfoncer dans les ténèbres en compagnie de sa "dulcinée". En raison de tout ce qui pouvait se passer pendant qu'elle ne les regardait pas, elle préféré oublier la présence même des deux tourtereaux de la soirée pour pouvoir s'amuser sans se poser des milliards de questions à propos de ce que faisait l'un ou l'autre, de plus elle savait pertinemment que les sous-vêtements des deux jeunes personnes ne tarderaient pas à tomber dans un rituel très "new génération" pour faire plus ample connaissance.
Son cavalier fit mine de ne pas voir les regards fuyants de sa partenaire pour éviter lui-aussi d'en conclure qu'elle n'en avait carrément rien à faire de lui, cette pensée était fausse bien entendu vu qu'elle avait accepté de passer la soirée en sa charmante compagnie, elle n'était pas du genre à utiliser les gens et pourtant n'était-ce pas ce qu'elle avait fait ? Un léger gout amer apparut sur ses papilles gustatives consciente de la folie de ses actes et de l'immaturité dont elle faisait preuve en faisant en sorte de rendre jaloux Jayden… enfin il était jaloux vu qu'il avait surement du depuis le temps conclure avec sa chère partenaire.
La dernière fois où elle eut posé son regard sur l'étudiant en littérature, ce dernier se dirigea vers l'extérieur du bâtiment, sans sa cavalière. Indiquant à James qu'elle avait besoin de prendre un peu l'air, elle insista lourdement pour qu'elle le laisse prendre un grand bol d'air en solitaire et non pas en sa compagnie.

Ses pas la menèrent après avoir traversé la foule grouillante d'étudiants vers l'extérieur où une légère brise vint lui chatouiller le visage avant de la faire frissonner. Sans qu'il ne puisse noter sa présence dans un premier temps, elle l'observa silencieusement en train de fumer jusqu'à ce que finalement elle ne s'approche pas à pas tout en faisant le moins de bruit. Le plus étrange fut que malgré ce qu'elle voulait comme "Tu es sur que ça va ?" se transforma en quelque chose de plus agressif à cause de la jalousie… en même temps, elle était le genre de fille avec de nombreuses valeurs et le fait d'en avoir brisé une en embrassant un jeune homme pour le moins intéressé par les fesses de toutes les demoiselles était plutôt gênant voir humiliant pour sa personne réduite à sa paire de fesses. « Laisses moi deviner… sois toi et ta chère et tendre avaient fait extrêmement vite pour passer à l'acte ou bien elle t'as laissé en plan ! » lui lança avec un sourire définissant à quel point son esprit était focalisé sur le fait de laisser des répliques mesquines à tout va pour se défendre en quelques sortes. Pourtant elle ne subissait aucune agression sauf que le jeune homme lui-même était une preuve de sa faiblesse face aux hommes, elle était loin d'être idiote et elle savait pertinemment que Jayden n'était pas l'homme d'une femme mais de toutes ces dames ! Un vrai Don Juan des temps modernes ! Des hommes qu'elle ne supportait en outre pas… enfin avec la chance dont elle faisait preuve depuis son arrivée à New York, il n'était pas étonnant qu'un homme de cette catégorie ne vienne à sa rencontre pour la "consommer" tel un produit avec le slogan, vite consommer, vite jeter et vite remplacer. « Je ne sais même pas pourquoi je suis venu… » avoua-t-elle dans un rire tout en sentant l'affreuse odeur de cigarette qu'elle retira avec célérité de la bouche du brunet pour éviter qu'il ne se détruise les poumons avec un regard réprobateur.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
E. Jayden Weston-Hawkins
étudiants
étudiants
E. Jayden Weston-Hawkins


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 92

Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] EmptyLun 19 Nov - 17:36




Here comes trouble again she knows what she's doing to me

« Jalousie ? » ► Qui sait.
« Laisses moi deviner… sois toi et ta chère et tendre avaient fait extrêmement vite pour passer à l'acte ou bien elle t'as laissé en plan ! » Jayden sursauta. Il n'avait pas entendu la jeune femme arrivé et quand elle parla, il ne s'y attendait pas du tout. La jeune femme était tout à fait ravissante dans sa robe, mais elle n'avait pas besoin de porter d'aussi beaux vêtements pour l'être plus que d'habitude se dit Jayden. Intérieurement, il sourit. La voir seule, sans son cavalier lui paraissait bon signe. Peut-être allaient-ils pouvoir discuter ? La réplique de la jeune femme l'avait aussi surpris. Etait-ce une pointe de jalousie qu'il ressentait dans sa voix ? « Je couche pas avec tout le monde. Et toi alors ? Ton cavalier t'a marché sur les pieds ? Ou alors, tu voulais juste venir me voir. » Il comprit que non, lorsqu'elle dit à voix haute qu'elle ne savait pas pourquoi elle était venue. Cette phrase heurta légèrement Jayden qui n'en montra rien. Pour ne pas y penser, il commença à fumer, mais Lara lui prit la cigarette et la jeta par terre. Elle lui jeta un regard noir qui voulait surement dire qu'elle n'était pas vraiment pour ce genre de chose. Il en ressortit une de sa poche et l'alluma. Elle n'allait pas lui dire quoi faire de sa vie non plus. Elle n'était même pas présente pour lui d'habitude, pourquoi maintenant ? Il lui en voulait. Elle était la seule personne capable de le faire sourire et oublier ses problèmes, la seule à le supporter par moments et à le comprendre. Mais elle avait pris ses distances lorsqu'il l'avait embrassé. Il ne s'en remettait toujours pas. Et la voir juste à côté de lui, Jayden en avait mal au coeur. Elle lui semblait si proche mais si innaccesible. Voilà qu'il se mettait à penser comme une fille fleur bleue maintenant. Il fit un geste de la main comme pour chasser ce qu'il avait dans la tête.

« Tu m'as suivis, non ? Pourquoi ? » Il s'attendait à recevoir une claque. Ou bien à ne pas recevoir de réponse du tout et à la voir tourner les talons. Il porta la cigarette à sa bouche et leva la tête pour souffler la fumée. Elle avait l'air plus blanche que d'habitude, surement à cause de la nuit et du léger froid qui s'était installé. Il attendit que Lara répondre. Il voulait l'embrasser, il en mourait d'envie. Mais il savait que s'il le faisait, elle s'en irait et elle ne la reverrait plus pendant un bout de temps. Là, elle était présente, pour quelques minutes soit. Mais Jayden voulait rester là éternellement, tant qu'elle restait avec lui.


Lara & Jayden

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par E. Jayden Weston-Hawkins le Mer 28 Nov - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] EmptyLun 19 Nov - 20:36



Here comes trouble again he knows what he's doing to me

Malgré le fait qu'elle lui ait enlevé sa dose mortelle de sa bouche, il sortit une nouvelle cigarette pour recommencer… il semblait complètement se ficher de ce qu'elle pensait ! Après tout, il n'était qu'un homme, ni plus, ni moins alors elle ne devait pas s'attendre à grand chose de sa part. D'ailleurs pourquoi était-elle si haineuse à son égard ? Très certainement parce qu'elle était attirée par ce dernier… elle ne supportait pas se savoir attirer par un homme se servant des femmes comme d'un vulgaire moyen de consommation qu'il pouvait jeter par la suite, elle militait contre ce genre de comportement et elle ne voulait pas céder à la tentation grandissante de jour en jour néanmoins. On aurait très certainement pu croire qu'elle serait restée insensible à un vulgaire baiser qui n'engageait à rien dans le fond et pourtant elle avait été affecté par ce dernier. Le fait de juger Jayden sur certains de ses actes ne faisait pas d'elle une extrémiste par hasard ? Une grimace parcourut son visage à cette triste pensée et elle ne put que se rendre compte que sa mauvaise expérience avec les hommes l'avait transformé en une véritable amazone cherchant à faire valoir le droit des femmes sans chercher plus loin que ça. Or le combat de Lara était bien plus complexe que la défense des droits de la femme, effectivement la belle croate se battait également pour que les femmes ne se laissent pas aller aux vices de la société notamment à travers certains partis conservateurs et catholiques qui ne faisaient tout de même pas d'elle une extrémiste en fin de compte.
Remettant une de ses mèches de cheveux en place, elle quitta quelques instant le regard de son interlocuteur avant de toussoter à cause de la fumée de cigarette. Elle ne supportait vraiment pas l'odeur du tac malgré ses représentations plus que fréquentes de son art dans les bars du quartier. Les pupilles de la brunette fixèrent ses pieds pendant quelques secondes qui parurent durer une éternité pour lui laisser le temps de réfléchir jusqu'à elle ne relève la tête pour sourire avec légèreté au jeune homme. Sans qu'elle ne se rende compte, sa main passa tendrement sur la joue de l'étudiant et elle se prit presque instantanément en reculant cette dernière tout en rougissant « Ecoutes… je suis désolée de me comporter comme ça. Mais tu veux que je fasse quoi d'autre ? J'ai été distante c'est vrai, mais je n'ai pas l'habitude qu'on m'embrasse comme ça ! Ou qu'on m'embrasse tout court pour dire vrai… et tu aurais pu venir me voir non ? Tu as préféré inviter l'autre donzelle au lieu de m'inviter, donc voilà… » finit-elle avec une mauvaise foi d'une rare intensité ! Ne venait-elle pas de lui faire une vraie crise de jalousie ? Et bien oui ! Mais c'était lui qui avait fait le choix de ne pas l'inviter, en même temps il n'allait pas prendre le risque de se faire rembarrer.

Toussotant à nouveau, elle se mit à soupirer devant sa réaction digne d'une gamine de six ans à qui l'on venait d'annoncer que l'on ne lui achèterait pas la poupée barbie de ses rêves. « Au moins, James m'a invité lui… » continua-t-elle sur sa lancée. Dans son for intérieur, elle ne put s'empêcher de rire face aux propos qu'elle tenait face à Jayden, il disait au moins la prendre pour une folle si ce n'était pas une échappée d'un asile du coin ! Ou bien une indécise. Après tout, elle aurait pu aller chercher Jayden pour lui souffler l'idée de l'inviter avant le jour J et elle ne l'avait pas fait par simple fierté, pour rester dans un cadre plus traditionnelle, dans un cadre où l'homme venait faire la cour à sa dulcinée.
Bon pour une fois, elle ferait un effort. Toujours en mimant le fait d'être vexée, elle se mit à dire tout en grommelant légèrement comme une vieille peau qui ne vivait qu'avec ses chats et qui était totalement coupée du monde. « Tu pourrais au moins me proposer une danse non ?! » s'exclama-t-elle comme si il était évident qu'il devait l'emmener danser. Honteuse… oui honteuse… elle ne pouvait qu'être honteuse de son comportement mais elle ne pouvait s'empêcher de lui balancer des pics pour une raison qui lui échappait encore..
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
E. Jayden Weston-Hawkins
étudiants
étudiants
E. Jayden Weston-Hawkins


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 92

Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] EmptyMer 28 Nov - 11:34




Here comes trouble again she knows what she's doing to me

« Jalousie ? » ► Qui sait.
Lara se remit une mèche de cheveux en place et il esquissa un petit sourire. On ne pouvait pas le nier, elle était vraiment belle. Voyant qu'elle toussait, Jayden soupira et jeta sa cigarette pour l'écraser. Autant que la jeune femme reste en vie pour savoir comme allait se terminer la soirée. Jayden sursauta lorsqu'elle passa sa main sur sa joue. Il ne s'y attendait pas. Il regarda la jeune femme, légèrement interloqué. Il la vit rougir et commencer à parler. Elle lui fit une petite scène de jalousie. Puis elle continua en soulignant le fait qu'il ne l'avait pas invité et que James, son cavalier l'avait fait. Jayden ne savait pas vraiment quoi dire. Il avait voulu l'appeler, plusieurs fois même. Mais c'était elle qui était partie après qu'il l'ait embrassée. Il s'était alors dit qu'elle appelerait. Mais non, elle l'a évité. Elle termina en lui disant de l'inviter à danser. Bien-sûr, pas dis comme ça. Sous forme de question à laquelle on ne pouvait pas vraiment donner de réponse. Il ne savait pas vraiment quoi faire. L'inviter à danser et céder à la belle brune ? Rester fier et continuer de lui en vouloir ? Il n'avait toujours rien dis et cela inquiétait peut-être Lara. Il soupira. Il ne dit rien, lui prit la main et l'approcha de lui. « Lara… Avant qu'on aille danser.. Je voudrais savoir. Est-ce que je compte pour toi ? Je veux pas être ce gars qui s'accroche désesperement à la jolie fille et qui espère sans cesse qu'un jour elle lui dira oui. Même si c'est le cas.. Je veux savoir si j'ai une chance d'être, un jour, celui qui tiendra ta main en public. » C'était quasiment un déclaration d'amour ça. Jayden s'en rendit compte et tressaillit légèrement. Il avait parlé vite, sans réfléchir même si tout ce qu'il avait dit, il le pensait. C'était certes, un peu confus mais le jeune homme voulait savoir si ce qu'il ressentait était réciproque. Lara allait peut-être s'en aller à nouveau, le gifler.. ? Elle le prenait surement pour ce coureur de jupon, incapable de rester plus de quinze jours avec une même fille. Puis soudainement, le jeune homme se rappela de ses raisons. Celles qui le poussaient à ne pas rester dans une relation sereine et sincère. Il avait peur de finir comme son père, faire du mal à celle qu'il aimait.. Il regarda Lara dans les yeux. Un sentiment de plénitude l'envahit. Il ne pourrait jamais être ce gars violent avec elle. Il l'aimait trop pour ça.
Intérieurement, le brun était pétrifié. La réponse de sa belle allait changer, probablement, tout le reste. Un noeud se forma dans sa gorge et il attendit, ne cessant de fixer Lara du regard.


Lara & Jayden

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] EmptyMer 28 Nov - 17:04



Here comes trouble again he knows what he's doing to me

Pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité, il resta silencieux face aux remarques qu'elle venait de lui faire, en même temps elle n'était pas très habile dans ses propos et sa gaminerie devait plus le saoulait qu'autre chose. Sauf que contrairement à la réaction à laquelle elle s'attendait, soit une réplique cinglante pour la remettre à sa place, il prit l'initiative de rapprocher sa main de lui sous l'oeil curieux de Lara. Elle se demandait sincèrement ce qu'il était en train de faire et soudain la sentence tomba. Les mots sortant de sa bouche eurent pour effet d'écarquiller au maximum de leur capacité ses yeux qui ne purent que chercher à travers les pupilles de Jayden, une explication à une telle… déclaration ? Ce qu'il venait de lui dire, était plus ou moins une prise de risque pour gagner son coeur ou quelque chose comme ça… et malgré la rancoeur qu'elle avait à son égard, elle savait qu'il n'était pas ce genre de gars à se jouer des femmes en utilisant leurs sentiments pour arriver à ses fins. Tout son être frissonna, son esprit devint tout à coup plus confus et elle ne sut plus vraiment quoi faire ni quoi penser. Ce baiser avait donc eu une certaine importance pour lui ? Si il exprimait l'envie de sortir avec elle, c'était pour quelque chose de plus que du sexe, peut être pas de l'amour mais en tout cas une attirance qu'il ne pouvait plus taire en cette soirée… était-ce la jalousie qui lui avait finalement délié la langue ? Avait-il peur que la belle ne lui file entre les doigts pour vivre les prémisses d'une divine idylle en compagnie de ce cher James ? Très certainement.
Toute chose à cause de cette déclaration, elle détourna le regard un instant pour regarder le sol pour cacher son petit sourire nerveux, c'était bien la première fois qu'un homme venait à lui faire une déclaration, et même si cette dernière était maladroite elle venait du fin fond de son coeur, ou tout du moins l'espérait-elle ! Prenant son courage à deux mains, elle affronta le regard de son bel ami « Tu m'agaces… tu couches avec je sais pas qui, tu invites une autre fille, et maintenant ça ?! » par la suite, elle se mit à lâcher un soupir jusqu'à lui embrasser avec tendresse la joue « Mais oui, tu as une chance… simplement je suis compliquée je crois et j'ai du mal à faire confiance aux hommes, ma confiance est dure à gagner c'est comme ça… » avoua-t-elle en haussant des épaules tout en rigolant avant de se lever et de prendre la main du jeune homme pour qu'il se lève à son tour.

La belle croate entraina donc son nouveau cavalier à travers la foule à nouveau, un peu plus loin du lieu initial où elle se trouvait précédemment pour éviter le pauvre James qui serait peut être anéanti ou agacé de la voir danser avec un autre gars, qui plus est le gars qu'il pensait être son petit ami… légèrement stressée et comblée par la même occasion de danser avec un homme qui tenait à elle, elle se demandait si il lui réservait quelque chose de particulier ou bien si il comptait se comporter comme à son habitude ou peut être la rendre à nouveau jalouse avec une autre salope qu'il aurait trouvé sur le bord de la route ? De toute façon, l'heure était au slow vu le rythme lent de la musique et sans se faire prier, elle se colla à son partenaire pour commencer à danser sous les lumières colorées. Certaines questions lui brulaient cependant les lèvres mais elle n'avait pas envie de gâcher la soirée avec des questions qui pourraient attendre la fin de leur soirée… « J'aime beaucoup ta tenue… »
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
E. Jayden Weston-Hawkins
étudiants
étudiants
E. Jayden Weston-Hawkins


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 92

Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] EmptyMer 5 Déc - 10:48




Here comes trouble again she knows what she's doing to me

« Jalousie ? » ► Qui sait.
Lara venait d'avouer que Jayden aurait une chance, s'il gagnait sa confiance. Il pensait déjà l'avoir, mais apparament non. Ce sentiment négatif disparu bien vite quand il repensa aux paroles de la belle brune. Elle attrapa la main du jeune femme et ils se levèrent. Elle l'entraîna à l'intérieur puis sur la piste de danse, et ils entamèrent un slow des plus romantiques. Lara complimenta le jeune homme sur sa tenue et il fit de même, en souriant. Elle était magnifique, même un aveugle serait d'accord. La chanson continua et les deux jeunes adultes continuèrent de danser. Jayden jetta des coups d'oeils en direction des autres, surtout pour guetter l'ancien cavalier de Lara, puis son ancienne cavalière à lui. Il aperçu Zoe qui lui sourit, ayant elle aussi trouvé quelqu'un avec qui passer le reste de la soirée. Il lui rendit vaguement son sourire puis reporta ses yeux sur sa belle cavalière. « Je suis content d'être avec toi; t'es magnifique. » souffla-t-il. Il le pensait. Ça faisait partit de ces moments où on avait envie d'être sincère, de s'ouvrir un peu plus. Le chanson se termina, trop rapidement au goût du jeune homme, et il entraîna Lara hors de la piste.

Il vit James, l'ancien partenaire de Lara s'approcher, mais il n'eut pas le temps de réagir car un poing vint le heurter en plein visage. L'anglais venait de frapper Jayden qui ne se priva pas de répliquer. Ils commencèrent à se battre, sous les yeux de la jeune femme. Ça dura plusieurs minutes jusqu'à ce que plusieurs étudiants se groupent pour les séparer. « Non mais qu'est-ce qui va pas chez toi ?! Tu m'agresses alors que j't'ai jamais touché ! » Il allait continuer dans ses menaces quand il regarda Lara. Il décida de reprendre, ce calmant un peu. « Si c'est le fait que je danse avec Lara qui te dérange, dis le moi. Pas besoin de me mettre ton poing dans ma figure. » Il soupira. Cette attitude calme et pacifique, ce n'était pas son truc. Il se retourna, n'écoutant pas ce que disait le faiseur de trouble et finalement, fis demi-tour puis le frapper en plein visage, en guise de vengeance. Il partit dehors. Ce n'était pas vraiment comme ça qu'il voulait la finir.


Lara & Jayden

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] EmptySam 8 Déc - 16:05



Here comes trouble again he knows what he's doing to me

Au final, échanger de cavalier pour un autre n'était pas débile… Jayden semblait bien plus intéressé par ce qu'elle ressentait u plus profond d'elle qu'elle ne l'aurait jamais cru et ce n'était pas pour lui déplaire. Après tout quelle femme ne prendrait pas à coeur l'intérêt d'un jeune homme à son égard ? le problème résidait surtout dans la confiance qu'elle en avait en lui, légèrement ébranlée par certaines histoires et par la confiance pour le moins inexistante qu'elle avait en elle-même. Leur danse lente leur permit de passer du temps dans les bras l'un de l'autre sans que personne ne vienne les embêter… et à vrai dire, elle se sentait plutôt bien… elle était pratiquement en paix avec elle-même si on omettait les quelques doutes qu'elle ne préférait pas formuler à voix hautes quant aux propos de Jayden qui lui avait formulé l'envie d'avoir une chance avec elle… elle n'était pas encore sure de ce qu'elle pourrait lui répondre mais elle se promit intérieurement d'y réfléchir. Par la suite, il la complimenta dans un souffle chaud qui vint à la faire frissonner et elle ne put que rire avant de relever la tête vers lui « Tu es aussi très beau… » lui répondit-elle avec une intonation délicate paradoxale à son caractère explosif habituel. Puis lorsque vint la fin de leur chanson, il l'entraina promptement hors de la piste pour surement discuter avec elle et avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, elle put aisément voir James arrivant et frapper avec violence Jayden !

Sous le regard choqué de la croate, les deux jeunes hommes commencèrent à se battre comme des chiffonniers ! On aurait pu croire que quelque chose de grave c'était passé pour en arriver à de telles extrémités, non mais comme dans tous les combats il y avait une femme entre eux deux… et bientôt des étudiants se rameutèrent pour observer avec attention l'affrontement des deux prétendants de Lara qui semblaient vraiment emplie d'un sentiment de rage l'un envers l'autre « Non mais arrêtez ! » tenta-t-elle de dire tout en s'approchant doucement d'eux sans pour autant prendre trop de risques et de se prendre un coup de poing par inadvertance. Jayden observa un instant le regard choqué de Lara dont le coeur battait à cent à l'heure jusqu'à ce qu'il ne refrappe à nouveau James qui tituba avant de tomber au sol. La première réaction de la demoiselle fut de s'inquiéter pour James avant de voir que de toute façon les étudiants autour allaient surement lui venir en aide… toujours aussi inquiète, elle vit Jayden en train de quitter les lieux de la soirée et elle dut courir pour le rattraper « Non mais il t'as pris quoi ! Enfin je veux dire, vous êtes fous tous les deux ! Raaah ! Ca me dépasse les réactions comme ça… » puis à la vue des blessures de son cavalier, elle ne put que grimacer avant de l'entrainer dans les toilettes des filles, de toute façon personne ne viendrait se plaindre de sa présence vu que la majorité des personnes étaient en train de s'occuper de James. Faisant couler un léger filet d'eau, elle sortit un mouchoir de sa poche et elle humidifia légèrement ce dernier avant de nettoyer le visage de Jayden avec tendresse pour éviter d'appuyer sur les bleus qu'il devait surement avoir « Enfin… ça va ? Si tu veux je peux t'accompagner chez un médecin ou en tout cas, je préfèrerai que tu viennes chez moi pour être sur que tu ne vas pas finir avec une commotion cérébrale… »
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden]   Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes trouble again he knows what he's doing to me [PV:Jayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble.
» JAYDEN&NALA ♡ i always protect you...
» adam-jayden ◊ will you ever come back
» JAYDEN. L'amour est une drogue dure.♥
» JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Manhattan-
Sauter vers: