AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 3305610995 .
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie

Aller en bas 
+3
L. Birdy-Vine Standford
Azura-Elianna M. Hawkins
T. Mary-Kate Wilson
7 participants
AuteurMessage
T. Mary-Kate Wilson

T. Mary-Kate Wilson


◣ en ville depuis : 03/01/2013
◣ tweets envoyés : 10

TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie   TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie EmptyJeu 3 Jan - 19:25

TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 346731prs

TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie CqlFu

My ID card
Je m'appelle Taylor Mary-Kate Wilson. J'ai montré le bout de mon nez le 7 Novembre 1993, il y a maintenant 20 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis pédiatre et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des habitants et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis hétéro TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 2295731696 . Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Mama Stone TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 3183675940. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
♥️ Taylor est folle et fétarde ♥️ Elle aime draguer en soirée ♥️ Malgré le fait qu'elle soit folle, elle était une très bonne élève et aime son travail ♥️ Adore aller se détendre dans les bars ou les boites de nuit après le travail ♥️ Ne fume pas ♥️ Aime boire sans être acro ♥️ N'arrive plus a avoir une relation stable ♥️ Aime faire la grasse mat et se coucher tard ♥️ Les garçons sont tous a ses pieds ♥️

Behind the screen
ton pseudoprettyapple. ton prénomah aaah TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 1294853530 . ton agemystère TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 1294853530 ta régionla planète terre Very Happy . ton avis sur nysomtrès beau design I love you. où l'as-tu connu ?grace à la plus gentille des soeurs TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 2225047532 . personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 248604097. autre comptena TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 9352965. célébritéMama Stone TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 3183675940







Dernière édition par T. Mary-Kate Wilson le Sam 5 Jan - 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Mary-Kate Wilson

T. Mary-Kate Wilson


◣ en ville depuis : 03/01/2013
◣ tweets envoyés : 10

TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie   TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie EmptyJeu 3 Jan - 19:25

TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 348973titrehistoirepr

Je suis née un jour d'hiver, froid et gris, dans l’hosto le moins connu de Manhattan. Ma mère n’était pas comme les autres elle avait seulement 16 ans quand elle a accouché de moi. Ses parents (très stricts) n’étaient pas du tout d’accord pour me garder. Alors seulement quelques jours après ils prirent la décision de me placer sur la liste d’adoption… Ah oui je vous ai pas dit si j’me suis retrouvée ici c’est parce que ma mère qui était aussi une grande fêtarde ne s’est pas protégé lors d’une aventure en boîte de nuit et s’est retrouvée enceinte de moi. Mon père… ah oui mon père je ne connais presque rien de lui je sais juste qu’il rentrait chez lui bourré quasiment tous les soirs et qu’il ne pensait qu’à boire et faire la fête. Enfin bref, au final personne n’a voulus de moi donc je me suis retrouvé dans une famille d’accueil.
Cette famille d’accueil faut dire que je ne l’aimais pas vraiment. Voir pas du tout ! Ils ne me laissaient rien faire même pas aller chez des amis et en plus ils avaient déjà un fils vraiment bizarre, voir super bizarre ! Mais il était beau (voir magnifiquement beau !) et il avait un prénom aussi beau que lui Théo. C’était le seul dans la famille que j’aimais. Et le jour de mes 16 ans le plus beau cadeau que j’ai reçus c’est le baiser de Théo sur mes lèvres toute tremblantes. Puis il a finis par me demander de franchir le pas et de sortir ensemble mais il ne fallait surtout pas que les parents le sachent !On était très heureux à deux mais un jour que je rentré du lycée je le surpris les lèvres sur les lèvres d’une autre cela m’a brisé le cœur et j’ai pleuré pendant plusieurs nuit et plusieurs jours mais je ne pouvais avoir aucun réconfort étant donné que les parents ne le savais pas et ne devais pas le savoir.. Malheureusement je ne pouvais pas l’éviter, et j’étais bien obliger de lui parler.
Aujourd’hui j’ai déménagé, j’ai même mon propre petit appart ! Je vis enfin seule, je profite bien, j’aime mon boulot de pédiatre et je compte bien réussir ma vie.


Dernière édition par T. Mary-Kate Wilson le Dim 6 Jan - 13:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie   TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie EmptyJeu 3 Jan - 20:04

MA SOEURETTE CHERIE EST ENFIN SUR LES RPG TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 2312883081 Bienvenue ma puce et bonne chance pour ta fichette, si t'as des questions j'suis à coté de toi et pis les admins sont super sympa, ils mordent pas ils fouettent TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 1642919547
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie   TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie EmptyJeu 3 Jan - 20:28

    Bienvenue la soeur de ma femme TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 1294853530
    Crois moi tu vas en rêver de moi Arrow:
Revenir en haut Aller en bas
T. Mary-Kate Wilson

T. Mary-Kate Wilson


◣ en ville depuis : 03/01/2013
◣ tweets envoyés : 10

TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie   TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie EmptyJeu 3 Jan - 20:28

Mdr merci! I love you jtm ma soeurette adoré !!!!! TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 1406932355
Merci a toi aussi Birdy! oui je vais rever de toi c'est cela oui TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 248604097
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie   TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie EmptyJeu 3 Jan - 21:20

[lsit]Meuh oui TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 2681204924 Demande à ta soeur TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 1564951935 [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie   TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie EmptyJeu 3 Jan - 21:25

Tais toi Dydy on flood pas sur la présentation de ma soeur Roo TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie   TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie EmptyJeu 3 Jan - 21:26

EMMA STOOOOONE ! TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 2312883081 TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 3183675940
Inutile de te dire à quel point tu as fais un bon choix de vava TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 248604097 TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 2774444739
Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche, & si tu as des questions n'hésite pas TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie   TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie EmptyJeu 3 Jan - 21:30

    Mama Stone TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 3183675940 Comme quoi t'as hérité des bons goûts de ta soeur hein TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 1564951935 Bon au cas où tu l'aurais pas deviné moi c'est Mathilde TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 9352965 Enfin si tu te souviens de moi TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 619667412 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie   TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie EmptyJeu 3 Jan - 21:36

Bienvenue à toi TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 2774444739 si tu as des questions n'hésite TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 927579042 & c'vrai que les admins sont gentilles TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie   TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie EmptyJeu 3 Jan - 21:48

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 1904864415 .

L'avis du staff
Histoire un peu courte, dommage que tu ne développe pas plus la discussion que Taylor à eu avec Théo. J'aurais bien aimé en savoir plus TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 4159947239 En savoir plus également sur la vie d'aujourd'hui de ton personnage qui se résume seulement à deux lignes No Cependant c'est une bonne histoire et je suis contente de te valider pour que tu sois de l'aventure avec nous I love you En plus ta Mama Stone quoi TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 2312883081 TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie   TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAYLOR ♥ Je t'aime, plus que ma propre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah June Taylor ◭ I knew your were in trouble.
» (M/RESERVE) TAYLOR LAUTNER ◣ LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: