AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 3305610995 .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember Empty
MessageSujet: THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember   THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember EmptyJeu 27 Déc - 20:23


# I SAY I LOVE YOU FOREVER
« FOREVER AND ALWAYS,PLEASE JUST REMEMBER »
# LA PLAGE
# RHEGEAN & THEODORE
Aujourd'hui j'avais passé ma journée en cours,comme chaque vendredi et pendant le cours de philosophie qui parlait du coup de foudre et de ses différentes façons de se montrer,je ne pus m'empêcher de penser à Théodore THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 248604097 Théodore est un jeune homme tellement... tellement lui en fait.Il est gentil,attentionné,attachant.. Il a toutes les qualités que n'importe quelle fille voudrait voir chez son petit ami... Et à vrai dire je crois bien que j'étais tombée amoureuse de lui... Je n'étais pas re-tombée amoureuse depuis Elliot et j'avoue que de m'attacher à quelqu'un me faisait pousser des ailes dans le dos THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 9352965 Donc en plein cours de philosophie je me suis jurée qu'aujourd'hui je lui avouerais mon attirance.Oui une résolution assez difficile étant donné mon caractère à penchant très timide... Mais j'allais le faire parce que la seule chose à laquelle je pensais la nuit c'était lui et je m'imaginais dans ses bras en train de l'embrasser THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 2225047532 Je pris mon sac dès que la sonnerie retentit et sortis de l'université toute reboostée THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 1294853530 Je monta dans ma voiture et alla à mon loft qui était situé à quelques kilomètres.
J'inséra la clé dans ma serrure et rentra dans mon loft.Je dois avouer que parfois vivre seule devenait dur à supporter,un peu de compagnie en rentrant ne m'aurait pas fait de mal.Heureusement que j'avais mon chien mais ce n'était rien comparé à une présence humaine.Quelqu'un qui m'attendrait en ayant préparé le repas à mon retour,quelqu'un avec qui regarder des films jusqu'à pas d'heures... Bref il fallait que j'envoie un sms à Théo pour lui demander de me rejoindre à la plage.Je pris mon portable au fond de mon sac et composa le numéro de Théodore « Hey salut joli coeur,ça te dirais de me rejoindre à la plage à seize heures ? J'ai besoin de compagnie et je te caches pas que ta bouille me manque.Bon bah bisous,je t'aime très fort joli coeur I love you » Théo et moi avions pris l'habitude de se donner des petits surnoms,on était très proches à vrai dire et j'avais l'impression de le connaître par coeur.D'ailleurs j'avais choisi la plage car c'était l'un de nos rituels de s'y retrouver chaque vendredi après les cours,ça se terminait souvent en bataille de sable ou d'eau mais c'était toujours sympa avec lui.Mais ces temps ci on avait pas trop respecté notre rituel car j'essayais de me concentrer sur mes études à l'approche d'un examen... Je rentra dans ma chambre et enfila un jean avec un gros pull en laine.En cette saison il ne faisait pas très chaud et je préférais me couvrir plutôt que de tomber malade.J'enfila mes bottes et pris mon portable quand je le sentis vibrer dans ma poche.La réponse de Théo était évidemment positive ce qui me rassura,il aimait passer du temps avec moi.J'enfila une écharpe,un bonnet et un manteau et pris mes clés sur la table.Je pris mon sac à l'entrée et sortis en fermant la porte à double tour derrière moi.J'ouvris la portière de ma voiture et rentra dedans.Je démarra et roula en direction de la plage.
Je me gara sur le parking de la plage et descendis de ma voiture en laissant mon sac à l'intérieur.Le vent soufflait fort et mes cheveux volaient autour de mon visage.Je pris une grande bouffée d'air frais et marcha en direction de la jetée.Je retira mes bottes et mes chaussettes et marcha sur le sable en regardant la mer.L'eau était agitée et personne n'était sur la plage en cette saison.Je vis une silhouette au loin et en me rapprochant je me rendis compte que c'était Théodore qui était assis dans le sable face à la mer.Je me rapprocha de lui en essayant d'être discrète et j'arriva par derrière lui en posant mes mains sur ses yeux « Devine qui c'est ! » Je retira mes mains de ses yeux et me plaça face à lui,un grand sourire sur les lèvres « Alors comment tu vas joli coeur ? » Je m'assis sur le sable face à lui en lui souriant.


TUMBLR # code by shiya.




Revenir en haut Aller en bas
E. Théodore Archibald
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
E. Théodore Archibald


◣ en ville depuis : 15/12/2012
◣ tweets envoyés : 12

THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember Empty
MessageSujet: Re: THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember   THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember EmptyVen 28 Déc - 0:52

Yes I love you, but like my best friend
RHEGEAN & THEODORE


Théodore confortablement allongé dans son lit se lançait dans une partie de jeux vidéos, le vendredi il n'avait pas les cours l'après-midi, habituellement il allait voir Rhegean à la plage mais ce petit rituel au fil du temps s'était estompé à sa plus grande tristesse. Cependant il gardait tout de même contact avec elle, ils s'envoyaient H24 des sms & une fois par semaine mangeaient à deux, comme des meilleurs amis en fait. En tout cas comme tout garçon il jouait aux jeux vidéos, il était assez doué il excellé même, bien que Azura n'aimait pas trop ça, elle trouvait ça débile mais une chose était certaine le brunet s'était promis un jour ou l'autre de faire jouer sa petite amie ! THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 4102579639 Il sentit alors son portable vibrer sous fesses, il lâcha un sourire en voyant l’interlocutrice, justement il était en train de penser à elle & voilà qu'elle lui envoyait un sms lui disant de la rejoindre sur la plage, mais quelle connexion THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 9352965 Théodore mit sur pause son jeu, puis prit son Iphone entre ses mains & rédigea le message destiné à sa meilleure amie :

Citation :
Hello poussin I love you T'sais pas quoi ? Je pensais justement à toi, tu m'manques aussi même si on s'est vu mercredi eh oui le temps passe vite sweety. No soucii je me prépare & je serais là. Bisous ma pupuce, je t'aime aussi THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 2774444739

Il lâcha un sourire débilement con, se leva puis se dirigea vers son armoire qui..n'était pas du tout rangé, une armoire parfaite de mec quoi THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 13909970 Dans son bordelou pas possible, il trouva tout de même de quoi se vêtir, il mit un jean slim, un T-Shirt noir tout simple, & par dessus il mit un pull de la marque Franklin&Marshall noir aux écritures blanches, il lui allait à ravir. Dans le hall d'entrée il mit sa doudoune quant à elle de la marque Redskins, oui Théodore ne s'habillait qu'avec des marques mais tout ça c'était grâce à l'argent de papa & maman THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 248604097 Mettant ses chaussures Guess Jaco Boot bleu marine, il sortit de son appartement, n'oubliant pas ses clés & son portable qu'il avait fourré dans sa poche de manteau. Une fois dehors, le petit Archibald constata qu'il faisait un froid de canard, il grelotta un peu puis marcha vers la plage il habitait à seulement dix minutes de cette dernière, il était 15h45 quand il quitta son domicile, il ne serait certainement pas en retard THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 619667412
Lorsqu'il arriva devant la plage, il lâcha un sourire se remémorant les moments qu'il avait passé avec sa meilleure amie durant l'été dernier. C'est vrai que maintenant yavait plus trop de soleil mais c'était l'hiver, il faisait froid, mais la mer n'était pas pour autant gelée, les vagues battaient leurs combles. Il venait à peine de s'asseoir quand deux mains se posèrent devant ses yeux, il ria amusé, comme toujours par son amie ! Il n'eut pas le temps de répondre que déjà elle était face à lui, souriante comme un enfant. Il lui fit une grimace, croisa les bras sur son torse & lui lança « Je te répondrais quand j'aurais eu mon bisou ! » Il décroisa alors les bras montrant sa joue à la jeune femme, il attendait son bisou vi vi & il était bien prêt à demeurer muet comme une carpe tant qu'il ne l'aurait pas eut THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 1294853530

© Mzlle Alice.


Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember Empty
MessageSujet: Re: THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember   THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember EmptyVen 28 Déc - 15:23


# I SAY I LOVE YOU FOREVER
« FOREVER AND ALWAYS,PLEASE JUST REMEMBER »
# LA PLAGE
# RHEGEAN & THEODORE
J'avais très envie de voir mon p'tit Théodore,la dernière fois que je l'avais vu datait de mercredi mais passer du temps avec lui me faisait toujours du bien.En plus après une semaine de cours qui m'avait paru interminable j'avais bien besoin de détente THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 2200539846 Et puis j'avais décidé de lui avouer mes sentiments aujourd'hui,au moins tout serait clair et on aurait la semaine du nouvel an pour s'en remettre ou au contraire pour en profiter THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 2225047532 Je lui avais donc donné rendez vous à la plage parce que ça avait toujours été notre rituel même si ces temps ci on se le respectait plus trop à cause de mes études.Je lui avais donc envoyé un sms en rentrant chez moi et je m'étais préparée en attendant sa réponse.Quand je sentis mon portable vibrer je souris en voyant qui m'envoyait un sms,c'était évidemment mon Théo « Hello poussin I love you T'sais pas quoi ? Je pensais justement à toi, tu m'manques aussi même si on s'est vu mercredi eh oui le temps passe vite sweety. No soucii je me prépare & je serais là. Bisous ma pupuce, je t'aime aussi THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 2774444739 » Je souris donc et sortis de chez moi.
Je me gara sur le parking de la plage et constata qu'il n'y avait vraiment personne par ce temps.Le vent soufflait dans mes cheveux,heureusement que je m'étais bien couverte sinon j'aurais pu choper un sacré rhume THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 2200539846 Je me dirigea vers la jetée et j'aperçus Théo de loin qui était assis sur le sable. Décidément je suis toujours en retard moi,j'allais encore me faire engueuler THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 2681204924 Je m'approcha de lui et arriva par derrière pour lui mettre les mains sur les yeux et jouer à "Devine qui c'est" THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 13909970 Je retira mes mains avant de le laisser répondre et ma plaça face à lui tout sourire et lui demanda comment il allait
« Je te répondrais quand j'aurais eu mon bisou ! » Il croisa ses bras sur son torse en grimaçant « C'est que monsieur est capricieux en plus de ça THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 1564951935 Remarque tu le mérites bien vu que je suis encore en retard Rolling Eyes » Il me tendit sa joue et attendit patiemment son bisou.Je posa mes lèvres sur sa joue en le serrant contre moi THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 9352965 Ah qu'il m'avait manqué mon petit Théo THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 2225047532 « Voilà,t'es content ? THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 1294853530 Maintenant tu veux bien me répondre ou monsieur a encore des exigences THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 1564951935 ? » Je le desserra et me recula un peu pour pouvoir le regarder


TUMBLR # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
E. Théodore Archibald
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
E. Théodore Archibald


◣ en ville depuis : 15/12/2012
◣ tweets envoyés : 12

THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember Empty
MessageSujet: Re: THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember   THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember EmptyDim 30 Déc - 22:09

Yes I love you, but like my best friend
RHEGEAN & THEODORE


Théodore était vraiment un homme bien, aussi fidèle en amitié qu'en amour & pour lui ses amis représentaient beaucoup, il ne pouvait pas imaginer sa vie sans ses amis, encore moins sans Rhegean, sa meilleure amie qu'il appréciait vraiment beaucoup. Il était d'ailleurs même prêt à quitter une partie de jeux vidéos pour elle, si c'pas un signe d'amitié ça ? THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 4159947239 Théodore avait toujours eu une certaine classe en matière vestimentaire, d'ailleurs c'est ce qui plaisait aux femmes, son style, mais aussi son charisme, cependant ce n'était pas trop le genre d'homme à se vanter de son physique, il était du genre tranquille pépère dans son coin, & pas open pour qui veut coucher avec moi THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 13909970 Le jeune homme fit de son mieux pour arriver à l'heure au lieu de rendez vous, il fut même en avance comme d'habitude, on pouvait dire que les hommes n'avaient pas de ponctualité mais les femmes alors, faut dire sa meilleure amie était toujours en retard bien que ce fut elle qui fixa le rendez vous. Il savait parfaitement que c'était elle qui lui cacha les yeux dès son arrivée, il n'eut pas le temps de répondre qu'elle était déjà face à lui, plus vite que la musique weshh THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 927579042 Mais le pauvre Théodore n'avait pas eu son bisou & c'pour ça que la brunette eut droit à un petit caprice de sa part. Quand il eut son bisou, il fit de même & colla ses lèvres sur la joue de son amie l'air content. « Donc pour te répondre je vais bien, très bien même ! » Il lui fit son sourie de débile l'air de dire " je suis con et alors ? " puis lui dit « Et toi comment tu vas ? » Son portable sonna, il regarda qui c'était & raccrocha directement voyant que c'était sa mère, elle lui demandait sûrement si elle pouvait passer ce soir, mais il ne voulait pas, il préférait profiter de sa meilleure amie encore un peu THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 9352965

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember Empty
MessageSujet: «»   THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember EmptyJeu 3 Jan - 20:19


# I SAY I LOVE YOU FOREVER
« FOREVER AND ALWAYS,PLEASE JUST REMEMBER »
# LA PLAGE
# RHEGEAN & THEODORE
Voir mon petit Théo était l'occasion rêvée pour lui annoncer mes sentiments THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 2200539846 Il fallait bien qu'il sache ce que j'avais sur le coeur et puis aux dernières nouvelles il était célibataire THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 1294853530 Je lui avais donc donné rendez vous à la plage,notre lieu habituel,l'endroit où nous nous étions rencontrés d'ailleurs THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 9352965 Après être sorti de chez moi j'avais direct foncé à la plage,pressée de voir sa bouille dange THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 2225047532
Théo était en avance,comme d'habitude j'étais toujours en retard THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 1564951935 Un de ces jours je suis sûre qu'il se vengera de tout ses moments où il a du m'attendre THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 2681204924 Je m'approcha donc de lui en toute discrétion pour pouvoir le surprendre par derrière THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 1294853530 Je m'assis face à lui,un grand sourire sur les lèvres et lui demanda comment il allait mais monsieur ne voulait pas me répondre tant qu'il n'avait pas eu son bisou THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 1564951935 Je lui fis donc un bisou tout doux sur la joue en le serrant contre moi THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 9352965 Il me rendit mon bisou et me regarda l'air content THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 2225047532 « Donc pour te répondre je vais bien, très bien même ! » Il sourit comme un débile mais bon j'adorais ce p'tit sourire moi THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 1294853530 « Et toi comment tu vas ? » J'ouvrais la bouche pour lui répondre quand son portable sonna THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 1564951935 Il regarda l'écran et rangea directement son portable.Ce devait certainement être quelqu'un à qui il n'avait pas envie de parler THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 1294853530
« Moi ça va également,pourquoi tu vas si bien mon p'tit Théo ? THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 1294853530 » Je lui souris et me leva en lui faisant signe de faire de même.J'avais envie de marcher à vrai dire parce que quand on restait assis à ne rien faire on avait encore plus froid THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 1860159893 « C'était qui que t'essayais d'éviter les appels ? THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 9352965 Encore une de tes groupies qui est tombée folle devant tes tablettes de chocolat ? THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 13909970 » Je commença à marcher en croisant les bras pour serrer mon pull contre moi et garder la chaleur sur mon corps.


TUMBLR # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
E. Théodore Archibald
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
E. Théodore Archibald


◣ en ville depuis : 15/12/2012
◣ tweets envoyés : 12

THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember Empty
MessageSujet: Re: THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember   THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember EmptySam 5 Jan - 15:55

Yes I love you, but like my best friend
RHEGEAN & THEODORE


Théodore et Rhegean étaient vraiment sur la même longueur d'ondes, toujours dans les mêmes délires, & même qu'à deux ils jouaient aux jeux vidéos, bien entendu elle n'était pas aussi forte que lui pour dégommer les méchants, mais pour une fille elle s'en sortait plutôt pas mal THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 2295731696 C'vrai qu'il ne la voyait plus autant qu'avant, mais depuis qu'il avait Azura, il ne vivait que pour elle en fait, & c'était bien dommage, surtout qu'avec sa meilleure amie c'était toujours une partie de rigolade & qu'elle tombait sous son charme quand il se mettait en mode jeboude.com, il était trop craquant en fait THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 9352965 Bien sûr qu'il rayonnait, il était même très heureux de sa vie « C'est l'amour THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 929075731 lui répondit-il en chantonnant. Après avoir ignoré l'appel de sa mère, il s'était levé, afin de marcher avec la brunette. D'ailleurs la remarque de cette dernière le fit éclater de rire, il aurait tant aimé que oui, ça soit l'une de ces filles folles de lui rien que pour son corps hélas c'était sa mère Arrow « Sérieux j'aurais keaffé te dire que ouaip mais nan.. C'est maman Archibald, je lui manque trop je crois » Faut dire depuis qu'il était en colocation avec son meilleur pote, il ne passait plus vraiment voir ses parents, mais il apprenait à être autonome au moins THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 248604097 Voyant qu'elle avait froid, Théodore fut pris d'un élan de masculinisme, il la serra dans ses bras tout en lui frottant le dos pour la réchauffer, bon lui avec sa doudoune il y aurait de l'électricité statique m'enfin bon. Il fit un petit bisou sur sa joue, puis la desserra. Il la prit par le bras, genre comme papi & mamie puis lui demanda tout content « Alours poussin, t'es n'amoureuse en ce moment ? Un monsieur te fait-il tourner la tête ? THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 4159947239 » Vii il était curieux de TOUT savoir THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember 2312883081

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember Empty
MessageSujet: Re: THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember   THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZURA&THEODORE ♡ i will always love you
» Mélissa ✖ Love is old, love is new, love is all, love is you
» JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.
» ELLIOT ∞ I remember our first kiss, I didn't wanna leave your lips.
» OPPA GANGAN STYLE # THEODORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Staten Island :: Les plages-
Sauter vers: