AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 3305610995 .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AZURA&THEODORE ♡ i will always love you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E. Théodore Archibald
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
E. Théodore Archibald


◣ en ville depuis : 15/12/2012
◣ tweets envoyés : 12

AZURA&THEODORE ♡ i will always love you Empty
MessageSujet: AZURA&THEODORE ♡ i will always love you   AZURA&THEODORE ♡ i will always love you EmptyDim 30 Déc - 22:39

You've my heart for ever ♥️
AZURA & THEODORE


Théodore venait de terminer sa journée, & il avait prévu de rejoindre sa petite amie sur le pont de Brooklyn, sûrement une drôle d'idée faut dire parfois Théodore avait des idées originales, ce qui faisait son charme d'ailleurs AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 4159947239 Il monta sur son deux roues, se dépêchant de rejoindre sa belle, qui lui manquait bien qu'il l'avait pas plus tard que la veille enfin bref. Théodore gara sa moto pas loin du pont à cinq minutes à pieds, il mit son anti vol puis marcha en direction de ce fameux pont. Beaucoup de femmes le regardaient quand il marchait, faut dire qu'avec son slim noir, son T-Shirt col en V beige avec par dessus une simple veste en cuir, & pour chaussures des Addidas montantes couleur blanche il pouvait en faire tourner des têtes.. Vii il était vraiment très beau, il marchait d'ailleurs avec beaucoup d'élégance, mais les femmes avaient beau le regarder, lui il s'en fichait pas mal, il ne voulait qu'une seule & même femme, Azura AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 9352965 Quand il la vit enfin, debout accoudée sur les remparts du pont il lâcha un sourire, elle était magnifique, ses cheveux volés au vent, laissant apparaitre son doux visage de porcelaine, rien à dire elle était parfaite, la plus parfaite des femmes. Il s'approcha d'elle, posant ses mains autour de sa taille pour ensuite mettre sa tête au dessus de son épaule puis déposer un baiser sur sa joue fraiche. « Salut ma chérie AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 2774444739 » Il lui fit un petit sourire, la jeune femme se retourna alors & Théodore l'embrassa avec amour & passion tout comme il l'aimait.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

AZURA&THEODORE ♡ i will always love you Empty
MessageSujet: Re: AZURA&THEODORE ♡ i will always love you   AZURA&THEODORE ♡ i will always love you EmptyLun 31 Déc - 11:13



Theodore et Azura
❝ I, I love you like a love song baby ❞

Après avoir terminé ma journée merdique, comme tous les jours où j'ai cours j'ai envie de dire hein Rolling Eyes Et bah j'avais qu'une envie c'était de voir mon Theodore AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 2225047532 On s'était rencontrés y'a pas si longtemps, on avait une personnalité complètement différente, tout nous séparait, et pourtant aujourd'hui on est ensemble AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 619667412 Comme par magie, je reçus un sms, devinez de qui? AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 9352965 De Theochou bien sur AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 2312883081 Il me disait de le rejoindre au pont de Brooklyn, quelle drole d'idée AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 13909970 M'enfin je l'aimais comme ça mon Théo AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 4159947239 Je décidai de prendre ma voiture, fière d'avoir eu mon permis après ma troisième tentation AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 13909970 Arrow Une belle grosse caisse rouge, voiture de sport quoi Cool J'étais partie en avance, bawi trop impatiente de le voir AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 2312883081 Je finissait donc par arriver, je me garai au parking le plus proche, ouf une personne partait donc j'avais réussi à avoir une place AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 2200539846 Quelques regards de certains hommes qui passainet, faut dire j'étais belle gosse hein AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 248604097 Mais moi je voulais Théodore et personne d'autre AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 9352965 Je l'attendais patiemment, enfin je commençais un peu à m'inquiéter quand soudain je sentis des mains se poser autour de ma taille, c'était lui AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 2225047532 Il me déposa un baiser sur la joue, puis je me retournais pour mieux l'admirer, comme il était beau AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 3183675940 "Salut ma chérie AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 2774444739 " Il me sourit, je lui rendis son sourire puis lui dis: "Coucou mon coeur AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 2039873933 " Il m'embrassa ensuite AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 985376990 , purée il embrasse trop bien AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 2200539846 "Comment tu vas aujourd'hui? AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 4159947239 ", lui demandais-je en le regardant avec attention AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 2774444739 .

© Mzlle Alice.


J'aime trop comment elle le regarde AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
E. Théodore Archibald
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
E. Théodore Archibald


◣ en ville depuis : 15/12/2012
◣ tweets envoyés : 12

AZURA&THEODORE ♡ i will always love you Empty
MessageSujet: Re: AZURA&THEODORE ♡ i will always love you   AZURA&THEODORE ♡ i will always love you EmptyMar 1 Jan - 12:34

You've my heart for ever ♥️
AZURA & THEODORE


Azura & Théodore s'aimaient vraiment bien que tout les opposait, lui il était travailleur & voulait étudier, elle préférait s'enfuir de ce quotidien & révéler son côté aventurière, & pourtant ils étaient fous amoureux l'un de l'autre, leurs différences devaient sans doute les rapprocher plus qu'autre chose AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 2225047532 Théodore s'était alors approché d'elle, l'entrelaçant par la taille pour ensuite lui donner un petit baiser sur sa joue afin qu'elle sache bien que c'était lui & pas un psychopathe malade mental AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 2200539846 Le baiser qu'ils s'échangèrent par la suite était doux & passionnel, ça révélait parfaitement la fusion qu'il y avait entre eux I love you ! « Je vais bien, j'suis un peu crevé quoi mais je t'ai retrouvé & ça vous tout de suite mieux ! » lui répondit-il en lui faisant un sourire de débile genre ça → What a Face Et l'embrassa encore une fois, gardant cette fois sa langue pour lui, puis lui demanda « & toi ? comment vas tu ? » Puis il la prit par la main l'invitant à marcher avec lui de quoi se dégourdir les jambes. Il lui fit un petit sourire, se remémorant les moments qu'ils avaient passés tous les deux AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 4020398583

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

AZURA&THEODORE ♡ i will always love you Empty
MessageSujet: Re: AZURA&THEODORE ♡ i will always love you   AZURA&THEODORE ♡ i will always love you EmptyJeu 3 Jan - 12:22



Theodore et Azura
❝ I, I love you like a love song baby ❞

Theodore, ah, Theodore! Dès que j'entendais son prénom, c'était comme un feu d'artifice en moi AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 2225047532 Je savais qu'on se ressmblait pas du tout, ah part qu'on était tous les deux des bombes sexuelles mais bon je parle niveau caractère AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 325154853 C'est pour ça que moi j'aime pas l'expression "qui se ressemble s'assemble", parce que c'est pas forcément vrai AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 619667412 Moi mon slogan ça serait plutot "les opposés s'attirent", un truc dans le genre quoi AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 9352965 Brefouille mon Théo s'était approché de moi et avait mit ses mains autour de ma taille, j'avoue que j'avais eu un peu peur, bah quoi si ça s'trouve c'était un vieux pervers de 50 ans AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 1683801514 Pour me prouver le contraire, il avait ajouté un petit baiser sur la joue AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 744883311 Je me retournais ensuite, et un long baiser passionnel en suivit AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 985376990 Je lui demandais si ça allait, et il me répondit: "Je vais bien, j'suis un peu crevé quoi mais je t'ai retrouvé & ça vous tout de suite mieux !" J'étais vraiment sous le charme AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 2200539846 "Oh t'es trop mignon tu sais, c'est aussi pour ça que je t'aime, tu sais parler aux femmes AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 1590304184", lui dis-je en l’enlaçant. Il m'embrassa encore, mais genre un baiser tout simple mais envoutant AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 619667412 Puis me demanda comment j'allais. "Bah écoute, pareil, t'es mon petit rayon de soleil AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 4159947239 Parce que je t'avoue que mes études je commence à en avoir ras-le-bol AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 2200539846" Il me prit la main et m'entraina à marcher AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 2312883081 "Et toi comment ça se passe tes études? Pas trop stressé? AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 1294853530 " Je le regardais avec un regard coquin, meme si je ne savais pas pourquoi AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 1695130124 AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 2295731696

© Mzlle Alice.


J'aime trop comment elle le regarde AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
E. Théodore Archibald
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
E. Théodore Archibald


◣ en ville depuis : 15/12/2012
◣ tweets envoyés : 12

AZURA&THEODORE ♡ i will always love you Empty
MessageSujet: Re: AZURA&THEODORE ♡ i will always love you   AZURA&THEODORE ♡ i will always love you EmptySam 5 Jan - 14:52

You've my heart for ever ♥️
AZURA & THEODORE


Théodore n'avait jamais vraiment accordé de l'importance à l'amour, oui un bon nombre de filles tombaient amoureuses de lui rien qu'en le regardant, rien qu'en posant un seul regard sur lui, & pourtant jamais il ne s'était intéressé à elle, bien trop pris par ses études sûrement, mais aussi parce qu'il n'en avait pas envie, & pourtant depuis qu'il avait rencontré Azura tout avait changé, son opinion, ses habitudes de vie. Il en oubliait parfois ses amis, comme Rheagan mais pour lui il n'y avait qu'Azura. Un rendez-vous sur le pont, drôle d'idée mais c'était du Théo tout craché ça AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 248604097 Monsieur Archibald avait toujours était très attentionné envers elle, il lui répondit l'air franchement joueur « Mais tout le monde m'aime chérie AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 4159947239 » Il leva la tête comme un prince ou un roi, l'air de dire la classe AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 2295731696 & quand elle lui parla de ses études il soupira & lui répondit « Dis toi que les études durent qu'une partie de ta vie, après tu vivras vraiment AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 4102579639 » C'était la phrase philosophique du jour bonjour What a Face Les deux amoureux, main dans la main marchèrent alors le long du pont, c'trop romantique n'empêche AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 9352965 Azura lui demanda comment se passait ses études, Théodore était un élève studieux, & jamais il n’abandonnerait, malgré le stress & autre « Bah écoute, ça va tranquillou, j'suis pas stressé tu sais que j'aime travailler.. » & puis c'était pas un mensonge non plus. Le jeune homme posa ses fesses sur un banc, & Azura posa ses fesses sur ses genoux AZURA&THEODORE ♡ i will always love you 2225047532

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZURA&THEODORE ♡ i will always love you Empty
MessageSujet: Re: AZURA&THEODORE ♡ i will always love you   AZURA&THEODORE ♡ i will always love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZURA&THEODORE ♡ i will always love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember
» Mélissa ✖ Love is old, love is new, love is all, love is you
» OPPA GANGAN STYLE # THEODORE
» Emy | I love you like a love song
» Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Brooklyn :: Le pont de brooklyn-
Sauter vers: