AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 3305610995 .
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.

Aller en bas 
+3
Elay-Samaël Lake
L. Maya Bennett
K. Emy Carter
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. Empty
MessageSujet: JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.   JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. EmptyMer 7 Nov - 22:47


Jeem-Tomas Fleter

My ID card
Je m'appelle Jeem-Tomas Fleter. J'ai montré le bout de mon nez le dix-neuf décembre, il y a maintenant vingt-ans ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiant en psychologie et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des la psychologie et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Andrew Garfield. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Il est complètement amoureux de sa meilleure amie. ✣ Aime faire la fête. ✣ Très sérieux dans ses études. ✣ Il a perdu sa mère alors qu'il était jeune. ✣ Ce qui fait de lui un homme détruit à l'intérieur. ✣ Il ne se confit que très peu et se cache souvent derrière un masque. ✣ Peut passer des journées entières devant la console. ✣ Ne sait pas dire non. ✣ Ne pratique aucuns sports. ✣ Aime prendre soin des autres.

Behind the screen
ton pseudoécrire ici. ton prénomMaëlle. ton âgeécrire ici. ta régionécrire ici. ton avis sur nysomCool. JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 2225047532 où l'as-tu connu ?Bazzart. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Scénario. autre compteAucuns. célébritéAndrew Garfield.



Dernière édition par Jeem-Tomas Fleter le Jeu 8 Nov - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. Empty
MessageSujet: Re: JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.   JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. EmptyMer 7 Nov - 22:47

Tell me a story
Tranquillement installé sur son lit. Il était pensif. Dans moins d'une heure, il devait retrouver Corny (Cornelia, du surnom qu'il l'appel) au parc pour passer l'après-midi ensemble. Cela faisait à peine ... Un jour, qu'ils ne s'étaient pas vu et pourtant elle lui manquait déjà. Passait les trois quarts de sa vie avec une personne, vous oblige forcément à ce que lorsque vous êtes séparer de cette à personne à ce qu'elle vous manque. C'est comme des parents, on ne pourrait pas vivre sans eux. Corny c'est pareil. Elle est cette personne, elle est sa personne. Jeem a toujours ressenti un manque féminin dans sa famille, alors Corny fut une sorte de mère qu'il n'a jamais eu. Toujours à lui dire ce qu'il n'allait pas, comment bien s'habiller, faire attention à lui. Ils se sont toujours protéger l'un l'autre. Il enfila sa veste et ses chaussures et le voilà partit en direction du parc. Corny était assise sur un des bancs du parc, elle regardait impatiemment au tour d'elle. Elle tenait deux cafés chauds dans ses mains comme à son habitude. Il arriva derrière elle et lui prit un des cafés. « Un café chaud, t'es la meilleure. » Il prit une une gorgée de la boisson qui réchauffa tout son organisme. Il déposa ensuite un tendre baiser sur la joue de sa meilleure amie avant de passer son bras au tour de ses épaules. « Alors, tu as fait quoi de beau hier soir ? Je voulais t'appeler mais je ne voulais pas te déranger. » Elle le regarda de travers comme si il venait de dire quelque chose de mal. « Toi ? Me déranger ? Je pourrai passer tout mon temps avec toi. » Elle posa par la suite sa tête contre son torse. Il sourit à lui-même. « Regardes, ils sont mignons ces deux là. » Il désigna un jeune couple, sur un banc plus loin. « Ils ont surtout l'air pathétique. Regarde-les, ils sont déjà entrain de se disputer. » « Nous on formerait un beau couple, tu crois pas ? On ne se dispute jamais, on fait tout ensemble. On serait le couple parfait. » Il s'imaginait ainsi. Mais le silence de plond le dit sortit de ses pensées.




Dernière édition par Jeem-Tomas Fleter le Jeu 8 Nov - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. Empty
MessageSujet: Re: JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.   JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. EmptyJeu 8 Nov - 1:25

Garfield, garde moi un lien JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 2225047532
Bienvenue I love you JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. Empty
MessageSujet: Re: JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.   JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. EmptyJeu 8 Nov - 1:26

La belle Dianna, avec plaisir. JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 2225047532 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. Empty
MessageSujet: Re: JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.   JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. EmptyJeu 8 Nov - 9:37

Bienvenue ici JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. Empty
MessageSujet: Re: JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.   JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. EmptyJeu 8 Nov - 11:02

    Andrew JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 3183675940 Bienvenue & bonne chance pour ta fiche JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 1294853530 JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. Empty
MessageSujet: Re: JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.   JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. EmptyJeu 8 Nov - 11:19

Andrew JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 3183675940 Bienvenue,j’espère que tu t'y plaira JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 1294853530 JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 2774444739 Garde moi un super lien JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 282405995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. Empty
MessageSujet: Re: JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.   JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. EmptyJeu 8 Nov - 12:01

Merci. JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 1294853530 JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 4159947239
La belle Emma. JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 1642919547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. Empty
MessageSujet: Re: JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.   JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. EmptyJeu 8 Nov - 12:23

Andrew *ç* Bienvenue, bonne cance pour ta fiche et garde moi un lien avec moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. Empty
MessageSujet: Re: JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.   JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. EmptyJeu 8 Nov - 12:26

GARFIELD JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 2225047532 Bienvenuuu & bonne chance pour ta fiche JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. Empty
MessageSujet: Re: JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.   JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. EmptyJeu 8 Nov - 12:27

Merci. JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. Empty
MessageSujet: Re: JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.   JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. EmptyJeu 8 Nov - 12:39

J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. Empty
MessageSujet: Re: JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.   JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. EmptyJeu 8 Nov - 15:13

Je pense que Brave va surement vouloir te valider vu que tu es son scénario, donc je lui laisse l'honneur en plus on est obligé d'avoir l'accord du créateur pour te valider.
Enfin bref, je te souhaite la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. Empty
MessageSujet: Re: JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.   JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. EmptyJeu 8 Nov - 15:14

Oui, merci bien. JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. Empty
MessageSujet: Re: JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.   JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. EmptyJeu 8 Nov - 18:44

Un garfield !!!!!!

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Crystal N. Scott
étudiants
étudiants
Crystal N. Scott


◣ en ville depuis : 08/11/2012
◣ tweets envoyés : 73

JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. Empty
MessageSujet: Re: JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.   JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. EmptyJeu 8 Nov - 20:41

Bienvenu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. Empty
MessageSujet: Re: JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.   JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. EmptyJeu 8 Nov - 20:42

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. Empty
MessageSujet: Re: JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.   JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. EmptyJeu 8 Nov - 20:49

Excellant choix d'avatar I love you
Bienvenue sur NYSOM JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. Empty
MessageSujet: Re: JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.   JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. EmptyVen 9 Nov - 20:23

Désolé du retarddddd! JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 1294853530 JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 2774444739 JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 2312883081 JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 1294853530 Tout est parfaiiitt !! Merci encore.

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les Etudiant En Psychologie. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. Empty
MessageSujet: Re: JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.   JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. EmptyVen 9 Nov - 20:26

Wow, Andrew I love you Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. Empty
MessageSujet: Re: JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.   JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. EmptyVen 9 Nov - 20:28

Ce n'est pas graver, merci ma belle. JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. Empty
MessageSujet: Re: JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.   JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEEM ✣ ALWAYS AND FOREVER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEODORE ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember
» Jeem&Lynelle ♢ Une paire de coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: