AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 3305610995 .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

(M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. Empty
MessageSujet: (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents.   (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. EmptyMar 25 Déc - 19:14

Thymeo au choix² Philips
Ft. Niall Horan
Je m'appelle Thymeo au choix² Philips. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant 22 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis métier au choix et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Niall Horan. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire mais c'est compliqué dans mon coeur et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story

♪ Thymeo est née à NYC
♪ Il est le grand frère de Lee-Lou
♪ Il etait battu par ses parents
♪ Il a tout fait pour prôteger sa soeur de ses parents
♪ Il se reconstruit désormais loin de ses parents
♪ Il est tombé amoureux de sa soeur et ils ont vécu un histoire d'amour pendant six longs mois.
♪ Ils se sont séparés il y a désormais 1 ans de cela.
♪ Il n'a pas tournée la page alors que de son côté Lee-Lou l'a fait.

libre. réservé. pris.

Lee-Lou s. Philips
Ft. Cher Lloyd
frère/soeur + ancienne relation d'inceste ↬ EN COURS D'ECRITURE I love you



Dernière édition par Lee-lou S. Philips le Mer 26 Déc - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

(M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents.   (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. EmptyJeu 27 Déc - 1:20

Message du créateur


BONJOUR OU BONSOIR TOI L'AMOUR DE MA VIE (a) (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 2312883081 (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 2225047532 (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 3183675940


Pseudo : Il est totalement négociable, mais je dois avouer que le prénom de Jayden me plait beaucoup mais aussi qu'il est déjà présent sur ma fiche de présentation. (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 13909970

Avatar : L'avatar est négociable entre Liam Payne et Niall Horan . J'aime beaucoup Niall (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 2225047532 et ils sont quand même mignons ensembles. (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 2295731696 (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 985376990

Présence : J'aimerais quelqu'un d'actif (vu ma présence). Je ne veux pas d'un membre dit "fantôme" qui ne vient que tous les 1er mois. C'est certain que nous avons tous une vie en dehors du forum, mais s'il vous plait... Ayez pitié de moi ! (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 3307848339 (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 2225047532 Avouez que vous ne pouvez pas résistez à cette bouille (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 2225047532 (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 2996880085


Niveau RP : Il n'y a pas de minimum de lignes sur le forum. Donc je n'oblige pas de minimum de lignes. Seulement... J'aimerais que la personne soit capable de me suivre. Parce que quelques fois, je fais au moins 20 lignes. Je n'aimerais pas que la réponse soit en 5 lignes à peine : si vous comprenez. (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 2225047532 (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 3651832253

Sérieusement, si tu t'intéresses à ce personnage... Prends-le ! (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 3651832253 Je vais te construire un temple de chocolat et faire une vague de smiley juste pour toi, mon coco. (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 1190003228 (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 3651832253 (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 985376990 (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 3477152822
Si jamais tu as des questions au propos du scénario, harcèle envoie-moi un MP et je te répondrais avec plaisir (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 1190003228 (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 3651832253
ET JE TE FERAIS PLEINS DE BEBES CHIALL (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 3209256412 (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 1149077600 (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 2774444739 (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 619667412 (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 3651832253 (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 1190003228

Revenir en haut Aller en bas
Thymeo S. Philips

Thymeo S. Philips


◣ en ville depuis : 27/12/2012
◣ tweets envoyés : 17

(M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents.   (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. EmptyJeu 27 Déc - 1:31

J'suis désolé mon bébou... Mais j'ai pas pu résister. (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 4159947239 (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

(M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents.   (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. EmptyJeu 27 Déc - 1:38

ma choupinettteeee (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 2312883081 (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 2225047532 (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 2200539846 (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 2225047532 Merci d'avoir prit mon scénarioooo et si tu as la moindre question n'hésite pas (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 2312883081 (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Thymeo S. Philips

Thymeo S. Philips


◣ en ville depuis : 27/12/2012
◣ tweets envoyés : 17

(M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents.   (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. EmptyJeu 27 Déc - 1:43

T'en fais pas, je te ferais signe I love you

C'est normal, t'as vu le pétard de scéna' que t'as fais ? o:
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

(M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents.   (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. EmptyMer 9 Jan - 21:22

SCÉNARIO PRIS, JE DÉPLACE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents.   (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) STYLES ◣ It's all that I can think about.
» Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.
» (M/PRIS) TOMLINSON ◣ you and I we're diamonds in the sky.
» BLUE-HEAVEN . ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les habitants attendus :: Les habitants pris-
Sauter vers: