AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 3305610995 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

(M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien Empty
MessageSujet: (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien   (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien EmptyDim 23 Déc - 16:40

Jayden au choix² Wayne
Ft. Zayn Malik
Je m'appelle Jayden au choix² Wayne. J'ai montré le bout de mon nez le au choix, il y a maintenant 20 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis métier ou étude au choix et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec ZAYN MALIK. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire mais amoureux . et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
L'histoire est totalement libre sauf que Jayden doit être depuis minimun trois ans à New-York et qu'il connait Lee-Lou depuis trois ans.
libre. réservé. pris.

Lee-Lou Sutton Philips
Ft. CHER LLOYD
Meilleure amie + futur love ↬ Jayden et Lee-Lou se sont rencontré il y a trois ans de cela, entre eux un réel amitié c'est très vite installée, ils étaient toujours collés l'un à l'autre et adorait faire des bêtises ensembles, grâce à Jayden Lee-Lou reussissait à oublier pendant quelques heures les coups et les viols donc elle était victime par son père, il était tout pour elle et pour le protêger Lee-Lou ne lui disait rien sur ce qu'elle vivait quand elle était chez elle. au bout de quelques mois Jayden avait remarqué les bleus qui couvraient le corps de sa meilleure amie, il ne fit pas tout de suite le rapprochement mais c'est quand il retrouva Lee-Lou dans un bain de sang inconsiente, Lee-Lou venait de se couper les veines. Elle resta une semaine dans le coma, Jayden avait compris se qu'elle vivait cher elle et il avait formellement interdit aux parents de Lee-Lou de s'approcher encore une fois d'elle. Depuis Lee-Lou vit chez Jayden qui lui apprend doucement à revivre après tout se qu'elle a vécu, Lee-Lou grâce à Jayden à eu le courage de porter plainte contre ses parents et désormais elle n'a plus du tout a faire à eux. Désormais Lee-Lou se reconstruit une vie meilleur grâce à l'aide de Jayden et depuis quelques temps leur relation change ou plutôt évolue dans un sens qu'ils n'avaient jamais pensée mais cela ne l'est dérange pas bien au contraire. Chaque jour leurs sentiments prennent un peu plus de place..

Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

(M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien   (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien EmptyDim 23 Déc - 16:41

Message du créateur


BONJOUR OU BONSOIR TOI L'AMOUR DE MA VIE (a) (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 2312883081 (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 2225047532 (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 3183675940


Pseudo : Il est totalement négociable, mais je dois avouer que le prénom de Jayden me plait beaucoup mais aussi qu'il est déjà présent sur ma fiche de présentation. (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 13909970

Avatar : L'avatar n'est pas négociable. J'aime beaucoup le couple Chayn (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 2225047532 et ils sont quand même mignons ensembles. (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 2295731696 (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 985376990

Présence : J'aimerais quelqu'un d'actif (vu ma présence). Je ne veux pas d'un membre dit "fantôme" qui ne vient que tous les 1er mois. C'est certain que nous avons tous une vie en dehors du forum, mais s'il vous plait... Ayez pitié de moi ! (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 3307848339 (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 2225047532 Avouez que vous ne pouvez pas résistez à cette bouille (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 2225047532 (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 2996880085


Niveau RP : Il n'y a pas de minimum de lignes sur le forum. Donc je n'oblige pas de minimum de lignes. Seulement... J'aimerais que la personne soit capable de me suivre. Parce que quelques fois, je fais au moins 20 lignes. Je n'aimerais pas que la réponse soit en 5 lignes à peine : si vous comprenez. (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 2225047532 (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 3651832253

Sérieusement, si tu t'intéresses à ce personnage... Prends-le ! (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 3651832253 Je vais te construire un temple de chocolat et faire une vague de smiley juste pour toi, mon coco. (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 1190003228 (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 3651832253 (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 985376990 (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 3477152822
Si jamais tu as des questions au propos du scénario, harcèle envoie-moi un MP et je te répondrais avec plaisir (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 1190003228 (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 3651832253
ET JE TE FERAIS PLEINS DE BEBES CHAYN (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 3209256412 (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 1149077600 (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 2774444739 (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 619667412 (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 3651832253 (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien 1190003228

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) STYLES ◣ It's all that I can think about.
» (M/PRIS) TOMLINSON ◣ you and I we're diamonds in the sky.
» ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini
» BLUE-HEAVEN . ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» WENDY ▲ J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j'aime pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les habitants attendus :: Les habitants pris-
Sauter vers: