AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux (M/PRIS) TOMLINSON ◣ you and I we're diamonds in the sky.  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! (M/PRIS) TOMLINSON ◣ you and I we're diamonds in the sky.  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM (M/PRIS) TOMLINSON ◣ you and I we're diamonds in the sky.  3305610995 .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (M/PRIS) TOMLINSON ◣ you and I we're diamonds in the sky.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

(M/PRIS) TOMLINSON ◣ you and I we're diamonds in the sky.  Empty
MessageSujet: (M/PRIS) TOMLINSON ◣ you and I we're diamonds in the sky.    (M/PRIS) TOMLINSON ◣ you and I we're diamonds in the sky.  EmptyJeu 20 Déc - 17:25

Ezechiel Peter-Lee auchoix
Ft. Louis Tomlinson
Je m'appelle ezechiel peter-lee. J'ai montré le bout de mon nez le 4 novembre, il y a maintenant 24 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiant et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des auchoix et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Louis Carrots Tomlinson **. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis amoureux et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
◣Ezechiel est né d'une mère néozélandaise et d'un père londonien, il ne connait pas son père mais le recherche.
◣ Il à été adopté mais connait sa mère.
◣ Il est arrivé à NY il y à 3 ans pour faire ses études.
◣ Son meilleur ami est Gael Miller
◣ Il pense qu'il n'est pas sexy.
◣ Il à peur de devenir adulte alors il est assez immature, ce qui lui assure un succès fou avec les filles.
◣ Il aime le KFC
◣ Il est très proche de Jilian-Louve
◣ il danse très bien.

(je mets un extrait de scène qu je m'imagine entre les deux, qu'on pourrait "rejouer" parce que je la trouve trop romantique itou itou - je suis fleur bleue, ohlàlà ! - de toute façon cette scène se passe au moment ou il s'avoue leurs sentiments) ATTENTION TEXTE "HOT"

Ji' ! Il est 18 heures ! Déjà ? Bon bah je vais te laisser alors. le cours de soutient s'achevait, alors que je ramassais mes affaires, les mettant dans mon foure-tout, Peter amenait mon verre vide dans la cuisine. Je me dirigeais maintenant vers la porte, n’espérant pas plus de lui, mais sa voix m'interpela Jilian, attends ... je me retourna, il était à quelques centimètres de moi, seulement quelques centimètres nous séparait. Mon coeur battait la chamade dans ma poitrine, mes mains étaient moites. Ou ... oui ? il s'approcha de moi, il me dépassait d'une bonne quinzaine de centimètres, ce qui ne me permettait pas de voir son visage angélique à présent. Une main glissa dans mon dos, puis une seconde, qui m’amena jusqu'à lui, il me dévisagea, vite, très vite, trop vite. Puis ses lèvres viennent frôler les miennes, je ne me tortillait pas pour lui échapper, je le voulais. Il appuya ses lèvres contre les miennes, un simple baiser jusqu'à présent. Il le stoppa, et nous nous regardâmes. Je me mis sur la pointe des pieds et vint le ré-embrasser, ouvrant ma bouche pour aller jouer avec sa langue. S'il voulait aller plus loin, cela ne me dérangerait pas. Je lâcha mon sac, plus rien ne pourrait me séparer de lui, je glissa ma jambe gauche sur son dos, puis il me porta, j’enroulai mes deux jambes contre lui, en continuant de l'embrassa, quand il me plaqua contre le mur, je n'en pouvais plus d'attendre plus de la situation. Je rompis le baiser pour reprendre mon souffle Ji' je t'aime. Je veux te le dire depuis tellement longtemps. je souris, et l'embrassa à nouveau, posant ma lèvre supérieur sur sa lèvre inférieur, sa langue titillait la mienne. Quand je glissa une main sous son t-shirt, il frissonna, parce que ma main était glacée je suppose, mais il ne bougea pas pour autant, je caressais son ventre, ses abdos, ma main se réchauffait contre lui. Je décida qu'il était temps d'aller plus loin, j’enlevai son t-shirt, il ne parut pas surpris. J'étais une chaudasse à ce point ? Il m'embrassa dans le cou, ma tête posée contre le mur je soupirais d'aise. Je faisais glisser mes mains dans son dos, quand je sentis les sienne dans mon dos, essayant de descendre la fermeture éclair de ma robe. Quand celle-ci fût descendue, je passa mes bras à l’extérieur des manches histoire que ma robe ne devienne qu'une couche superflue. Il me porta jusqu'à sa chambre, mes hormones étaient en ébullition, rien ne pouvait m'arrêter désormais. Une fois posée sur le lit, il s’allongea sur moi, m'embrassant à nouveau, ma tête près de son cou, j'humais son odeur. Il dégrafa mon soutient-gorge, j'avais désormais un peu moins chaud, je passerais quelques détails quand à ce qu'il se passa (du moins pour l'instant /o)
libre. réservé. pris.

Jilian-Louve Z. Donovan
Ft. Dianna Agron tséééé
Amitié et ... plus ? ↬ Je me souviens du jour ou je l'ai rencontré, c'était à l'université. je devais lui donner un cours de soutient mais son sourire m'avait empêcher de me concentrer, il était tellement mignon avec sa marinière et ses bretelles rouges. Nous nous sommes vite découvert des points communs et devenus amis, mais une tension pèse entre nous deux. Amour ? Envies sexuelles ? Sauf que nous nous controlons. Un jour, j'aimerais lui dire ce que je ressens et surtout, ce que j'espère c'est qu'il me dira que je n'avais pas tord et que lui aussi il m'aime.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) TOMLINSON ◣ you and I we're diamonds in the sky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien
» (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents.
» + shine bright like a diamonds
» (M/PRIS) STYLES ◣ It's all that I can think about.
» (M/PRIS) PATTINSON ♡ Tu es incroyablement... Indescriptible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les habitants attendus :: Les habitants pris-
Sauter vers: