AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux (F/LIBRE) AMBER HEARD 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! (F/LIBRE) AMBER HEARD 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM (F/LIBRE) AMBER HEARD 3305610995 .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) AMBER HEARD

Aller en bas 
AuteurMessage
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyVen 21 Déc - 11:06

agaistin-primrosae silvia coolidge
Ft. Célébrité
Je m'appelle agaistin-primrosae silvia coolidge. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant 24 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis métier ou étude au choix et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des new-yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec amber heard. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire mais c'est bien plus compliqué et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
+ elle a commencé a se prostituer pour environ les mêmes raison que Yuliana, par amour. Elle a été manipulé et ensuite, elle n'a plus eu le choix.
+ elle a toujours grandi à New York mais est d'origine irlandaise.
libre. réservé. pris.


S.-J. Yuliana Zefirov
Ft. blake lively
meilleure amie ↬ Yuliana et Prim se sont rencontré dans la rue, ou plus précisément, sur le trottoir. Yuliana a été frappé par son regard, on aurait dit le sien quelques années plus tôt. Cela faisait presque un an qu'elle avait arrêté de se prostituer et elle revoyait une fille qui lui ressemblait beaucoup trop. Elle eut peur, s'enfuie mais revint quelques jours plus tard. La jeune femme était toujours là, elle faisait exactement les mêmes choses qu'elle faisait la veille. Yuliana prit son courage à deux main et fit ce que son ex-mari lui avait fait, elle essaya de la sortir de là. Elle lui parla longuement, lui raconta son histoire, comment d'une simple et unique fois ou elle l'avait fait elle en était arrivé à autant de client que ça, elle avait honte d'elle et n'était plus comme avant. Prim l'écouta et essaya de s'en sortir, sans succès. Le seul point positif c'est qu'elle ne se drogue plus, elle le faisait pour oublier. Mais elle était coincée. Puis un soir alors qu'elle faisait comme d'habitude un jeune homme lui parle, il l'a drague alors nerveusement puis il finisse par trouver un arrangement, discuter ensemble et c'est là que tout s’accéléra. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle se fit frapper, une simple gifle mais quand même, ça l'avait secoué. Elle partir de ce milieu qu'elle détestait plus qu'autre chose, mais cette fois pour de bon. Elle essaya d'oublier cette homme qui l'avait plus ou moins sauvé sans le savoir et qui lui plaisait genre, beaucoup et alla vivre chez Yuliana quelques temps, sans se rendre compte que ce jeune homme était son frère..


lyov-makar yulian zefirov
Ft. ryan gosling
c'est compliqué ↬ Après son arrivé en ville, le jeune homme avait décidé de s'amuser un peu. Comme tous les personnes de son âge il aime s'amuser et une chose en entraînant une autre, pousser par ses nouveaux amis il va voir une jolie jeune femme aux cheveux châtain qui l’obsède depuis une bonne demi-heure. Commençant à lui parler, elle le stop tout de suite en précisant qu'elle ne couchait que pour de l'argent. C’était une prostitué et pour ne pas perdre la face le jeune homme lui proposa alors de l'argent rien que pour discuter avec elle, histoire que ses nouveaux amis ne le charrie pas trop. Sa remarque eut l'air de la faire sourire et elle accepta. Ils passèrent la soirée ensemble mine de rien à discuter, ce qui ne plus pas tellement au "boss" de la jeune femme. Il la gifla et le jeune russe s'interposa. Il partit avec la jeune Prim et la cacha chez lui pendant quelques temps. Il lui proposa le gite et le couvert mais elle refusa, elle ne voulait pas abuser de son hospitalité et lui dit qu'elle avait une amie qui pourrait surement l'héberger le temps que l'affaire se tasse et qu'elle se trouve un vraie job. Cela faisait longtemps qu'elle voulait quitter le "milieu". Quelques temps plus tard, alors qu'il se rendait chez sa sœur il n'arrivait pas à s'enlever le visage de cette femme dans sa tête, il en savait même pas son prénom. Puis il la vit, elle sortait de chez Yuliana et l'embrassais comme si elles étaient de vieilles amies. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Comment sa petite sœur pouvait-elle la connaitre ? Est-ce que c'était elle ça vieille amie ? Il est à deux doigts de tout comprendre, et mène son enquête de son côté. Il était sans aucun doute attiré par cette brune, mais il voulait avant tout comprendre l'implication de sa sœur.

Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyVen 21 Déc - 11:18

Message du créateur
Dans cette partie tu donneras tes exigences pour ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyMer 9 Jan - 18:17

Devine qui est là ? (F/LIBRE) AMBER HEARD 3302147091
Je me suis permise de changer le nom en espérant qu'il te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyMer 9 Jan - 18:27

NAAAAN C'EST PARFAAAAIT (F/LIBRE) AMBER HEARD 2225047532 (F/LIBRE) AMBER HEARD 4118816442 (F/LIBRE) AMBER HEARD 1505556142
merci de tenter mon scénario sérieux c'est trop cooool (F/LIBRE) AMBER HEARD 1822059364 (F/LIBRE) AMBER HEARD 2225047532 (F/LIBRE) AMBER HEARD 2312883081 (F/LIBRE) AMBER HEARD 2200539846
SI TU AS DES QUESTION HÉSITÉ PAS (F/LIBRE) AMBER HEARD 1149077600 (F/LIBRE) AMBER HEARD 621014945 (F/LIBRE) AMBER HEARD 1904864415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AMBER HEARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◣ I want, I want, I want to be loved by you. {LIBRE}
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) TROIAN BELISSARIO (NÉGOCIABLE)
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - We're like diamonds in the sky.
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les habitants attendus :: Les futurs habitantes-
Sauter vers: