AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 3305610995 .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ARW ✜ Don't dream it's over

Aller en bas 
+4
Lara F. Milovan
S.-J. Yuliana Zefirov
M. Kohélie R-J Thanson
Aleksander R. Williams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alyssiä C. Carlton
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Alyssiä C. Carlton


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 94

ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 0:09

tu pourrais le commencer par contre ? j'avoue ne pas être très inspirée au commencement. ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander R. Williams
New Yorkais
New Yorkais
Aleksander R. Williams


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 33

ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 0:10

Euh, faut qu'on trouve une idée de contexte pour le lancement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssiä C. Carlton
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Alyssiä C. Carlton


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 94

ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 0:12

sa va de soit ! ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 13909970 tu as une idée de rencontres ? et de lieux ? dans un café ? au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 13:27

Aleksander R. Williams a écrit:
j'aime les touristes !
Bon, j'ai pas encore définit mes besoin en lien, donc je peux pas te dire. Tu peux m'en dire plus sur ton perso ?

D'accourd donc voilà Nala :
Citation :
•• Nala-Sky ou la joie de vivre incarnée. Cette fille là c'est un bonheur à l'état pur, toujours heureuse, toujours souriante, elle ne va pleurer ou être triste que très rarement car cette demoiselle est tout le temps joyeuse & pleine de vie. Fidèle en amitié, elle croit toujours au prince charmant & compte bien le trouver un jour ou l'autre même s'il est vrai qu'elle est plutôt du genre coup d'un soir en ce moment. La blondinette n'est jamais la dernière à faire la fête au contraire c'est elle qui organisera toutes les soirées possibles, la professionnelle des anniversaire surprises c'est bien miss Johnson-Wood ! Le fait de patiner lui a donné de la grâce, & de la beauté à chaque pas qu'elle fait, mais lorsqu'elle court ou bien même pratique l'athlétisme la lionne se réveille & c'est une vraie battante !
Comme tout le monde elle a ses défauts, la jeune femme est assez capricieuse & quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut ça rouspète. Elle n'aime pas avoir tort, & a toujours raison du moins c'est ce qu'elle prétend, mauvaise joueuse elle n'aime pas perdre ce qui fait d'elle quelqu'un de rancunière. Jalouse & possessive déclenchant parfois son côté un peu bagarreuse mais jamais violente. Nala-Skye a un vrai caractère de cochon & boude souvent pour rien fréquemment mais pour elle c'est un petit jeu.
Quand elle est énervée elle tape du pied rapidement mais quand elle ment, elle sourit telle une idiote. Elle remet toujours ses cheveux en place, c'est sa manie.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander R. Williams
New Yorkais
New Yorkais
Aleksander R. Williams


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 33

ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 20:03

Aly > Je dois avouer que là j'ai pas d'idée XD

Nala > Euh, là je dois avouer que je seche pas mal XD Aides moi !
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 12:57

parle moi de ton perso ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander R. Williams
New Yorkais
New Yorkais
Aleksander R. Williams


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 33

ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 13:03

Il a une triple nationalité Anglais / Bulgare et Israëlien, il a grandit à Sofia en Bulgarie avant de venir à NY avec sa famille pour sauver son frère, il a donné de sa moelle osseuse mais son frère est quand même mort. Il a eu sa fille il y a 16 ans et aujourd'hui il est architecte et vit devant centrale pas. C'est un battant qui n'a jamais abandonné, mais il est aussi très secret au sujet de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssiä C. Carlton
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Alyssiä C. Carlton


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 94

ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 11:17

Et bien nous pouvons dire que Alyssiä ai demandé à Alek si il voulait prendre un café après la vente, et du coup il se retrouverait dans un café et ils feraient plus humble connaissance ? ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 4159947239 Enfin après ce n'est qu'une supposition ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander R. Williams
New Yorkais
New Yorkais
Aleksander R. Williams


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 33

ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 11:31

Ouais, oki dacc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssiä C. Carlton
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Alyssiä C. Carlton


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 94

ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 11:38

génial, on se fait ca genre Time Square ou Wall Street ? Smile
et est-ce que ça te gênerais de le commencer ? ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander R. Williams
New Yorkais
New Yorkais
Aleksander R. Williams


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 33

ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 11:39

Je le commence et je t'envoie le lien par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssiä C. Carlton
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Alyssiä C. Carlton


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 94

ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 11:40

d'accord, super ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARW ✜ Don't dream it's over
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.
» Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.
» ARW ✜ Don't dream it's over
» 24 ◣ san francisco ; don't dream it, be it.
» (MARLEY) ~ let your dream come true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: