AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux (M) ALEX PETTYFER ♣ L'abus de kinder surprise peut-être nuisible pour la santé. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! (M) ALEX PETTYFER ♣ L'abus de kinder surprise peut-être nuisible pour la santé. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM (M) ALEX PETTYFER ♣ L'abus de kinder surprise peut-être nuisible pour la santé. 3305610995 .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (M) ALEX PETTYFER ♣ L'abus de kinder surprise peut-être nuisible pour la santé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

(M) ALEX PETTYFER ♣ L'abus de kinder surprise peut-être nuisible pour la santé. Empty
MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER ♣ L'abus de kinder surprise peut-être nuisible pour la santé.   (M) ALEX PETTYFER ♣ L'abus de kinder surprise peut-être nuisible pour la santé. EmptyJeu 20 Déc - 14:57

au choix
Ft. Alex Pettyfer
Je m'appelle prénom au choix. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant 24 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis métier ou étude au choix et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuel. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Alex Pettyfer. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Je n'aime pas imposer d'histoire, je préfère vous laisser vous approprier le personnage.. Wink
libre. réservé. pris.

Blue-Ivy Wellington
Ft. Dianna Agron
Relaion ↬. .



Dernière édition par Blue-Ivy Wellington le Dim 28 Avr - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

(M) ALEX PETTYFER ♣ L'abus de kinder surprise peut-être nuisible pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER ♣ L'abus de kinder surprise peut-être nuisible pour la santé.   (M) ALEX PETTYFER ♣ L'abus de kinder surprise peut-être nuisible pour la santé. EmptyJeu 20 Déc - 15:13

Message du créateur
Le titre n'a rien à voir avec le lien Arrow Merci d'avoir pris quelques minutes pour lire mon scénario. L'avatar est négociable (bon j'avoue j'aime beaucoup Pettyfer *-* ), mais j'aime aussi Colton Haynes, Paul Wesley (voir selon disponibilité), Julian Schratter, Max Irons... sinon on peut tout aussi bien voir cela ensemble (M) ALEX PETTYFER ♣ L'abus de kinder surprise peut-être nuisible pour la santé. 9352965 ... Le nom et prénoms du personnage sont tout à fait négociable, j'ai juste mis celui-là pour le scénario, mais cela ne me dérange pas si vous en choisissez un autre, libre à vous de le changer . Je ne suis pas une personne difficile, je souhaite une personne active, . Si vous avez la moindre question ou besoin de quelques précisions et autres n'hésitez pas à me contacter par MP. Ce personnage est important pour moi, je serais très reconnaissante envers la personne qui prendra ce scénario (M) ALEX PETTYFER ♣ L'abus de kinder surprise peut-être nuisible pour la santé. 1590304184 j'ai des ferrero rocher (M) ALEX PETTYFER ♣ L'abus de kinder surprise peut-être nuisible pour la santé. 619667412 (M) ALEX PETTYFER ♣ L'abus de kinder surprise peut-être nuisible pour la santé. 1533464328
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
 
(M) ALEX PETTYFER ♣ L'abus de kinder surprise peut-être nuisible pour la santé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) alex pettyfer ↬ you are my first love, but I can't do this anymore.
» ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE
» BLUE-HEAVEN . ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» (M/PRIS) NIALL HORAN/LIAM PAYNE - C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments étaient présents.
» Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les habitants attendus :: Les futurs habitants-
Sauter vers: