AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  3305610995 .
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  Empty
MessageSujet: ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE    ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  EmptyVen 26 Oct - 15:31


Ariel Jade Jones

My ID card
Je m'appelle Ariel Jade Jones. J'ai montré le bout de mon nez le 25 août 1992, il y a maintenant 20 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en médecine le jour et serveuse dans un bar le soir et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des la médecine et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro . Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Crystal Reed. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Ariel est une jeune fille avant tout gentille, elle n'aime pas faire du mal à une personne et si ça arrive elle s'en veut forcément. Des fois les gens lui dise qu'elle est même trop gentille mais elle n'y peut rien elle est comme ça, toujours là pour aider ses proches. Elle est aussi généreuse et il lui arrive de faire des journées de bénévolat pour des causes. On lui a déjà dit que c'était une jeune fille attachante et pleine de joie de vivre. Ariel adore rencontrer de nouvelles fête et ça surtout pendant des fêtes. Son petit boulot lui permet aussi de faire de nouvelles rencontres car certaines personnes viennent lui parler de leurs problèmes et la jeune écoute attentivement et viens même à les conseiller après. La jeune fille adore aussi joué de ses charmes avec les garçons et il lui arrive d'avoir des coups d'un soir par contre quand elle est en couple elle est tout ce qu'il y a de plus fidèle de supportant pas la tromperie. En plus de ça Ariel est très taquine et adore embêtait gentillement les gens, elle vit aussi dans le monde des bisounours toujours entrain de faire des câlins et des petits bisous. Sinon la jeune fille est aussi du genre jalouse, elle ne supporte pas quand une fille est vraiment trop proche de son copain quand elle en a un, mais elle ne l'ai pas au point de faire des crises énormes pour rien. Elle ne supporte pas attendre et est très impatiente alors qu'elle même arrive toujours en retard. Elle est aussi très peureuse et ne peut pas regarder un film d'horreur toute seule, en plus de ça quand elle est toute seule elle se fait vite des flippe. Elle déteste être toute seule d'ailleurs. Elle est très gourmande et ne se prive pas quand elle a envie de quelque chose, mais après elle fait plus de sport à côté quand c'est le cas pour quand même garder la ligne.

Behind the screen
ton pseudoVous moquez pas parce que je sais qu'il est vraiment nul mais j'ai jamais été douée pour trouver des pseudos ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  4159947239 Mon pseudo c'est .GIRLS ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  1095199719 ton prénomCélia aime les pizzerias. ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  13909970 ton âgej'ai 17 ans ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  2068476598 . ta régionAlors dans ma région on a le plus beau des accents ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  762145191 ya ya che viens d'alsace ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  325154853 . ton avis sur nysomle forum à l'air juste super et puis c'est pas bien parce qu'à cause de vous j'ai craqué, je devais pas m'inscrire sur un forum normalement. ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  2932675289 où l'as-tu connu ?PRD je crois bien. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Inventé. autre compte nop je suis pas schizo mi tu crois quoi. ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  4159947239 célébritéécrire ici.




Dernière édition par Ariel J. Jones le Ven 26 Oct - 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE    ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  EmptyVen 26 Oct - 15:32

Tell me a story
PHOENIX – 23 JANVIER 1992.

« Chéri je suis enceinte, de jumelles.» , dit madame Baker à son très cher mari. Raphaël son mari se retourna vers elle et la prit dans ses bras pour la serrait fort. « C'est vrai ? Mais c'est génial. » Les deux petites filles qui grandissaient dans le ventre de Katty allait vivre une belle vie avec ses deux personnes qui s'aimaient plus que tout, pour le meilleur et pour le pire. Les deux parents voulaient tellement agrandir leur petite famille qui était déjà composé d'un petit garçon de deux ans et même s'ils n'avaient pas énormément de besoins ils feraient tout pour élever leur deux filles et leur petit garçon dans les meilleurs conditions possible et avec le plus d'amour, c'est ce qui était le plus important. Katty quitta les bras de son mari et le regarda dans les yeux « Et si on les appelait Ariel et Serena ? » , demanda-t-elle tout sourire. Raphaël n'avait jamais contesté les idées de sa femme tellement elles étaient bonnes et puis tant qu'il pouvait la rendre heureuse il dirait toujours oui. « Ces prénom son parfait ma chérie ! » , dit-il avec un énorme sourire avant d'embrasser sa femme, la main posé sur le ventre de celle-ci. Tout les deux étaient tellement heureux de savoir que dans quelques mois ils allaient ajouté deux nouvelles petites bouilles à leur famille.

PHOENIX – 24 AVRIL 2008. Les deux jeunes filles Baker montaient sur le tout nouveau scooter qu'elles avaient. « Faîtes attention les filles. », cria leur maman un peu inquiète de laisser ses deux prunelles monter sur cet engin à deux roues. « T'en fait pas maman je gère. », lança Ariel qui conduisait avant de partir. Ariel roulait doucement elle venait à peine d'avoir son permis. Elle redémarrait à un feu rouge quand sa soeur à l'arrière cria « Attention Ariel ! ». La jeune fille n'eut pas le temps de réagir qu'une voiture rentra dans l'arrière du scooter. Ce fut le drame, le chauffeur de la voiture était bourré et était repartit le plus vite possible à la suite de ce grave accident. Les spectateurs avaient appelé l'ambulance au plus vite, mais rien n'y fit Serena était morte sur le coup. Ariel quant à elle avait survécu mais était dans un profond coma, elle y resta pendant quelques jours avant de se réveiller. Et quand elle se réveilla les docteurs n'y croyaient pas c'était un vrai miracle pour eux. « Serena ? Comment elle va ?», fit la première chose qui sortit de la bouche de la jeune fille. Sa mère qui était à son chevet la regarda avec un regard qui voulait tout dire et à ce moment là Ariel comprit qu'elle ne reverrait plus sa soeur jumelle et les larmes montèrent automatiquement. « Je suis désolé Ariel, elle est morte sur le coup. » , soupira sa mère en sanglotant. Ariel n'y croyait pas, elle ne voulait pas y croire. Sa soeur ne pouvait pas être morte « Je suis désolé maman je voulais pas que tout ça arrive. Je suis vraiment désolé. » , la jeune adolescente s'en voulait elle pensait que c'était de sa faute. « Ce n'est pas de ta faute ma chérie, tu n'y peux rien. Une personne bourré vous est rentré dedans.», dit la mère de Ariel pour rassurer sa jeune fille sur la mort de sa soeur. Elle ne voulait pas qu'elle pense qu'elle soit la coupable. La jeune fille après plusieurs semaines est finalement sortit de l'hôpital avec pour souvenir une cicatrice sur le ventre. Elle en sortait plus forte ces quelques semaines à l'hôpital lui avait permit de réfléchir et elle voulait que sa soeur soit fière d'elle. Et elle était sûre que celle-ci ne voulait pas qu'Ariel se morfonde et passe le reste de sa vie à pleurer. Bien sûre il arrivait à la jeune fille de craquer et de pleurer en repensant à sa soeur jumelle mais en suite elle se reprenait en main.

PHOENIX – 2 SEPTEMBER 2008.
C'était la rentrée au lycée pour Ariel mais aussi la première rentrée sans sa soeur jumelle. C'était un jour assez dur parce qu'elle ne faisait que de repensé à ce qui c'était passé il y a quelques mois et même si sa mère avait dit que ce n'était pas la faute d'Ariel la jeune fille s'en voulait quand même de ne pas avoir fait plus attention. Enfin bon c'était l'heure du déjeuner et tout le monde était à la cafétéria enfin presque tout le monde, la jeune fille elle était au toilette entrain de pleurer. Et oui elle avait craqué au bout d'une demi journée, mais elle se reprit en main et sortit tête baissé des toilettes. Sauf qu'elle aurait peut-être dût regarder où elle allait puisqu'elle rentra dans quelqu'un et finit sur les fesses. « Je suis vraiment désolé, je regardais pas où j'allais. », dit une voix masculine qui tendit d'ailleurs sa main à la jeune fille. Ariel prit cette main et se releva puis elle leva la tête et en face d'elle se postait un jeune homme vraiment très beau avec un petit sourire sur le visage « C'est pas grave, moi non plus je ne regardais pas. », répondit Ariel avec un petit sourire. « Tu t'es pas trop fait mal au moins j'espère. », demanda un peu inquiet le jeune garçon « Non non ça va t'en fait pas j'ai les fesses solides. », dit-elle avec un léger rire. Le jeune garçon rigola d'ailleurs lui aussi « Au faite moi c'est Ariel », ajouta la jeune fille avec un petit sourire « Et moi c'est Aaron, je suis nouveau dans la ville. », répondit-il. Puis les deux jeunes continuèrent à parler pendant un petit moment et Ariel fit visité le lycée au jeune homme. Un lien très fort se forma entre les deux jeunes et comme tout le monde s'y attendait ils finirent en couple au bout de deux mois.


PHOENIX – 30 JUIN 2010.
« Ariel c'est fini entre nous. », dit simplement Aaron à la jeune fille alors que tous les deux étaient au lycée à leur dernière journée. La jeune fille le regarda avec un air ahurie, elle ne s'était tout simplement pas attendue à ça. Elle avait l'impression que tout se passait tellement bien entre eux deux. Et là BIM elle se prenait ça en plein dans la figure. « Je suis amoureux d'une autre fille. », ajouta Aaron. Ce n'était pas vrai en faite c'est sa mère qui c'était mêlé de ses affaires de couple et elle ne voulait pas voir son fils avec Ariel. Aaron préférait mentir pour qu'elle le déteste, il pensait que ça serait plus facile comme ça. Mais ça Ariel ne le savait pas et la jeune fille ne savait pas quoi faire, en réalité elle n'arrivait même pas à ouvrir la bouche pour dire quelque chose. Elle restait juste là comme ça sans bouger à regarder le garçon qui venait de lui briser le coeur. Puis elle partit simplement en courant de cette endroit pour rentrer chez elle, les larmes coulant le long de son visage.
L'été même la jeune fille partait pour New-York avec son grand frère qui la suivait ne voulant pas la laisser toute seule. Phoenix lui rappelait trop de mauvais souvenir et ayant été accepté à l'université de New-York c'était parfait pour un nouveau départ.





Voilà j'ai besoin de votre aide j'hésites toujours entre Candice Accola et Crystal Reed. ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  2225047532 Aidez moi ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  2312883081 Et puis si y'a des gens bien mignon qui voudrait bien des liens avec moi qu'il me propose par mp, parce que j'ai pas encore trop d'idées d'histoire et ça pourrait peut-être m'aider. ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  3402974265


Dernière édition par Ariel J. Jones le Sam 27 Oct - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE    ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  EmptyVen 26 Oct - 15:52

REED sans hésitation ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  619667412
Bienvenue sur NYSOM et bonne chance pour ta fiche ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE    ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  EmptyVen 26 Oct - 15:57

Merci de ton avis et ton accueil ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  9352965 ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  618341653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE    ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  EmptyVen 26 Oct - 16:06

Crystal Reed pour moi ! ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  2774444739 Bienvenue sur NYSOM ! Si tu as la moindre question ma boîte d'MP est toujours ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE    ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  EmptyVen 26 Oct - 16:09

pourquoi tant de haine ? J'VOULAIS ÊTRE UNIQUE AU DÉBUT ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  3295746686
ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  13909970 ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  13909970
crystal reed, sans hésité ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  2225047532
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE    ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  EmptyVen 26 Oct - 16:22

Moi je vais dire Accola ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  2225047532 ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  3183675940
Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE    ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  EmptyVen 26 Oct - 16:35

Merci à vous tous ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  2312883081 ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  2225047532 J'attends encore quelques avis et je choisirais mon avatar au final ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE    ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  EmptyVen 26 Oct - 16:46

bienvenue ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE    ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  EmptyVen 26 Oct - 17:03

Bienv'nuuuue ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  282405995
Girlz j'trouve que c'est un pseudo très bien moi ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  13909970
En ce qui me concerne j'suis pour REED ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE    ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  EmptyVen 26 Oct - 17:24

Welcome ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  2225047532
Bon courage pour ta fiche ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE    ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  EmptyVen 26 Oct - 17:56

Bienvenue ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  1406932355 .
Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  4159947239 .
Je suis toujours pour REED.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE    ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  EmptyVen 26 Oct - 18:49

Bienvenue sur NYSOM. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE    ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  EmptyVen 26 Oct - 19:02

Merci à vous tous ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  3402974265 Et merci Adriel pour mon pseudo ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  2312883081 ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  2225047532 Et puis je pense que je vais prendre Reed après tout vos avis ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  618341653
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE    ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  EmptySam 27 Oct - 12:12

Reed est tellement un bon choix ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  2225047532
Bienvenue parmi nous, j'ai le plaisir de te dire :

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les médecins. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE    ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIEL × entrer dans une entreprise kinder & crier SURPRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ALEX PETTYFER ♣ L'abus de kinder surprise peut-être nuisible pour la santé.
» Jasmine X Messages: 4 Inscription: 05 Jan 2006, 22:25 MessagePosté: 08 Jan 2006, 11:11 Les hommes c'est comme les crevettes, rien dans la tête tout dans la queue. TERMINER
» Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA
» ESM ♈ Dans la vie on a toujours le choix et on ne prend pas forcément le bon...
» + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: