AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 3305610995 .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

(m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. Empty
MessageSujet: (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost.   (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. EmptyMer 19 Déc - 21:06

Lyson M. D. Marshall
Ft. Joseph Morgan
Je m'appelle lyson maddox dubois marshall. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant vingt-cinq ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiant et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. Dans ce monde de fou, je suis hétéro, . Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec joseph morgan. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis fiancé à la belle lylwenn-teïva reynolds et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
l'histoire est assez libre, mais il y a quelques points importants.
↬ lyson est d'origine française soit par sa mère ou soit par son père ↬ il a rencontré lylwenn lorsqu'elle avait vingt-et-un ans et lui en avait vingt-deux ↬ cela fait trois ans qu'ils sont ensemble et sont depuis peu fiancé ↬ il l'aime bien plus que tout au monde et est bien présent pour elle ↬ il ne supporterait pas la perdre ↬ il est bien ami avec elay et ignore que ce jeune homme est celui avec qui elle est resté deux ans et avec qui elle a fait sa thérapie après la mort de sa mère ↬ ils se sont rencontrés dans un ascenseur qui allait les mener chez une amie en commun.
libre. réservé. pris.

Lylwenn-Teïva Reynolds
Ft. Nina Dobrev
fiancé ↬ Arrivant derrière elle alors qu'elle prenait quelque livre dans son casier, un doux baiser venait de se poser dans son cou et c'est alors qu'un sourire venait de faire son apparition sur les douces lèvres de la belle reynolds. Se retournant, il lui annonça une nouvelle qui ne l'enchantait guerre, mais elle devait bien faire avec « J'ai demandé à Elay qui garde un oeil sur toi, qu'il ne t'arrive rien de grave » elle savait bien qu'il avait peur à tout instant qu'il lui arrive quelque chose, mais elle ne pensait pas qu'il demanderait à Elay, si seulement il savait ce qu'il y avait eu entre eux il y a maintenant trois ans de cela « Oh, euh... très bien si ça peut te rassurer » dit-elle en avalant sa salive « C'est la première fois qu'on va être séparé aux périodes de noël et ça me rassure que tu sois entre de bonne main » lui dit-il en lui caressant les cheveux avant de déposer un doux baiser sur son front. Protecteur et aimant c'est ce qu'il était et l'épouser était une chose dont elle était sûr enfin c'est ce qu'elle pense au fond elle. « On pourra toujours s'appeler et puis je rentrerais vite sur New York, je te le promets » lui souriant, elle l'embrassant tendrement, mais avec passion avant de se détacher de lui et de l'attirer avec elle pour se rendre en cours.

Elay-Samaël Lake
Ft. Ian Somerhalder
meilleur ami de substitution ↬ "Salut !" Elay lisait un bouquin sur la médecine près de son cassier, il avait son partiel dans quelques heures et souhaitait vraiment le réussir alors il révisait partout ou il allait sauf que là quelqu'un avait osé le dérangé. Sans lever la tête, le brun répondit d'un ton très froids. "Je suis occupé..." Le jeune homme tourna une page de son bouquin. "Ouais j'ai vu mais en faite je voulais te parler de Lylwenn." Elay arqua un sourcil, il ne connaissait pas vraiment la voix de la personne qui lui parlait mais quand on lui parlait de cette femme, pour le brun plus rien ne comptait. "Ah..." dit il en voyant le fiancé de cette fameuse demoiselle. "Quoi ? tu t'es disputé avec et tu comptes trainé tes sanglots à moi ? Mauvaise pioche !" Elay reposa alors le nez dans son livre. "Non je voulais juste savoir si tu pouvais me rendre service." Lylwenn avait présenté Elay à son fiancé, histoire de faire lâché prise à Elay de la récupérer. Lyson bien entendu n'avait strictement aucune idée qu'ils avaient eu une histoire entre eux, parce que personne ne l'avait mentionné et qu'il considérait Elay comme un ami très proche. "Après tu me lâches ?" dit le brun en regardant Lyson. "Ouais promis, je veux juste que tu surveilles Lylwenn vu qu'on passe les fêtes de fin d'année séparé." Le jeune homme fut surprit mais dans son coeur, c'était la joie des plus totales. "Sa marche, je surveillerais tout ça." "Merci ! Je savais que l'on pouvait compter sur toi ! Puis merde pour ton examen !" Lyson partit heureux, Elay lui fit un signe de la main souriant à son tour mais pas pour les mêmes raisons que l'autre homme.

P. Nala-Skye Johnson-Wood
Ft. Candice Accola
amie, mais petit jeu ↬ Elay caressait la chevelure blonde de la petite Nala qui était allongée dans ses bras dans le fauteuil de ce dernier. Entre eux ça avait toujours bien marché, toujours sur la même longueur d'onde, les mêmes délires complètement fous, leur relation était assez fusionnelle mais ça restait bien entendu, en tout bien tout honneur. Le brunet, se brusqua d'un coup & lança à la jeune femme « Nala, si je te demandais de faire quelque chose tu le ferais ? » Surprise de la question de son meilleur ami, Primrose se détacha de lui, lui lança un regard interrogateur & lui demanda alors « Ça dépend quoi, me demande pas de baiser avec toi j'compte rester vierge jusqu'au mariage » Bien sûr c'était un beau mensonge puisque la blondinette n'était plus vierge depuis longtemps, & il le savait bien lui après tout elle lui disait tout. « Na' je suis sérieux. » dit-il. « J'aime Lylwenn.. » « Ah bon c'est vrai ? Je ne le savais pas tient, mais quelle nouvelle ! » le coupa t-elle dans son élan, de son air ironique, il fit les gros yeux, ce qui calma directement la jeune étudiante. Elay continua « Bref, elle est fiancée, elle va se marier & je sais que tu plais aux hommes, ta joie de vivre, ton humour et tout, bref tu serais prête à le draguer pour je puisse espérer avoir Lylwenn auprès de moi ? » Nala se leva brusquement, comment il pouvait lui demander une chose pareille ? Elle lui lança « Mais tu sais que t'es malade mon p'tit gars ? Manipuler les gens comme ça ? T'es taré, t'as un problème ! Tu m'as pris pour qui Elay ? Nala la dragueuse de New York ! J'suis pas l'agence destructrice de mariage moi ! » Puis elle reposa ses fesses sur le canapé tout en croisant les bras sur sa poitrine, ignorant son meilleur ami qui la regardait avec des yeux de chien battu, sans pour autant dire quoi que ce soit. Après quelque minutes de silence, Nala tourna ses yeux blues verts sur le beau brun & dit ayant repris son ton calme « Mais je vais le faire quand même. Tu me devras quelque chose en échange » A peine eut-elle terminé sa phrase que déjà les bras d'Elay étaient entourés autour d'elle, il la serrait dans ses bras comme un peluche, pauvre Nala. .

Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

(m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. Empty
MessageSujet: Re: (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost.   (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. EmptyVen 21 Déc - 15:09

Message du créateur
VANAKOM à toi p'tit indien (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 3209568858 . Si tu es là en train de lire, c'est parce que tu veux peut-être le prendre. Allez (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 4159947239 (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 4159947239 , je sais que tu me n'aime hein. Je ne vais pas écrire un roman, du moins je vais essayer j'te le promets (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 1406932355 .

célébrité ◣ pour l'avatar, j'ai mis Joseph Morgan, car il est parfait pour faire son fiancé, mais si une autre célébrité t'inspire, n'hésite surtout pas à me proposer (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 3305610995 .

pseudo ◣ les pseudos sont totalement négociable, mais de l'originalité (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 3087562708 .

connexion ◣ je ne vais pas passer par quatre chemin. Comme tout le monde, je souhaite une personne vraiment active et qui ne vient pas juste pour s'inscrire et être que dans le flood ou alors venir et s'arrêter à sa fiche de présentation. J'aimerais une présence régulière, car les membres je n'aime pas ça et encore moins quand il s'agit de mon scénario (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 1211191488 .

rpg ◣ le forum ne demande pas de nombre de ligne et je pense que c'est une bonne chose, donc j'aime bien les rp pas trop long sauf si on est actif et surtout inspiré. Niveau rp, j'aimerais vraiment une personne qui poste au moins deux fois par semaine voir plus étant donné qu'il n'y a pas de nombre de ligne.

Voilà, maintenant que tu as lu ma petite histoire, je pense que je vais mettre trouver un éditeur pour la publier tient (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 1404963286 . En tout cas, si le scénario t'intéresse, n'hésite surtout pas à le tenter et surtout si tu as des questions à me contacter, car j'adore être harceler surtout de mp (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 1263927924 .
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

(m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. Empty
MessageSujet: Re: (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost.   (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. EmptyDim 23 Déc - 12:05

Message du créateur
VANAKOM à toi p'tit indien (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 3209568858 . Si tu es là en train de lire, c'est parce que tu veux peut-être le prendre. Allez (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 4159947239 (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 4159947239 , je sais que tu me n'aime hein. Je ne vais pas écrire un roman, du moins je vais essayer j'te le promets (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 1406932355 .

célébrité ◣ pour l'avatar, j'ai mis Joseph Morgan, car il est parfait pour faire son fiancé, mais si une autre célébrité t'inspire, n'hésite surtout pas à me proposer (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 3305610995 .

pseudo ◣ les pseudos sont totalement négociable, mais de l'originalité (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 3087562708 .

connexion ◣ je ne vais pas passer par quatre chemin. Comme tout le monde, je souhaite une personne vraiment active et qui ne vient pas juste pour s'inscrire et être que dans le flood ou alors venir et s'arrêter à sa fiche de présentation. J'aimerais une présence régulière, car les membres je n'aime pas ça et encore moins quand il s'agit de mon scénario (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 1211191488 .

rpg ◣ le forum ne demande pas de nombre de ligne et je pense que c'est une bonne chose, donc j'aime bien les rp pas trop long sauf si on est actif et surtout inspiré. Niveau rp, j'aimerais vraiment une personne qui poste au moins deux fois par semaine voir plus étant donné qu'il n'y a pas de nombre de ligne.

Voilà, maintenant que tu as lu ma petite histoire, je pense que je vais mettre trouver un éditeur pour la publier tient (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 1404963286 . En tout cas, si le scénario t'intéresse, n'hésite surtout pas à le tenter et surtout si tu as des questions à me contacter, car j'adore être harceler surtout de mp (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 1263927924 .
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

(m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. Empty
MessageSujet: Re: (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost.   (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. EmptyMer 26 Déc - 14:23

    Me voilàààà - Si on veut bien de moi (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

(m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. Empty
MessageSujet: Re: (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost.   (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. EmptyMer 26 Déc - 14:27

(m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 4118816442 (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 664441412 (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 3947680758 (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 1404963286 (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 927579042 (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 1505556142 (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 2751273151 (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 3402974265 (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 1263927924 (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 1642919547 (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 1406932355 (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 282405995 (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 2312883081 (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 2200539846 .
Bien sûr qu'on veut de toi et surtout moi (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 2312883081 .
Merci beaucoup de le tenter et je te mpotte, car il y a des détails que tu dois ignorer vu qu'on a commencer à rp (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 2312883081 .
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

(m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. Empty
MessageSujet: Re: (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost.   (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. EmptyMer 26 Déc - 14:45

Moi je veux pas de toi (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

(m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. Empty
MessageSujet: Re: (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost.   (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. EmptyMer 26 Déc - 14:49

mais moi je veux de lui (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 2295731696 deux contre un tu pars Elay (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 4186136012 (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

(m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. Empty
MessageSujet: Re: (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost.   (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. EmptyMer 26 Déc - 14:55

    Nala (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 3183675940 Merci de prendre mon parti ahaha J'ai hâte de rp avec vous tous et puis Elay... Ne soit pas si jaloux muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

(m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. Empty
MessageSujet: Re: (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost.   (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. EmptyMer 26 Déc - 15:00

si je le suis (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 1564951935

NALA PAS DE DOIGT !! (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 4186136012
Mais tu peux en faire à Rafa (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. 1564951935 Il est déjà mauvais :/
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

(m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. Empty
MessageSujet: Re: (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost.   (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. EmptyMer 26 Déc - 16:49

SCÉNARIO PRIS I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. Empty
MessageSujet: Re: (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost.   (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M / libre ) JOSEPH MORGAN - Tonight it's the night
» Hayden. when someone smile, everything will be good
» In New York concrete jungle where dreams are made of ☼
» Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark.
» Mélissa ▽ life is a joke,joke is a smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les habitants attendus :: Les futurs habitants-
Sauter vers: