AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ 3305610995 .

 

 In New York concrete jungle where dreams are made of ☼

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptySam 27 Oct - 15:48

In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Tumblr_m90z4l2DdI1qdrhhpo1_500

La sonnerie venait de retentir, la jeune fille rangeait ses affaires dans son sac avant de quitter sa salle de cours. Elle avait un cours de droit là, mais comme cette matière ne l'intéressait guère elle avait simplement décidé de prendre son temps avant de se rendre à sa salle de cours. Elle passa d'abord par les toilettes, pour se refaire une petite beauté, un coup de mascara, du gloss et le tour était joué. Elle quitta les lieux, avant de marcher, non pas vers sa salle de cours mais son casier, elle devait prendre ses bouquins d'histoire avant. La sonnerie avait retentit depuis un moment, elle était encore à son casier, quand elle se décida de sécher son cours, n'ayant plus vraiment le cœur à travailler, elle décidait alors d'aller vers un tour dans le parc de l'université, elle s'installait alors dans l'herbe, en fermant les yeux, avant de s'allonger sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 15:03

    Je regarde mes messages sur popn téléphone. Aucun sms, c'est vraiment la déprime assuré. Je vais dans les toilettes poour me refaire une simple beauté. Je 'n'avais pas envie de faire la suite de mon contrôle, d'aller à mon prochain cours. Je décide alors de partir de l'université. Je vais au Central Park, cela va me changeais les idées. J'arrive au parc, ou je vois même ma meilleure amie Bonjours Darling !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 15:06

Le fait d'être allongée comme ça, lui donnait limite envie de dormir. Elle entendit une voix, elle se relevait alors, pour regarder d'où cela venait, et lorsqu'elle se rendit compte que c'était sa meilleure amie, elle lui tendait les bras avec un grand sourire "Chérie !! Fait moi un câlin" elle la regardait sans bouger de sa place, les bras tendus, elle connaissait sa meilleure amie, et elle savait qu'elle adorait les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 15:08

    Voir ma meilleure amie, me rend vraiment heureuse. Je l'aadore. Je tiens énormement à elle. Je me sens même seule sans elle. Je vais embrasser saa joue Oh que oui je vais t'en faire un Je vais lui faire un énorme cpalin avec un sourire au lèvre. Je vais, lui murmurais dans l'oreille Comment tu vas ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 15:10

L'attitude de sa meilleure amie, avait toujours troublée la belle blonde qu'était Hannah, et lorsqu'elle sentait son souffle sur son oreille, ça lui arrachait alors un petit frisson, elle relevait la tête en restant allongée contre elle en disant "ça va mieux maintenant que tu es là" elle souriait grandement avant de finalement la pousser sur l'herbe pour être au dessus d'elle " je t'ai manqué?"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 15:14

[list]
Voir ma meilleure amie me fait battre la chamade. Je l'adore, je l'apprécie... Et plus que cela même... J'avoue que je pète mieux la forme... Oui la voir, sa me rend une meilleure point de vue de ma journée. La demoiselle s'installe sur moi, alors je ne manque pas de me mordre la lèvre inférieur. Tu m'as terriblement manqué ma chérie... Tu ne peux pas l'imaginais... Et moi ? [./list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 15:17

" toi aussi, tellement que j'avais envie de t'envoyer un sms pour passer la soirée chez moi !" Elle souriait avant de déposer un baiser sur sa joue, s'installant à califourchon sur elle, elle la regardait avant de prendre dans son sac son téléphone en disant "j'veux une photo de nous pour mon fond d'écran !" elle redescendait d'elle s'installant à côté allongée , elle prenait la photo en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 15:19

    Je souris. Je passe ma main sur ses cheveux et je ne sais pour qu'elle raison, j'avais envie de poser mes lèvres sur les siennes... Je regarde la demoiselle à côté de moi, qui sort son téléphone, en sourient de même. J'ai envie de passé cette fin de journée avec toi... Juste entre toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 15:21

Elle la regardait avec un grand sourire, heureuse qu'elle accepte de passer la fin de la journée avec elle. Elle caressait sa joue avant d'y déposer un baiser, elle se relevait une fois la photo prise "elle est magnifique !" Elle regardait autour d'elle avant de regarder à nouveau sa meilleure amie, elle s'approchait d'elle, en lui disant "alors quoi de neuf chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 15:24

    Je regarde la photo. Elle est magnifique. Comme elle est moi (a) Je regarde sa mmain sur ma joue en posent la mienne sur le sienne, que je caresse doucemlent. Tu as raison. C'est sur que nous étions tout les deux, mais il faut dire qu'elle a pris une partie ou nous sommes toujours seul... Plutôt bien (a) Rien ma belle... Et toi ? Je regarde Hannah se raprochait de moi,en me mordent la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 15:26

Lorsqu'elle vit sa meilleure amie se mordre la lèvre, elle ne faisait que la fixer, elle finissait par se redresser en murmurant "j'commence à avoir froid, rentrons à la maison" elle lui tendait la main, elle ne voulait pas que si il y avait attirance ça se passe comme ça, à la sauvette dans le parc. Elle la regardait en souriant attendant qu'elle se relève " rien non plus"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 15:29

    Oui je ne suis pas discrète... Mais elle aussi elle se mord bien la lèvre. Et oui j'ai une attirance pour Hannah. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je 'ladore énormement. Oui on rentre... Je prends sa main, c'est sur que se serais pas bien de le faire dans le parc (a) Quoi que si je sortais avec elle, on l'aurai surement fait (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 15:31

Hannah marchait rapidement jusqu'à l'entrée de chez elle, elle dévérouillait la porte, puis attendit l'ascenseur gardant la main de sa meilleure amie dans la sienne, elle la regardait avec un grand sourire en disant "tu pense à quoi?" elle voulait savoir parce qu'elle était d'une extrême curiosité, elle la regardait dans les yeux en entrant dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 15:34

[list]
Oui elle me fessait marcher rapidement. Sa prouve bien quelques choses non ? Je lâche un frisson doucement en regardent droit devant. On va évitait de tomber non ... Nous arrivions devant la porte de l'asecsenseur Je pense à toi ... Dis-je en allent posé mon dos contre la paroi de l'ascenseur. /list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 15:36

Elle restait à l'opposé de la cabine en souriant, elle la regardait sans quitter son sourire, elle répondait "intéressant" c'était la première fois qu'il y avait quelque chose de palpable entre elles, une attirance très forte. La blondinette allait se rapprocher de Birdy lorsque la porte s'ouvrit, elle passait en première, pour aller jusqu'à sa porte, avant de laisser entrer Birdy chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 15:38

    Oui pourquoi pensais-je à elle... Je ressens tout de même quelques chose pour elle. Je regarde la blondinette se rapprochait de moi . Juste un étage de plus, il pouvait pas cette acsenseur ? Non ... C'est bien dommage. Je regarde Hannah alors que je rentre chez elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 15:40

Elle refermait la porte en retirant sa veste, elle prenait dans la cuisine en passant une bouteille de coca ainsi que deux verres, elle posait le tout sur la table basse du salon, avant de regarder sa meilleure amie qui ne bougeait pas, elle s'approchait d'elle la prennant dans ses bras pendant quelques secondes, en caressant tout doucement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 15:42

    Je retire mon gilet, laissent place à mon débardeur noir. Je regarde la bouteille qu'elle sort de son frigo. J'ai vraiment, mais vraiment envie de l'embrasser, mais je n'ose pas... Merci. Je vais alors doucement la serrer dans mes bras, en allent humer son odeur dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 15:47

Elle soupirait lorsqu'elle sentait Birdy venir chercher l'odeur dans son cou, elle glissait sa main le long de son dos doucement, déposant de brefs baisers sur sa joue, n'osant pas faire le premier pas, elle glissait une de ses mains dans ses cheveux, les caressant délicatement. elle collait encore un peu plus son buste contre celui de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 15:49

    Je vais humer le magnifique,parfum qu'avait Hannah. Elels ent très bon . J'avais, vraiment envie de l'embrasser. Je voulais peut-être sortir ave elle. Mais je crois être un peu perdu dans ma t^te. Pourtant j'en ai envie. Je lâche un soupire en sentent ses caresse. Je vais doucement posé mon front au sien, en sentent son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 15:52

La jeune femme souriait en la regardant dans les yeux lorsqu'elle posait son front contre le sien, elle relevait une de ses mains pour commencer à caresser les lèvres de Birdy avec ses doigts, avant de murmurer à sa meilleure amie "tu es si belle ma puce" elle ne la lâchait pas du regard, caressant doucement son dos, glissant sa main sous son débardeur délicatement
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 15:54

    Je pose mon front au sien, et j'observe ses yeux. Ses magnifiques yeux. Je pose doucement ma main sur sa taille, en les caressent doucement Toi, t'es pire que belle, t'es unie... je ne lâche plus, je vais doucement l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 15:57

lorsqu'elle sentait le baiser, elle fermait doucement les yeux, elle laissait sa langue venir glisser entre les lèvres de sa meilleure amie, elle caressait sa peau doucement en la serrant contre elle, elle mit fin au baiser avant de dire "wow, c'était... délicieux !" elle la regardait avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 15:59

    Je ferme mes yeux, nos lèvres collaient. J'en avait des papillons dans le ventre. Je regarde Hannah alors qu'elle quitte nos lèvre. Je vais me mordre la lèvre. Je ne résistais plus ... Je vais lui caresser sa joue. Tu m'attires énormement... Et peut-êtreplus que cela... Je ne sais plus se qui se passe dans ma t^te
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ EmptyDim 28 Oct - 16:01

La blondinette regardait alors Birdy avec un sourire sur les lèvres, elle redéposait un baiser sur ses lèvres en répondant "tu m'attires aussi, vraiment beaucoup" elle caressait sa joue avant de s'assoir sur le canapé la prenant sur ses genoux " et si on prenait notre temps pour voir ce qui se passe?" elle glissait sa main sur sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty
MessageSujet: Re: In New York concrete jungle where dreams are made of ☼   In New York concrete jungle where dreams are made of ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In New York concrete jungle where dreams are made of ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» armand - you think your dreams are the same as mine
» OPHELYA ⊝ welcome to the jungle
» (m) joseph morgan ↬ you made me smile that I thought I had lost.
» 36 ◣ school of new york
» ❥ NEW-YORK CITY LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: The New York Times-
Sauter vers: