AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. 3305610995 .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark.

Aller en bas 
+3
Ophelya-Belle Higgins
Lynelle B. Peeters
Lylwenn-Teïva Reynolds
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. Empty
MessageSujet: Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark.   Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. EmptyMar 13 Nov - 17:09


Razpunzel Bridget Elisa Pillsburg

My ID card
Je m'appelle Razpunzel Bridget Elisa Pillsburg. J'ai montré le bout de mon nez le 14 février 1989, il y a maintenant 23 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en art et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des étudiants en art et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Teresa Palmer. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Terre à terre. réaliste . bavarde . fêtarde . sportive . sarcastique . ne s’apitoie jamais sur son sort . nostalgique . émotive . sensible . généreuse . sociable . s'enferme parfois dans sa bulle . ne craint pas la solitude . téméraire . responsable . raisonnable . parfois excessive . loyale . franche . agit toujours avec assez de tact.

Behind the screen
ton pseudoLollipops. ton prénomLisa. ton âge Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. 1860159893 ans. ta régionLanguedoc-Roussillon Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. 927579042 . ton avis sur nysomJe l'aime le titou (qui est grand Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. 1294853530). où l'as-tu connu ?une très longue histoire mais pour résumer par notre Birdy nationale. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?sortie toute droit de ma petite tête. autre comptetati Jaymes c'est moi Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. 1642919547 . célébritéTeresa Palmer.




Dernière édition par R.B. Elisa Pillsburg le Mer 14 Nov - 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. Empty
MessageSujet: Re: Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark.   Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. EmptyMar 13 Nov - 17:10

Tell me a story
Love will take you.mai 1989, Pomflet, Connecticut. Dans une maison tranquille, de cette ville tranquille, une jeune femme accouche. Pas le temps de rejoindre l'hôpital le plus proche. Une sage-femme s'active autour de ma mère qui fini par sortir un poupon chétif. Razpunzel Bridget Elisa Pillsburg vient de naître. Je viens de naître. Razpunzel pour l'amour inconditionnel du conte de ma mère. Bridget car mon père admirait la famille Fonda comme celle du Christ. J'aurais préféré qu'il soit fan d'Elvis, Lisa marie passe encore, Bridget... Et quand j'ai eu douze ans; est sorti le fameux film. Autant dire que j'ai détester ce prénom dont m'avait affublé mon père. Donc c'est lors de mon adolescent que j'ai abandonner les Rzapunzel et autres Bridget pour Elisa. Le prénom de ma grand-mère, la seule personne à peu près raisonnable de la famille. Une vieille lady anglaise, dont le fils un étudiant en droit prometteur avait gâche les espérances en se mariant à une jeune américaine dans le vent, ma mère. Mais l'amour a eu le dernier mot. Mes parents avaient trente ans lorsqu'ils m'ont eu. Mariés à 19 ans, ils avaient passé les 11 dernières années à parcourir l'Amérique de long en large. Enfin ils se posaient, ma mère était alors danseuse classique à mi-temps, mon père s'était converti dans le jardinage. C'est là que commence mon aventure.

Far away, The ship is taking me far away, Far away from the memories, Of the people who care if I live or die Non je n'ai pas vécu à New York, ni Boston, ni Washington, ni aucune ville d'ailleurs. Sitôt que j'ai dépassé les deux ans, mes parents ont repris la route. Mon père s'occupait de mon éducation, ma mère m'a transmis sa passion de la danse. Nous vivions d'eau fraîche et d'amour (euh d'amour et d'eau fraîche pardon). Nous vivions dans les môtels, nous ne sommes jamais rester plus de deux mois dans la même ville. Mes parents m'inculquèrent leur goût de l'aventure, du voyage, du rêve aussi. A douze ans, mes parents commencèrent à devenir un peu raisonnable, et sous mes demandes, ils cédèrent. Nous vivions désormais dans des studios, j'allais dans un collège, nous restions trois ou quatre mois au même endroit, avant de repartir pour l'autre bout des États-Unis. J'ai toujours été la plus raisonnable des trois, surement car mes parents étaient aveuglés d'amour et de folie. je ne regrette en rien ma vie, mon enfance. Puis ils ont atteint la quarantaine bien tassée, et brusquement ma grand-mère est tombée malade, ça ramena mon père à la réalité. Alors tranquillement ils firent les valises pour la dernière fois, et nous nous posâmes de façon définitive à New York où ma grand-mère vivait alors. 16 ans à joué les Runaways et le bonheur de rester enfin dans un lieu fixe.

We're like diamonds in the sky. Oui c'est totalement cliché, mais avec adolescence rime premiers émois. Je me rappelle juste qu' début je le haïssais plus que tout. Ce soi-disant anglais m'exaspérait avec ses airs de dandy. j'étais une dure à cuire, celle qui avait passé 16 ans sur la route 66. Mais voilà, en un sourire, un mot, un clin d’œil, je tombais folle amoureuse de ce stupide mec. J'étais encore à moitié sur mon nuage, pensant à ce Texas où j'étais maintes fois aller, et la Californie, cet état dans le vent. Il a réussi de me rendre totalement sédentaire. Il était mon alter-ego masculin, ma deuxième moitié. Mon âme sœur. Seulement c'est lorsque que l'on trouve son âme sœur que celle-ci s'échappe. Mes parents n'avaient plus envie de rester dans New York. Ils voulaient partir au soleil en Floride. Mon monde s'est écroulé. Mes parents ont fini par accepter que je reste à New York, chez ma grand-mère. J'ai ainsi appris à mieux connaître cette autre Elisa, qui me ressemblait tant au final. Mais mon monde n'avait pas fini d'être chamboulé.

Total eclipse of the heart. Pour moi c'était inconcevable qu'on se sépare. Nous étions faits l'un pour l'autre. Pour finir dans un maison du fin fond de la Pennsylvanie, sous la véranda, entourés de nos petits-enfants. Je venais d'entamer l'université, pour devenir danseuse professionnelle. Il était en langues. Il aurait eu un poste de traducteur aux Nations Unies, moi je danserais dans une compagnie renommée, je donnerais des cours. Puis un soir je suis rentré chez ma grand-mère. La vieille dame toujours tirée au quatre épingles était chiffonnée. Alors je vis le mot épinglé sur la porte d'entrée. Il était parti, un simple mot pour seule explication. Y avait-il au moins une explication? Non. Il m'avait laissé. Quelque chose me dit qu'il était toujours à New York. Mais jamais je me serais rabaisser à chercher celui qui m'avait brisé le cœur.

I'm a satellite heart, lost in the dark.Je n'arrêterais pas de vivre pour une simple rupture douloureuse. Il fallait que je sorte, voir du monde, danser, boire, manger comme une goinfre, dépenser pour des futilités, sécher les cours pendant des jours, puis reprendre plus reconquérante que jamais. Depuis j'ai cumuler les amourettes. Lorsque mon partenaire commencer à dire je t'aime? Je m'enfuyais en courant. Un pauvre cœur qui attend que son bourreau revienne.




Dernière édition par R.B. Elisa Pillsburg le Mer 14 Nov - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. Empty
MessageSujet: Re: Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark.   Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. EmptyMar 13 Nov - 17:11

Bienvenue again Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. 2312883081 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. Empty
MessageSujet: Re: Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark.   Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. EmptyMar 13 Nov - 17:16

Merci Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. Empty
MessageSujet: Re: Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark.   Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. EmptyMar 13 Nov - 17:22

Teresa !!!!

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. Empty
MessageSujet: Re: Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark.   Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. EmptyMar 13 Nov - 17:25

Merci Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Ophelya-Belle Higgins
étudiants
étudiants
Ophelya-Belle Higgins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 109

Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. Empty
MessageSujet: Re: Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark.   Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. EmptyMar 13 Nov - 17:34

Une jolie blonde I love you
(re) Bienvenue Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. Empty
MessageSujet: Re: Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark.   Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. EmptyMar 13 Nov - 17:36

Jolie blonde toi même Cool
merci Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. Empty
MessageSujet: Re: Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark.   Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. EmptyMar 13 Nov - 17:40

REBIVENUUUUUE & avec Teresa en plus Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. 2312883081 Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. Empty
MessageSujet: Re: Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark.   Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. EmptyMar 13 Nov - 17:49

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. Empty
MessageSujet: Re: Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark.   Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. EmptyMar 13 Nov - 17:56

Merci à vous, vous êtes chou Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. Empty
MessageSujet: Re: Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark.   Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. EmptyMar 13 Nov - 18:05

re bienvenue Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. 2225047532
bon choix d'avatar OPPA GANGAM STYLE Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. 927579042 Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. Empty
MessageSujet: Re: Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark.   Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. EmptyMar 13 Nov - 18:46

Merci
OPPA GANGNAM STYLE Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. 762145191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. Empty
MessageSujet: Re: Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark.   Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. EmptyMar 13 Nov - 19:11

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. Empty
MessageSujet: Re: Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark.   Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. EmptyMar 13 Nov - 19:23

Bienvenue parmi nous, excellent choix de vava Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. 664441412
& Bonne continuation pour ta fiche Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. 1590304184 Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. Empty
MessageSujet: Re: Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark.   Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. EmptyMer 14 Nov - 11:46

Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. Empty
MessageSujet: Re: Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark.   Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. EmptyMer 14 Nov - 18:56

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les GROUPES. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
J'aime ton style d'écriture, tu te compliques pas la tâche sans vraiment te laisser tomber dans la case du trop simple, en plus avec Teresa Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. 1294853530

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. Empty
MessageSujet: Re: Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark.   Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razpunzel ¤ i'm a satellite heart, lost in dark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + than words without a heart (ended)
» RHEGEAN ▽ Give your heart a break
» 10 ◣ dark world hell
» ◣ so i cross my heart and i hope to die.
» ∞ you just broke my heart. (endy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: