AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3305610995 .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Aller en bas 
+14
Brooke Preston
Nova B. O'Neill
P. Ravenna-Jack McDowl
Jilian-Louve Z. Donovan
Ophelya-Belle Higgins
Lynelle B. Peeters
M. Savannah Freminger
Lara F. Milovan
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Revolka E. Da Russo
S.Autumn Williams
Lullaby-Norah Donovan
S.-J. Yuliana Zefirov
Falcon G-T Cortès-Lewis
18 participants
AuteurMessage
Falcon G-T Cortès-Lewis
étudiants
étudiants
Falcon G-T Cortès-Lewis


◣ en ville depuis : 25/11/2012
◣ tweets envoyés : 20

falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyDim 25 Nov - 17:51


falcon gabin-tate cortès-lewis

My ID card
Je m'appelle falcon gabin-tate cortès-lewi. J'ai montré le bout de mon nez le 30 juillet 1988, il y a maintenant 24 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis chauffeur de taxi et étudiant en médecine et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des la médecine et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec jomo. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
lorsqu'il est énervé ou de mauvaise humeur, ce n'est même pas la peine de lui parler, il préférera vous lancer un regard noir et tourner la tête, silencieux ◭ est un hyper actif ◭utilise généralement sa bicyclette comme moyen de locomotion ◭ se réveille souvent durant la nuit ◭ régulièrement victime d’insomnies et ce depuis son plus jeune âge ◭ quatre heures de sommeil suffisent à le remettre d'aplomb ◭à un chien, Blaize, un magnifique berger allemand de deux ans à tendance paranoïaque ◭ lorsqu'il panique, il lui arrive de se parler à lui-même ◭ ses compétences culinaires sont inexistantes ◭ incroyablement dépensier ◭ fumer deux paquets entier par jour ◭ enfant, il voulait épouser la petite sirène ◭ adore le fast-food ◭ écrit des textos à la vitesse de la lumière ◭ assoiffé de sensation forte, il ne peut se passer de sa dose d'adrénaline. se retrouver dans des situations plus ou moins dangereuses, c'est son dada ◭ n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse après avoir quitter Torey, à vrai dire l'amour n'est plus sa principale préoccupation

Behind the screen
ton pseudoécrire ici. ton prénomnatou I love you ton âgeécrire ici. ta régionouest d'la france. falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 248604097 ton avis sur nysomsuperbe. falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2312883081 où l'as-tu connu ?sur bazzart. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé. autre comptepas du tout. célébritéjomo.




Dernière édition par Falcon G-T Cortès-Lewis le Lun 10 Déc - 18:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falcon G-T Cortès-Lewis
étudiants
étudiants
Falcon G-T Cortès-Lewis


◣ en ville depuis : 25/11/2012
◣ tweets envoyés : 20

falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyDim 25 Nov - 17:51

Tell me a story
à demander par mp maintenant. falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 4159947239




Dernière édition par Falcon G-T Cortès-Lewis le Lun 10 Déc - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyDim 25 Nov - 17:52

BIENVENUE SUR LE FORUM falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2225047532
Excellent choix falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyDim 25 Nov - 18:04

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésites pas ! falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1294853530 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyDim 25 Nov - 18:24

Bienvenue, OMG SOMERHALDER ! (a)
I love you falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 664441412 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1406932355 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 4159947239 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1263927924 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3183675940 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2225047532 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2200539846 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1590304184 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 325154853 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3477152822 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 985376990 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 9352965 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3651832253 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 744883311 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1190003228 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2774444739 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2039873933 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2337545509 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2569540770
Je t'annonce, je suis totalement a ton service.
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyDim 25 Nov - 18:33

Ian !! très bon choix d'ava falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 664441412 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3183675940 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3402974265 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1822059364 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2225047532 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 161200265 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1904864415
Bienvenu sur NYSOM
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyDim 25 Nov - 18:35

Bienvenue parmi nous falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2295731696
Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1642919547
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyDim 25 Nov - 20:31

IANICHOU falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3183675940
bienvenue à toi parmi nous, au besoin le staff est là alors n'hésite pas falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 4159947239
réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyLun 26 Nov - 11:42

Wilkommen I love you
Vivement ton histoire pour voir comment tu vas jouer le petit Somerhalder Razz
Have fun & good luck ! falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 27 Nov - 17:36

    Bienvenue sur le forum,je pense que je n'ai pas besoin de te dire que tu as fait un excellent choix d'avatar falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2200539846 Bonne chance pour ta fiche falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 27 Nov - 17:41

Bienvenue sur le forum,donne moi des fessés je suis dorénavant ton esclave falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3183675940 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1642919547
T'a fais un excellent choix et bonne chance pour ta fiche. falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2295731696 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 27 Nov - 19:16

Bienvenue sekssiiii man.

si tu as besoin de moi ou de mon corps, je suis là en double (mon DC est jilian-louve, et à ce qu'il parait c'est plus facile de la séduire /ooo)
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMer 28 Nov - 1:30

Bonjour ! falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1406932355

Bienvenue dans la grosse pomme.
J'espère que tu te plairas ici.

Bonne continuation pour ta fiche.

Bisous falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 664441412
Revenir en haut Aller en bas
Ophelya-Belle Higgins
étudiants
étudiants
Ophelya-Belle Higgins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 109

falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMer 28 Nov - 20:25

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyJeu 29 Nov - 18:41

A que keukou !

Juste pour te prévenir qu'il ne te reste que 3 jours pour finir ta fiche, au delà ton compte sera supprimé. Bien sur tu peux demander un délais, on ne mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptySam 1 Déc - 10:07

IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN SOMERHALDER falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2225047532 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2225047532 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2225047532
Bienvenue parmi nous falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1294853530 j'espère que tu t'amuseras bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptySam 1 Déc - 11:08

WELCOME HERE
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyDim 2 Déc - 12:41

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyDim 2 Déc - 14:23

coucou jolie coeur falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2774444739 des nouvelles pour terminer ta fiche ? tu avais jusqu'à aujourd'hui.. falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyDim 2 Déc - 20:39

DP falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1564951935

ton délai est donc accordé jusqu'au
9 décembre à 20heures en tout cas j'ai hâte de lire ta fiche falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyLun 3 Déc - 11:42

    Falcon c'une marque de four non ? chaud bouillant le petiot falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1294853530 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 13909970 entoucas BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2068476598 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1190003228 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1190003228
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyDim 9 Déc - 9:42

BIENVENUUUUUUUUUUUUE falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Falcon G-T Cortès-Lewis
étudiants
étudiants
Falcon G-T Cortès-Lewis


◣ en ville depuis : 25/11/2012
◣ tweets envoyés : 20

falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyDim 9 Déc - 21:40

un énorme merci à tout ce beau p'tit monde pour ce très bel accueil. falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3402974265 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3183675940 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 4159947239 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2312883081 falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2295731696 si je pouvais, je répondrai à chacun mais la flemme *sbaff* falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 248604097
finalement je prend JOMO et je signale que ma fiche est terminée. I love you falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyDim 9 Déc - 21:44

JoMo I love you
Bienvenue sur le forum!
& excellent choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyDim 9 Déc - 22:01

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les GROUPES. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
Mais quelle histoire falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2200539846 Tu veux que je te dise ? je suis fan de ton histoire tout le long je n'ai cessé de prendre plaisir à te lire, parfois les larmes me montaient même pour te dire falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1095199719 tu as un magnifique style, & perso j'en voulais encore moi falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 4159947239 j'ai hâte de voir ce que tu donnes en rp mais je suis sûre que c'est quelque chose d'aussi bien que ton histoire falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 9352965 allez zou je te valide tout est parfait I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
falcon ⊱ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances sont terminés | Baisse d'activité | 06/01 -> 25/02
» « Les frontières entre les sensations sont minces .. » ◭ Spencer T. Wellins
» AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner
» AZURA ♥ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: