AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Gaël&Alana ∞ Last christmas I gave you my heart  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Gaël&Alana ∞ Last christmas I gave you my heart  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Gaël&Alana ∞ Last christmas I gave you my heart  3305610995 .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gaël&Alana ∞ Last christmas I gave you my heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaël&Alana ∞ Last christmas I gave you my heart  Empty
MessageSujet: Gaël&Alana ∞ Last christmas I gave you my heart    Gaël&Alana ∞ Last christmas I gave you my heart  EmptyDim 25 Nov - 13:54

Gaël&Alana ∞ Last christmas I gave you my heart  Tumblr_m3p70fz5Sl1qc80qeo1_500
Depuis peu, le central parc de New-York était devenue un compte de fée. Oui, un compote de fée, pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que la magie de noël c'était installer doucement. Et comme noël était l'une de mes fêtes préférer j'étais obligé d'aller faire un tour plus d'une fois jusqu'à qu'au fête de fin d'année. Cet année, j'allais sur-ment retournée chez moi pendant quelques jours pour les fêtes, ou alors c'est mes parents pour une fois, pendant les jours de fêtes New-York était magnifique et je voulais qu'ils voient ça. Il devait être 14 heures quand je décide de prendre mon portable pour envoyer un texto à Alana, il fallait que je la revois depuis notre fameuse retrouvailles dans la piscine de l'université.

Citation :
Coucou ma belle,
Je vais me diriger vers le central parck, pour aller faire du patinage, tu veux pas m’accompagner ? J'ai besoin d'une personne pour me tenir la pour pas que je tombe ? Je t'attend devant la pattinoire
Bisou et à toute à l'heure, enfin si tu es viens Wink

Par la suite, je mis mon portable dans la poche de droite de mon jean avant de prendre ma veste, mon écharpe et mes gants et de sortir de mon appartement. Je marchais tranquillement jusqu'au parc avant de me dirigeais vers la patinoire. La jolie jeune femme n'était pas encore arrivé alors je m'assis doucement sur un banc et j'observais les gens qui était en train de patiner en attendant Alana.
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

Gaël&Alana ∞ Last christmas I gave you my heart  Empty
MessageSujet: Re: Gaël&Alana ∞ Last christmas I gave you my heart    Gaël&Alana ∞ Last christmas I gave you my heart  EmptyDim 25 Nov - 17:08



✖LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART✖
« Gaël & Alana »


La magie de Noël s'était installée partout dans les rues de New York et voir toutes ses étincelles,toutes ces lumières ça mettait du baume au coeur.J'avais toujours adoré la magie de Noël,même si je ne croyais plus au Père Noël depuis une éternité il restait toujours un peu de magie dans ses fêtes : le sapin magnifique décoré,l'ouverture des cadeaux,les repas de fête.Tout ça me faisait briller les yeux.J'étais tranquillement installée sur mon canapé quand la vibration de mon téléphone me tira de mes pensées.Je regarda l'écran,c'était Gaël et je ne pus m'empêcher de sourire,la dernière fois que je l'ai vu,nous nous sommes embrassés dans la piscine de l'université.Je ne savais pas trop où en était notre relation en fait.. Etait-on en couple ? Je n'en sais rien mais peut être que je serais fixée cette après midi.Je me dirigea vers l'armoire et enfila une robe en laine avec des collants noirs,j'accompagna le tout d'une paire de bottes assorties.Je m'attacha les cheveux pour finalement les laisser tomber sur mes épaules,je mis un bonnet gris,des gants et une écharpe de la même couleur et je me dirigea vers le porte manteau pour prendre mon manteau.Je l'enfila et sortit de chez moi en refermant derrière moi.Je marcha en regardant les enfants jouer dans la neige,ils étaient vraiment adorables et souriaient tous à pleines dents.En arrivant dans Central Park je m'éblouis de la blancheur,c'était vraiment magnifique cette vue et je remarqua Gaël sur un banc,je souris et marcha vers lui « Coucou toi » Je lui souria,je ne savais pas trop comment m'y prendre étant donné que je ne savais même pas ce qu'on était l'un pour l'autre mais bon un sourire ne faisait de mal à personne.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaël&Alana ∞ Last christmas I gave you my heart  Empty
MessageSujet: Re: Gaël&Alana ∞ Last christmas I gave you my heart    Gaël&Alana ∞ Last christmas I gave you my heart  EmptyMer 28 Nov - 16:00


Depuis que je l'avais revue à la piscine, j'avais son sourire qui ne faisais que me hanter à point en devenir malade. (A ne pas prendre mal Razz), c'était avec elle que je voulais être et pour un bon moment jusqu'à l'éternité même plus que ça. J'étais tombé amoureux qu'une fois et cupidon avait décider de lancer sa flèche d'amour sur elle ! Elle était mon passé, mon présent et je voulais qu'elle soir mon futur malgré ce qu'il c'est passé la dernière fois qu'on est sortis ensemble. Je voulais qu'on recommence à Zéro, qu'on essaye d'oublier le passé même si sa peut-être dur je voulais qu'on essaye. Voilà pourquoi je lui avais donné rendez-vous au parc, surtout que c'était une endroit assez magnifique durant cette période et qu'on allait souvent passé du temps là bas. J'avais eut envie de patiner, même si je n'étais pas trop douer , mais c'était pas très grave car je savais qui pouvais m'aider à tenir sur mes patins sans tombé et me faire mal. Alana était la personne idéal pour m'aider et pour me tenir la main aussi Wink. Après lui avoir donner un lieu et l'heure je l'attendis doucement sur le banc en regardant les personnes autour de moi ou encore en fermant les yeux pour faire passé le temps. Bon je ne voulais quand même pas dormir, mais c'était pour me détendre et réfléchir à diverses discutions qu'on pourrait abordés durant les heures qui allait venir. J'ouvris mes yeux, quand j'entendis la douce voix de la jeune fille qui avait traversé mes tympans. Je tournais la tête et je lui adressais un sourire presque automatique avant de me lever et d'aller vers elle. « Coucou toi, comment tu vas ? Je suis content que tu sois venu Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

Gaël&Alana ∞ Last christmas I gave you my heart  Empty
MessageSujet: Re: Gaël&Alana ∞ Last christmas I gave you my heart    Gaël&Alana ∞ Last christmas I gave you my heart  EmptyMer 5 Déc - 16:55



✖LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART✖
« Gaël & Alana »


Il fallait que je le revois.Tout n'étais pas clair entre nous et je voulais savoir où on en était.Mais bon je n'avais pas vraiment le courage de l'appeler ou même de lui envoyer un texto alors je ne fis rien... Heureusement qu'il fit le premier pas en m'invitant à patiner à Central Park.Une invitation très intéressante car je pourrais lui tenir la main quand il tombera et vice versa.J'accepta évidemment et me prépara avant d'aller à Central Park.Pour l'occasion des fêtes de fin d'année il était décoré et je dois avouer que la décoration était vraiment splendide.Gaël m'attendait sur un banc et je m'approcha de lui en souriant,ne savant pas trop comment m'y prendre.Il avait fermé les yeux sans doute pour se détendre et il les ouvrit directement quand je le salua.Il me souria et se leva en venant vers moi « Coucou toi, comment tu vas ? Je suis content que tu sois venu » Je jouais nerveusement avec mes gants tout en évitant de croiser son regard pour qu'il ne remarque pas ma gêne « Oh très bien et toi ? Je ne pouvais pas louper une telle occasion et j'avoue que j'avais envie de te revoir après nos retrouvailles... » Je m'autorisais un regard vers lui pour observer sa réaction.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaël&Alana ∞ Last christmas I gave you my heart  Empty
MessageSujet: Re: Gaël&Alana ∞ Last christmas I gave you my heart    Gaël&Alana ∞ Last christmas I gave you my heart  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaël&Alana ∞ Last christmas I gave you my heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/RESERVE) TAYLOR LAUTNER ◣ LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART
» It's a love story baby,just say yes ▬ Gaël & Alana
» call me maybe ♡ alana's phone
» Alana-Mary | don't wake me up
» alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Central Park Nord :: Patinoire-
Sauter vers: