AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 3305610995 .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:27

Ravenna et Austin se seraient littéralement défoncés en fumant à la fermeture du bar dans lequel le jeune homme travaille. Ils auraient un peu trop abusé et en seraient venu à jouer les nuisibles en pleine ville. Résultat ? Les flics passent dans la rue et les interpellent : méfaits sur voie publique. Direction la case prison pour la nuit. Le lendemain, une personne de la famille de Ravenna vient payer la caution.

A toi de voir si elle paie pour les deux ou juste pour elle Smile

Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 6:55

Nala- Quelle bonne idée Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 2225047532 Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 2225047532 en plus j'avais besoin d'une colocataire donc c'est juste parfait Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 1294853530 Par contre, j'avais fait une demande de logement dans un grand loft, alors je te rajoute ou tu préfère qu'on change dans un appartement ou quoi? I love you
Ce qui serait bien aussi c'est que elles soit proche pire que comme des meilleures/amies mais soeur aussi mais elles se disputent souvent comme ça, ça fait un peu d’ambiguïté. Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 1294853530 Enfin faut quand même arrangé le lien mais c'est un super début Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 2225047532


Austin- Ouais j'aime beaucoup Very Happy Mais je pense que ce qui serait le mieux c'est au lieu de directement passé à la phase de "qui paye pour qui la caution" faudrait jouer les scènes qui tu viens de me décrire, ça serait sympa je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 11:43

Je préfère qu'on change oui, dans une grande maison itout où ça serait les parents de Nala qui payeraient Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 9352965 Je fais ça de suite Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 2774444739 Ouiii c'est super ça, elles se connaissent depuis super longtemps itout & vii elles se disputent se qui créait comme tu dis un lien ambigu Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 619667412 vii on voit ça par rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:41

P. Ravenna-Jack McDowl a écrit:
Austin- Ouais j'aime beaucoup Very Happy Mais je pense que ce qui serait le mieux c'est au lieu de directement passé à la phase de "qui paye pour qui la caution" faudrait jouer les scènes qui tu viens de me décrire, ça serait sympa je trouve I love you

Ouiiii, tu commences le sujet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 9:26

Nala- Ouais, ça serait bien que Ravenna entraine un peu Nala dans la fumette et tout Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 1294853530 Et que justement Nala l'aide à un peu s'en sortir parce que c'est pas bon du tout pour la santé tahu Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 2774444739 je fais le rp si tu veux I love you je te l'envois par mp. Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 2068476598

Austin- Eh bien, ça te dérangerais pas de le commencer toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit.
»  On ne meurt pas vierge poupée. Dieu te baise d'avance, en gros, c'est moi qui t'baise. ▽ Ravenna-Jack
» SPENCER ► IL N'EST PIRE DOULEUR QUE LE SOUVENIR DU BONHEUR AU TEMPS DE L'INFORTUNE. DANTE
» Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
» La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! ✖ ADONIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: