AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptyMer 14 Nov - 17:51


+1 Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  1438087867


Dernière édition par P. Ravenna-Jack McDowl le Sam 17 Nov - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptyMer 14 Nov - 17:52

+2 Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  1294853530
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptyMer 14 Nov - 17:52

+3 Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  282405995
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptyMer 14 Nov - 17:53

+4 sait-on jamais Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  744883311
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptyMer 14 Nov - 17:54

A VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  2312883081 Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  9352965 Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptyMer 14 Nov - 18:46

Pour notre lien! Il nous en faut un petit hein Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  1294853530
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptyMer 14 Nov - 22:28

han nan pas toi.. Rolling Eyes
noooooon je blagouille, évidemeeeent Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  2312883081 alors, sur du positif on avait dit, hein? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptyJeu 15 Nov - 23:55

Vas-y Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  4186136012
Oui il me semble que c'est ce qu'on avait dit Laughing Tu me proposes quoi? Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  325154853
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptyVen 16 Nov - 7:31

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  13909970 Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  4186136012
Bah tu sais comment est mon perso, tu pourrais me décrire le tien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptyVen 16 Nov - 17:06

Y'a des Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  4186136012 ici...ça m’intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptySam 17 Nov - 10:24

bah jte Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  4186136012 aussi tiens Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  4186136012 Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  13909970
que veux-tu? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptySam 17 Nov - 11:10

j'te double Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  4186136012 Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  4186136012
Nan j'ai un petit cerveau je ne m'en souviens plus Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  248604097 Puis je t'ai déjà décris mon perso moi aussi Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  1564951935
Bon.. je vais relire ton histoire Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  3684001390
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptySam 17 Nov - 11:33

j'te triple Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  4186136012 Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  4186136012 fuck: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  686204330
bah moi aussi j'men souviens plus non plus tiens Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  248604097 No
ouais bah j'fais d'mêêêême I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptySam 17 Nov - 13:36

Barbaaaara est TROP canon ma parole ! Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  2312883081
Je peux ? Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  2225047532
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptySam 17 Nov - 16:55

oh mon dieu Xavieeeeeeeeeer lui aussi est pire que canon omg Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  2225047532 Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  3183675940
bien-sûr Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  2225047532 positif, négatif? I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptySam 17 Nov - 17:06

je peux ? Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  248604097 Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptySam 17 Nov - 18:29

Candice l'amour de ma vie avant Barbara Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  2225047532 Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  13909970
avec grand plaisir, une idée? Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptySam 17 Nov - 19:52

P. Ravenna-Jack McDowl a écrit:
bah jte Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  4186136012 aussi tiens Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  4186136012 Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  13909970
que veux-tu? I love you

Hum ben étant donné que je viens d'arriver je recherche un peu de tout, amis, ennemis, connaissances de boulot, etc...tu cherches quelque chose en particulier toi ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptySam 17 Nov - 20:42

Pas vraiment, enfin ça dépend. Tu peux me décrire ton personnage s'il-te-plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptySam 17 Nov - 23:02

P. Ravenna-Jack McDowl a écrit:
Candice l'amour de ma vie avant Barbara Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  2225047532 Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  13909970
avec grand plaisir, une idée? Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  3183675940

haaan trop choupiii Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  2225047532
tout dépend de ce que tu as à me proposer I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptySam 17 Nov - 23:16

avant je l'avais de partout et tout, j'sais tout sur elle c'est ouf Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  2200539846
bah un peu de tout Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  2225047532 tu pourrais me décrire ta candicola ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptyDim 18 Nov - 14:53

P. Ravenna-Jack McDowl a écrit:
avant je l'avais de partout et tout, j'sais tout sur elle c'est ouf Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  2200539846
bah un peu de tout Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  2225047532 tu pourrais me décrire ta candicola ? I love you

moi je l'adoore je la trouve trop belle Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  3183675940
Citation :
Nala-Skye ou la joie de vivre incarnée. Cette fille là c'est un bonheur à l'état pur, toujours heureuse, toujours souriante, elle ne va pleurer ou être triste que très rarement car cette demoiselle est tout le temps joyeuse & pleine de vie. Fidèle en amitié, elle croit toujours au prince charmant & compte bien le trouver un jour ou l'autre même s'il est vrai qu'elle est plutôt du genre coup d'un soir en ce moment. La blondinette n'est jamais la dernière à faire la fête au contraire c'est elle qui organisera toutes les soirées possibles, la professionnelle des anniversaire surprises c'est bien miss Johnson-Wood ! Le fait de patiner lui a donné de la grâce, & de la beauté à chaque pas qu'elle fait, mais lorsqu'elle court ou bien même pratique l'athlétisme la lionne se réveille & c'est une vraie battante !
Comme tout le monde elle a ses défauts, la jeune femme est assez capricieuse & quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut ça rouspète. Elle n'aime pas avoir tort, & a toujours raison du moins c'est ce qu'elle prétend, mauvaise joueuse elle n'aime pas perdre ce qui fait d'elle quelqu'un de rancunière. Jalouse & possessive déclenchant parfois son côté un peu bagarreuse mais jamais violente. Nala-Skye a un vrai caractère de cochon & boude souvent pour rien fréquemment mais pour elle c'est un petit jeu.
Quand elle est énervée elle tape du pied rapidement mais quand elle ment, elle sourit telle une idiote. Elle remet toujours ses cheveux en place, c'est sa manie.

& voilà Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  248604097 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptyMar 20 Nov - 17:15

P. Ravenna-Jack McDowl a écrit:
Pas vraiment, enfin ça dépend. Tu peux me décrire ton personnage s'il-te-plait ? Smile

Oui bien sur !

Alors Calvin est quelqu'un de très protecteur, que ce soit niveau familial ou amical. Il prend soin des personnes auxquelles il tient, surtout celles qui en ont le plus besoin. Il est impulsif et se lance souvent tête baissée dans ce qu'il entreprend. Il a réussi à économiser un peu d'argent qu'il ne destine plus à sa sœur désormais, mais plutôt pour reprendre peut être plus tard ses études en photographie. Il travaille dans un bar, sauf le mardi qui est son jour de repos, autrement il fait chaque soir et le weekend il fait la fermeture. Il sert un peu de sécurité également au vu de sa carrure. Il aime les anciennes voitures américaines et aimerait un jour en posséder une. Il s'habille assez élégamment, selon ses moyens. Il pratique des activités sportives diverses et variées pour son plaisir personnel...

Et toi tu peux décrire un peu Ravenna ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptyJeu 22 Nov - 19:58

Nala - Narmoooool, elle est juste trop canon cte femme Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  2225047532
eh, pour tout te dire je n'ai pas du tout d'idées.. malheureusement Arrow peut-être qu'on peux chercher ensemble? Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  1294853530

Austin - Même chose pour toi, j'ai pas du tout d'idées...


Désolés vous deux, ça doit être la fatigue Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  2200539846
Voilà, ma description si vous avez un brun d'idée après je pourrais facilement trouver une suite Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  248604097



Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  EmptyJeu 22 Nov - 21:04

je les vois genre trop coloc's je sais pas pourquoi Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  619667412 Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty
MessageSujet: Re: Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?    Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravenna ◣ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit.
»  On ne meurt pas vierge poupée. Dieu te baise d'avance, en gros, c'est moi qui t'baise. ▽ Ravenna-Jack
» SPENCER ► IL N'EST PIRE DOULEUR QUE LE SOUVENIR DU BONHEUR AU TEMPS DE L'INFORTUNE. DANTE
» Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
» La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! ✖ ADONIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: