AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 3305610995 .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again   Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:26

Nova, je pense effectivement que ça pourrait être du positif, sauf que ma personnage chercherait à lui apprendre la vraie vie Wink à lui montrer que dépenser sans compter ça ne pouvait pas l'aider à devenir plus mature donc elle ferait en sorte de lui faire découvrir la vraie vie. Enfin ça l'aurai agacé au départ sauf que comme ta personnage est un stéréotype des filles qu'en général elle hait et qu'elle vient d'arriver, elle se dit que c'est de son devoir de la faire changer Wink

Miss Maya I love you je te veux pour best friend forever ** la fille qui sait tout sur Lara, la seule personne qui en sait suffisamment sur elle pour la conseiller...etc elle partagerait un peu tout comme des soeurs quoi I love you elle l'aurait rencontré à la danse, et on sait que les activités à plusieurs ça facilite le contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again   Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:29

Ohvouais, c'est une idée qui tue sa mémé ça !!!! Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 2312883081 J'adopte totalement Very Happy Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again   Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:34

Sinon, dis-moi ou elle habite et ou elle travaille, parce que je ne vois pas Nova changer... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again   Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:55

Ahaha Razz
Non elle veut la faire changer, elle est pas obligée de changer Wink le fait est que ma personnage veut la faire changer XD
Sinon ma personnage travaille au Starbucks et elle habite dans un studio :3
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Aleksandrov

M. Eden Aleksandrov


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 137

Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again   Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:20

Reminder Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again   Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:51

Un petit résumé de ta perso ma choute ? I love you Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Aleksandrov

M. Eden Aleksandrov


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 137

Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again   Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:54

elle vivait à Los Angeles avant de venir à N.Y pour l'université ♦️ elle n'a jamais connue sa mère ♦️ elle est incapable de jouer d'un instrument de musique ♦️ sa soeur s'est suicidée alors qu'elle avait seize ans ♦️ elle est vraiment impulsive ♦️ elle est empathe ♦️ elle déteste la nourriture épicée et les animaux domestiques ♦️ elle est végétarienne ♦️ elle n'enlève jamais son collier, car il appartenait à sa soeur ♦️ elle n'a jamais eu de relation sérieuse ♦️ elle est hyperactive ♦️ elle n'a jamais quitté les etats-unis ♦️ elle est une très mauvaise cuisinière ...


Voilààààà Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again   Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 10:06

Oh ta pauvre perso :/
J'ai bien une idée Wink je pense comme base qu'elles auraient pu devenir dans un premier temps amies dans le cadre de l'université et comme elle sentait une barrière entre elle et ta personnage, elle l'aurait emmené faire un karaoké ( ouais c'est cool ça What a Face ) pour justement qu'elle puisse extérioriser ses sentiments à travers la musique puis que cette dernière permet de s'exprimer sans vraiment parler. Après pour lui faciliter une relation entre elles, elle lui aurait parlé un peu de sa relation compliquée avec les hommes qu'elle évite de croiser alors qu'elle cherche le bon donc je pourrais te proposer le lien d'amie extrêmement proche et de confidente vu qu'elle lui aurait parlé de Jayden avec qui un petit baiser s'est produit alors que normalement elle évite ça xD
Ca te vas comme base ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again   Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 10:59

Moi ? Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again   Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 12:23

Sans problèmes Razz
Un petit résumé de ta perso please ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again   Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:47

Elle est comme ça :

'J'ai un caractère plutôt fleuri, j'ai des qualités, encore heureux, mais aussi des défauts, comme tout le monde : amusante, gourmande, végétarienne, naïve, maladroite, rêveuse, ambitieuse, curieuse, étourdie, bornée, soupe au lait, chiante, exubérante, geek, fashion, sportive, parano, maniaque, généreuse, chanceuse et sarcastique. Voilà, en quelques mots, vous saurez à peut près comment je suis en société. Je suis amoureuse et en couple, mais j'lui dit jamais que je l'aime. Je suis une emmerdeuse, je râle tout le temps. Je pue des pieds et je me ronge les ongles. Je suis extrêmement maladroite, une vitrine, un trou, c'est toujours pour ma pomme. Je déteste aller dans les magasins, je préfère commander sur internet, au moins, on ne me reluque pas lorsque j'essaye un maillot de bain. Je suis très gourmande, je passerais mon temps à bouffer des bombecs et des macarons.'

Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Aleksandrov

M. Eden Aleksandrov


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 137

Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again   Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:57

C'est parfait Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 3835597690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again   Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blue-Ivy & Autumn : When two princesses meet ♕
» Lara's phone
» Lara ~ Because it's always the same who get happiness
» Lara — My problem is this I'm dreamin' away wishin the heroes they truly exist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: