AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Lara ~ Because it's always the same who get happiness 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Lara ~ Because it's always the same who get happiness 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Lara ~ Because it's always the same who get happiness 3305610995 .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lara ~ Because it's always the same who get happiness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Lara ~ Because it's always the same who get happiness Empty
MessageSujet: Lara ~ Because it's always the same who get happiness   Lara ~ Because it's always the same who get happiness EmptyJeu 20 Déc - 15:22


Lara F. Milovan

.
.

Née en Croatie ✱ Adoptée par deux croates qui ont déménagé en Australie ✱ A vécu à Melbourne durant toute son enfance ✱ Douée en chant et en danse ✱ Studieuse ✱ Est parti après avoir découvert son adoption ✱ Vit à NY avec sa tante en théorie ✱ Son père est mort peu après son départ à cause d'une maladie le rongeant de l'intérieur ✱ Se sent coupable pour la mort de son père ✱ Ne fait pas confiance aux hommes ✱ Dynamique ✱ Ouverte ✱ Fidèle / Loyale

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Lara F. Milovan le Jeu 20 Déc - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Lara ~ Because it's always the same who get happiness Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ Because it's always the same who get happiness   Lara ~ Because it's always the same who get happiness EmptyJeu 20 Déc - 15:22


Les messieurs

.
.



Aleksander R. Williams
.
.
Elle l'a connu dans une école élémentaire via une association où elle était bénévole. Présentée par une parent d'élève au jeune père, elle n'a eu aucune difficulté à se lier d'amitié avec ce dernier tout comme avec sa fille qu'elle apprécie énormément ! De plus, ils leur arrivent depuis quelques temps de se voir en dehors du domaine scolaire pour l'aider à prendre confiance en elle au niveau de son expression corporelle, soit au niveau de la danse. Pas vraiment au courant des problèmes régissant sa vie, elle n'en reste pas moins intriguée par la personne du jeune père...



E. Jayden Weston-Hawkins
.
.
Au départ, elle a rencontré Jayden à l'université à l'occasion de... d'un évènement visiblement quelconque. Il était considéré comme un gros coureur de jupons par la gente féminine et usant de ses charmes, il réussit à voler un baiser à la brunette qui succomba à son charme l'espace d'une soirée avant de l'ignorer. Cependant une soirée semble bien donner une nouvelle donne à leur relation d'une rare instabilité !



nom et prénom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Codage fait par .Jenaa


Spoiler:


Dernière édition par Lara F. Milovan le Ven 21 Déc - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Lara ~ Because it's always the same who get happiness Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ Because it's always the same who get happiness   Lara ~ Because it's always the same who get happiness EmptyJeu 20 Déc - 15:22

+2
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

Lara ~ Because it's always the same who get happiness Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ Because it's always the same who get happiness   Lara ~ Because it's always the same who get happiness EmptyJeu 20 Déc - 17:02

Hey je viens de me rendre compte qu'on a même pas de liens XD
J'en veux un chériie ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Lara ~ Because it's always the same who get happiness Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ Because it's always the same who get happiness   Lara ~ Because it's always the same who get happiness EmptyJeu 20 Déc - 17:02

Ok dudinette I love you
Tu me fais un petit résumé de ta personnage ? =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

Lara ~ Because it's always the same who get happiness Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ Because it's always the same who get happiness   Lara ~ Because it's always the same who get happiness EmptyJeu 20 Déc - 17:10

Oula XD
Kohélie a vécu à NY, Los Angeles puis San Diego.
Sa mère s'est fait violée avant d'avoir rencontré le père de Kohélie.
Elle a toujours vécu avec le manque de son père étant donné qu'il travaillait beaucoup.
Elle a d'ailleurs perdu son père qui s'est fait éliminer à cause de la bande qu'il avait avant.
Elle a vécu à Los Angeles où elle a rencontré son premier amour.
Par la suite, elle a du le quitter et est arrivée à San Diego.
Elle est maintenant journaliste mais n'a jamais manqué de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Lara ~ Because it's always the same who get happiness Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ Because it's always the same who get happiness   Lara ~ Because it's always the same who get happiness EmptyJeu 20 Déc - 21:23

Ah ben Oo"
Je pense donc qu'on pourrait partir sur quelque chose de positif Wink ma personnage est plutôt du genre à vouloir venir en aide aux gens notamment à travers des associations et des choses dans le même genre. Donc je pense qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'une intervention de Lara pour venir en aide aux gens qui sont un peu perdu... enfin si ta personnage a fait des démarches pour être aidée xD du genre Lara pourrait être comme sa marraine pour les alcooliques anonymes sauf que ta personnage n'en est pas une tu me suis ? Razz
Donc de ce fait, elle pourrait parler à ma personnage à tout moment/ toute heure et ma personnage lui donnerait des conseils tout en lui parlant d'elle pour l'aider à accepter ce qu'elle a vécu Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

Lara ~ Because it's always the same who get happiness Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ Because it's always the same who get happiness   Lara ~ Because it's always the same who get happiness EmptyJeu 20 Déc - 21:28

Oooooooooohhhhh !!! J'aaaaaaadddddooooorrrreee !
Je suis complètement fan du lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Lara ~ Because it's always the same who get happiness Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ Because it's always the same who get happiness   Lara ~ Because it's always the same who get happiness EmptyJeu 20 Déc - 21:33

T'as vu ça Lara ~ Because it's always the same who get happiness 3183675940
Première fois je fais un lien comme ça xD
Mais en regardant Dexter j'y ai pensé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Odeha-June E-L. Daimnost
New Yorkais
New Yorkais
Odeha-June E-L. Daimnost


◣ en ville depuis : 21/12/2012
◣ tweets envoyés : 15

Lara ~ Because it's always the same who get happiness Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ Because it's always the same who get happiness   Lara ~ Because it's always the same who get happiness EmptyDim 23 Déc - 0:55

Un-petit-post-anti-oublis-de-lien Lara ~ Because it's always the same who get happiness 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Janusz X. Gorski

Janusz X. Gorski


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 37

Lara ~ Because it's always the same who get happiness Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ Because it's always the same who get happiness   Lara ~ Because it's always the same who get happiness EmptyVen 28 Déc - 15:45

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Lara ~ Because it's always the same who get happiness Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ Because it's always the same who get happiness   Lara ~ Because it's always the same who get happiness EmptySam 29 Déc - 23:35

Tous les deux sorry pour le retard **
Un petit résumé de vos persos please ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Janusz X. Gorski

Janusz X. Gorski


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 37

Lara ~ Because it's always the same who get happiness Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ Because it's always the same who get happiness   Lara ~ Because it's always the same who get happiness EmptyDim 30 Déc - 16:15

Alors alors
=> Né à New York
=> fils d'un riche industriel polonais qu'il n'a jamais réellement connu
=> A la naissance de Janusz le père a coupé les vivres à sa mère et ne passait que pour laisser un chèque et accessoirement battre la mère de Janusz
=> le père de Janusz ne peut désormais plus les approcher
=> Il a dû très vite devenir l'homme de la maison car il devait s'occuper de ses 5 demis frères et soeurs (tous de pères différents (né dans la mauvaise période où sa mère se prostituait))
=> Sa mère et lui font des petits boulots pour rapporter de l'argent à la maison
=> Il est musicien (plutot genre guitare ou basse (enfin il gratte des cordes quoi))
=> Il fait pas mal de sport surtout pour se vider la tete
=> A l'ambition de réussir ses études pour prouver à son père que meme sans son argent il peut réussir
=> Il fume (juste des cigarettes)

Et je crois que c'est à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Lara ~ Because it's always the same who get happiness Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ Because it's always the same who get happiness   Lara ~ Because it's always the same who get happiness EmptyDim 30 Déc - 22:19

Alors je pense qu'elle aurait pu le rencontrer au lycée, je suppose qu'il vivait pas dans de très bonnes conditions donc à cause des boulots qu'il avait, elle aurait pu découvrir indirectement qu'il avait des problèmes familiaux puisqu'elle aurait été chargé dira-t-on de lui donner les cours et tout Razz
Donc une amitié aurait pu se profiler puisque ma personnage a également eu des problèmes et qu'elle est du genre à vouloir venir en aide à son prochain. De plus, elle aurait pu l'encourager à continuer sur la voie de la musique vu qu'elle est également chanteuse et danseuse à ses heures perdues Wink après là il fait quoi comme étude ? Ma personnage fait des sciences politiques de son côté. Donc je pense aussi qu'elle pourrait pour ce qui est des études vu qu'elle est assez douée pour ça et c'est toujours plus sympathique de travailler à deux mais ils ne font pas exactement les mêmes choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janusz X. Gorski

Janusz X. Gorski


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 37

Lara ~ Because it's always the same who get happiness Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ Because it's always the same who get happiness   Lara ~ Because it's always the same who get happiness EmptyDim 30 Déc - 22:53

Oui il peut pas suivre toujours les cours et bosser en meme temps à coté donc l'idée qu'elle ait découvert son problème comme ca me plait bien.
Ensuite oui pour la musique, ils pourraient former une sorte de petit "duo" avec moi qui joue de la guitare et toi qui chante et danse mais on fait ca juste pour notre petit plaisir perso
après pour les études en fait j'y ai pas trop pensé mais bon il est à l'université et il veut prouver à son père qu'il peut réussir sans lui donc je suis plus dans une optique commerce/gestion... Vu qu'il reve de diriger une entreprise et de concurrencer donc son père
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Lara ~ Because it's always the same who get happiness Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ Because it's always the same who get happiness   Lara ~ Because it's always the same who get happiness EmptyLun 31 Déc - 11:53

Ok :3
Donc le lien te convient ? :O
Pour la partie à l'université, je pense qu'elle pourrait simplement être son soutien en tant qu'amie vu qu'en ce moment ma personnage cherche à se rendre utile pour éviter de penser à ses propres problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janusz X. Gorski

Janusz X. Gorski


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 37

Lara ~ Because it's always the same who get happiness Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ Because it's always the same who get happiness   Lara ~ Because it's always the same who get happiness EmptyLun 31 Déc - 14:31

ah ouais ca me va tout à fait Ami d'étude XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara ~ Because it's always the same who get happiness Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ Because it's always the same who get happiness   Lara ~ Because it's always the same who get happiness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara ~ Because it's always the same who get happiness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara's phone
» Lara F. Milovan ◊ If we ever meet again
» Lara — My problem is this I'm dreamin' away wishin the heroes they truly exist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: