AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Le kiwi c'est l'énergie ♪ PV 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Le kiwi c'est l'énergie ♪ PV 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Le kiwi c'est l'énergie ♪ PV 3305610995 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le kiwi c'est l'énergie ♪ PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le kiwi c'est l'énergie ♪ PV Empty
MessageSujet: Le kiwi c'est l'énergie ♪ PV   Le kiwi c'est l'énergie ♪ PV EmptySam 27 Oct - 9:45

Mea' Ҩ Adi'
« Tu connais la différence entre une vache et un abat-jour ?
Non ? Ben va clairement falloir te faire soigner.»


Midi ou mon moment préféré de la journée. C’est pas que je n’aime pas étudier & faire mon élève intelligent & studieux, mais franchement la matinée peut parfois se révéler être trèèès longue. Comme si le temps faisait exprès de passé longuement dans le seul but de décourager les seuls élèves attentifs. De plus, les profs se donnaient un malin plaisir d’être le plus soporifique possible, comme si leurs seuls buts dans la vie, c’était de voir leurs élèves tomber comme des mouches. J’dis que c’est un complot pour tous nous voir échouez. Brefouille ; & comme le dit ce bon vieux dicton ‘après l’effort, le réconfort ‘. Beaucoup plus guidé par mon ventre que par mes neurones, je pris le chemin habituel du restaurant scolaire. C’est que je mouuuuurais de faim, & je commençais sérieusement à limite me baver dessus –non ce garçon n’a pas la rage-

Malheureusement pour moi, cette vieille harpie de cuisinière me força à prendre des légumes. Oui vous avez bien entendu des LEGUMES ! Soit disant parce que c’est meilleur pour la santé & blabla. Que des conneries. –vous avez vu mon corps de dieu ? Le kiwi c'est l'énergie ♪ PV 1190003228- Du coup , vu que ma môman m’avait bien élevé, je me contentais seulement de la fusillé du regard. Peut-être qu’avec un peu de chance je pourrais les refiler à quelqu’un & au mieux, ne pas les manger. Puis franchement tout le monde le sait, les légumes c’est de la publicité mensongère. Combien de fois, notre maman chéri nous a dit ‘mange ta soupe aux légumes tu grandiras ! ‘ & que toi naif, tu l’écoutais alors que tu ne prenais pas un centimètre. Combien de fois ta Mémé Jeanette t’as dit ‘Les carottes ça rend aimable’ ou pire ‘Mange des épinards tu finiras comme Popei ‘….Publicité mensongère. Brefouille, c’était dans ce genre de pensée troublante que je m’asseyais à une table. Regardant avec dégout mon assiette, je me retournais vers ma voisine. « Tu aimes les légumes ? » demandais-je avec mon plus beau sourire, digne d’une pub freedent. Ou l’art de commencer une conversation. Le kiwi c'est l'énergie ♪ PV 13909970

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Le kiwi c'est l'énergie ♪ PV Empty
MessageSujet: Re: Le kiwi c'est l'énergie ♪ PV   Le kiwi c'est l'énergie ♪ PV EmptyLun 5 Nov - 15:53


Le kiwi c'est l'énergie ♪
Ft. les sushimans
La matinée avait été plutôt longue, les cours : ennuyeux, les autres élèves : immatures et les professeurs : sadiques. Heuresement, la sonnerie qui annoncait la fin des cours avait retentis au moment où je songeai à sauter par la fenêtre. Qui ça intéresse de connaître où se situe l'Alaska ? Je comptais pas y aller de toute façon. La tête prête à exploser, je me dépêchai d'arriver dans les premiers à la cantine afin de remplir mon estomac qui criait famine.

J'avençais de plus en plus vers les cuisinières pour savoir quel repas j'allais avoir le plaisir de déguster. C'est avec horreur que je vis l'assiette de légume qu'on me tendit. Je fis une légère grimace de dégout et partit m'assoir. Que devais-je faire ? Les manger pour ne pas gaspiller ou bien risquer l'étouffement en les mangeant ? Absorbée par mon dilemme, je n'en sortis que lorsqu'une voix masculine me demanda si j'amais les légumes. Je sursautai et repris mon souffle en souriant. Il s'assit à côté de moi. « Pas du tout. Sachant que ça a probablement plus de produits toxiques que ce qu'il y a dans ma machine à laver, faut pas compter sur moi pour manger ça. Imagine qu'on en mange et qu'on meurt ensuite d'intoxication dûe à ces légumes ? Très peu pour moi. Puis tu vois la tête que ça a ? Je soulevai une carotte coupée en rondelle et la montra à mon camarade. C'est tout mou, c'est orange. Beurk. » Après avoir fini mon monologue qui, selon moi était totalement vrai et justifié, je lui demandai à son tour s'il aimait ça. J'éspérai qu'il soit de mon avis.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 
Le kiwi c'est l'énergie ♪ PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
» Ta crue que la vie c'était un kiwi ? Et bah non c'est un pamplemousse ♠ hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Le bâtiment central :: L'aile est :: Le restaurant universitaire-
Sauter vers: