AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ◣ règle pour changer de personnage. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ◣ règle pour changer de personnage. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ◣ règle pour changer de personnage. 3305610995 .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ◣ règle pour changer de personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor

The Mayor


◣ en ville depuis : 14/10/2012
◣ tweets envoyés : 113

◣ règle pour changer de personnage. Empty
MessageSujet: ◣ règle pour changer de personnage.   ◣ règle pour changer de personnage. EmptySam 20 Oct - 23:13

Changement de personnage
Le personnage que tu possède ne t'inspire plus ? Tu ne sais plus comment rp avec ou encore quoi faire de son avenir ? Pas de soucis. Rempli le formulaire qui se trouve ci-dessous et créer un nouveau sujet.

Code:
<center><div style="padding-top: 20px;"><div class="fondmessage"><div class="titremessage">Demande de Prénom P². Nom</div><div style="width: 320px; border-top: 3px dotted #FDE1AA"></div><div style="margin-left:15px;margin-right:15px;text-align:justify;">[b]CÉLÉBRITÉ SOUHAITÉE[/b] ◣ [i]écrire ici.[/i]
[b]NOMBRE DE RP EN COURS, CONSTRUCTION ET TERMINÉ[/b] ◣ [i]écrire ici.[/i]
[b]POURQUOI VOULOIR CHANGER DE PERSONNAGE ?[/b] ◣ [i]écrire ici.[/i]</div></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://nysomv3.forumactif.org
 
◣ règle pour changer de personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◣ règle pour changer de célébrité.
» ◣ règle pour avoir un double compte.
» La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.
» Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼
» Alyssiä pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Je te veux, je peux ? :: Changement de personnage-
Sauter vers: