AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (MARLEY) ~ let your dream come true

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:30

Oui bien sur rupture dans un accord commun. (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 9352965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:46

Dexter P. Parker a écrit:
Oui bien sur rupture dans un accord commun. (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 9352965

Super alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:29

Je t'ajoute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:12

(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 1239689891 (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:49

(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 2225047532 (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 2295731696 (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:53

(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 3209256412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptySam 3 Nov - 17:56

Je veux un lien avec la fille qui est "amoureuse" de ma birdy (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptySam 3 Nov - 17:57

le lien de meilleure amie est-il encore libre (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 9352965
j'ai une petite idée si oui (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:15

L. Ryan Totherden a écrit:
Je veux un lien avec la fille qui est "amoureuse" de ma birdy (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 2312883081

Marley n'est pas amoureuse de Birdy, mais je veux quand même un lien I love you

Odessa A.-L. Montgomery a écrit:
le lien de meilleure amie est-il encore libre (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 9352965
j'ai une petite idée si oui (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 3684001390

Eh bien, il est toujours libre et j'ai envie de savoir ton idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:38

Je sais (a)Je suis pas blonde Razz Tu me proposes quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:41

Bonne question, parle-moi de ton personnage Razz mais t'aimerais plus du positif ou du négatif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:53

Du positif tu rstes ma Merley Rolling Eyes
Ryan à eu un accident de voiture à quinze ans, il est calme gentille, fidèle, attentive, sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:54

Alors, pourquoi pas de super amis, toujours là l'un pour l'autre, comme des frères/soeurs à moins que tu veux compliqué ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:58

Avec toi j'aime quand c'est compliqué (a) Razz Alors après je vois pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:59

Ils se considèrent comme frère et soeur, mais ça peut déraper par moment si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:00

Oui Razz ou alors on peut dire que Ryan aurait embrassé Marley car il a des sentiments et que depuis elle l'évite? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:03

J'aime bien l'idée des sentiments, mais il va souffrir le pauvre s'il elle ne l'aime pas :/ à toi de voir ce que tu préfère de plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:04

Justement si elle le fait souffrir sa rendrait cela compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:05

C'est vrai, mais il pourrait toujours tenter pour aller plus loin avec elle (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:06

Tu crois que je vais resté là sans autre chose ma cher? (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 2295731696 Tu veux bien ous ouvrir un sujet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:08

Je m'en doutais bien qu'il tenterait (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 3209256412 je l'ouvre tout de suite chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:11

Merci ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:16

[quote="Marley-Lou Jefferson"

Eh bien, il est toujours libre et j'ai envie de savoir ton idée I love you[/quote]

en fait, Odessa a perdu la mémoire, elle ne se souvient que de fait remontant à mars 2010 et puis elle aurait pu rencontrer Marley entre 2010 et 2012 et du coup Ode' ne se souviendrait même plus de sa meilleure amie (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:17

Voilà le sujet chou : https://nysomv3.forumactif.org/t517-qui-ne-tente-rien-n-a-rien-r#10126

Odessa -> Je trouve que c'est une très bonne idée, ça serait intéressant comme lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:21

cool (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 2225047532
tu veux approfondir le truc peut être (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MARLEY) ~ let your dream come true
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARW ✜ Don't dream it's over
» ARW ✜ Don't dream it's over
» 24 ◣ san francisco ; don't dream it, be it.
» Kohèlie ♥ See my dream all die ... and à fell so cold
» walk, wlak fashion baby [feat Marley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: