AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Regarder les filles pleurer. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Regarder les filles pleurer. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Regarder les filles pleurer. 3305610995 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Regarder les filles pleurer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zadig D. Serpova

Zadig D. Serpova


◣ en ville depuis : 18/01/2013
◣ tweets envoyés : 5

Regarder les filles pleurer. Empty
MessageSujet: Regarder les filles pleurer.   Regarder les filles pleurer. EmptyJeu 24 Jan - 14:03

Regarder les filles pleurer. 346731prs

Regarder les filles pleurer. 128868richard002

My ID card
Je m'appelle Zadig Dexter Serpova. J'ai montré le bout de mon nez le 14 aout 1985, il y a maintenant 27 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis directeur de casting dans une agence de mannequin réputée et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des new-yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Richard Madden. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
→ fume régulièrement → s'y connait en vins → respecte les femmes → suit un régime alimentaire très strict → n'a peur de rien → maniéré → a un écran géant mais ne l'allume jamais → a une femme de ménage (il couche avec elle régulièrement) → n’oublie jamais rien → parle russe, français, anglais et allemand → ne supporte pas être en retard → ne met quasiment que des costumes → têtu au possible → hypocrite à ses heures → extrêmement souriant → va deux fois par semaines chez le barbier → fais des arts martiaux depuis sa plus tendre enfance → sait utiliser divers armes (manie très bien le couteau) → est toujours amoureux de la même femme depuis plusieurs années → a du mal à exprimer ses sentiments → ne soucis que rarement de son compte en banque → est très cultivé →musicien à ses heures perdues → amusant, parfois → ne pleure jamais → colérique (...)

Behind the screen
ton pseudoWAX. ton prénomAdeline. ton âge20 ans. ta régionla ville rose. ton avis sur nysomj'y étais avant, alors je reviens, il est cool.. où l'as-tu connu ?bazzart. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?PV. autre comptenon. célébritérichard madden.





Revenir en haut Aller en bas
Zadig D. Serpova

Zadig D. Serpova


◣ en ville depuis : 18/01/2013
◣ tweets envoyés : 5

Regarder les filles pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Regarder les filles pleurer.   Regarder les filles pleurer. EmptyJeu 24 Jan - 14:07

Regarder les filles pleurer. 348973titrehistoirepr

Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes.
Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

Regarder les filles pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Regarder les filles pleurer.   Regarder les filles pleurer. EmptyVen 25 Jan - 15:29

WILKOMMEEEEEEEEEEEEEEEN Regarder les filles pleurer. 2312883081 Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question le staff est là Regarder les filles pleurer. 927579042
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

Regarder les filles pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Regarder les filles pleurer.   Regarder les filles pleurer. EmptyVen 25 Jan - 18:34

Richard !!!!! Regarder les filles pleurer. 4118816442 Regarder les filles pleurer. 664441412 Regarder les filles pleurer. 1406932355 Regarder les filles pleurer. 4159947239 Regarder les filles pleurer. 3183675940 Regarder les filles pleurer. 2225047532
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Regarder les filles pleurer. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Regarder les filles pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Regarder les filles pleurer.   Regarder les filles pleurer. EmptyDim 27 Jan - 16:52

tu aimes regarder les filles pleurer ? Regarder les filles pleurer. 2295731696 je t'aime tu le sais ça ? Cool
bienvenue à toi en tout cas, tu as fait un très bon choix, si tu as des questions n'hésite pas Regarder les filles pleurer. 1294853530 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarder les filles pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Regarder les filles pleurer.   Regarder les filles pleurer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarder les filles pleurer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports-
Sauter vers: