AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 3305610995 .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Micah A. Jennings

Micah A. Jennings


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 59

MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! Empty
MessageSujet: MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS !   MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! EmptyMar 15 Jan - 23:31

MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 346731prs

MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 981081Emma6

My ID card
Je m'appelle Micah Avalon Jennings. J'ai montré le bout de mon nez le 21 Mai 1991, il y a maintenant 21 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis sans emploi & à la rue, ouais j'vis dans un squat MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 248604097 et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des habitants et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Emma Watson. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
▽ Souvent joyeuse ▽ Attachante ▽ Ne se prend pas la tête ▽ Franche ▽ Pratique le vol à l'arrachée & est pickpocket ▽ SDF depuis ses 17 ans ▽ Jalouse ▽ Impulsive ▽ Boudeuse ▽ Battante ▽ Rancunière ▽ Très maline ▽

Behind the screen
Ton pseudoRosy. ton prénomRoselyn ton âge16 ans presque 17 gros ! ta régionJ'suis nomade MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 248604097. ton avis sur nysomil rocks. où l'as-tu connu ?j'y suis déjà MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 1294853530 personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé. autre compteC'possible oui ! célébritéEmma Watson.







Dernière édition par Micah A. Jennings le Mer 16 Jan - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah A. Jennings

Micah A. Jennings


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 59

MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS !   MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! EmptyMar 15 Jan - 23:31

MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 348973titrehistoirepr

Chapitre 1. Maman & moi
Faisant les cent pas dans le minuscule appartement situé dans le Queens, Jamie Jennings se rongeait les ongles. Elle n’était mère que depuis cinq jours, & déjà le baby blues se faisait sentir. En même temps, être mère à 18 ans n’est pas chose aisée, qui plus est lorsque le père est partit pendant la grossesse et que vous vous retrouvez seule. Jamie n’a jamais connu ses parents, elle avait vécu dans une famille d’accueil jusqu’à ses 18 ans. Elle avait été virée dès lors que le père de la famille s’était rendu compte de sa grossesse. Après tout, cette famille était très à cheval sur les principes, de fervents croyants. Pour eux, hors de question de procréer aussi jeune, qui plus est s’il s’agit d’un accident. Jamie se retrouvait maintenant dans un petit appartement avec sa jeune enfant, Micah Avalon. Enfin, elle l’appelait Micah, mais elle trouvait qu’Avalon sonnait vachement bien. Micah. Micah Avalon. « Qu’est-ce que t’as Micah ? Ca va faire une heure que tu brailles ! Pourtant t’as mangé, tu devrais dormir maintenant, et.. » Alors qu’elle s’apprêtait à prendre sa fille dans ses bras, elle se rendit compte du souci. Les bébés, ça consomme pas mal de couches. Elle soupira & attrapa une serviette de table. Les couches c’était trop cher pour Jamie, elle enveloppait sa fille dans des linges. Mais attention, même si elle n’était pas très fortunée, même pas du tout, Jamie faisait passer Micah avant elle. Elle achetait en priorité le lait en poudre, les couvertures & les vêtements et seulement s’il lui restait de l’argent, elle prenait des Tampax & des plats préparés. Conditions de vie assez spartiates certes, mais l’amour que portait Jamie à Micah était absolument infaillible & comblait chaque dollar qui lui manquait pour vivre aisément.

Chapitre 2. Cache toi !
« J’suis rentrééée ! Alors, t’as réussi à l’avoir ce fichu poulet ou merde ? » Lança Micah lorsqu’elle fut entrée dans l’appartement familial, lançant son écharpe moutarde & son épais gilet de laine sur le canapé-lit. Aujourd’hui, elle avait 17 ans et elle voulait manger un poulet à la noix de coco. Elle en avait mangé une fois dans un restaurant et elle adorait ça. Enfin, elle en avait volé une cuisse au serveur qui s’avançait un peu trop lentement vers ses clients. Heureusement pour elle, elle courrait vite & elle regagna rapidement le Queens. Et ce soir, sa mère lui avait promis de chiper un poulet & une boîte de lait de Coco. Mais à cet instant, Micah ne se doutait pas qu’il n’y aurait plus jamais d’odeur de poulet à la noix de coco dans l’appartement. Elle fronça les sourcils comme elle n’obtint pas de réponse de sa mère, et laissa tomber son sac qui était accroché en bandoulière sur son épaule près du canapé. Elle répéta, plus fort « M’man sérieux j’ai la méga-dalle, qu’est-ce tu fiches ? » Le ton de Micah était plus proche de la plaisanterie que de la réprimande, mais il changea du tout au tout lorsqu’elle aperçut le corps sans vie de sa mère dans la baignoire. La jeune fille écarquilla les yeux, hurla Maman de toute ses forces, comme si elle pouvait l’entendre & revenir à elle. Ce n’était pas possible, elle n’avait pas pu se suicider. Jamie aimait trop sa fille pour cela. Pourtant, la boîte d’antidépresseurs vide semblait clamer le contraire. Micah pleurait maintenant en silence, marchant à reculons sans quitter sa mère des yeux. Elle referma la porte de la salle de bain, attrapa ses vêtements répartis sur la table basse, les fourra dans son sac. Elle enfila son gilet, enroula son écharpe autour du cou, fourra son visage jusqu’au nez dedans puis quitta l’appartement. Elle était mineure, elle serait placée en famille d’accueil dès que les services sociaux s’apercevraient du décès de sa mère. Elle ne voulait pas y aller, et elle n’irait pas. Apercevant une voiture noire venir vers son immeuble, elle hoqueta. Elle reconnaîtrait cette voiture entre mille, l’assistant social. Micah prit ses jambes à son cou, emprunta la sortie de secours puis courut comme une dératée, le plus loin possible de l’immeuble. La nuit était tombée depuis peu, et les lumières blafardes des lampadaires n’aidaient pas vraiment Micah à s’orienter. Elle finit par se heurter à un homme, immense, souriant.. Comme un guedin. Elle recula instinctivement, mais l’homme la saisi par le poignet. Micah laissa échapper un cri de douleur, s’en suivirent d’autres gémissements. Une main se posa sur son épaule, elle s’imaginait déjà finie, violée, assassinée & tout le toutim. Mais non, puisque Hulk lâcha derechef son poignet. Elle n’osa pas se tourner face au mystérieux sauveteur, baissant le regard vers le sol. Elle ne broncha pas lorsqu’il lui murmura « Allez viens, t’es plus seule. ». Elle suivit l’homme sans broncher, elle ne le pouvait pas de toute manière. Elle avait les yeux baignés de larmes et la gorge nouée, cependant elle restait silencieuse. Micah arriva dans un terrain vague ou un vieux bâtiment était illuminé par un feu de camp. Un squat, elle était dans un squat. Mais elle n’avait pas peur. Elle n’avait plus peur. Elle s’assied près d’une jeune fille aux longs cheveux dorés & bouclés, et l’homme qui l’avait sauvée fit les présentations. Ladite jeune fille près de laquelle était assise Micah était Lena, la sœur jumelle de Jefferson, dit Jeff, son sauveteur, tous deux âgés de 24 ans. Russel était blond & âgé de 20 ans, Jamie était une rouquine de 19 ans & Anton un homme aux cheveux bruns & bouclés âgé de 20 ans. Tous étaient soudés & à la rue, ayant échappés aux services sociaux & maintenant Mimi était des leurs. Elle sourit faiblement à l’assemblée pour les remercier, puis se leva. Elle ne mangerait pas, même si elle en mourrait d’envie, son estomac était trop noué pour qu’elle puisse avaler quoi que ce soit. Elle partit à l’intérieur, sortit son épaisse couverture en laine de son sac puis s’enveloppa dedans, se couchant près des autres lits de fortune de ses nouveaux compagnons.
Chapitre 3. Ca déraille
Trois ans s’étaient écoulés, & Micah était toujours avec la bande rencontrée plus tôt. Elle se sentait bien avec eux, & elle se rendait utile, bref elle participait à leur petite vie. Cette semaine, c’était à son tour d’aller choper des trucs à la superette. Elle attrapa son écharpe qu’elle roula en boule, glissée sous son gilet elle ressemblait maintenant à une femme enceinte. Satisfaite, elle se dirigea vers la superette & revint deux heures plus tard au terrain vague. Elle ouvrit son gilet, laissant tomber au sol de quoi faire baver ses amis qui la dévisageaient. Micah était extrêmement douée pour le vol, dotée d’une discrétion et d’une assurance sans faille. Jefferson la gratifia d’une tape sur l’épaule, Lena & Russel firent de même. Manquaient Jamie & Anton à l’appel.. Où étaient-ils ? Un sourire narquois aux lèvres, Micah siffla alors à Jefferson « Jeff, t’avais tellement faim que t’as bouffé Jamie & Anton ? » Mais Jefferson lui répondit par un sourire gêné. Derechef, Micah perdit son sourire, demandant « Où est-ce qu’ils sont ? » Micah regarda derrière elle, puis fronçant les sourcils, cria « Antooooon, Jaaaaamie, z’êtes oùùù ? » Jeff plaqua sa main sur la bouche de Micah pour la faire taire, levant les yeux au ciel. La jeune femme lui lança un regard interrogateur, et Jeff lui répondit sans ôter sa main, redoutant la réaction de Micah « Laisse, ils sont au troisième. » Au troisième. L'étage des amoureux. Enfin, l'étage de la coucherie. Deux mots qui glacèrent le sang de Micah. Anton & Jamie. Jamie & Anton. Sa meilleure amie & celui qu’elle aimait. Car oui, Micah & Anton couchaient souvent ensembles, sans pour autant avoir de sentiments. Mais au fur & à mesure du temps, elle a commencé à éprouver des sentiments pour le brunet, & cela, Jamie était parfaitement au courant, bien que toutes deux ne sachent pas ce qu’éprouvait Anton pour Micah. La jeune femme repoussa violemment Jeff et courut jusqu’aux escaliers en béton. Lena voulut la rattraper, mais Jeff lui fit comprendre que ce n’était pas la peine en secouant négativement la tête. Une fois au troisième, les soupirs de sa meilleure amie firent monter les larmes aux yeux de Micah. Sans crier gare, elle ouvrit la porte comme une furie, hurlant en marchant vers Jamie « Sale garce ! Tu le savait, tu avais promis.. ! Sale Garce, j’te déteste ! » Heureusement que les deux jeunes en étaient aux préliminaires, car Micah sauta sur eux. Anton roula sur le côté, mais Jamie n’en eut pas le temps. Micah était assise sur elle, la secouant violemment par les épaules en hurlant « Mais pourquoi t’as fait ça merde ! Tu le savais, tu savais tout ! Je te disais tout, j’avais confiance en toi, et t’en as profité ! T’es qu’une salope.. Une salope ! » Tandis qu’Anton retenait Micah par les épaules pour qu’elle lâche Jamie, ce dernier tempera « Micah calme-toi ! Il ne s’est rien passé, &.. » Il n’eut pas le loisir de terminer sa phrase, Micah le repoussant violamment. Il tomba sur le dos, & la jeune femme se redressa, les toisant en répondant, glaciale & haineuse « Je vous déteste.. Jeff aurait mieux fait de me laisser crever ce soir-là. » Les larmes de Micah roulaient sur ses joues comme autant de gouttes remplies d’amertume. Jeff, qui avait regardé la scène discrètement appuyé contre le chambranle de la porte, entra à son tour dans la pièce, faisant sortir Micah de la pièce. Ses poings serrés, elle ne broncha cependant pas. Elle savait que, même énervée, elle ne ferait pas le poids face à Jeff. Il l’amena dans la salle qui faisait office de chambre commune, s’assied sur son matelas & prit Micah contre lui. Elle détestait quand il faisait cela, elle avait horreur des marques d’affection. Aussi elle se débattit en hurlant un moment, puis capitula. Elle laissa sa légère barbe piquer son crâne, ses bras entourer son corps secoué de sanglots et ses mains caresser ses joues. Micah se lova contre lui, enfouit sa tête contre son torse, voulant s’y cacher à jamais. Jeff avait été comme un frère pour elle, & elle avait besoin de son réconfort à ce moment-là, il le savait, il l’avait senti, c'est pourquoi il n'avait pas céder à ses caprices quelques instants plus tôt, la serrant contre lui pour qu'elle s'appaise. Elle ferma les yeux, et Morphée l’emporta après de longues heures. De longues heures pendant lesquelles Jeff n’avait pas bougé, gardant Micah contre lui. Le lendemain matin, Jeff tenait toujours Micah contre lui, et n’avait pas fermé l’œil. Il n’était que 7h lorsque Micah ouvrit péniblement les yeux, rougis par les larmes. Elle se leva, chancelante, aidée par Jeff. Elle rassembla ses affaires, regarda Jeff un instant puis le prit dans ses bras. Oui, c’est elle qui le prit contre lui. Elle ne le reverrait pas avant longtemps sans doute. Elle déposa un baiser sur sa joue, il en déposa un sur chacune de ses paupières. Elle lui tourna le dos, il savait qu’elle partait. Micah descendit au rez-de-chaussée & y vit Lena endormie. Personne n’était entré dans le dortoir cette nuit. Micah sourit légèrement, puis quitta le terrain vague. Elle marcha longtemps, très longtemps, jusqu’à arriver au cœur même de New-York. Elle déjeuna en ville en se faisant passer pour une jeune fille parmi les autres déjà assises dans un Starbucks, & s’éclipsa avant que les autres ne se rendent compte de la supercherie. Des mois ont passés, elle vit à présent dans un vieil immeuble en attente de démolition. Elle aime toujours désespérément Anton, Jeff lui manque & elle ne pardonnera jamais à Jamie. Elle vit maintenant du vol, comme à son habitude.


Dernière édition par Micah A. Jennings le Mer 16 Jan - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS !   MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! EmptyMer 16 Jan - 10:27

    Bienvenue MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Micah A. Jennings

Micah A. Jennings


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 59

MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS !   MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! EmptyMer 16 Jan - 11:07

Merci à toi MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS !   MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! EmptyMer 16 Jan - 13:39

C'qui ton double compte wesh MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 1695130124 Sinan rebienvenue MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS !   MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! EmptyMer 16 Jan - 14:04

Re bienvenue MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 1505556142
Revenir en haut Aller en bas
Micah A. Jennings

Micah A. Jennings


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 59

MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS !   MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! EmptyMer 16 Jan - 14:21

Azura-Elianna M. Hawkins a écrit:
C'qui ton double compte wesh MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 1695130124 Sinan rebienvenue MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 2312883081

J'sais plus, j'suis amnésique MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 1294853530 Arrow

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS !   MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! EmptyMer 16 Jan - 19:34

MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 1564951935 T'aime pas Emma Watson et tu la prends quand je t'en parle MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 686204330 Quoi qu'il en soit, re-bienvenue parmi nous MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 13909970 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micah A. Jennings

Micah A. Jennings


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 59

MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS !   MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! EmptyMer 16 Jan - 19:39

M. Lyson Weston-Lewis a écrit:
MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 1564951935 T'aime pas Emma Watson et tu la prends quand je t'en parle MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 686204330 Quoi qu'il en soit, re-bienvenue parmi nous MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 13909970 Smile

Mais jsuis amnésique, c'est pas possible MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 13909970 je suis sûre de ne jamais avoir dit ça MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS !   MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! EmptyMer 16 Jan - 19:47

Ta dis que t'es actrices préférés c'était Emma Stone & Emma Watson mais que tu préférais largement Emma Stone MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Micah A. Jennings

Micah A. Jennings


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 59

MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS !   MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! EmptyMer 16 Jan - 19:55

Ah ouiii mais pas que j'aimais pas Watson MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 13909970 J'ai eu peur, vieille avant l'âge MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS !   MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! EmptyMer 16 Jan - 20:10

Non ta pas dis ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS !   MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! EmptyMer 16 Jan - 23:09

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 1904864415 .

L'avis du staff
Oh punaise mais tu peux pas savoir comment j'ai super méga kiffer lire ton histoire MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 2200539846 En faite j'avais pas du tout envie qu'elle s'arrête No En tout cas je te valide directement parce que voilà.. C'est trop de la bombe quoi MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 2312883081 Brefouille, je t'aime fort & Re-Bienvenue ma libellule I love you MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 2774444739

PS : Tu me donne envie de faire une Emma Watson, sale copiteuse MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 4186136012

Revenir en haut Aller en bas
Micah A. Jennings

Micah A. Jennings


◣ en ville depuis : 15/01/2013
◣ tweets envoyés : 59

MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS !   MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! EmptyJeu 17 Jan - 10:39

C'est super gentil de me dire ça MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 2225047532 MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 2774444739 Merci de la validation éclair MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 2312883081 MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 618341653
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS !   MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! EmptyJeu 17 Jan - 11:17

Mais de rien MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 2295731696 MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS !   MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIMI ♫ C'EST MIMI, C'EST MIMI, C'EST MIMI LA P'TITE SOURIS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: